Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Si vous voulez dire ce que vous voulez faite le en message privé et vous pourrez écrire comme vous voulez, et ne reprochez pas aux responsable de ce site de vouloir des commentaires corrects et avec des phrases. on n'est pas sur vos sms
lire les regles de bonne conduite
A retraite banque
un grand merci pour ton renseignement
mais c se quon fait depuis lomptemps
es es plus de 15 a discuter en priver
mais de temps en temps ont aime s exprimer sur le site pour denoncer les arnaques puisque c a sa que sert le site
Bonjour milane15
même combat que J.GO je pratique ce site depuis de longues années.
je me suis posé la question sur votre profil milane15 car les erreurs de frappe et l’orthographe rendaient difficile la compréhension, comme les annonces fausses.
Normalement lorsque l'on écrit un mot "fau "(comme celui avant la ( il souligne en rouge) et c'est très facile avec un clic droit d'avoir la correction. cela permet simplement de respecter "les règles de bonne conduite" du site, et de rendre la lecture plus facile
La longue discussion avec J.go prouve une chose que ce site ne conseille ni n'envoie de propositions de prêt.
bonne journée
Merci brigitte
je suis egalement
une femme
j ai dus mal quand il s agit de taper sur unclavier de plus j ai ete operee a loeil
mais bon si il peuvent pas comprendre ca tampis
je fait
avec
merci de ta gentilesse
A retrait banque mon origine es une femme
qui n es pas secretaire
j ai ete operee a loeil en plus
et le clavier es pas trop mon fort et comme brigitte le dit je ne corige pas mes fautes
seul le coeur voit pas les fautes
bon dimanche
Bonjour!
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire de nous contacter: lalauze.christelle@gmail.com
Ce prêt dont vous avez besoin vous sera accordé sans aucun problème. Vous n'allez rien avancer avant l'obtention de votre crédit. Faites nous confiance et contacter vous ne serez pas déçu.
Merci
Bonsoir quand vous dite de vous faire confiance ses tres dur mais pourquoi pas tant qu il ny a rien de rien a verser pour avoir le pret ses parfait car je previent je ne vous verserais pas un cents je me suis trop faite avoir et jen est vraiment mare donc je vous envois un mail et espere sincerement avoir a faire a une personne honnete cette fois
A retrait banque
si tu te pose des question sur mon profil
pas de soucie
tu c ecrire cacher derriere un ordis c facile
asuler c autres choses moi j ai vraiment pas peur d assumer donc si tu veux arreter de te poser des questions sur mon profil pour moi pas de soucis
je veut bien me devoiler
j assume totalement mes dires et qui je suis pas peur de me montrer ni d assumer ma cause
marre des arnaques
Je nest peur de personne en ce qui concerne ses arnaqueurs et tu peu tout me dire je suis a l ecoute de tes doutes et meme tes peurs tres longtemp je me suis terez dans cet anonymat qu est l ordi mais aujourd hui je ne crain rien de dire tout haut se que d autre pense encore tout bas........................
Super brigitte idem pour moi
mais apparament sa plait pas a tout le monde quand nt dit ce q uon pense
pourtant se site ser a sa
a ehanger nos avis partager nos experiences pour eviter aux autres de tomber dans le meme panneau
La seule chose qui me déplaît c'est la prolifération des annonces de faux prêteurs.
Ce site a été longtemps le seul a taguer les annonces des arnaqueurs mais plusieurs milliers d'annonces de ce type demandent de gros moyens pour, ou les effacer ou les modifier.
Il nous a fallu plus de trois ans a plusieurs internautes pour obtenir la suppression sur le site aufeminin.com des annonces quelques minutes après leur publication
En signalant signaler plusieurs dizaines d'annonces vous rendez services a tous et éviter à d'autres de tomber dans les pièges.
enfin certains mails signalés par moi même sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ ont fait l'objet d'une réponse des arnaqueurs eux même et l'origine et les propos n'ont fait que confirmer les doutes
il en est de même pour le faux prêteur annonce de Lalauze514 Le 10/08/2014 à 18h51 avec son mail déjà vu sur le net lalauze.christelle@gmail.com
Je nest jamais eu a faire a la personne que vous me dite et je ne veux plus d arnaque je suis fatiguer et user de me faire avoir et a chaque foi ma situation s agrave je ne veux en aucun cas payer quelque frais que ce soit donc si j ai soit disant refuser l aide de la personne que vous me siter je pense que celui ci ma demandez de l argent voila mais sinceement je nest pas le souvenir d avoir eu a faire a cette personne
Comme je l ai dit je n ai rien a cacher
peut etre serait il alors bon de voir d ou proviennes les mails falsifiers
puisque vous affirmer quil ya un moderateur et etre responsable
sa devrais pouvoir se faire
Et par quel miracle pourrait-on les empêcher d'envoyer leurs mails ?
C'est plutôt Yahoo qu'il faut contacter, car c'est leur plateforme de mails qui est utilisée.
Vos remarques me laissent à penser, définitivement, que vous ne comprenez rien au web.