Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 14

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h22
Et bien ce site sert à l'entraide, on est pas là pour donner de l'argent, alors je ne vois pas où vous voulez en venir.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h25
J ai recus un mail du site me proposant un preteur particulier il parait quil es serieux c le site qui mavoyer c coordonnee sur mon adresse mail alors ma question es toi qui connais le site depuis plus lomptemps que moi qui es un pisteur d arnaque es une arnaque ou bidon sa ete verifier c pas du falsifier sa vient bien du site
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h28
Ce site n'envoie aucune offre de prêt, donc un escroc a copié l'apparence du site pour vous faire croire que c'est le site qui l'envoie.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h29
Ben ecoute je peut te l assurer que j ai bien recus ce mail j ai meme demander a plusieurs reprise au site si c etais de confiance il m onts affirmer que aucun soucis j ai tout les mail et tout es mis sur cles usb egalement plus transmis avec tout les autres maietenent tu n es pas obliger de me croire ma question es es fiable car comme je te l ai dit sa ete verifier et c pas du falsifier
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h32
Et bien donnez moi l'email utilisée par l'escroc et on la comparera à l'email officielle de ce site.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h33
C se que je comprends pas non plus mais la verification a ete faites c bien du site heureusement je n ai toujour pas traiter car malgres que sa vient tu site c 240euros de frais par wester union c se qui ma fait doudez de suite j ai redemander au site reponse pas de problemes que des remerciements mais c sa facon de pratiquer
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h35
Ok dirige moi je suis une femme je vais te faire un copier coller si j y arive d aresse mail a adresse mail pas de soucis mais la te promet rien vais tenter
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h37
Actions Experts-Univers. com Ajouter aux contacts 7/07/2014 Marquer ce message d’un indicateur lemoderateur.experts.univers@gmail.com https://ci6.googleusercontent.com/proxy/IhLcI18JxZym2dAmLD9rFbniNtdJAgcSB0u5JrJ0eXNz76z5HNu16b00et_vSJd7QUKlk_DjD7fllDCDrso856zn8qjt-w=s0-d-e1-ft#http://media.experts-univers.com/v4/logo-bgw.gif L'Univers des Experts Le réseau social d'entraide Cher Membre, Nous comprenons votre inquiétude et si nous vous avons conseillé Mr Paillole, c’est juste pour vous permettre de bénéficier de ces services et de vous rassurez d’avoir un prêt en toute confiance. Sur notre forum il y’a toutes sortes d’annonces et pour éviter que les visiteurs de ce site se font arnaquer, nous préférons les mettre en gade contre les éventuelles arnaques. Avec la permission de Mr Paillole, nous lui proposons certains emprunteurs et cela dépend de lui s’il peut ou pas leur fait un prêt. Et c’est dans ce cadre que nous vous avons mise en contacte avec lui, donc vous avez le choix de refuser ou d’accepter de collaborer avec Mr Paillole. Mais sachez que Mr Paillole est une personne honnête comme vous nous l’avez faire remarqué dans votre mail. Vous pouvez traiter avec lui en toute sérénité. NB : Si nous procédons ainsi c’est pour éviter que des arnaqueurs utilisent le Pseudo de Mr Paillole pour gruger nos visiteurs du site L’univers des experts. Et Mr Paillole pour éviter d’êtres surcharge de mails a préféré, avec sa permission recevoir une liste de nos emprunteurs sérieux. Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! L'Univers des Experts http://experts-univers.com/ Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h38
Voila et il y en a pleins d autres si tu les veut puisque tu me la autoriser je continue
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h39
Je suis désolé mais "lemoderateur.experts.univers@gmail.com" n'est pas le mail de contact de ce site. Donc c'est bien une escroquerie qui ne provient pas de ce site.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h40
Cher Membre, Nous comprenons votre inquiétude et si nous vous avons conseillé Mr Paillole, c’est juste pour vous permettre de bénéficier de ces services et de vous rassurez d’avoir un prêt en toute confiance. Sur notre forum il y’a toutes sortes d’annonces et pour éviter que les visiteurs de ce site se font arnaquer, nous préférons les mettre en gade contre les éventuelles arnaques. Avec la permission de Mr Paillole, nous lui proposons certains emprunteurs et cela dépend de lui s’il peut ou pas leur fait un prêt. Et c’est dans ce cadre que nous vous avons mise en contacte avec lui, donc vous avez le choix de refuser ou d’accepter de collaborer avec Mr Paillole. Mais sachez que Mr Paillole est une personne honnête comme vous nous l’avez faire remarqué dans votre mail. Vous pouvez traiter avec lui en toute sérénité. NB : Si nous procédons ainsi c’est pour éviter que des arnaqueurs utilisent le Pseudo de Mr Paillole pour gruger nos visiteurs du site L’univers des experts. Et Mr Paillole pour éviter d’êtres surcharge de mails a préféré, avec sa permission recevoir une liste de nos emprunteurs sérieux. Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! L'Univers des Experts http://experts-univers.com/ Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure. © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h43
Vous avez lu ma réponse ?
