Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 109

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h10
Est ce que vous voulez un crédit fiable? si oui écrivez moi Au cas ou vous serez à la recherche d'un crédit entre particulier pour contenir ou pour consolider un temps soit peu vos prêt vous pouvez me contacter directement. en faites je suis une femme française de nationalité et résidente en france et je suis dans le domaine de la finance depuis 15 ans déjà. mon crédit varie de 5.000€ à 500.000€ selon vos demandes et mes conditions d'octroie de crédit sont simple terre à terre et bien déterminée. je ne demande ni frais de notaire ni frais de timbre ni frais de dossier car l'étude du dossier est entierement gratuite. l'intérêt et les échéances seront fixées selon votre budjet que se soit mensuel ou annuel. je peux vous accorder du crédit si vous êtes interdit bancaire ou si vous avez desproblèmes financiers passagères ou si vous êtes en surrendettement ou si vous voulez racheter un crédit ou si vous voulez acheté une maison ou une entreprise ou si vous comptez faire un mariage ou si vous comptez créer votre petite entreprise ou même si votre banque vous a refusé un crédit vous pouvez avoir une chance d'en obtenir auprès de mon entreprise. vous pouvez me joindre directement sur: orange8credit@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 05/05/2011 é 06h10
ATTENTION TOUS DES FRAUDEURS CES FAUX PRETEURS que du vol de merde
Réponse de lopez54
Le 05/05/2011 é 10h15
Retrouve votre vie ici Vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements;Vous vous êtes malheureusement vue refusé des credits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier,honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités;Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital ,je désire mettre à votre diposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20ans à un taux allant de 2 à 6% selon la somme demandée et la durée de remboursement.N'hesiter plus un seul instant car vous ne serai pas deçu.Vos propositions ainsi que vos suggestions seront analysées et prise en compte dans la mesure du possible.Merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h35
Demande D’aide pour la publication de l’annonce de pret ? Bonjour Tres respectieusement je suis un particulier et j’offre de prêt d'argent De 1000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avecIntérêt a un taux faible de 2%. Donc j’aimerais que vous m’aidez a passer l’annonce site votre site afin que nous aidions les pauvres a creer leurs projet. Je vous remercie. Mr Delopez fabrice Titre Offre de Pret entre Particulier Region Auverge Departement Cantal Numero 0645789658 Texte Bonjour Particulier Suisse, Italien , Belge ou français Canadien j’offre de prêt d'argent De 1000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avecIntérêt a un taux faible de 2%. je dispose d'un capital De 2.000.000€ qui Sert à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 400€ à 400.000€ à toute Personne sérieuse voulant de ce prêt a un taux faible, 2%D’intérêt l'an . Car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Je Suis citoyen Francais en mission de coopération. Vous avez besoin de faire un prêt: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Donc pour cela j'ai décidé de vous octroyez ce prêt contacter moi pour plus de renseignements sur cette adresse mail: service_emprunte_urgence2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h35
GUARANTEE LOAN OFFER FOR THE PEOPLE Are you looking for financial assistant, Are you looking for a Loan to enlarge your business? Do you need a bad credit Loan, A bad credit loan is a personal loan specifically designed for borrowers with poor credit ratings. You might have bad credit if you have previously defaulted on a loan or failed to meet credit card repayments. Though bad credit loans typically carry less favourable interest rates, they can be very helpful in terms of improving your credit history if you make repayments on time.our interest rate is very low to get any type of loan you may need please contact us today for more information at cheecoonluanloan@yahoo.com BORROWERS APPLICATION FORM FILL AND RETURN Full Names of Applicants:__________ _______ _________. Loan Amount Requested: _______ _________. Loan Duration: _______ _________. Loan Purpose: _______ _________. Address of Applicant: _______ _________ ______________. Occupation: _______ _________. City: _______ _________. State: _______ _________. Country: _______ _________. Gender: _______ _________. Age: _______ _________. Mobile: _______ _________. We look forward to a good relationship between you and Elite Loan Service. Dr. Chee Soon Juan
Réponse de JUNOTA
Le 05/05/2011 é 12h31
