M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 2

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 16h30
La vie et difficile à imaginer si tu n'exister pas!<3 tu ma ouvert ton coeur je t'offre les clés du mien
Référence(s) :
mon coeure
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 15h15
Quand j'ai vu cette pour la premiere fois,je me suis dit que c'etait une fille comme les autres. Puis,j'ai appris a la connaitre, J'ai decouvert une fille sympa,sensible et qui sait ecouter. Ensuite,elle est devenue mon amie, Une amie,sur qui on peut compter. Par la suite,elle est devenue MA meilleure AMIE, Une meilleure amie,en qui on peut faire confiance. Cette meilleure amie,n'est pas la pour secher mes larmes, Mais,pour empecher que j'en verse. Ma vie a change,depuis que je la connait, Elle m'a toujours soutenu, Elle m'a donne du bonheur, Elle m'a fait confiance. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance, Je n'aurais plus la joie,d'aller a l'ecole. Cette fille,c'est la personne en qui je fais le plus confiance.
Référence(s) :
je sais pas
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 17h13
Mon shaabe jtem gravee car tèè un partiiie dmoiii touu les dèèliirees puuut1 touu les fouutaage de guueullee suur les genss kon cèèè fouutuu mdr jtemm poulette ne charge paaaa jtemmm <3.
Référence(s) :
ma viiie c ma copiiineee
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 08h50
Toii ma meilleure amie qui m'accepte tel que je suis , a chaque fois que je te vois mon coeur et rempli de joie j'aime me souvenir de nos plus fou délires avecv toi je n'ai pas peur d'être moi même avec toi je ne ressens aucune gêne sans toi ma vie serais triste nous sommes si complice tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier car je sais qu'avec toi mes secrets seront en sécuritré !
Référence(s) :
Window Live Messenger
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 22h26
Ma meilleure amie et la plus importante a mes yeux je t'aime jumelle plus que tout TMTC quand je te vois mon coeur soit tranquille et remplis de joie et de bonheur avec toi jéesprée je resterais tjrs acoté de toi am chippie pour la vie jtttm <3
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 22h23
Je t’ai toujours tout pardonné ; les erreurs qu’on a faites, moi j’appelle sa une expérience. Je ne peux rien te refusé, je ne pourrais pas me séparer de toi encore une fois. Tu m’as tellement apporté, tu m’as appris tant de choses, Tu me donne une force que jamais je n’aurais pu accéder toute seule ; plus les jours passent, plus je réalise que tu représente une putain de grande partie dans ma vie. Aujourd’hui tu es ma plus grande fierté, tu es mon plus grand bonheur, tu es ma meilleure amie. Je ne pourrais jamais accepter de me passer de toi. Je ne pourrais pas t’oublier, car tu es inoubliable, se serait comme séparer l’inséparable et a cette heure je ne vois plus mon avenir sans toi. Tu es devenu mon double, tu me complète, on se complète. Pour rien n’au monde je ne t’échangerais, tu es tout ce que j’ai toujours voulu avoir. Tu es exceptionnelle, je t’aime de tout mon ame et sans aucun doute plus que tout !,
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 16h53
LE FEU A BESOIN DE BOIS ... LA NEIGE DU FROID ... ET MOI DE TOI ♥
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 19h08
Toi a toi ma meileur amie de ohmydolz rien que voir ta dolz me fai batre mon coeur je regarde quelle heur qui est pour prendre lordi rien que pour toi rien que pour moi t mimi et quon peu te faire confiance voila tu est en france jai plein chose a te dire a toi mais jairive pa parce que je narive pa a rimer juste pour toi ta meileur amie zeynep698000
Référence(s) :
jai rien c juste pour ma besta
Réponse de bbeii-shouuw
Le 20/08/2010 é 17h46
Enfaite je veux a la fois une phrase simple pour ma meilleure amie que je connais depui toute petite ce fut maintenan 19 ans , la reconforteé comme elle a des soucis... et je veux ossi une phrase simple pour mon amie laeda qui en ce momen je ne vois plus du tou ..
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 17h04
Tes parents Sont Des Voleurs: ils ont Volés 2 Belles étoiles pour Les mettres Dans tes yEux, Ils ont Volés Le soleil Pour Le mettre Dans T0n s0urir Je t'aime Ma Ser de Coeur, plus rien ne pourra nous separées, Ma Vie sans Toi n'est sans toi n'est plus rien, je T'aime Aude!!!!
