Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration - Page 3

Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
235 réponses pour «
Green card lottery visa USA 2010 2011 immigration
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 12h38
Salut bonjour Si vous pensez avoir la réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution, merci de nous les communiquer grâce à ce formulaire :
Référence(s) :
salut bjr hi bsr ben bah salut bonjour Si vous pensez avoir la réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution, merci de nous les communiquer grâce à ce formulaire
Réponse de katcho
Le 12/09/2010 é 18h01
Je m'appel kamel namoun je suis artisant dans le traveau de tolerie specialite collectivites de grende cuisine industrielle;je voudrais m'insecrire sur la liste de scandiats pour loterie au canada 2011
Référence(s) :
neant
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h41
Y a t-il une chance d'etre selectionné ; aussi pour ce qui sont enregistrer dans l'année 2009 les resultats sont pour 2011 je pense c ce qui est ecris ou j'ai mal compris :: est y a t il un autre moyen pour partir au usa soit pour des etudes ou travailll merci et bonne chance a ts l monde
Référence(s) :
la fiche
Réponse de takoumi fujiwara
Le 20/09/2010 é 00h40
Salut comment ca va moi c'est sekou et je cherche une amitier et faire connaissance si possible et parler de quelques chose de serieux et qui me tient a coeur et cela est ma vie je joue au foot et sais que je suis pret a le prouver mais les moyens me manque je suis sans pere et une mere tres pauvre les oncles ont tournés le dos a la familles parce qu'elle est pauvre je n'est que moi seul sur qui compté j'amerais que quelqu'un viennent a mon aide et biensure peut etre mon agent comme bon lui semble ou peut parler de son pourcentage si cela tourne bien je vous en prie de bien vouloir penser a ma requette pour essuyer les larmes a ma mere je suis pret a tout faire pour elle et mes freres .merci d'avance pour votre comprehension
Référence(s) :
je ne tire mes references que sur google
Réponse de soufiane1992
Le 23/09/2010 é 18h04
أJ'ai eu l'exhortant à aller aux États-Unis de Sufian et que mon nom, je vis au Maroc et j'ai eu la limite d'aller aux États-Unis des études accomplies voila mon email :miniral_soufiane@hotmail.fr
Réponse de billalbboy
Le 28/09/2010 é 23h38
C juste pour s avoir si j ss inscrivée ou pas slt a tous j ss nouveau......j veux s avoir est ce que j suis incrivé ou pas dans cette lottery......repndre svp
Réponse de mohamed aly
Le 05/10/2010 é 16h19
Pour sinscrire dans lottery visa et recevoir des reponses il faut le nom le prenom ; le numero de telephone ; ou le fax s il est marie ou pas ;si oui l adresse complete de son partenaire ;sa profession ; son niveau d etude ; etc;pour recevoir il faut son numero de telephone ;son email;fax indiquant le code de son pays ; et puis ajouter sa photo en 4x4
Référence(s) :
refference à un site externe
Réponse de mohamed aly
Le 05/10/2010 é 16h44
Je suis diallo thierno j ai 32 ans je suis cuisinier de profession je suis marie pere d une fille de 5 ans pour ma participation au lottery visa dvlottery.state.gouv
Référence(s) :
cameroun
Réponse de alvazze
Le 05/10/2010 é 19h04
Voila le site http://www.dvlottery.state.gov/
Réponse de driss.bouhdid
Le 07/10/2010 é 04h14
Je veux une carte visa pirates t0s@admin.in.th
Référence(s) :
t0s
Réponse de fetcool
Le 07/10/2010 é 14h16
Je me nomme Fetigue kamagate desirant allé continuer mes études aux USA et travailler, mais par manque de moyens je n'arrive pas à réaliser mon rêve, voila j'ai deçidé de jouer à la greenn carte qui est un canal qui peut me permettre d' arriver à mes fins.merçi
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h45
Je me nomme cisse mamadou jai un diplome de cap en construction metallique. je veux entrer au usa et travailler merci
Réponse de le bienfaiteur
Le 10/10/2010 é 17h20
Bonjour,mon nom est almamy J’aimerai vraiment être parmi les gagnants de ces jeux pour réaliser mon rêve D’être économiste et information. bye et bonne chance à nous tous.
Référence(s) :
www.dvlotorry.state.gov/ site gouvernement américain page en PDF fiche d'inscription en anglais
Réponse de driss.bouhdid
Le 12/10/2010 é 05h12
Je m'appel driss je travail dans le peche je veux gagnie a usa
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h53
Salut la communauté africaine je suis content que vous ayez des ambitions ne pensé pas que arrivé au etat unis on vous tendes de l'argent mais fo se battre durement comme info sachez les inscriptions ont begin soyez motivez à participer on ne sait jamais comme le dit la bible mon peuple perrit par manque de connaissance faite connaitre a tousse et à toute que c'est seulement des personne qui ont un niveau bac et plus sinon dans l'analyse des dossiers sa va poser problème et ceux ci risque d'etre éliminé à ceux qui ont des soucis sur la manière de s'inscire je vous proposes mes services se sera un plaisir pour moi de vous inscrire et de vous voire partir comme certain que j'ai inscrit pour la DV 2011 et qui parte très bientot.tout bizarement cette année les inscriptions commencent le 5 octobre et finisse je croit bien le 3 novembre soyez motivé et faite vite pour ceux qui veule se faire inscrire par moi c'est gratuit il n'ont ka m'envoyer une photo conforme en couleur d'identité et toute les informations vous concernant nom ,prenom ,date de naissance lieu(sous prefeture) , boite postale , quartier , boite electrnique , niveau du diplome , situation martial, (tout sur vous) mon email est:momolajoie25@yahoo.fr pour vous servir
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h17
Bonjour je m'appelle cheikh ahmadou bamba mbathie j'aimerais participer au grand tirage de la carte verte pour terminer mes études au états unies je suis une formation en comptabilité gestion 3ieme année
Référence(s) :
senegal
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h25
Oui je le vœu mon parcoure et mon envie de me laissai ce dévoiler sur les changements et le travaille sa me donne l’envie de participer
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h15
Salut je me nomme foue aminata ange marie christelle,j aimerais poursuivre mes etudes au usa si pourrait avoir une chance d etre retenue parmi les gagnants de green card.svp j ai vraiment besion de votre aide car g ne sais plus ou ne tourner.je parles l anglais et je sais l ecrire please help me, si possible avoir les documents que je pourrais fournir.merci d avance.contactez moi au +233265348395
Référence(s) :
je suis etudiante au ghana avec un niveau d etude excellente a l appui avec l anglais. j aimerais bien ke vous m aider a realiser mes reves
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h15
Je m'appel samba faye j' ai 30 ans , je suis professeur de M/SP au lycée de balingor je veux m'inscrire a l'immigration
Référence(s) :
demeurant a la cité asecna de yoff .dakar
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h28
Salut tous le monde j aimerai avoir des renseignement sur les dates d inscription (green card 2010-2011)