Je ne vous souhaite pas le bonjour. Ainsi vous viendriez quêter sur un forum, des améliorations de ce triste texte, qui ne vise qu'à tenter de soutirer leurs derniers sous à des personnes déjà en difficultés morale et financière ? Votre prose est minable (pas moins de quinze fautes de forme, plus des fautes de français et maintes incohérences), mais votre démarche l'est encore plus. Il semble que vous méconnaissiez complètement la règlementation en matière de prêt à la consommation, même entre particuliers, dont nous vous rappelons, ci-dessous, les conditions applicables : Article L. 311-4 Code de la Consommation, Modifié par la loi n° 2003-706 du 1 août 2003 - art. 87 (V) JORF 2 août 2003 : « Toute publicité faite, reçue ou perçue en France qui, quel que soit son support, porte sur l'une des opérations de crédit à la consommation visées à l'article L. 311-2, est loyale et informative. A ce titre, elle doit : 1° Préciser l'identité du prêteur, la nature, l'objet et la durée de l'opération proposée ainsi que le coût total et, s'il y a lieu, le taux effectif global annuel du crédit, à l'exclusion de tout autre taux, ainsi que les perceptions forfaitaires; 2° Préciser le montant, en euros, des remboursements par échéance ou, en cas d'impossibilité, le moyen de le déterminer. Ce montant inclut le coût de l'assurance lorsque celle-ci est obligatoire pour obtenir le financement et, le cas échéant, le coût des perceptions forfaitaires; 3° Indiquer, pour les opérations à durée déterminée, le nombre d'échéances. Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives à la nature de l'opération, à sa durée, au taux effectif global, s'il y a lieu, et, s'il s'agit d'un taux promotionnel, à la période durant laquelle ce taux s'applique, au caractère "fixe ou révisable" du taux effectif global et au montant des remboursements par échéance doivent figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement et s'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Il est interdit, dans toute publicité, quel que soit le support utilisé, d'indiquer qu'un prêt peut être octroyé sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur, ou de suggérer que le prêt entraîne une augmentation de ressources ou accorde une réserve automatique d'argent immédiatement disponible, sans contrepartie financière identifiable. L'offre préalable de crédit doit être distincte de tout support ou document publicitaire. » (1) (1) : Loi n° 2003-706 art. 87 II : Ces dispositions sont applicables aux publicités faites, reçues ou perçues en France ainsi qu'aux contrats de crédits consentis ou renouvelés six mois après la promulgation de la loi n° 2003-706 du 1er août 2003. Vous devriez donc vous conformer à la législation applicable, ou faire votre publicité ailleurs; faute de quoi, vous prenez des risques... Nota-Bene @ Candidats-emprunteurs n'ayant pas de vocation à servir de «pigeons» : Lorsqu'il y a arnaque, elle est simple : on vous dit que vous avez bien obtenu le prêt; mais que pour débloquer l'argent, vous devez payer quelques centaines d'euros, pour -supposément- mettre effectivement les fonds à votre disposition : frais divers, frais de dossier, frais de transfert, d'avocat, coût de l'assurance (ou autre prétexte «bidon»). Dès que vous les aurez payés, vous n'aurez plus aucune nouvelle. Notez qu'aucune adresse n'est jamais fournie. Si ces frais sont appelés par virement Western Union ou mandat cash, vous avez une raison de plus de savoir que vous vous trouvez en face d'une arnaque. ATTENTION : Ne fournissez jamais de «papiers» (copies pièces d'identité, RIB, attestations de domicile, quittances EDF GDF téléphone assurance, fiches de paie, quittances de loyer), qui peuvent être autant de pièces permettant de «monter» une usurpation d'identité étendue. Il s'agit d'une variante de l'arnaque nigerianne, qui a été élaborée et mise en place par des escrocs africains. Des annonces exactement semblables à celle ci-dessus, avec les mêmes mots, les mêmes formules, les mêmes incohérences, les mêmes fautes d'orthographe et de grammaire, paraissent actuellement sur tous les forums. Une seule formule peut les résumer : «ARNAQUE, MAGOUILLE et ESCROQUERIE». Concernant les entrepreneurs ayant des difficultés à trouver des solutions de financement pour le démarrage de leur activité, il existe des organismes (groupement solidaire de chefs d'entreprises) qui peuvent octroyer des aides financières : - le réseau des Cigales : http://www.cigales-idf.org/ pour Paris - le réseau Autonomie et Solidarité (pour le Nord) : http://www.autonomieetsolidarite.fr/ - l'ADIE : http://www.adie.org/ Je ne vous salue pas. P.-S. Regardez-vous dans une glace. Pensez-vous avoir droit au respect, avez-vous un tant-soit-peu d'honneur, pour tenter d'escroquer des personnes qui sont déjà en souffrance ?
