Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Si vous voulez dire ce que vous voulez faite le en message privé et vous pourrez écrire comme vous voulez, et ne reprochez pas aux responsable de ce site de vouloir des commentaires corrects et avec des phrases. on n'est pas sur vos sms
lire les regles de bonne conduite
A retraite banque
un grand merci pour ton renseignement
mais c se quon fait depuis lomptemps
es es plus de 15 a discuter en priver
mais de temps en temps ont aime s exprimer sur le site pour denoncer les arnaques puisque c a sa que sert le site
Bonjour milane15
même combat que J.GO je pratique ce site depuis de longues années.
je me suis posé la question sur votre profil milane15 car les erreurs de frappe et l’orthographe rendaient difficile la compréhension, comme les annonces fausses.
Normalement lorsque l'on écrit un mot "fau "(comme celui avant la ( il souligne en rouge) et c'est très facile avec un clic droit d'avoir la correction. cela permet simplement de respecter "les règles de bonne conduite" du site, et de rendre la lecture plus facile
La longue discussion avec J.go prouve une chose que ce site ne conseille ni n'envoie de propositions de prêt.
bonne journée
Merci brigitte
je suis egalement
une femme
j ai dus mal quand il s agit de taper sur unclavier de plus j ai ete operee a loeil
mais bon si il peuvent pas comprendre ca tampis
je fait
avec
merci de ta gentilesse
A retrait banque mon origine es une femme
qui n es pas secretaire
j ai ete operee a loeil en plus
et le clavier es pas trop mon fort et comme brigitte le dit je ne corige pas mes fautes
seul le coeur voit pas les fautes
bon dimanche
Bonjour!
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire de nous contacter: lalauze.christelle@gmail.com