M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 3

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h24
Meilleure amie , Je t'aime comme personne ne peut t'aimer . Toa & Moi c'est graver en mois je te le promet regarde cette date 05xllx2010 . Mais tu c'est justine je ne suis pas obliger de faire un romain pour te dire que je t'aime plus fort que toa . Tmtc je t'aime tellement =D ♥ . Sans toa aujourdhui je ne serais pas laah . Tu & mon oxigene & ma raison de vivre . Meilleure amie je c'est tous de toa & toa tu c'est tous de moa mais maintenan ke j'ai appri a te connaitre je t'ai aimer petit a petit . Mais j'ai aussi appri que lucie sans justine sa exiterai pas . Bon je te laisse mais tous pour te dire que toa & moa pour la vie & que je serais toujours la pour toa koi kil arrive jteime fort ♥
Référence(s) :
Susu² ♥
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h49
Bientot 5ans maintenant qu'on se connait ......surment plus de 4ans qu'on est meilleures copines de puis la 1er on s'adoré meme si on a nos petit enguelades je tadore toujour autant c'est dailleurs pour ca qu'on est toujours meilleures copines je voulé te remercier d'etre venue dans ma vie de m'avoir pris pour une amie j'noublie j'amais nospetit delires de rien y'en a tellement..... je ne peux pas imaginer ma vie sans toi
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 09h47
Mwa je sais quoi lui dire mais je sais pas comment faire pour trouver un sit pour le decorer et l'écrire please help
Référence(s) :
anais du 45
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 17h48
On entendra jamais toi sans moi parce que nous deux on n'est liées pour la vie car je t'aime ma meilleure amie ♥ Ta Meilleure
Référence(s) :
Ma tete ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h53
Le texte que tu dois écrire c le texte qui te viendra du cœur prend des idées mais réunie les tiennes.C est important quand la personne qui te connais de savoir tes propres sentiments
Référence(s) :
inspire toi .Ton cœur te guidera
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h19
Je Ne Sais Pas Quoi Faire ! Ma Méilleure Amie N'a Pas D'amies Que Des Meilleures Elle Fait Confiance a Tout Le Monde Alors Quelle Les Connait Pas J'en Ai Tellement Marre !! Mais C'est Aussi Ma Méilleure Amie Que Faire ???
Référence(s) :
méilleure amie !!! Ou Pas !!! ?? NN (I) (L)(à)...
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h23
Répondé O PLus Vite Je Vous En Pries !!!
Référence(s) :
qtggtr
Réponse de didi25
Le 15/11/2010 é 22h12
Mama c'est trop beau putain de caca... j'aime ce poème qui c'est quil a fait ? jaime , jaime , jaime sa ! mamamia mama mamamia que j'aime sa !
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h19
MA MEILLEURE AMIE JE T4AIME DE TOUT MON COEUR ET DE CESER JE VAIS T4AMER TOUJOURS DE TOUTE MA VIE JE SERAIS LA POUR TOI SI TU TE FAIT MAL ET M7ME DE TOUT MON COEUR JE TADORE MON COEUR
Référence(s) :
VOILA DIT SA A TA MEILLEURE AMIE
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h36
La fille qui me fait cracker Un jour j'ai rencontré uen fille Elle a fait évoluer mon coeur Elle m'as appris a aimer Elle est juste magnifique C'est elle qui me donne Le sourire , La pêche, Elle est mon âme , Elle se que j'ai de plus cher Au monde,ma raison d'être Ma raison de vivre Je serais toujours pres d'elle Elle m'as toujours compris elle est la seul a me comprendre Tifaine&&Océaane BIEN PLUS QU'UNE SIMPLE EVIDENCE CES DEVENU UNE PASSION
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 22h41
Ne dis Jamais que tu es heureuse quand tu es triste... Ne dis jamais que tu es bienne si tu ne l'es pas... ET NE DIS JAMAIS QUE TU ES SEULE QUAND JE SUIS ENCORE EN VIE
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h02
