Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 3

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 16h11
Monsieur, Nous sommes une société de production basée à Paris. Nous souhaitons développer et diffuser à l’international plusieurs projets novateurs qui actuellement nécessitent l’aide d’investisseurs privés afin de concrétiser leur développement. Un projet d'émission TV, d'aventure et de découverte. C'est l'un des projets de la production des plus prometteurs et ambitieux, fort de nos appuis avec la production TelFrance et le distributeur Novovision pour une distribution à l'international, notamment en Chine. Nous recherchons un partenaire financier en mesure d'apporter entre 200.000 € et 1.600.000 € selon 2 lots : - un lot immédiat - phase de développement : de 200.000 euros - un lot ultérieur - phase de production : de 1.600.000 euros. Un projet littéraire qui comprend l’édition de livres. Nous recherchons un partenaire financier en mesure d'apporter : 2.000.000€ Un projet de long métrage – Structure spécifique du partenaire financier : entre 5 et 7 M€, le montant investi pour la phase de pré développement étant de : 72 340 € D’autres projets pétroliers sont en cours de développement au Tchad en Chine et en Russie. Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à me contacter. Christian-Patrick BASETTE.
Réponse de nebout57
Le 14/05/2017 é 01h08
Monsieur, Madame, Je viens vers vous pour un projet que nous avons mis sur pieds moi je suis ivoirienne titulaire d'un master en stratégie managériale, et mon partenaire sur le projet qui est turc et est ingénieur en génie civil , nous avons un projet pour l'installation d'une centrale a béton , un projet qui nous tiens énormément a coeur d,une valeur de plus de 2,8 millions d'euros après étude nous avons un retour sur investissement en 24 mois et voir moins si notre service commercial trouve d'autres clients car nous avons exploré toutes les opportunités de cette affaire et nous serions la troisième société dans le domaine de la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de tous produits nécessaires au marché du bâtiment et des travaux publics, et même de l'exploitation d'une carrière et tout ce qui en découle. Nous recherchons un ou plusieurs investisseurs pour ce projet qui est très porteur nous avons un business plan déjà élaboré ,nous attendons toutes les propositions d'éventuels investisseurs , nous attendons un partenariat gagnant pour les deux parties et surtout une collaboration franche . Attendons une réponse de votre part et vos conseils Très cordialement
Réponse de expert69
Le 17/05/2017 é 13h53
Bonjour, Je suis français résident en Tunisie depuis 19 ans. Si la Tunisie vous convient, alors je peu vous proposer des projets très rentables dans plusieurs domaines. M. Pierre Cordialement Mon adresse mail et.securitaires@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 17h20
Bonjour je suis enchantée de retrouver cet annonce j'ai des projet prometteuse dont le financement y manque vu que je suis née dans un pays touristique je suis convaincu que si vous investissez dans mes projet vous gagnerais largement beaucoup si vous êtes d'accord alors contacter moi à mon adresse à mon adresse émail est je vous expliquerai clairement mes projet est vous y verrez plus claire au grand potentiel dont on aura la chance pour exploiter est amplifier nos gain mercie
Réponse de expert69
Le 22/05/2017 é 22h40
Bonjour, Sauf erreur de ma part, Je pense qu'il y a un mal entendu de votre part, car moi aussi, je cherche un investisseur pour mon projet. Cordialement
Réponse de scorpionexpress
Le 23/05/2017 é 09h50
De psimoen@outlook;fr Madame, Monsieur, Je suis à la recherche de fonds pour développer mes entreprises, je suis constructeur de maisons individuelles franchisé d'un réseau , et je souhaite m'implanté sur deux autres secteurs, je suis en même temps responsable d'une petite entreprise de construction et j'ai besoin de fonds pour développer celle ci et obtenir des labels Mon besoin serait de 80 000,00 € remboursable sur 5 ans avec un taux de 2 à 3 % maxi a voir Voila en bref un aperçu de ma demande, comment fonctionnez vous, ma demande serait elle recevable ? A vous lire Cordiales et respectueuses salutations
Réponse de iarivola
Le 23/05/2017 é 21h23
Bonjour, je suis gérant d'une ferme à Madagascar et j'ai mis en place un projet qui consiste à créer ma propre ferme. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine. Le projet consiste à l'élevage et engraissement porcine. Toutes les études que ce soit marketing, financier et rentabilité du projet sont déjà fait, c'est pour cela que je cherche un ou des investisseurs pour réaliser le projet. Le projet sera rentable dès la 2e année de l'exercice. Le montant total de l'investissement est de 47 000 monn contact est iarivola.Rabe@gmail.com si vous êtes intéressé ou vous voulez d'autres informations concernant le projet.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 09h06
Bonjour Nous sommes une entreprise Francaise existante depuis plus de quarante ans, spécialisée dans le domaine de l'eau. Nous sommes en possession d'un brevet et pouvons avec le support d'un groupe ou une institution être leader mondial pendant les 7 futures années car il n'y a aucunes concurrences a ce jour. Comme nous le savons tous l'eau va devenir une denrée rare et il est temps de faire quelque chose pour aider l'humanité. Uniquement personnes sérieuses pas de temps pour les curieux. Meeting ou chacun doit amener la preuve de ce qu'il avance. Cordialement S. F
