5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Un PDG qui mène la manifestation !!! le monde à l'envers ma parole... les sociétés citées dans le communiqué sont celle qui nous promettent un monde de travail sombre et sans perspective d'avenir. Et voilà que les esclavagistes organisent une manifestation des esclaves en leur faveur.... jamais je n'aurais cru qu'ils ont ce culot et ce manque de scrupule ... bravo à tous les esclaves qui vous soutiendront, mais vous devez aller les ramener d'une époque bien révolue.
Répondre
C juste une rumeur la manif des vtc .le president d allocab a dementi sur facebook
Répondre
Bonsoir a tous les collègues ''rumeurs ou pas'' le taxi parisien fait parti des meubles et restera mobilisées! la concurrence est TOUJOURS venues et c'est cassé les dents sur le taxi parisien'''ON NE LÂCHERA RIEN!!! vtc,ou,autre.. ALLEZ SALUT A TOUS. "LA LUTTE CONTINU"
Répondre
Ne pas oublier artisant taxi c est crédit taxi c est assurance très chère,comptable,rsi,France gestion,tarification,entretient du véhicule,TVA de fin d année et pour couronner une bonne année ,une revalorisatation imposé sur les déclaration des années. Précèdente enfin un truc comme ca quoi ! Mais sinon c bien la licence verte .......salut tu va biennnnn......lol
Répondre
C bien d y croire dure comme fer aa+ mais les choses évoluent tellement vite dans la vie il faut toujours s attendre au pire sinon la surprise fait mal , les temps changent tous le monde est vulnérable, vive le taxi , et vivement les plaques vertes
Répondre
Est ce qu'il y a qlq1 qui peut nous faire un compte rendu de la soirée de créations de collectif des inscrits a la liste d'attente?
et comment les choses avance-t-il ?
Répondre
Bonjour, alors le collectif a étais crée avec succé une présence massif d'une quarantaine de collègues qui se sont enregistré sur la liste donc on s'est mis d'accord sur les points suivant:
1- demander que le représentant du collectif assiste a toutes les réunions des commissions des plaques verte
2- l'attente sur la liste des vertes ne dépasse pas 10 ans
3- délivrer les 1000 licences promise courant l'année 2014
Sa ce qui concerne les 3 point les plus important mais ensuite a tout nos adhérents de nous faire part de leur demandes prix de location, les litiges avec les loueurs ect ...
Voilà les choses avance et on sera informer de toute évolution en détail
Merci a tous
Répondre
Bjr à tous bjr à toi lovetaxi avec tout le respect ke je te doit les 2 points que ta cité personnelement je ne suis pas d'accord car je suis locataire depuis 15ans jattend tjr cette licence et je vois pas qq ki à 10ans et qui va la toucher je trouve c injuste et l'autre point c les 1000 licences je pense ke 500 c déjà très bien
Répondre
Bonjour à tous
excusez moi je n'arrive pas à comprendre Mr. bouklette, il est locataire depuis 15 ans et n'a pas encore sa licence verte ok , il trouve que c'est long ok, mais au lieu de dire effectivement je suis d'accord pour ne plus faire trainer les locataires dans cette galère de 15 ans, il dit le contraire. C'est qu'il aime trop ses collègues il veut les faire galérer 15 ans , et bien merci collègue. Ensuite refuser de réclamer 1000 licences comme le ministre lui même l'a décidé ... c'est le monde à l'envers.
Répondre
Vive le collectif de la liste d'attente de Morillon, enfin une structure qui parle de nous pour nous défendre
Répondre
En réponse a notre ami bouklette, on cherche a améliorer les choses et si on permet au prochain locataire de pas attendre 17 ans c'est l'objectif non ?
Si on rentre dans le vis de l'egoïsme et l'individualisme , ba !! Sa sert a rien de ce donner tout ce mal !
Cher collègue moi je respecte ton point de vue mais nous on a créer ce collectif pour pas revenir au passé c'est pour améliorer le futur . Cordialement
Répondre
Salut à tous,
Pour défendre un peu notre ami Bouklette, je vous demande alors Pourquoi demander un maximum de 10 ans d'attente, et non pas 5 ans, voir moins.
A+
Répondre
Bsr cher ami , on sera pas crédible 5 ans d'attente c'est impossible , Pk ?
J'explique : c'est que un artisan amorti sa licence en général sur 10 ans donc ils vont systématiquement nos tirer dessus et nous on es dans notre collectif on est contre personne et on veut pas de faire des ennemis et on a estimer que 10 ans c'est déjà mieux et surtout sa sera une attente sur , sa veut dire on es sur qu'au bout de 10 ans on touche la plaque voilà après on peu on discuter et merci pour tes remarques il faut donner des ides on en a besoin .
Répondre
Si il donne 1000 licence on ira jusqua 55000 donc les gens qui sont a ce numero n auront attendu que 5 ans . Meme si il donne a celui qui c insCrit hier j en serai tres hereux.
Répondre
Bonsoir tous je ne suis pas contre t'es idées lovetaxi ce ke tu fait c très bien tu essay de defondre les locataires et les salariés c très bien maintenant il faut pas ke certains artisans et syndicats te mètre le bâton sous les roue si non s ke tu fait franchement c courrageux
Répondre
Merci pour vos encouragement sa me fait chaud au cœur moi j'ai de la peine pour tout mes collègue qui sacrifie la vie de famille pas de vacances pas de loisir juste pour être a jour sur les décades ! Mnt on veut peu pas être contre nos collègues artisans c'est pas notre but , il on fait leur choix d'acheter nous on a fait notre choix d'attendre la gratuite voilà eux ils se battent pour préserver leur acquis nos aussi on doit se battre pour notre futur , il faut être sage et pour arrivé a notre but il faut surtout pas se faire des ennemis je pense que je me comprend , mnt le gouvernement a proposer 1000 licence on le tien aux mots et on doit lui mettre la pression médiatique pour qu'il ne change pas de veste et pour sa il faut qu'on sois nombreux il faut pas penser a ceux qui on pas bcp attendu je sais que c'est dure pour ceux qui on attendu 17 ans mais si on fait rien les prochain vont attendre peut être 20 ans ou peut être plus rien !
Voilà et je voulais lancer un appel au collègue qui on manifester devant le garage de la G7 , vous être courageux et je vous invite a rejoindre notre collectif pour être plus solide n'hésitez pas a commenter merci a tous.
Répondre
Bonjour collègues qui peut me dire comment et par qui sont fixés les commissions qui décide de la date merci
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Et aussi qui les annules pour etres reporter je ne sais quand ?
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bsr a tous, je soutiens pleinement le collectif dont je fais partis, on effet il n ya que par ce moyen qu'on arriveras a supprimer l'esclavagisme moderne et surtout rivaliser avec les vtc, bcp de licences vertes c'est la seule est unique chance qui reste pour ts les taxis et surtout les artisans alors soyons intelligent et proposant ca aux autorites qui prendrent surement act, bsr a tous
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Alors cher Lovetaxi, peut être faudrait il demander l'annulation du numérosus closus, ou la création d'un certain nombre de licences chaque année sans tenir compte de l'indice économique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles