IDPNO - Page 3

Question de antonio le 18/01/2010 à 19h15
Bonjour a tous et à toutes Voilà je suis militaire (BCH) en période de reconversion professionnelle, et je serais rayé des contrôles le 09/05/2010 ce...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
IDPNO
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 01h01
Bonjour, Engage en décembre 2003, actuellement en activité, j ai signé mon contrat sup 11 pour aller a 19 an et demi. M étant vu proposer de reprendre une affaire familiale, je vais demander de ne pas faire ce contrat et d arrêter a 11 ans . Donc en décembre 2014. Ai je droit a l idpno? Si quelqu un est dans le même cas?
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 12h47
Bonjour, Puisque vous partez de votre propre chef malgré la proposition de l'armée de vous reconduire jusqu'en 2019, vous n'aurez pas le droit à l'IDPNO. L'IDPNO profite aux militaires qui ne bénéficiant pas d'un autre contrat d'engagement. Qui plus est, vous n'aurez pas non plus droit au chômage. Juste un conseil : continuez car l'herbe est rarement verte ailleurs. En arrivant à 2019, vous aurez droit à votre pension à vie. Pensez-y.
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 23h19
Bonsoir, Petite question : tu as touché l'IDPNO et ensuite tu es rentré dans la fonction public territorial. As tu rendu ton IDPNO ? Est ce que on t'a réclamé celle ci car je suis dans le même cas que toi et j'aimerai garder l'IDPNO. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h21
Bonjour, je me pause la même question, je quitte l armée à 11 ans et je dois entrer à la RATP. Devrais je rendre l IDPNO ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h22
Pouvez-vous me dire ce qu'il en ait de votre IDPNO, si vous avez du la rendre ou pas !?
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 18h29
Bonjour , je quitte l armée et touche l idpno. Est ce qu en integrat la RATP, je devrais rembourser l IDPNO . Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 18h30
BOnjour, j aimerai savoir si vous avez eu reponse a votre question, je suis dans le meme cas .