Réponse de expert69
Le 24/05/2017 é 14h44
Bonjour, Suite à votre annonce, je propose mes services pour les investissements dans les grands ou moyens projets de bonnes rentabilités à courte ou grandes durée. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Pour ce communiquer plus facilement mon adresse mail: et.securitaires@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 16h02
Bonjour je gère le patrimoine de mes clients qui ont à la vente des biens dans des sites exceptionnels pour exemple Cadaques, Barcelone.. Espagne . De 3.000.000€ à 30.000.000€ Discrétion absolue. Merci de votre réponse par avance FG
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 16h05
Quel est votre no de telephone svp
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 16h33
Je vous répondrez suis à votre envoie de votre numéro de téléphone par mail d'un mail de votre part à fg.expansion@creuscorporativa.com, Merci de comprendre cette démarche. Bien à Vous FG
Réponse de Philo24
Le 24/05/2017 é 21h24
Je propose de racheter des locaux loués ( professionnels de santé) dans un pôle de santé mulitidsiciplinaire à 75 kms de Bordeaux. Un local à 240 000 ( à débattre), un local à 145 000. Activité professionnelle importante, bail à renégocier.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 21h31
Zéro six quatre vingt soixante et onze cinquante quarante sept Cordialement
Réponse de Philo24
Le 25/05/2017 é 09h56
Excusez-moi, mais à qui vous adressez-vous quand vous donnez votre N° de tel ou votre mail ? Cordialement
Réponse de baulbaba
Le 26/05/2017 é 15h19
Je cherche un financement pour créer un projet industriel en tunisie pour plus de renseignement, email: ounissi.b@gmail.com
Réponse de nebout57
Le 26/05/2017 é 21h02
Pourrais je avoirs vos contacts pour les biens en Espagne ? gti_ci1@yahoo.fr
Réponse de Lucien.Inari
Le 30/05/2017 é 21h17
I am the initiator of a unique project that combines a luxury boutique hotel, an authentic wellbeing stay and a digital online wellbeing membership programme. This project is the result of lifetime in the wellbeing industry, detailed market research and focused planning, and has a direct attachment with the well being and health. A centre of excellence that would bring together personalized clinical treatments in a beautiful residential setting. A sanctuary in which one would have space to rejuvenate, realign and reconnect with themselves, away from the pressures of day-to-day life. This is unique projects which respond to a growing international demand for specialized body regeneration services. I have been approached to create an identical but less important unit on an island near Capri, as well as in the USA, this confirms my belief that there are many opportunities for other development worldwide. For the first unit, a stunning property in Siena, Italy has been secured at a price of 18 million Euros. The property is a cluster of Tuscan farm houses on a 315 hectare site, forming a small village situated on high ground, which, with its beautiful 12th century castle, dominates the surrounding landscape. Together with my partners we have invested a considerable sum to ensure the project is now ‘shovel ready’. Architect, building, financial, marketing and operational plans are now complete and we are in position to go the market with our membership. We are looking for a person who can help us temporarily and to whom we make the following offer: Reimbursement of twice the loaned amount as soon as the funds are available and in recognition of the assistance received we offer one of the 18 villas located on the grounds of the castle accompanied by 5000 sqm of land. This villa will be revamped and refurbished at our expense. Business plan with associated appendices are available on request. Lucien Bonnet Chairman Inari Holding Ltd Cell phone: +33 (0) 6 50 35 14 80 Please mail to: inari.holding.ltd@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 11h17
Bonjour, Je suis avocat en république démocratique du Congo, après avoir lu votre annonce, je pense que je peux vous introduire sur le marché congolais. La législation congolaise protège suffisamment les investissement étrangers. la RDC avec ses 245.000 kilomètres-carrés constitue un vaste marché.
Réponse de Lucien.Inari
Le 02/06/2017 é 11h26
Bonjour, merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma publication. Ainsi que je le décrit, le projet consiste en un développement en Italie. Le financement intégral vient d'être accepté (documents en main le prouvant), il ne me reste plus qu'à trouver un start up capital devant me permettre de faire face au coût de la mise en place du meeting qui est fixé au 14 Juin à Washington ainsi qu'au coût de l'établissement des documents juridiques. Pour ce faire, et respectant les conditions acceptées, mes partenaires et moi-même devons être en mesure de sécuriser ces coûts avant le 8 juin au soir, dernier délai pour entériner notre participation au meeting. Nous avons besoin d'une trésorerie urgente qui sera rémunérée selon les conditions déjà décrites dans nom texte d'introduction. Sincèrement, Lucien Bonnet Chairman Inari Holding Ltd