670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 3

Question anonyme le 16/12/2008 à 11h50
Dernière réponse le 10/08/2013 à 19h48
[ ! ]
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
Répondre
235 réponses pour « 
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 12h38
[ ! ]
Salut bonjour Si vous pensez avoir la réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution, merci de nous les communiquer grâce à ce formulaire :
Référence(s) :
salut bjr hi bsr ben bah salut bonjour Si vous pensez avoir la réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution, merci de nous les communiquer grâce à ce formulaire
Répondre
Réponse de katcho
Le 12/09/2010 é 18h01
[ ! ]
Je m'appel kamel namoun je suis artisant dans le traveau de tolerie specialite collectivites de grende cuisine industrielle;je voudrais m'insecrire sur la liste de scandiats pour loterie au canada 2011
Référence(s) :
neant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h41
[ ! ]
Y a t-il une chance d'etre selectionné ; aussi pour ce qui sont enregistrer dans l'année 2009 les resultats sont pour 2011 je pense c ce qui est ecris ou j'ai mal compris :: est y a t il un autre moyen pour partir au usa soit pour des etudes ou travailll merci et bonne chance a ts l monde
Référence(s) :
la fiche
Répondre
Réponse de takoumi fujiwara
Le 20/09/2010 é 00h40
[ ! ]