Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 108

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de chouchoupe29000
Le 29/04/2011 é 14h56
Assistance Finance sur France uniquement - Rencontre Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Réponse de chouchoupe29000
Le 29/04/2011 é 14h58
S'abstenir avant de répondre
Référence(s) :
Loi MURCEFF en Application
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h34
Bonsoir je me suis séparer depuis 6 mois et j'ai du mal a men sortir avec mes 3 enfants je fais de l'interim et j'aurais besoin de 3000e
Référence(s) :
je peu rembourser a hauteur de 100 e par mois
Réponse de anti.arnaque
Le 30/04/2011 é 07h05
Ceci est une sale arnaque attention
Référence(s) :
chouchoupe encore dans escroquerie hahahahahaahahah
Réponse de anti.arnaque
Le 30/04/2011 é 07h05
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de anti.arnaque
Le 30/04/2011 é 07h08
Morrin est une tapette africaine
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h27
Financement de crédit aux sérieux capables de rembourser Bonjour Mme/Mr je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 500€ à 1500.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. PS: personnes non serieux s'abstenir
Réponse de levis12
Le 30/04/2011 é 19h53
Bonsoir;Mme/Mr Je viens dans le bus de vous aidez a regler vos soucis. pour cela pourvez me contacter par mai:leviskemayo@gmail.com Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 01/05/2011 é 08h26
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h13
Recherchons un prêt de 20 000 euros Propriétaire à la retraite avc 4900 euros par mois francais vivant en france pouvez vous nous donner vos conditions de prêt Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 05h58
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h08
"FAUX PRETEURS" http://www.cbank.fr.nf/ alainbriques@gmail.com cbankb@financier.com Tél : (229) 99 88 88 54 Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que moi, je me suis fais vraiment arnaquée ! Si mon témoignage peut aider à coincer ces arnaqueurs, j'en serais réjouie. ce sont des escrocs à l'autre bout du monde qui ne vous répondront jamais au téléphone, non pas parce qu'ils sont atteints d'une maladie atroce comme ils le disent, mais simplement parce que ce ne sont jamais les mêmes escrocs derrière leurs claviers et qu'ils ont tous des accents à couper au couteau... BRAVO à ce site de mettre ce genre d'arnaque en avant et MEFIEZ VOUS.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 11h12
Prose de vous monter un dossier pour avoir votre credit bonjour,monte dossier pour obtenir un pret,remise en main propre sur Paris
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 11h40
Oui et a quel taux ?
Réponse de ihelped12
Le 03/05/2011 é 17h40
Serviços de empréstimos oferecidos a 3% (Aplique para um Emp Dear Sir / Madam, Um empréstimo legítimos sempre foi um grande problema para clientes que precisam desesperadamente de ajuda financeira. A questão do crédito e caução são algo que os clientes estão sempre preocupados em buscar um empréstimo de uma credores privados. Global Inc Empréstimo Companhia foi credenciada pelo Conselho do credor para dar empréstimos a clientes locais e internacionais na rate.Our juros de 3% serviços incluem o seguinte: - Investidores * Empréstimos * Dívida Consolidação * Segunda hipoteca Empréstimos de negócio * * Empréstimos pessoais * Empréstimos internacionais Sem segurança social e sem verificação de crédito, garantia de 100%. Tudo que você tem a fazer é deixar-nos saber exactamente o que queremos e vamos certamente fazer o seu sonho. Empréstimo Global Inc Empresa diz SIM quando seus bancos dizer NÃO. Por fim, fundo de empresa de crédito de pequena escala, os intermediários, em pequena escala para as instituições financeiras que dispõem de capital ilimitado. Para mais detalhes ir sobre a aquisição de um empréstimo de nós: Por favor responder imediatamente a este e-mail: globalincloans@aol.com PEDIDO DE EMPRÉSTIMO / INFORMAÇÕES PESSOAIS Nome: Sobrenome: Endereço para contato: Cidade CEP /: Estado: País Sexo: Data de nascimento (aaaa-mm-dd): Telefone: Estado Civil: Profissão: Parentes próximos: Informações sobre o Empréstimo Montante necessário como Empréstimo: Finalidade do Empréstimo: Empréstimo Duração: Renda Mensal: Candidatou-se para o empréstimo antes ou não) Atenciosamente, Silvester Sr. McDonald. Loan Officer. ======================
Réponse de aurlie123
Le 04/05/2011 é 05h13
Offre de pret entres particuliers. Offre de pret entres particuliers. Je suis un prêteur d'argent entre particulier et je faire des prêts taux d'intérêt de 3% par mois, un montant de 1000€ à 950. 000€ comme une offre de prêt, je suis prêt à toutes les catégories de personnes, d'entreprises, les entreprises, tous les types les organismes professionnels, les investisseurs privés et des biens, je donne crédit à très bon marché et modéré. Je suis un prêteur agréé, enregistré et légitime. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez moi pour plus d'informations sur le processus du prêt.
Réponse de anti.arnaque
Le 04/05/2011 é 05h26
Tou du c** toi tu est un sale petit arnaqueur
Réponse de canounet
Le 04/05/2011 é 16h49
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h05
Recherchez vous un crédit € sérieux en écrivez moi Trouver du crédit en france aujourd'hui est très difficile. mais savez vous que de petites entreprises vous donne la chance de simplifier vos crédits aujourd'hui? je suis retraité de banque et je peux vous accorder du crédit privè si vous vous retrouvez dans les cas suivant : * si vous êtes interdit bancaire * si vous avez des problèmes financiers passagères * si vous êtes en surrendettement * si vous voulez racheter un crédit * si vous voulez acheté une maison ou une entreprise * si vous comptez faire un mariage * si vous comptez créer votre petite entreprise * si votre banque vous a refusé un crédit * si vous êtes retraité en situation financière difficile mes conditions d'obtention de crédit entre particulier sont très simples et bien déterminées. l'intérêt sur le montant du crédit que vous recherchez sera fixé ensemble selon votre budjet mensuel ou annuel. je suis en mesure de vous accorder un crédit à court terme, à long terme à moyen terme. je ne demande ni frais de notaire ni frais de dossier ni frais de timbre avant l'étude du dossier. vous pouvez avoir une chance d'en obtenir auprès de mon entreprise. vous pouvez me joindre directement sur: orange8credit@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h07
Est ce que vous voulez un crédit fiable? écrivez moi si oui Si vous êtes sérieux et que vous recherchez vraiment un crédit sérieux sur le territoire français lisez bien cette annonce. pour ceux qui souhaite contenir ou consolider un temps soit peu leurs prêtils peuvent me contacter directement. en faites je suis une femme française de nationalité et résidente en france et je suis dans le domaine de la finance depuis 15 ans déjà. mon crédit varie de 5.000€ à 500.000€ selon vos demandes et mes conditions d'octroie de crédit sont simple terre à terre et bien déterminée. je ne demande ni frais de notaire ni frais de timbre ni frais de dossier car l'étude du dossier est entierement gratuite. l'intérêt et les échéances seront fixées selon votre budjet que se soit mensuel ou annuel. je peux vous accorder du crédit privè si vous vous retrouvez dans les cas suivant : * si vous êtes interdit bancaire * si vous avez des problèmes financiers passagères * si vous êtes en surrendettement * si vous voulez racheter un crédit * si vous voulez acheté une maison ou une entreprise * si vous comptez faire un mariage * si vous comptez créer votre petite entreprise * si votre banque vous a refusé un crédit * si vous êtes retraité en situation financière difficile vous pouvez avoir une chance d'en obtenir auprès de mon entreprise. vous pouvez me joindre directement sur: orange8credit@yahoo.fr