670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai et ait déclaré en fraude à tord

Question de Mylan59 le 29/03/2016 à 18h42
Dernière réponse le 30/03/2016 à 09h24
[ ! ]
Bonjour je vous explique ma situation je suis tombé enceinte de mon meilleur ami en mai 2012 mes normalement je ne pouvez plus avoir d enfant suite à des violence conjugale je donc décidé de garde l enfant mes en sans tende plus en temp ami que couple c est pour cela qu on est rester les meilleurs ami et il s'occupe de son fil à merveille en 2013 j ai des difficultés d argent donc je n est pas su payer ma facture de téléphone fixe enterdit ds mettre une autre donc pour pouvoir appelle son fil et prendre de ses nouvelle de son fil qui souffrer de probleme cardique et bosse sero sanguine m à installer une ligne qu il déduit de la pension alimentaire en mai 2013 sont autre fil et place en foyer les assistantes sociales mes demande de faire une prête adresse pour celui ci ne soit pas place car son père n'a pas un logement assez grand il me promette aucun problème mes par la suite j ai eu un contrôle caf la dame vient me pose de trois question prend mes documents en décembre 2014 et repart mes voilà quand décembre 2015 je reçoit une lettre de la caf suite au comtrole de 2014 vous vivez en vis maritale après m avoir défendu plus de 2 mois en prouvant qu il avez une adresse chez père très malade avc et pile cardiaque ne peut vivre seul il ne veulent rien savoir aujourd'hui il m appel après m avoir tous bloqué mes prestation et mes dite on veux une date de séparation et qu il on une lettre de la cpam comme quoi je les hébergé 15 jours après son accident car il avez des blessure grave et ne pouvant se débrouiller seul mes avant tous ses mon ami et le pere de mon fil pouvez vous donne des conseille car je ne ses plus quoi faire je vis vraiment seul avec mon bebe de 3 ans et n'es plus aucune ressources
Répondre
6 réponses pour « 
J ai et ait déclaré en fraude à tord
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 18h52
[ ! ]
Pavé incompréhensible : pas une seule ponctuation... Un texte lisible doit être constitué de plusieurs phrases. Sinon, c'est illisible et vous n'aurez personne pour vous répondre. (faut pas déconner !)
Répondre
Réponse de Mylan59
Le 29/03/2016 é 19h15
[ ! ]
Veuillez m excusé de la ponctuation, je n est pas le moral actuellement mille excuse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 19h17
[ ! ]
Prenez tout votre temps pour rédiger à nouveau votre question pour qu'elle soit la plus claire possible. Vous aurez alors plus de chance d'avoir une réponse.
Répondre
Réponse de Mylan59
Le 29/03/2016 é 19h18
[ ! ]
DÉSOLÉ pour la ponctuation, je ne dors plus je cherche beaucoup de réponse à ma situation.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 19h20
[ ! ]
Reposez votre question plus clairement, vous aurez une réponse.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h24
[ ! ]
Votre situation n'est pas si catastrophique si vous n'avez pas la motivation pour la décrire correctement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J ai et ait déclaré en fraude à tord
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.121