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h43
J en ai encor tu voit que je reve pas et il parait que c bien le site car celui ci n a pas de moderateur cenfin que soit le principale c que je me suis pas laisser avoir
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h44
Oui je l ai lu vient de te repondre le principale c que tout es transmis et que je ne me suis pas laisser avoir
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h45
Je vois surtout que vous êtes d'une naïveté sans borne. Je viens de vous dire que l'adresse mail ne correspond pas, vous avez des problèmes de vue ?
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h47
Je t ai repondus que le principale c que jje n etai pas conne puisque ca fait plus de un mois que ca dure et que je ne m etais pas laisser avoir arete sil te plait d etre agresifs ont es tous la pour la meme cause s aider
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h49
Pourtant vous venez de passer une heure à affirmer que ce site vous avait envoyé une proposition de prêt.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h50
Actions Experts-Univers. com Ajouter aux contacts 30/06/2014 Marquer ce message d’un indicateur À : faniel karin lemoderateur.experts.univers@gmail.com https://ci6.googleusercontent.com/proxy/IhLcI18JxZym2dAmLD9rFbniNtdJAgcSB0u5JrJ0eXNz76z5HNu16b00et_vSJd7QUKlk_DjD7fllDCDrso856zn8qjt-w=s0-d-e1-ft#http://media.experts-univers.com/v4/logo-bgw.gif L'Univers des Experts Le réseau social d'entraide Cher Membre, Bien vrais que nous vous demandons de ne pas régler frais avant de recevoir les fonds. Ceci tout simplement parce que les arnaqueurs profitent de cela pour vous arnaquer, donc pour éviter que vous vous faite avoir par ces voleurs, nous avons préféré vous interdit de procéder ainsi, en fessent une avance avant de recevoir le prêt. Mais comme vous devez le savoir toute arnaque est base sur la réalité, donc comprenez que si Mr Paillole, demande de régler les frais d’assurance avant de recevoir votre prêt, c’est parce que l’assurance exige que les frais soient solder avant de prêt l’acte de prêt soit pris en compte par eu. Et si nous le site l'Univers des Experts, nous vous avons conseille cette personne c’est parce qu’il a toujours exige que l’emprunteur règle sa part des frais d’assurance d’avance malgré cela tout c’est toujours bien passe. Il y’a jamais eu de plainte contre lui, par conte des remerciements. Vous avez pas a vous inquiétez a son sujet, s'il avait un risque que vous ne recevrez pas votre prêt après avoir régler votre part des frais, nous le site l'Univers des Experts, n'allait pas vous me en contacte. Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! L'Univers des Expertshttp://experts-univers.com/ Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure. © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h52
Bien tu la vus comme moi et meme repondus c normal puisque le site a pas de moderateur afin que soit c bon a signaler pour d autres moi de mon cotes le necessaire es fait et me suis pas laisser avoir a signaler pour les autres
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h54
L'Univers des Experts Le réseau social d'entraide Cher Membre, Nous vous avons propose Mr Paillole jean roger qui est à cette adresse micheljeanroger@yahoo.fr . Celui dont vous parlez via facebook, nous ne le connaissons pas. La personne dont nous assumons la responsabilité est celui qui est a cette adresse: micheljeanroger@yahoo.fr Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! L'Univers des Expertshttp://experts-univers.com/ Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.