Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 16

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h16
Comment ça, aller sur votre adresse ? Quelle adresse ? Vous racontez vraiment n'importe quoi !
Réponse de retraitebanque
Le 09/08/2014 é 08h07
Si vous voulez dire ce que vous voulez faite le en message privé et vous pourrez écrire comme vous voulez, et ne reprochez pas aux responsable de ce site de vouloir des commentaires corrects et avec des phrases. on n'est pas sur vos sms lire les regles de bonne conduite
Réponse de milane15
Le 09/08/2014 é 19h10
A retraite banque un grand merci pour ton renseignement mais c se quon fait depuis lomptemps es es plus de 15 a discuter en priver mais de temps en temps ont aime s exprimer sur le site pour denoncer les arnaques puisque c a sa que sert le site
Réponse de retraitebanque
Le 10/08/2014 é 10h47
Bonjour milane15 même combat que J.GO je pratique ce site depuis de longues années. je me suis posé la question sur votre profil milane15 car les erreurs de frappe et l’orthographe rendaient difficile la compréhension, comme les annonces fausses. Normalement lorsque l'on écrit un mot "fau "(comme celui avant la ( il souligne en rouge) et c'est très facile avec un clic droit d'avoir la correction. cela permet simplement de respecter "les règles de bonne conduite" du site, et de rendre la lecture plus facile La longue discussion avec J.go prouve une chose que ce site ne conseille ni n'envoie de propositions de prêt. bonne journée
Réponse de Brigitte84
Le 10/08/2014 é 10h54
Je pense qu il est sinceremais ne corrige pas ses fautes moi aussi j en fait et cela ne fait pas de moi une mauvaise personne bonne journee
Réponse de milane15
Le 10/08/2014 é 13h25
Merci brigitte je suis egalement une femme j ai dus mal quand il s agit de taper sur unclavier de plus j ai ete operee a loeil mais bon si il peuvent pas comprendre ca tampis je fait avec merci de ta gentilesse
Réponse de milane15
Le 10/08/2014 é 13h28
A retrait banque mon origine es une femme qui n es pas secretaire j ai ete operee a loeil en plus et le clavier es pas trop mon fort et comme brigitte le dit je ne corige pas mes fautes seul le coeur voit pas les fautes bon dimanche
Réponse de Lalauze514
Le 10/08/2014 é 18h51
Bonjour! Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire de nous contacter: lalauze.christelle@gmail.com Ce prêt dont vous avez besoin vous sera accordé sans aucun problème. Vous n'allez rien avancer avant l'obtention de votre crédit. