J'aime un garcon mais comment faire - Page 2

Slt j'ai 14 ans j'aime un garcon qui etudes aves moi dans la meme college je suis tomber a son amour et je crois lui aussi veux me dire quel que chose...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
j'aime un garcon mais comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h58
Si ta meilleur amie ne veut pas faire une sortie avec toi,Bertrand et elle sa veut dire qu'elle l'aime.Elle ne l'a pas dit car elle ne veut gâcher cette amitié avec toi mais faut que tu demande à Bertrand si il est amoureux de ta meilleur amie sa sera déjà un bon debut bonne chance!!!!
Réponse de Diablotines22
Le 02/01/2011 é 13h04
Merci beaucoup pour vos conseils
Réponse de Diablotines22
Le 02/01/2011 é 13h06
Mais en faite maintenant ils se font des sorties sans moi mais depuis ma meilleure amie est amoureuse d'un autre garçon que bertrand ^^
Réponse de Diablotines22
Le 27/04/2011 é 17h44
Bonjour, Pour vous dire Bertrand et moi c'est une amitié profonde il m'a même donné son numéro de tél mais en ce moment avec ma meilleure amie je commence a la perdre elle ne me parle plus me fait la tête m insulte. Mais bon tout mes potes me tourne le dos sauf Bertrand mais ils ne me parlent plus depuis que ma meilleure amie lui a parlait je ne sait pas ce qu'elle lui a dit mais bon je me concentre plus sur l'amour Bertrand et moi c'est fini et les amies aussi maintenant je préfère me concentrais sur mon métier pour plus tard et aussi mes études. Mais bon je regrette de les avoir laissés tombés je vous laisse au revoir et merci pour vos conseils.
Réponse de Diablotines22
Le 27/04/2011 é 17h57
Si il m'a parlé et maintenant nous sommes des amis très proches on se quitte plus ^ ^ Pour prouver on s’écrit des messages tout les jours a n'importe quel heure., on fait des sorties ensemble, quand je suis toute seule a la récré il vient me voir , on se fait la bise comme tout les gens quand je suis triste il me fait rire, on se sourit ... . Malheureusement son meilleur ami est tombé amoureux de moi et il m'a demandé de sortir avec j'ai refusé je ne l'aimais pas lui en tout cas personne c'est sa sauf mes parents aucun de mes amies ne le sait même pas Bertrand. Si vous avez besoin d'aide a une question je peux vous répondre au revoir !
Réponse de lolryane
Le 29/02/2012 é 11h36
Eh cc soi toi même et je suis sur quil va tapresier et si non ba soi tout comme lui il aime il aime pas bon jdit sa mais a moi aussi sa marriv j'ai peur de lui dire
Référence(s) :
comment faire
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h35
Hello :) J'ai 14 et j'aime un garçon et lui aussi, mais il y comment dire....Deux problèmes 1) Sa sœur et une des filles avec qui je traine 2)Ma meilleure amie l'aime aussi Et du coup sa me générer beaucoup d'être avec mon copain et que il y'est sa sœur a coté de nous et aussi d'avoir ma meilleure triste de se dire qu'il a préférer moi a elle.... HELP