M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 4

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h44
Pour toi ma meilleur amie je ferait se que tu voudra . on s'aime.on ca soutient. c pour cela que nous somme bras a bras
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h59
Tu es toujours la pour moi Je suis toujours la pour toi Quoi qu'il arrve , tu es celle en qui j'aurais confiance Comment oublier ta présence Quand nous somme après tant d'années Restées liées par cette amitié A chaque fois que je te vois Mon coeur est remplie de joie J'aime me souvenir De nos plus fou délires Tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi , mes secrets sont en sécurité et qu'il ne seront jamais dévoilés Tu est une fille en or Est j'espere ne jamais te perdre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h40
Que dire de toa, Tu as toujours étais la pour moi comme je l'ai étais avec toi :D. On s'est toujours promie jamais l'une sans l'autre, 0n as eu des hauts & Des bas, Mais a la fin ça a toujours terminée par se redonée la main ;$. Quand je parle de ma vie, Je parle de toi.. Car ma vie ces toi. 0nt a eut des délires, Inoubliables ensemble ;) Tmtc ' . Jamais je l'est oublierais, Cmme jamais je t'oublierais toi. Tu & La première de mon Coeur, Mon Amour , Mon Bébéeis :D. Tout nos surnoms.. eux même sont inoubliable.. ;D. Jamais je m'arréterais de t'aimée , Sa je te le promets. Tu as fais de ma vie un Vraie Paradis, Maintenant a moi de faire de la tienne ; Vraiment plus qu'un paradis . Je t'aime tellement fort ma Meilleure Amie, La Mienne & Celle qui M'appartient ♥ . Si quelqu'un ose te tousheix , J'aurais le bonheur de l'acheveix :D ♥ .
Référence(s) :
C'est Moi Qui L'aie Ecris :D Bisous ♥
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h44
En tout sa ses mignion
Référence(s) :
source
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h32
Ces trop beau <3
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h34
Pour raconter notre histoire je commencerais par le debut. Puisqu'entre nous il n' y aura pas de fin. Toi et moi sa dur depuis bientot 6 ans maan Coeur. Et je suis fiere de dire que sa ira bien plus loin que les autres ne le pense. Je ne pourrais jamais imaginé ma vie sans toi, parce que depuis ce jour ou l'on c'est connue tu m'es indispensable. Ne doute pas de mon amour pour toi, parce que tu sais que tu es vraiment celle qu'il me faut pour vivre. Je ne sais jamais quoi dire ni quoi faire quand tu pleur. Mais sache que si tu as besoin je suis là. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. On garde que le bon de notre relation t'sais. Parce que toi et moi c'est pas refaisable. Ya eu des bas, mais ya surtout eu des haut. Mais une amitiée sans embrouille sa n'est pas une vraie amitiée. Je ne pause plus de question sur qui es la meilleure dans ma vie. Parce que je sais bien que c'est toi maan Bebou. Ma vie ne se resume cas tes je t'aimee. Le Joour Ou Je Tait Rencontré Une Amitié cé liéé Je Vouulait te remercié de mavoir Ouvert Ton Coeur Pour Te Dure Quue Tu es ma drogue Chaque jours Et Minute Qui Passe Je Ve Les Passés Avec Toooa Que Tu Es Toout Pour Moooa Tu Es Mon étoiles Mon Soleil BReff MoOn Bohneur au Cotidien Sans Toooa Le Monde Ne Serai Plus Pareille Sa Serai Comme Le BiBang Qand La Terre a Trahi Dieu Sa Serai Une Fooolie Je Técri Toout Sa Pour Te Dire Combien Le Monde Sans Tooa ne Searai.. Le Monde Est Si Petit Avec Toooa Je Le Voit Si Grand .. MAIS CHERCH PAS TOII SANS MOI SA NEXISTE PASS Un jour, je l'ai rencontrer, un jour, je lui est parléé, un jour, on s'ai dit je t'aime, un jour, on s'est invité, un jour, on s'est rendue compte que cen l'autres! on serai rien <3 et qu'on et meilleure amies! pour la vie!!
Référence(s) :
Je fais copiei /collè et j'me fais pas chier . (:
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h39
J'm bien s'que ta écri . =) SalLUu !!
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 00h03
Salut les gens sava je passé par se site etme suis dit que jallais aider donc a t meilleure amies tu lui dit tous simplement que tu l'aime est puis voila telment que ce jtm et tré dure a dir mais difficile a ecrire et tu le dit rtous simplement cest pas dure mais cest dure jtmmmmmmm voil& et 1 tres bonne chances
Référence(s) :
salima
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h36
Toi Ma Best Friends , Tout A Commence Une Année Ou on Se Connaiser a Penne Et en Suite on Parler Rigoler Emsanble Et Par La Suite Des Jours On Est Dedenue Amie Et La On Na Encore Rigoler Ect Trainer Emsanble Partager Des Choses Emsanble Et Pas Le Destin On N'est Enfin Devenue : MEILLEURE AMIE ... On S'est Offer Plein De Choses On Se Raconter Nos Secrets Car On Savait Qu'il Pouvait être En Securité Et La Maintenan , Sa Fait Deja 5 Ans D'amitier Et Que Des Bon Moments Passer Avec Elle Tous les Jours ♥ Elle Et Toujours La , Quand Je Vais Pas Bien Elle Et toujours La Avec Moi Pour Rigoler , S'éclate Faire Des Conneries , Des Delires Elle & Moi On Se L'ai Promis Pour La Vie ♥♥♥ Mes Secrets Je Les Confies Qu'a Elle Car Je C'est Qu'avec Elles Mes Secrets Seron Toujours En Securite Je Lui Donne Ma Plus Grande Confiance & Elle Aussi C'est le Destin Qui Nous A Choisi Pour Etre Emsanble ♥ Et Sa Je Le Remerci . Meme si Des Fois Jai Fa Eu Te Perdre Je Te Recuperer En Reusissan a Se Parler♥ Je T'adore Plus Que Tout Au Monde Tes Ma Raison De Vivre , Ma Drogue Pour Survivre , Mon Essensielle ♥ Je T'aime Tellement Ma Best Friend's Forever ♥
Réponse de Need u There
Le 29/01/2011 é 00h45
Sans toi je meurs pas mais, au fond de moi cette chose n'est plus là .. et je ne suis plus le meme Je t'aime
Réponse de lele76
Le 29/01/2011 é 22h21
J'aimerai avoir un texte pour ma meilleure Amie Pour mettre sur facebook e un autre pour lui donner . Merci d avaance
Réponse de lele76
Le 29/01/2011 é 22h26
Toi ma meilleure Amie tu est celle qui conte la plus dans ma vie ,a celle que je fait le plus confiance a celle ou je peux te dire des chose est je sais que tu les gardera pour toi .
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h09
Je lui est dit:Tuu saais déjà touut, Alors pouurquoi tee lee reediree ? Jee préfère tee le faairee comprendre ! Il suffit de 5 petit mots poouur Touut résumé : Jee T'aaimee Maa petitee Emmerdeuuse ! (L):D elle a pas apprecié
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 13h04
Un jour je les rencontre un jour mon amitie ses liee avec elle un jour elle ma dmander si jvoulais etre son amie je lui ai dit oui un jour on ses bagares un jour on nredevenu copine est maintent on ne se quitte plus sa sera mon amie pour la vie jtamandione jtaime oceane
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h10
MoI je suis pareille sof ke je lai perdu :( et je ne vis plus
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h11
Moì je dìs juste que un grand texte pour sa meìlleure amìe ne serre à rìen , tu peux juste luì dìre je t'aìme & que c'est la meìlleure , &b'a sa suffìt ... <3 ! H'a quoì sa serre de faìre un enorme poeme à rìen ... Dans ses sìte la tout le monde dìse aidez-moì a Trouver un texte ... Vous luì faìte un texte &puìs la meuf quì veut faìre un texte a sa meìlleure amìe &b'a elle faìs du copìer coller . Donc faìre sa a sa meìlleure amìe c'est même pas sortìe de votre coeur ... Quelqun la faìs à votre place , alors que la personne quì vous a faìs le texte &b'a elle conaìs même pas la personne . - Je trouve totalement nìmporte quoì de faìre du copìer coller . !!
Référence(s) :
Sur référance Jdìs mon Prénom :P Gwendolìne B. ;)
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h21
Euuh Melvin c'est un nom d'mec --'
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 00h18
Oh ! Un jour jté parlé par azar , Sa a plutot bien marché , Nos chemin se sont croisé , mais ne se sont plus jamais quités , Jpensé pas qu'jen arriveré la , car pour moi t'été une fille comme les autres , Mais tou a changé , car on se ressemblé , Maintenan tu es ma vie , mon coeur et ma seule envie , Je taime a le follie , mais parfois je me dit , Que san toi je ne seré rien , et que tu est celle qui me donne la force , De me batre malgré les blessure , je te remércie pour tou cke tu a fé pour moi , Et je seré toujours la pour toi tu peu en étre sur !. Ne change surtou pas , tu est parfaite comme cela , Je taime pour toujours ; Ma meilleure amie ... ♥
Référence(s) :
Mon coeuree ! x).
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h36
Pourquoi pas lui dire se que vous ferrez sans allez que sa sorte du coeur nn du mensonge
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h22
Tout ce que j'éprouve pour toi ne peut s'écrire , Comment t'expliquer tout l'amour que j'éprouve pour toiTu est ma raison de vivre , ma raison d'être ...Trop de barres avec toi !:D Je ne veux jamais te perdre , tu compte trop à mes yeux Rien que de te voir me redonne le sourire :)Tu est mon énergie , ma source d'inspiration , celle qu...i m'aide à avancer...Si tu devais être tuée , je te pousserais et prendrais ta place pour que tu vives encore et encore ...Je sais que je peux me confier à toi , et toi te confier à moi ,Tu est ma bauté fatale ! Tu est SUBLIME ♥ !Si je continue comme sa tu ne pourras jamais tout lire !Alors je termine :Le feu à besoin de bois , Le monde de respirer ...Mais moi j'ai besoin de toi :) ♥ Maintenant 7 ans qu'on se connaît , Mais sa fais 7 ans de bonheur :) Avant la vie était si petite , mais maintenant , avec toi c'est tout en grand ! Je t'aime ma Bestou ! ♥:D
Référence(s) :
Vraiment ?! De mon coeur =)