670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 15

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Dernière réponse le 06/01/2022 à 22h01
[ ! ]
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h56
[ ! ]
Comment ça, ce site n'a pas de modérateur ? Mais où avez-vous ça ?!? Et je vous répète que ces mails NE PROVIENNENT PAS DE CE SITE ! C'est un escroc qui a fait un copier/coller d'un mail du site, l'a modifié pour y insérer son arnaque, et vous l'a envoyé ! D'ailleurs, regardez en bas du mail : "Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure." Vous trouvez pas ça bizarre, puisque ce n'est pas une alerte ?
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h57
[ ! ]
Cher Membre, Dans le souci de lutter contre les arnaques, le site met à votre disposition l'un des prêteurs fiable et reconnu pour toutes vos opérations de prêt entre particulier. Nom, Prénom et adresse électronique du prêteur : Mr Paillole Michel, micheljeanroger@yahoo.fr Jusque la toutes les personnes qui on eu à solliciter ses services ont eu satisfaction. NB : Pour des raisons de garantie, Mr Paillole soumet les demandes de prêt à une assurance. Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! L'Univers des Experts http://experts-univers.com/ Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h57
[ ! ]
Voila bonne nuit amicalement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h58
[ ! ]
Dites moi, vous avez quel age pour ne rien comprendre à ce point ?
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h00
[ ! ]
Lis au dessus tu veras y en a pleins qui le dises auci quil y a pas de moderateur afin c pas important l important c de signaler au autres de ne pas se laisser prendre et faire ce qui es a faire bonne nuit
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h02
[ ! ]
Question indiscrete mais je te repondrais demain par courtoiserie faut demander au autorites quel ages ils onts alors pour se gourer a ce point bonne nuit
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h02
[ ! ]
C'est un mensonge, ce site a des modérateurs comme tous les sites. Ensuite, vous dites que l'important c'est de signaler, mais vous n'avez toujours pas compris que ce site ne vous a pas envoyé ces mails. Si vous êtes naïve à ce point, il me suffit de créer l'adresse moderateur.francois.hollande@gmail.com, copier l'apparence de leur site, et vous envoyer un mail pour vous dire que moi, François Hollande, vous offre un prêt gratuit, et vous allez y croire ?!?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h02
[ ! ]
Les autorités ? Ne me faites pas rire. Personne ne prendra en compte votre "plainte", si plainte il y a eu.
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h03
[ ! ]
Je n ai pas dit que tu n avais pas raison je t ai montrer les mail mais je n aie jamais dit que tu n avait pas raison tu t emporte toujour pourquoi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h04
[ ! ]
Parce que vous racontez n'importe quoi, ne comprenez rien, et ça, ce n'est pas admissible. Je comprends mieux comment vous vous êtes fait arnaquer...
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h05
[ ! ]
Si je peut te l assurer mais tu n es pas obliger de me croire ont se demande pourquoi tu t emporte toujours allez je le dit plus bonne nuit
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h06
[ ! ]
Non j ai pas ete arnaquer j ai pas besoins je recherche les arnaque c different
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h06
[ ! ]
C'est normal, votre bêtise est très énervante. Oui, c'est l'heure de dormir à la maison de retraite. Bonne nuit.
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h08
[ ! ]
La plus le temps l ai a faire mais demain te fait des copier coller ou il es dit pas de moderateur mais que soit
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h08
[ ! ]
Alors expliquez moi par quel miracle je vais modifier vos messages, si je ne suis pas modérateur...
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h10
[ ! ]
Suis pas en maison de retraite mais j ai cor du boulot c different tu c pas etre aimable plus de 5 minutes pourquoi tout le monde se le demande bonne nuit
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h11
[ ! ]
Les imbéciles ne méritent pas mon amabilité. Allez, les petites pilules, le dentier dans le verre, et hop, au lit !
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h13
[ ! ]
Explique noi comment si il y avait un moderateur les escros arivent poster leur mail avec moderateur sa pase pas y a un site ou je suis egalement tu paie 9 euros par mois certes mais rien ne passe
Répondre
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 22h15
[ ! ]
Dit plutot que c la veriter qui vient de te blesser a titre de renseignement vas sur mon adresse tu vas tomber de haut c sur allez bone nuit d orage et moi bonne nuit d ange
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h15
[ ! ]
Et bien allez sur des sites payants si ça vous fait plaisir. Ici c'est gratuit ! Alors expliquez moi comment vous pouvez rouler à 100 au lieu de 90 sur la route sans qu'un policier ne vous saute dessus systématiquement pour vous verbaliser. Ne serait-ce pas parce qu'on ne peut pas tout vérifier en permanence ? Je vous laisse méditer sur la question, si votre cerveau vous sert encore...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.173