Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Comment ça, ce site n'a pas de modérateur ? Mais où avez-vous ça ?!?
Et je vous répète que ces mails NE PROVIENNENT PAS DE CE SITE ! C'est un escroc qui a fait un copier/coller d'un mail du site, l'a modifié pour y insérer son arnaque, et vous l'a envoyé !
D'ailleurs, regardez en bas du mail : "Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure."
Vous trouvez pas ça bizarre, puisque ce n'est pas une alerte ?
Cher Membre,
Dans le souci de lutter contre les arnaques, le site met à votre disposition l'un des prêteurs fiable et reconnu pour toutes vos opérations de prêt entre particulier.
Nom, Prénom et adresse électronique du prêteur : Mr Paillole Michel, micheljeanroger@yahoo.fr
Jusque la toutes les personnes qui on eu à solliciter ses services ont eu satisfaction.
NB : Pour des raisons de garantie, Mr Paillole soumet les demandes de prêt à une assurance.
Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts !
L'Univers des Experts
http://experts-univers.com/
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.
Lis au dessus tu veras y en a pleins qui le dises auci quil y a pas de moderateur
afin c pas important
l important c de signaler
au autres de ne pas se laisser prendre
et faire ce qui es a faire
bonne nuit
Question indiscrete
mais je te repondrais demain par courtoiserie
faut demander au autorites quel ages ils onts
alors pour se gourer a ce point
bonne nuit
C'est un mensonge, ce site a des modérateurs comme tous les sites.
Ensuite, vous dites que l'important c'est de signaler, mais vous n'avez toujours pas compris que ce site ne vous a pas envoyé ces mails.
Si vous êtes naïve à ce point, il me suffit de créer l'adresse moderateur.francois.hollande@gmail.com, copier l'apparence de leur site, et vous envoyer un mail pour vous dire que moi, François Hollande, vous offre un prêt gratuit, et vous allez y croire ?!?
Suis pas en maison de retraite
mais j ai cor du boulot
c different
tu c pas etre aimable plus de 5 minutes
pourquoi
tout le monde se le demande
bonne nuit
Explique noi comment si il y avait un moderateur les escros
arivent poster leur mail
avec moderateur sa pase pas
y a un site ou je suis egalement tu paie 9 euros par mois certes mais rien ne passe
Dit plutot que c la veriter qui vient de te blesser
a titre de renseignement vas sur mon adresse tu vas tomber de haut
c sur allez
bone nuit d orage
et moi bonne nuit d ange
Et bien allez sur des sites payants si ça vous fait plaisir. Ici c'est gratuit !
Alors expliquez moi comment vous pouvez rouler à 100 au lieu de 90 sur la route sans qu'un policier ne vous saute dessus systématiquement pour vous verbaliser. Ne serait-ce pas parce qu'on ne peut pas tout vérifier en permanence ?
Je vous laisse méditer sur la question, si votre cerveau vous sert encore...