670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 3

Question anonyme le 16/12/2008 à 11h50
Dernière réponse le 10/08/2013 à 19h48
[ ! ]
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
Répondre
235 réponses pour « 
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 12h38
[ ! ]
Salut bonjour Si vous pensez avoir la réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution, merci de nous les communiquer grâce à ce formulaire :
Référence(s) :
salut bjr hi bsr ben bah salut bonjour Si vous pensez avoir la réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution, merci de nous les communiquer grâce à ce formulaire
Répondre
Réponse de katcho
Le 12/09/2010 é 18h01
[ ! ]
Je m'appel kamel namoun je suis artisant dans le traveau de tolerie specialite collectivites de grende cuisine industrielle;je voudrais m'insecrire sur la liste de scandiats pour loterie au canada 2011
Référence(s) :
neant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h41
[ ! ]
Y a t-il une chance d'etre selectionné ; aussi pour ce qui sont enregistrer dans l'année 2009 les resultats sont pour 2011 je pense c ce qui est ecris ou j'ai mal compris :: est y a t il un autre moyen pour partir au usa soit pour des etudes ou travailll merci et bonne chance a ts l monde
Référence(s) :
la fiche
Répondre
Réponse de takoumi fujiwara
Le 20/09/2010 é 00h40
[ ! ]
Salut comment ca va moi c'est sekou et je cherche une amitier et faire connaissance si possible et parler de quelques chose de serieux et qui me tient a coeur et cela est ma vie je joue au foot et sais que je suis pret a le prouver mais les moyens me manque je suis sans pere et une mere tres pauvre les oncles ont tournés le dos a la familles parce qu'elle est pauvre je n'est que moi seul sur qui compté j'amerais que quelqu'un viennent a mon aide et biensure peut etre mon agent comme bon lui semble ou peut parler de son pourcentage si cela tourne bien je vous en prie de bien vouloir penser a ma requette pour essuyer les larmes a ma mere je suis pret a tout faire pour elle et mes freres .merci d'avance pour votre comprehension
Référence(s) :
je ne tire mes references que sur google
Répondre
Réponse de soufiane1992
Le 23/09/2010 é 18h04
[ ! ]
أJ'ai eu l'exhortant à aller aux États-Unis de Sufian et que mon nom, je vis au Maroc et j'ai eu la limite d'aller aux États-Unis des études accomplies voila mon email :miniral_soufiane@hotmail.fr
Répondre
Réponse de billalbboy
Le 28/09/2010 é 23h38
[ ! ]
C juste pour s avoir si j ss inscrivée ou pas slt a tous j ss nouveau......j veux s avoir est ce que j suis incrivé ou pas dans cette lottery......repndre svp
Répondre
Réponse de mohamed aly
Le 05/10/2010 é 16h19
[ ! ]
Pour sinscrire dans lottery visa et recevoir des reponses il faut le nom le prenom ; le numero de telephone ; ou le fax s il est marie ou pas ;si oui l adresse complete de son partenaire ;sa profession ; son niveau d etude ; etc;pour recevoir il faut son numero de telephone ;son email;fax indiquant le code de son pays ; et puis ajouter sa photo en 4x4
Référence(s) :
refference à un site externe
Répondre
Réponse de mohamed aly
Le 05/10/2010 é 16h44
[ ! ]
Je suis diallo thierno j ai 32 ans je suis cuisinier de profession je suis marie pere d une fille de 5 ans pour ma participation au lottery visa dvlottery.state.gouv
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Réponse de alvazze
Le 05/10/2010 é 19h04
[ ! ]
Voila le site http://www.dvlottery.state.gov/
Répondre
Réponse de driss.bouhdid
Le 07/10/2010 é 04h14
[ ! ]
Je veux une carte visa pirates t0s@admin.in.th
Référence(s) :
t0s
Répondre
Réponse de fetcool
Le 07/10/2010 é 14h16
[ ! ]
Je me nomme Fetigue kamagate desirant allé continuer mes études aux USA et travailler, mais par manque de moyens je n'arrive pas à réaliser mon rêve, voila j'ai deçidé de jouer à la greenn carte qui est un canal qui peut me permettre d' arriver à mes fins.merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h45
[ ! ]
Je me nomme cisse mamadou jai un diplome de cap en construction metallique. je veux entrer au usa et travailler merci
Répondre
Réponse de le bienfaiteur
Le 10/10/2010 é 17h20
[ ! ]
Bonjour,mon nom est almamy J’aimerai vraiment être parmi les gagnants de ces jeux pour réaliser mon rêve D’être économiste et information. bye et bonne chance à nous tous.
Référence(s) :
www.dvlotorry.state.gov/ site gouvernement américain page en PDF fiche d'inscription en anglais
Répondre
Réponse de driss.bouhdid
Le 12/10/2010 é 05h12
[ ! ]
Je m'appel driss je travail dans le peche je veux gagnie a usa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h53
[ ! ]
Salut la communauté africaine je suis content que vous ayez des ambitions ne pensé pas que arrivé au etat unis on vous tendes de l'argent mais fo se battre durement comme info sachez les inscriptions ont begin soyez motivez à participer on ne sait jamais comme le dit la bible mon peuple perrit par manque de connaissance faite connaitre a tousse et à toute que c'est seulement des personne qui ont un niveau bac et plus sinon dans l'analyse des dossiers sa va poser problème et ceux ci risque d'etre éliminé à ceux qui ont des soucis sur la manière de s'inscire je vous proposes mes services se sera un plaisir pour moi de vous inscrire et de vous voire partir comme certain que j'ai inscrit pour la DV 2011 et qui parte très bientot.tout bizarement cette année les inscriptions commencent le 5 octobre et finisse je croit bien le 3 novembre soyez motivé et faite vite pour ceux qui veule se faire inscrire par moi c'est gratuit il n'ont ka m'envoyer une photo conforme en couleur d'identité et toute les informations vous concernant nom ,prenom ,date de naissance lieu(sous prefeture) , boite postale , quartier , boite electrnique , niveau du diplome , situation martial, (tout sur vous) mon email est:momolajoie25@yahoo.fr pour vous servir
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cheikh ahmadou bamba mbathie j'aimerais participer au grand tirage de la carte verte pour terminer mes études au états unies je suis une formation en comptabilité gestion 3ieme année
Référence(s) :
senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h25
[ ! ]
Oui je le vœu mon parcoure et mon envie de me laissai ce dévoiler sur les changements et le travaille sa me donne l’envie de participer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h15
[ ! ]
Salut je me nomme foue aminata ange marie christelle,j aimerais poursuivre mes etudes au usa si pourrait avoir une chance d etre retenue parmi les gagnants de green card.svp j ai vraiment besion de votre aide car g ne sais plus ou ne tourner.je parles l anglais et je sais l ecrire please help me, si possible avoir les documents que je pourrais fournir.merci d avance.contactez moi au +233265348395
Référence(s) :
je suis etudiante au ghana avec un niveau d etude excellente a l appui avec l anglais. j aimerais bien ke vous m aider a realiser mes reves
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h15
[ ! ]
Je m'appel samba faye j' ai 30 ans , je suis professeur de M/SP au lycée de balingor je veux m'inscrire a l'immigration
Référence(s) :
demeurant a la cité asecna de yoff .dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h28
[ ! ]
Salut tous le monde j aimerai avoir des renseignement sur les dates d inscription (green card 2010-2011)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.306