Réponse de Hajagh
Le 15/09/2010 é 10h18
Merci pareiillement soeur jumelle , tout ce que tu fais pour Moi me choque vraiment , tu es la pour moi et je suis là pour toi , sans Toi Je peut po vivre c parceque t ma raison d'exister t'es la plus Majestuese & formidable fille que j'ai recontrée de toute ma vie , si tus* savaiis a kelle point je t'adooore <3 , je t'aime plus ke tout le monde je pàrle de tout mon ardeuur je courtes mes termes par un mot ; je t'aiiime
Référence(s) :
pOUR MA MEILLEURE AMIE
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 12h21
La seule, qui a sue vraiment me comprendre. Moi, je n'ai jamais sue faire çà pour elle, et mainteant elle est partie, est maintenant, elle me manque :( Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à coter de celle qui était la plus chère à mes yeux. Anne-So', maintenant, tu ne viens plus et maintenant, je te dis que je t'aime et que tu es ma meilleure amie. < 3 Sans toi, le jeu n'à pas vraiment d'importance. Chez toi, tout va me manquer ... Jusqu'au dix lettres de ton prénom. Ce prénom, comme je te l'ai dit souvent, qui résonne en moi comme une mélodie trop souvent écouter. C'est, aujourd'hui, quand je voie que tu es partie que je me rend compte combien je t'aime de fous ♥ Tu es l'un-ique personne, qui à vraiment de l'importance pour moi, l'un-ique personne qui quand je là regarde, je n'ai pas l'impression d'être rien. Anne-Sophie, tu vas cruellement me manquer. Je t'aime meilleure amie (L)
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h08
Ces magnifikke tout sa
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h48
Vie, battement (coeur), amour, magnifique, coeur la definition de tout ces mots c'est "toi" je t'aime tellement mon coeur ludivine <3
Référence(s) :
mon bébé
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 15h50
Fais place a Mon Saang, la seule & l'unique, celle qui a toujours sur me redonner le sourire, celle pour qui je me battrais jusqu'au bout. Je me répète encore & toujours, mais tya toujours été la pour moi, je te dois taant, après tout ce que tu as fais, les fou rires, les heures dehors, les photos, les soirées, & trop de choses vu que je passe mon temps avec toi. Cherche pas a nous séparer tu test la mort & ouai ! . Tya été la seule a rester avec moi jusqu'au bout, a toujours me tenir la maain même quand j'étais à bout. On s'est promis d'avancer main dans la main & on s'est promis de jamais se les lacher parce que nous c'est plus fort que tout Trésoor. Tyé la meilleure à mes yeux, toi qui a toujours été présente dans les moments les plus difficiles. Tyé la plus importante je ne pourrais plus avancer sans ta présence à mes cotées, celle quia as toujours su trouver les mots justes pour rendre ma vie plus joyeuse. Moi j'dis qu'une amitié comme ça t'en trouvera pas à tous les coins de rue parce que c'est Mon Sang & qu'elle m'aide à avancer chaque jour un peu plus. " Et si tu n'existais pas, dis moi pourquoi je continuerai a me battre ? ". Tma sauvé de tous ces gens kien valait pas la peine, tma montré cke cétait qu'une vraie amitié sans engraaine ni rieen. On est pareilles, mon identique. Je te confie tout, j'ai une confiance absolue envers toi parce que tyé la seule à me l'avoir prouvé. Tu fais partie des vraaies, LA vraie. Tyé mon quotidien, on fera pas un bout de chemin ensemble, on fera tout le chemin jusqu'a la moort ensemble parce que tyé la meilleure, celle qui m'as jamais laissé tomber. Tyé une des seules à m'avoir jamais déçu, jme répète quarante fois fadaa. Nous on s'est tout de suite entendues, on savait qu'on allait batir une putaain de grande amitié. Ptdrr, tous les fous rires TMTC ils sont nombreux tks. Tyé la seule à me comprendre comme jamais, tyé un ange. Je sais que tu me laisseras jamais tomber, tfacon on s'l'ai promis ;). & même qu'au collége, on mangera tous les jours ensemble & on fera pleins pleins de conneries comme toujours mais en pire ;D. Ptdrr mais quand