Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
J ai recus un mail du site me proposant un preteur particulier il parait quil es serieux c le site qui mavoyer c coordonnee sur mon adresse mail
alors ma question es toi qui connais le site depuis plus lomptemps que moi qui es un pisteur d arnaque
es une arnaque ou bidon
sa ete verifier c pas du falsifier sa vient bien du site
Ben ecoute je peut te l assurer que j ai bien recus ce mail
j ai meme demander a plusieurs reprise au site si c etais de confiance il m onts affirmer que aucun soucis
j ai tout les mail et tout es mis sur cles usb egalement
plus transmis avec tout les autres
maietenent tu n es pas obliger de me croire
ma question es es fiable car comme je te l ai dit sa ete verifier et c pas du falsifier
C se que je comprends pas non plus
mais la verification a ete faites c bien du site
heureusement je n ai toujour pas traiter
car malgres que sa vient tu site c 240euros de frais
par wester union
c se qui ma fait doudez de suite
j ai redemander au site
reponse
pas de problemes que des remerciements
mais c sa facon de pratiquer
Ok dirige moi je suis une femme je vais te faire un copier coller si j y arive d aresse mail a adresse mail pas de soucis mais la te promet rien
vais tenter
Actions
Experts-Univers. com Ajouter aux contacts 7/07/2014 Marquer ce message d’un indicateur
lemoderateur.experts.univers@gmail.com
https://ci6.googleusercontent.com/proxy/IhLcI18JxZym2dAmLD9rFbniNtdJAgcSB0u5JrJ0eXNz76z5HNu16b00et_vSJd7QUKlk_DjD7fllDCDrso856zn8qjt-w=s0-d-e1-ft#http://media.experts-univers.com/v4/logo-bgw.gif
L'Univers des Experts
Le réseau social d'entraide
Cher Membre,
Nous comprenons votre inquiétude et si nous vous avons conseillé Mr Paillole, c’est juste pour vous permettre de bénéficier de ces services et de vous rassurez d’avoir un prêt en toute confiance.
Sur notre forum il y’a toutes sortes d’annonces et pour éviter que les visiteurs de ce site se font arnaquer, nous préférons les mettre en gade contre les éventuelles arnaques.
Avec la permission de Mr Paillole, nous lui proposons certains emprunteurs et cela dépend de lui s’il peut ou pas leur fait un prêt. Et c’est dans ce cadre que nous vous avons mise en contacte avec lui, donc vous avez le choix de refuser ou d’accepter de collaborer avec Mr Paillole.
Mais sachez que Mr Paillole est une personne honnête comme vous nous l’avez faire remarqué dans votre mail. Vous pouvez traiter avec lui en toute sérénité.
NB : Si nous procédons ainsi c’est pour éviter que des arnaqueurs utilisent le Pseudo de Mr Paillole pour gruger nos visiteurs du site L’univers des experts. Et Mr Paillole pour éviter d’êtres surcharge de mails a préféré, avec sa permission recevoir une liste de nos emprunteurs sérieux.
Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts !
L'Univers des Experts
http://experts-univers.com/
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.
Je suis désolé mais "lemoderateur.experts.univers@gmail.com" n'est pas le mail de contact de ce site. Donc c'est bien une escroquerie qui ne provient pas de ce site.
J en ai encor
tu voit que je reve pas
et il parait que c bien le site
car celui ci n a pas de moderateur
cenfin que soit
le principale c que je me suis pas laisser avoir
Je t ai repondus que le principale c que jje n etai pas conne
puisque ca fait plus de un mois que ca dure et que je ne m etais pas laisser avoir
arete sil te plait d etre agresifs ont es tous la pour la meme cause
s aider
Bien tu la vus comme moi
et meme repondus
c normal puisque le site a pas de moderateur
afin que soit
c bon a signaler pour d autres
moi de mon cotes le necessaire es fait
et me suis pas laisser avoir
a signaler pour les autres
L'Univers des Experts
Le réseau social d'entraide
Cher Membre,
Nous vous avons propose Mr Paillole jean roger qui est à cette adresse micheljeanroger@yahoo.fr . Celui dont vous parlez via facebook, nous ne le connaissons pas. La personne dont nous assumons la responsabilité est celui qui est a cette adresse: micheljeanroger@yahoo.fr
Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts !
L'Univers des Expertshttp://experts-univers.com/
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.