670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDPNO - Page 3

Question de antonio le 18/01/2010 à 19h15
Dernière réponse le 13/09/2015 à 18h30
[ ! ]
Bonjour a tous et à toutes Voilà je suis militaire (BCH) en période de reconversion professionnelle, et je serais rayé des contrôles le 09/05/2010 ce...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
IDPNO
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 01h01
[ ! ]
Bonjour, Engage en décembre 2003, actuellement en activité, j ai signé mon contrat sup 11 pour aller a 19 an et demi. M étant vu proposer de reprendre une affaire familiale, je vais demander de ne pas faire ce contrat et d arrêter a 11 ans . Donc en décembre 2014. Ai je droit a l idpno? Si quelqu un est dans le même cas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Puisque vous partez de votre propre chef malgré la proposition de l'armée de vous reconduire jusqu'en 2019, vous n'aurez pas le droit à l'IDPNO. L'IDPNO profite aux militaires qui ne bénéficiant pas d'un autre contrat d'engagement. Qui plus est, vous n'aurez pas non plus droit au chômage. Juste un conseil : continuez car l'herbe est rarement verte ailleurs. En arrivant à 2019, vous aurez droit à votre pension à vie. Pensez-y.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir, Petite question : tu as touché l'IDPNO et ensuite tu es rentré dans la fonction public territorial. As tu rendu ton IDPNO ? Est ce que on t'a réclamé celle ci car je suis dans le même cas que toi et j'aimerai garder l'IDPNO. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, je me pause la même question, je quitte l armée à 11 ans et je dois entrer à la RATP. Devrais je rendre l IDPNO ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h22
[ ! ]
Pouvez-vous me dire ce qu'il en ait de votre IDPNO, si vous avez du la rendre ou pas !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 18h29
[ ! ]
Bonjour , je quitte l armée et touche l idpno. Est ce qu en integrat la RATP, je devrais rembourser l IDPNO . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 18h30
[ ! ]
BOnjour, j aimerai savoir si vous avez eu reponse a votre question, je suis dans le meme cas .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDPNO
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra répondra à mes questions. J'ai un contrat du 05/12/2
  • 21
    réponses
    Bonjour. je suis militaire et j'ai actuellement 10 ans de service. J'ai resigné un contrat qui me
  • 15
    réponses
    Bonjour à tous ! Je veux vous poser la question concernant IDPNO, mais plus tôt sur les conditions
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis militaire armée de terre, au grade de sergent chef, je suis entré en service en
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous, Il ya 2ans j'ai quitté l'institution militaire à 10 ans de service, a Grade de C
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question, je suis actuellement militaire CCH q
  • 37
    réponses
    Bonjour, actuellement militaire en periode de reconversion,j'aimerai savoir quelle est la somme pecu
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis brigadier , 9 ans de service et j' ai un contrat qui m' amène à 11 ans. je croyais
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis civil depuis 09/2009 et beneficiaire de l'idpno. Actuellement agent territoriale s
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous!! Alors j ai fini mon contrat a 9 an 11 mois 25 jours de service, j ai le droit a l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.502