Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 2

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de piettro
Le 03/06/2010 é 19h33
Moi j ai une veine qui a grossi en dessous du gland des fois je la trouve un peu bleu pourtant il n est pas trop serre un conseil? Fais un break. Je relance le sujet sur l'andro: y a t il des utilisateurs convaincu?? arnaque ou réalitée?? merci de faire part de votre expérience Si par cette question tu demandes si ce procédé fonctionne, la réponse est oui. Est-ce que tu peux atteindre 4 cm de gain ? peut être mais sur 2 3 ans Confortable ? non Conclusion ça ne marche que si tu es très motivé. l'andro fait combien de cm en tout avec tous les élongateurs? y a t il un maximum à avoir pour pouvoir l'utiliser? Plus de 20 cm Ciao
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 16h12
Je voulais savoir aussi si vous aussi lorsque vous utilisai l appareil ca voufais un plisur le gland avec la tension? car moi le haut de la couronne au bout d une heure devient blanc est ce que vous pensez qu il y a un risque de mauvaise alimentation sanguine merci
Réponse de piettro
Le 06/06/2010 é 13h19
Oui moi aussi avec la tension j’ai une sorte de plissure c’est pour ça que j’évite de le mettre avec une tension trop forte, et que je l’augmente progressivement. Si ton gland devient blanc c’est que la tension est certainement trop forte. Si tu bloques la circulation sanguine je crois pas que ce soit très bon, cela dit il faut pas non plus psychoter. Vas y tranquillement et fais des pauses.
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 15h11
Oki merci gars :) par conre sous le gland j ai tjr cette veines qui devient bleue ... pourtant j ai pas de douleur et mon gland ne gonfle pas et ne deviens pas froid ou violet c est donc que le sang passe je comprend pas trop lol en tous cas merci pour vos reponse
Réponse de piettro
Le 09/06/2010 é 13h37
Cette histoire de veine ne doit pas être grand-chose surtout si tu ne ressens pas de douleurs, cela dit ce n’est pas normal et tu devrais faire un break le temps que ça disparaisse. Si ça persiste vas voir un urologue histoire d’éviter toutes complications. Au fait ça fait combien de temps que tu portes un extenseur ? tu fais des exercices manuel en plus genre jelquing ou stretching ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 16h23
Non je ne fais pas de jelk puis cete veine dois etre legerement pince lors du port de l andro d ou la veine bleue mais j ne pense pas que se sois grave je verrais bien .je suis a une tension de 18.5 donc 1 cm au sessus de mon erection j ai pas trop de resultat ca fais 4 mois et demi que je le porte j ai du gagne 1 cm a peine ....par contre mes veines ont grossis .toi quand tu le porte tes veines ne sont pas bleutes en dessous du gland?
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 23h34
Mais pourquoi tu portes un andro? ça te serre à rien tu as déjà une grosse bite 17,5 et t'es pas content !?
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 10h26
Moi je suis en passe de breveter un nouveau system qui consiste à s'attacher la bite et à sauter d'au moins 5m c'est un peu le principe du saut à l'élastique et tu peux gagner de 1 à 5m, il y a aussi une option pour les couilles mais je suis pas sur d'obtenir les brevets...
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 20h02
Je traite surtout une courbure qui rend mes rapports douleurs pour ma femme apres les gains c est en plus mais c est pas fameu puis ma courbure n a pas diminue lol j attend les huit mois et j arrte tans pis lol en tous cas courage pour toi ;)
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 14h05
Quelle connerie ce truc pour allonger le pénis, et dire qu'il y en a qui y croient!! non mais tu vois pas le machin à porter pendant des heures et tous ça pour rien!!! MDR arretons les conneries, il faut apprendre à vivre avec ce qu'on a! aucun appareil ne pourra jamais changer la taille d'un sexe! je trouve ça vraiment triste et honteux de vouloir exploiter la misère humaine!
