Obligation vendeur canapé

Question de magikmax le 17/02/2014 à 13h06
J'ai acheter le 10 Avril 2013 2 canapé canbar en croûte de cuir noir, reçu le 22 Mai 2014 en janvier 2014 j'ai remarqué que le cuir au niveaux des coutures s'arracher, J'ai contacter les sav par mail plusieurs fois en envoyant des photos j'ai contacter le vas par telephone après plusieurs essaie et dialogue de sourd ...... on m'indique carrément que si le cuitr au niveaux des coutures de déchire c'est de ma faute car j'en fais une mauvaises utilisation Oo je crois rever !!! Comment sortir de cette impasse. quels sont mes droit ? qu'elle est la garantie pour ce type de produit ( ils n'on pas su me répondre et aucune indication de durée sur leurs site)
2 réponses pour «
Obligation vendeur canapé
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 13h49
Commencez par adresser une lettre rar au vendeur et essayez de passe par la DGCCRF (voir sur le net)
Réponse de magikmax
Le 22/05/2014 é 22h19
En esperant que ce message aide d'autre acheter qui se seront fais tous simplement arnacké par cette société . Du nouveau dans les dossiers, et j'ai été CHOQUE par ce que j'ai découvert, même les experts qui ont examiné les canapés n'en sont pas revenu , en quelques mot voici le constat des experts qui ont pu examiner ces fameux canapés et que j'ai pu constater de mes propres yeux .... - Le revêtement qui soit disant en "croûte de cuir " et en réalité un PU ( sky ) et de très mauvaise qualité . - la fameuse structure en bois d'eucalyptus est en réalité du bois brut de palette on peux même voir a certain endroit de l’écorce d'arbre et ce n'est pas de l’eucalyptus ...... - les fameux renfort en panneaux de particules les expert ne les ont pas trouvé .... puisque ils n'existe pas ..... - ensuite la mousse de densité 30 kg/m ³ n'existe pas non plu et oui vous lisez bien en réalité le canapé et rembourré avec des petits morceaux de mousses donc densité inexistante. - l'ensemble est tenu par de simple agrafe ( mal posé en + ) la seule chose qui correspond au descriptif sont les pieds il sont en fer chromé !!! ces fait sont avéré et vérifier donc si vous voulez acheter un canapé sur espace@desing un bon conseil passer votre chemin !!! aller a Ikea c plus solide ;-) Il ne reste plus qu'a attendre la suite du dossier .