Meilleure amie , Je t'aime comme personne ne peut t'aimer . Toa & Moi c'est graver en mois je te le promet regarde cette date 05xllx2010 . Mais tu c'est justine je ne suis pas obliger de faire un romain pour te dire que je t'aime plus fort que toa . Tmtc je t'aime tellement =D ♥ . Sans toa aujourdhui je ne serais pas laah . Tu & mon oxigene & ma raison de vivre . Meilleure amie je c'est tous de toa & toa tu c'est tous de moa mais maintenan ke j'ai appri a te connaitre je t'ai aimer petit a petit . Mais j'ai aussi appri que lucie sans justine sa exiterai pas . Bon je te laisse mais tous pour te dire que toa & moa pour la vie & que je serais toujours la pour toa koi kil arrive jteime fort ♥
Bientot 5ans maintenant qu'on se connait ......surment plus de 4ans qu'on est meilleures copines de puis la 1er on s'adoré meme si on a nos petit enguelades je tadore toujour autant c'est dailleurs pour ca qu'on est toujours meilleures copines je voulé te remercier d'etre venue dans ma vie de m'avoir pris pour une amie j'noublie j'amais nospetit delires de rien y'en a tellement..... je ne peux pas imaginer ma vie sans toi
Le texte que tu dois écrire c le texte qui te viendra du cœur prend des idées mais réunie les tiennes.C est important quand la personne qui te connais de savoir tes propres sentiments
Je Ne Sais Pas Quoi Faire ! Ma Méilleure Amie N'a Pas D'amies Que Des Meilleures Elle Fait Confiance a Tout Le Monde Alors Quelle Les Connait Pas J'en Ai Tellement Marre !! Mais C'est Aussi Ma Méilleure Amie Que Faire ???
MA MEILLEURE AMIE JE T4AIME DE TOUT MON COEUR ET DE CESER JE VAIS T4AMER TOUJOURS DE TOUTE MA VIE JE SERAIS LA POUR TOI SI TU TE FAIT MAL ET M7ME DE TOUT MON COEUR JE TADORE MON COEUR
La fille qui me fait cracker
Un jour j'ai rencontré uen fille
Elle a fait évoluer mon coeur
Elle m'as appris a aimer
Elle est juste magnifique
C'est elle qui me donne
Le sourire ,
La pêche,
Elle est mon âme ,
Elle se que j'ai de plus cher
Au monde,ma raison d'être
Ma raison de vivre
Je serais toujours pres d'elle
Elle m'as toujours compris
elle est la seul a me comprendre
Tifaine&&Océaane
BIEN PLUS QU'UNE SIMPLE EVIDENCE CES DEVENU UNE PASSION
Ne dis Jamais que tu es heureuse quand tu es triste...
Ne dis jamais que tu es bienne si tu ne l'es pas...
ET NE DIS JAMAIS QUE TU ES SEULE QUAND JE SUIS ENCORE EN VIE
Pour elle je ferais tout , c'est évident je crois en nous . Elle est tout se que j'attendais et bien plus que ce que la vie peut nous accorder .. Son si beau cœur , dieu me l'a offert , c'est pour sa que grâce a elle , jamais je ne me perd . Ma vie j'aimerais tant lui dédié pour lui prouvé a quel point nous sommes liés . C'est mon plus Gros trésor , elle vaux bien plus que de l'or . Lorsque l'on s'éloigne , mon cœur se noue , les perles sur mes Joues me donne la force d'aller Jusqu'au bout .. Au bout de notre amitié , l'amitié grâce a laquelle on est soudé . Désormais , je sais que l'on partira ensemble , c'est foou comme on se ressemble .. Cette amitié nous assemble , grâce a cette complicité il me semble . C'est pas une simple amie , simplement une partie de ma vie , un morceau de mon Cœur & la plus grosse partie de mon bonheur . Elle & moi c'est une évidence `Meilleure Je t'aime pour toujours. (♥)
Le jour ou je les vu.. je croyait que cétait une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a te connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer......`
tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai pas!!!
Cc je voudrais avoir des conseille pour garder ma best quart je crois qu elle n est plus ma meilleur amis.Je ve la garder pour la vie .AIDER MOi svp!!!!!!!!!!!!!!!
Melvine, déjà 8ans que l’on se connaît, ami, plus ami, ami, plus ami, puis meilleure amie ..tu es celle qui me donne le sourire, celle avec qui j’aime passez des heures au telephone, celle qui me donne la force de me lever le matin, de sourire quand je suis triste, tu es celle que j’aime .. Une meilleure amie qui même quand entre nous c’était pas top, s’inquiété pour moi .. Et celle qui me comprend, celle a qui je peux me confié avec qui je peux parler de tout et derien ! Celle qui me fait rire plus que personne, et qui es aussi conne que moi ;P. Celle qui m’aide quand j’me fou dans la merde. Celle qui rigole de mes conneries. Tu es comme ma raison de vivre, j’aime etre avec toi, voir ton sourire, et t’es yeux qui brillent ! Entendre ta voix, et t’es conneries. Je suis, et je serais toujours là pour te défendre, toujours te donnais raison même si tu as tord ! ( En parler avec toi après ) Mais qui compte dira des choses sur toi, ou quoi que ce soit, je te défendrais ! Parce que je t’aime, et que pour moi tu es comme une sœur, ma vie. Ce que j’ai vécus, et ce qui nous reste a vivre ensemble est magique, formidable, extrèmement drole .. Tout ces souvenir dont je me rapellerais tout le temps . Sache que je tient a toi plus qu’à n’importe qui ! Love you, « soeurette » :P . Que du bonheur a t’es coté !