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 12h14
Oue c'est vrai que c est pas femeu mais si tu avais un penis courbe je t assure que quand tu fais l amour a ta femme (que tu aime)... a la fin de chaque raport elle ressent une douleur intense ca me fais du mal moi jai une courbure assez prononce j aimerais bien pouvoir la reduire allonger mon penis n est pas le souci j aimerais juste pouvoir faire l amour sans procurer de douleur si tu peu pas comprendre ca ...
Réponse de piettro
Le 17/06/2010 é 17h30
Je ne sais pas si c'est l'andro fonctionne réellement pour les courbures, mais aprés tout puisqu'il fonctionne pour l'agrandissement pénien pourquoi pas. mais ça risque de prendre du temps bon courage à toi.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 19h29
Je verrais bien par contre pour l allongement ca fonctionne c 'est long mais ca fonctionne ... la je commence vraiment a sentir l etirement puis mes erections sont plus dure et le penis est plus veine ...
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h17
Ce truc ne marche pas je l'ai utilisé pendant 6 mois plus de 8 heures par jour, sans aucun résultats à par des douleurs au prépuce et au gland, et une grosse perte de temps.
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 15h04
Ben desole pour toi gros mais moi ca marche tu n a pas compris un truc c'est que trop le porter ne te fera pas du bien je le porte en moyenne 6 heure par jour et je garde 2 jours de repos apres je ne te dis pas que c'est la meilleure solution en tous cas pour ma part ca marche faut arrter de dire que ca marche pas c est parfois douloureux et un peu flippant au niveau des veines mais bon sinon ca passe allez a plus
Réponse de piettro
Le 24/06/2010 é 15h25
Au bout de 10 mois je peux valider 1.5 cm de gain en longueur. Je suis étonné que tu n’aies aucun résultat au bout de 6 mois en le portant 8h/jour. Cela dit durant les premiers mois je le portais au moins 10 h/jours, alors qu’aujourd’hui je le porte max 6h/ jour presque tous les jours à une traction modérée. Bref j’ai bien levé le pied. Dire que ça ne marche pas je ne suis pas d’accord, mais c’est vrai que c’est super chaud à porter et difficile à concilier avec les activités quotidiennes. Tu devrais t’orienter vers d’autres techniques d’agrandissements moins contraignantes, pas d’arnaque c’est gratuit. C’est ce que je compte faire dans quelques temps . S’agit il d’une perte de temps ? est ce que ces quelques centimètres méritent ils autant de sacrifices ? suis-je ridicule ? c’est les questions que je me pose tous les jours, mais maintenant que j’ai commencé, j’ai pas envie de lâcher l’affaire et au bout de 2 ans je ferai le bilan. Si je n’ai pas atteint 3 cm de gain, dans ce cas la oui on pourra parler de perte de temps.
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 20h24
Tu devrais essaye de surprendre les tissus c'est a dire de le porter 4 h a une tension 1 cm en dessous du niveau atteint tu fais une pause de 5 min et tu recommence mais cette fois ci 1 cm voir 2 au dessus de ton niveau atteint si sa fais pas trop mal pendant encore 4 h ou 2h si t a pas le temp. j'ai essaye c'est assez efficace en 3 semaine j'ai vu une difference flagrante en largeur ...
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 20h33
Ceci dis ca met un petit moment a donner son effet mais j'ai l'imprssion que ca marche mieu que de suivre la routine du bouquin depuis 4 jours je suis plus que satisfait apres je sais pas ci c est du a cette technique ou si les gains se manifeste d'un coup mais bon il faut bien tester faut pas que nos zizi s'habitue trop !! lol la bise
Réponse de piettro
Le 25/06/2010 é 10h11
Je suis d’accord avec toi , il ne faut pas suivre les instructions du bouquin elles sont tout simplement intenables. Modifier les niveaux de tension je le fais déjà mais plutôt en fonction de ma motivation, il y a des jours plus facile que d’autres. Mais surprendre les tissus est l’une des règle de base du PE (penis enlargement). J’espère que tu auras de bons résultats avec ta technique tiens nous au courant. Pour ma part je ferai un point en septembre. ciao
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 20h52
Ok ca va j'tiendrais au courant de meme pour vous .. a plus