j'repense a tous nos fous rires mais j'ai des crampes d'estomaac, Ptdrrr j'crois que les pires conneries on les a chopé & nos peurs aussi Ptdrr. Trop de souvenirs en tête ca déborde, toi qui m'as jamais laissé me démerder toute seule. Si un jour ca va pas, tu sais que je serais là, toujours derrière toi comme toi tu le fais avec moi. On s'est jamais disputé, on a toujours été soudé. Ptdrr, on ira dans un internat, & tu seras la marraine de mes gosses x ). Ptdrr maais trop de délires, c'est à plus pouvoir en citer Mdrrrrrrrr. Tya vu quand j'te fais peur heein ;). Quand jvais pas bien, jrepense à nos crises de fous rires & ca va mieuux. Ouuais si tu m'entends gueuler Oh Putaain de merde c'est qu'j'ai mis mon pied dans le chiott putaain. ! Ptdrrr. Jte promets d'etre toujours présente à tes cotés pour te soutenir, dans n'importe quelle situation tu te mets, je cesserais pas le combat, jte laisserais jamais JAMAIS. Wesh, la même facon de s'habiller, de parler, de faire, & d'écrire même tmtc malgré que j'ai souffert en amour, tya toujour su me remonter le moraal ( Ptdrrr arrete tu me stresse ptit chat . Ouessh , tyé la meilleure, jme répète trop trop mais tu sais dja touu t! Maaan trop de fous dans smonde . SPECE DE F0LLE QUE TYE tya pas vu que grimper sur un mur cpas bieen !? Surtout quand jte fais plus la courte échelle & que tu te GALTE mon pauuvre Mdrrrrr. LES GENS Ki PRENNE LA GRAiNE TYE SERiEUZ MDRRR TMTC M0N C0EUR iL TENTE LA M0RT K0NTRE NS ! Mdrrr & nos photos aussi, les plus belles. Tyé la meilleure de toutes, de tous ceux qui m'ont laché tya su rester a la surface malgré mes humeurs qui sont trop laides des fois, quand jgeule pour rieen & touut toi tma toujours supporté & jte remercie d'avoir toujours tenu le coup pour moaa. Tu t'es toujours battu pour moi & moi jferais pareil n'en doutes jamais. Tyé devenue trop indispensable, importante & irremplacable pour mooi. TKS AVK LA BANDE MAM0UR, 0N GERE T0UT, 0N LES AiME A LA F0LiE TMTC LA FAMiLLE <3. Mon amour de ma vie, tu sais que c A&L & que c rien dautre mon coeur. Anais & Lisandre tpeux pas tester ;). Bon jcrois qu'jvais m'arreter là tu veux que jte remplisse trois pages ou quoaa !? Mdrr je serais toujours là pour te remonter le moral, tyé tout ce que j'ai de plus cher à mes yeuux. 0h malade, Je t'aaime Au delà de touut mon Amour, mon sang, mon trésoor, la confidante, la best, mon repère, la base de tout, ma femme, ma meilleure amie, mon petit bébé, le seul remède à mes blessures.
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h02
Magnifique :)
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h18
Ma princess depuis le jour ou je t'ai vu j'ai su que tu étais ma meilleure amie meme si sa ne fais pas longtemps qu'on se conait pour moi on se connait depuis toujours JTM. te amo con todi mi corazon
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h19
Cest vraiment superbe TOUX se que vous avez ecris .. (L') Un grand merci à vous toutes ! By` : http://portugaize-amoureuze-69.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h24
Meilleure Amie sache Que je T'aime & Sa pour la vie Nos Soiré ;Nos film nos Fotos :p Il nora Jamais Ophelie sans Carolane ni carolane sens Ophelie Jte le promet 12 ans Que l'on se conais ;) et sa c pas pres de ce brisé une amitier comme la notre ? Sa peut pas casser Sauf si tu le veut ; Nous on emmerde Tout c'est Jalouse On et Meilleure Amie & sa pour la vie Ophelie Je t'aime Ma Meilleure Amie <3 By : Carolane ;)
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h10
Ma meilleure amie,je serais quoi sans toi dans les moment les plus difficiles!! Tu es la raison de mon sourire et de mon bonheur,sache que personne ne peut te remplacer.Et je voulais que tu sache que je t'aime.Tu es la plus magnifique a mes yeux.Toi et moi on se tient la main les meilleures moment comme dans les pires.Tout ces fous rire c'est impossible d'oubier.Tu es tout pour moi alors sache-le !♥
Référence(s) :
Ma tête x)