Réponse de pierre97662
Le 05/05/2011 é 16h27
AGENCE DE FINANCEMENT offre des prêts aux particuliers Bonjour mr AGENCE DE FINANCEMENT offre des prêts aux particuliers qui ont besoin de prêts pour leurs petits problèmes de financement allant de 10.000€ à 2.500.000€ à un taux de 2.5% à 10% d'intérêt selon le montant demande je fait des prêts locales et des prêts internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste,honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter,je suis près à vous satisfaire pour tout vos besoin dans les 72h heures suivant la réception de votre demande formulé.contacter moi le plus vite possible : pierre.francois12@gmail.com pierre.francois12@gmail.com pierre.francois12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h37
Aide des gent en besoin de prêt Bonjour cher client faites vos demandes de prêt car je suis à votre disposition pour vos aider alors mes accords de credits debutent de 5000€ à 300.000€ Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Particulier france, canada, Belgique, Portugais, Italien, Français , dannois et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 300.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire sans crainte pour avoir plus d'information sur mes conditions de pret En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 5000€ a 300 000€ sous une durée de 1 a 5 ans selon le montant de pret avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2% pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. N.B: Je ne prête surtout aux fichés et à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible. Veuillez me joindre directement a mon adresse mail:odille.joulia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h36
Offre de pret d'argent.Combien voulez vous? Besoin d'un prêt? Vous etes rejetés par la banque et vous desirez avoir un pret pour subvenir a vos besoins quelconque? Pas de problème. Quel que soit votre situation financière. Je vous offre Les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de prêts Exclusive Prêts éducatifs ... j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes, d'autres publics et privés, et de nombreux. Je suis disponible a vous octroyer n'importe quel pret, immobilier, financement, et plus. J' offre à la fois des prets de long et court terme. Contactez-moi dès aujourd'hui et bénéficiez d'une première classe de services financiers : loan.owner@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h38
Offre de pret abordable aux serieux. A ne pas rater. Besoin d'un prêt? Vous etes rejetés par la banque et vous desirez avoir un pret pour subvenir a vos besoins quelconque? Pas de problème. Quel que soit votre situation financière. Je vous offre Les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de prêts Exclusive Prêts éducatifs ... j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes, d'autres publics et privés, et de nombreux. Je suis disponible a vous octroyer n'importe quel pret, immobilier, financement, et plus. J' offre à la fois des prets de long et court terme. Contactez-moi dès aujourd'hui et bénéficiez d'une première classe de services financiers : loan.owner@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 05/05/2011 é 22h56
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de anti.arnaque
Le 06/05/2011 é 06h11
*** Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Référence(s) :
*** Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT *
Réponse de anti.arnaque
Le 06/05/2011 é 06h12
*** Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse de anti.arnaque
Le 06/05/2011 é 06h13
*** Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse de anti.arnaque
Le 06/05/2011 é 06h18
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h01
Bonjour, je suis a la recherche d' un crédit de 30000chf est t il possible? Comment vous procédez? Au plaisir de vous lire bientôt. Salutations
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h19
Urgente Oferta de empréstimo a 3% Aplicar Agora. Você ser negado de um empréstimo do seu banco ou de uma qualquer empresa financeira? * Você precisa de um empréstimo para pagar suas contas ou comprar uma casa? * Você precisa de um empréstimo para iniciar um negócio?. Torne os seus sonhos através contactando Rolex empresa financeira do empréstimo, nós damos a empréstimos com uma taxa de juro de 3% anuais, com o montante mínimo que você pode pedir é a máxima de 2.000,00 10.Million para mais informações sobre este empréstimo faça contato conosco com o e-mail indicado a seguir: rolexx_loansfirms@live.com para que possamos prosseguir. MUTUÁRIOS INFORMAÇÃO Seus nomes: Montante necessário: Seu país: Empréstimo Duração: Seu endereço: Número de telefone: Renda Mensal: Sexo: Seu número de fax: Sua idade: Contato: Sr Jay Rolex. E-mail: rolexx_loansfirms@live.com
Réponse de maiaribeiro
Le 07/05/2011 é 12h23
NESSITO DE 12 000 EUROS
Réponse de anti.arnaque
Le 08/05/2011 é 05h44
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Réponse de anti.arnaque
Le 08/05/2011 é 05h45
Attention ceci est une vulgaire arnaque