670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garcon mais comment faire - Page 2

Question anonyme le 22/05/2009 à 13h33
Dernière réponse le 22/08/2012 à 19h35
[ ! ]
Slt j'ai 14 ans j'aime un garcon qui etudes aves moi dans la meme college je suis tomber a son amour et je crois lui aussi veux me dire quel que chose...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
j'aime un garcon mais comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h58
[ ! ]
Si ta meilleur amie ne veut pas faire une sortie avec toi,Bertrand et elle sa veut dire qu'elle l'aime.Elle ne l'a pas dit car elle ne veut gâcher cette amitié avec toi mais faut que tu demande à Bertrand si il est amoureux de ta meilleur amie sa sera déjà un bon debut bonne chance!!!!
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 02/01/2011 é 13h04
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos conseils
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 02/01/2011 é 13h06
[ ! ]
Mais en faite maintenant ils se font des sorties sans moi mais depuis ma meilleure amie est amoureuse d'un autre garçon que bertrand ^^
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 27/04/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Pour vous dire Bertrand et moi c'est une amitié profonde il m'a même donné son numéro de tél mais en ce moment avec ma meilleure amie je commence a la perdre elle ne me parle plus me fait la tête m insulte. Mais bon tout mes potes me tourne le dos sauf Bertrand mais ils ne me parlent plus depuis que ma meilleure amie lui a parlait je ne sait pas ce qu'elle lui a dit mais bon je me concentre plus sur l'amour Bertrand et moi c'est fini et les amies aussi maintenant je préfère me concentrais sur mon métier pour plus tard et aussi mes études. Mais bon je regrette de les avoir laissés tombés je vous laisse au revoir et merci pour vos conseils.
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 27/04/2011 é 17h57
[ ! ]
Si il m'a parlé et maintenant nous sommes des amis très proches on se quitte plus ^ ^ Pour prouver on s’écrit des messages tout les jours a n'importe quel heure., on fait des sorties ensemble, quand je suis toute seule a la récré il vient me voir , on se fait la bise comme tout les gens quand je suis triste il me fait rire, on se sourit ... . Malheureusement son meilleur ami est tombé amoureux de moi et il m'a demandé de sortir avec j'ai refusé je ne l'aimais pas lui en tout cas personne c'est sa sauf mes parents aucun de mes amies ne le sait même pas Bertrand. Si vous avez besoin d'aide a une question je peux vous répondre au revoir !
Répondre
Réponse de lolryane
Le 29/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Eh cc soi toi même et je suis sur quil va tapresier et si non ba soi tout comme lui il aime il aime pas bon jdit sa mais a moi aussi sa marriv j'ai peur de lui dire
Référence(s) :
comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h35
[ ! ]
Hello :) J'ai 14 et j'aime un garçon et lui aussi, mais il y comment dire....Deux problèmes 1) Sa sœur et une des filles avec qui je traine 2)Ma meilleure amie l'aime aussi Et du coup sa me générer beaucoup d'être avec mon copain et que il y'est sa sœur a coté de nous et aussi d'avoir ma meilleure triste de se dire qu'il a préférer moi a elle.... HELP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un garcon mais comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.507