Pour elle je ferais tout , c'est évident je crois en nous . Elle est tout se que j'attendais et bien plus que ce que la vie peut nous accorder .. Son si beau cœur , dieu me l'a offert , c'est pour sa que grâce a elle , jamais je ne me perd . Ma vie j'aimerais tant lui dédié pour lui prouvé a quel point nous sommes liés . C'est mon plus Gros trésor , elle vaux bien plus que de l'or . Lorsque l'on s'éloigne , mon cœur se noue , les perles sur mes Joues me donne la force d'aller Jusqu'au bout .. Au bout de notre amitié , l'amitié grâce a laquelle on est soudé . Désormais , je sais que l'on partira ensemble , c'est foou comme on se ressemble .. Cette amitié nous assemble , grâce a cette complicité il me semble . C'est pas une simple amie , simplement une partie de ma vie , un morceau de mon Cœur & la plus grosse partie de mon bonheur . Elle & moi c'est une évidence `Meilleure Je t'aime pour toujours. (♥)
Référence(s) :
By moi.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h35
Jespere ke tu lira ce message pour ke tu lira ce message ke tu lira ce message et ke tu le li maintenant je veu ke le monde entier le sache
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h09
Le jour ou je les vu.. je croyait que cétait une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a te connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer......` tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai pas!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h42
Cc je voudrais avoir des conseille pour garder ma best quart je crois qu elle n est plus ma meilleur amis.Je ve la garder pour la vie .AIDER MOi svp!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h57
A toii maa bf que j'aimme tend et je veux rester bf avec tooi Camouille
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h22
Si tu etait une dr0uge je m0urerais d'une 0verd0se .
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h01
Voila j'esper que cela poura aider J'αι υɴ coeυr reмplιт de вoɴнeυr ɢrαce α тoι. Mαιѕ ѕι тυ pαrѕ qυe ѕerrαιѕ je ? Je т'αιмe мα cнerιe ♥ Je тιeɴ rαreмeɴт мeѕ proмeѕѕe мαιѕ je тe proмeт qυe je т'αιмerαιѕ poυr тoυнjoυrѕ мeмe ѕι oɴ ѕe pαrlerαι peυт eтre plυѕ je preɴdrαιѕ υɴe plαce dαɴѕ мoɴ coeυr poυr qυe тυ y ѕoιт coɴғorтαвleмeɴт αdмιѕ. ; Lα ѕeυl eт l'υɴιqυe plυѕ вelle de ѕe мoɴde qυe jαмαιѕ je poυrrαιѕ ғαιre υɴe croιх deѕѕυѕ poυr d'αυтre perѕoɴɴe. Poυr тoι je poυrrαιѕ мe ғαιre ιɴѕυlтer oυ тαper тoυт leѕ joυrѕ deѕ qυe je тe voιѕ j'ιrαιѕ qυαɴd мeмe poυr αvoιr тα вoɴɴe нυмeυr α мeѕ coтeѕ.
Référence(s) :
De mon coeur
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 00h17
Ho trop beau ce texte waww c est trop gentille
Référence(s) :
tro beau ce texte
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h42
Melvine, déjà 8ans que l’on se connaît, ami, plus ami, ami, plus ami, puis meilleure amie ..tu es celle qui me donne le sourire, celle avec qui j’aime passez des heures au telephone, celle qui me donne la force de me lever le matin, de sourire quand je suis triste, tu es celle que j’aime .. Une meilleure amie qui même quand entre nous c’était pas top, s’inquiété pour moi .. Et celle qui me comprend, celle a qui je peux me confié avec qui je peux parler de tout et derien ! Celle qui me fait rire plus que personne, et qui es aussi conne que moi ;P. Celle qui m’aide quand j’me fou dans la merde. Celle qui rigole de mes conneries. Tu es comme ma raison de vivre, j’aime etre avec toi, voir ton sourire, et t’es yeux qui brillent ! Entendre ta voix, et t’es conneries. Je suis, et je serais toujours là pour te défendre, toujours te donnais raison même si tu as tord ! ( En parler avec toi après ) Mais qui compte dira des choses sur toi, ou quoi que ce soit, je te défendrais ! Parce que je t’aime, et que pour moi tu es comme une sœur, ma vie. Ce que j’ai vécus, et ce qui nous reste a vivre ensemble est magique, formidable, extrèmement drole .. Tout ces souvenir dont je me rapellerais tout le temps . Sache que je tient a toi plus qu’à n’importe qui ! Love you, « soeurette » :P . Que du bonheur a t’es coté !
Référence(s) :
Ma tete x)