5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
J'ai mon n° 44660 pour l'attendre d'une license taxi gratuite,il me faut attendre encore combien de
Temps, s'il vous plaît merci.
Répondre
Salut, 44660, il y a pas mal de messages précédents qui indiquent que tu fais partie des 120 attributions prévu vers fin Janvier 2012 car les prévisions dépassent les 44700.
Répondre
Rectification. Salut, 44660, il y a pas mal de messages précédents qui indiquent que tu fais partie des 120 attributions prévu vers fin Janvier 2013 car les prévisions dépassent les 44700.
Répondre
Bonjour a tous et bonne année 2013 avec surtout la santé et pleins de licences gratis lol, je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un peut me dire est ce qui a espoir pour les numéros 53&&& ? je me demande si y a espoir d'attendre moin de 17 ans ou il faut changer de métier . merci a tous.
Répondre
Bonjour en reponse au dernier post mon opinion perso c'est que si on n'aime pas ce metier on ne pourra pas durer licence gratuite ou pas on ne reste pas 17 ans taxi pour une licence gratuite
Référence(s) :
Desaffaires
Répondre
BOnjour
Question pour fo
J ai eu la pmr en août , est ce su on est soumis aux horodateurs ., merci
Répondre
@ dedede
Bonsoir,
Je n'ai pas compris ta question, mais si tu parle de la contrainte ma réponse est non pour les PMR pas de contrainte Horaire.
Et a demain pour la mobilisation CDG& Orly
Référence(s) :
M.Dahmane
FO.Taxis
Répondre
Merci pour la rapidite mais je parle de l horodateur quand on dit pas de contrainte horaire je comprend qu on peut commencer quand on veut mais moi je veux savoir est ce qu on est comme les autres collègues 11 heures par jour ou pas de limite merci
J y serais demain à la manif
Répondre
Ah oui tu reste taxi parisien au même titre que les autres a savoir 11h00 de vacation
Répondre
11 h ça suffit collègue crois moi paroles de PMR
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Je suis taxi depuis + de 15 ans je n ai jamais faits plus de 9 heures par jours mais j aime bien comprendre et j ai compris
Merci FO
Répondre
On espère voir tout les membres de ce forum à la manif.
Répondre
Bonjour chères collègues ,aujourd' hui jour De grève est particulier pour Moi car j ai eut ma Licence gratuite .bien j ai une question par rapport à la chambre des métiers. Somme nous toujours obliger de faire le stage de 5 à7 jours ?
Répondre
Le stage n existe plus pour les taxis , en tout cas à Paris tu es dispensé moyennant 25€ pour dispense de stage
Répondre
Salut dedede Je depend pour ma part de la la seine et marne
Référence(s) :
Picasso 77
Répondre
Nous sommes sur l'A1 si vous etes ailleurs donnez nous des nouvelles
Grosse mobilisation honte a ceux qui bossent
Répondre
Quand on a un client regulier on a pas le droit de le deposer a orly meme un jour de manif ; j'ai depose un client a orly ce matin vers 8 h15 . je me suis trouve agresse par des sois disant colleges ,qui ferais mieux de parler correctement le francais ,conseille de mettre ma gaine et de rentrer chez moi ???mes clients me font vivre mes meilleurs courses se situes a 3000 euros pourquoi je refuserais de les transporter ????????????la greve est en FRANCE un droit pas une obligation et hors de sa je ne parle pas des refus de charge tout les jours en station et autres problemes sans arrets
Répondre
Nipuce@ je n'aime pas évoquer ma situation personnelle mais tu m"y oblige.je suis locataire hier je n' ai pas travaillé donc perdu un peu de fric et tout ca dans une semaine merdique. Mais j'ai gagné de la dignité . Toi tu a seulement gardé ta récette.
Ps je parle le francais et ne refuse pas la charge
Répondre
Slt
Picasso pour ma part Melun pas de stage chèque de 185 €.
Répondre
Je sais que mon post va faire parler , pourquoi honte à ceux qui bossent ? pourquoi agresser un collègue qui bosse ? je ne comprends pas,, la grêve n'est pas une obligation ,tous les taxis sont solidaires conçernant l'avenir de la profession !! la manif du 10 c'est pour demander à l'état français de respecter nos droits ? si tel est le cas pourquoi certains soi-disants collègues piétinent et bafouent le droit des autres ! comment peut on exiger qu'on respecte nos droits alors qu'on agresse , qu'on casse qu'on crache dessus un collègue qui pour x raisons bossent ? je ne parle pas aux bons taxieurs respectueux du droit mais à des voyous taxis qui pensent que c'est en agressant c'est en cassant qu'ils vont se faire entendre , si c'est comme ça vous voyez votre république sachez que demain cette même république vous attend au tournant avec votre pratique.
avant d'exiger qu'on respecte ses droits , on commence par respecter celui du voisin , je sais que certains vont me railler , me critiquer et ils auront raison de par leur raison !!
un jour un ami taxi m'a dit:dans cette profession , je n'ai pas de collègues mais des concurrents !!! maintenant je comprends pourquoi , alors bonne journée à vous tous mes concurrents
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée