670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me fais arnaquer par mon ancien bailleur?

Question anonyme le 25/04/2010 à 18h45
[ ! ]
J'ai loué un t2 meublé de aout 2008 à avril 2010 j'habitais au dessus de mes propriétaires dans leur maison le compteur d'eau etait commun a l'arrivée nous faisons l'etat des lieux a la va vite selon elle tout etait impecable ( erreur de ma part) je verse la caution de 590e et le premier de loyer de 620e ( 590e +30e charges) en septembre elle m'augment le loyer et les charges, je payais desormais 640e j'ai calculé durant cette periode j'ai payé 670e de charges elle ne m'a jamis fait le compte des charges si bien que je ne sais toujours pas à quoi ont servi ces charges juste une reponse vague 200e allait aux enlevements des ordures menageres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref a la sortie nous faisons l'etat des lieux et elle note que le convecteur electrique n'est plus fonctionnel,la tuyauterie de la climatisation est deboitée et 2 spots du miroir eclairant pas adaptés je signe le doc sachant qu'elle m'a certifié que ce serait a sa charge bref hier je recois la caution et surprise sur les 590e versé elle ne me rend que 229e et des poussieres!!!!!!!!!! voici ce qu'elle m'a retenue: - remplacement du convecteur electrique car defectueux: 149e - remplacement d'un rideau de chambre ( qui n'a jamais existé), remplacement du filtre de la hotte aspirante et 4 ampoules du miroir eclairant pour un total de 31,10e - entretien et nettoyage de la clim: 84,40e - debouchage tout à l'egout: 116,90 divisé par 2 a savoir 58,45 e chacun ( egout en commun mais rien ne justifie que j'en etais responsable ) - depassement 15m3 d'eau janvien 2010: 47,32e alors que je ne faisais que 2 machines par semaines et que prenais garde de ne pas trop gaspiller l'eau trouvez vous cela normmal? merci de me donner des reponses car là je suis abasourdi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me fais arnaquer par mon ancien bailleur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.382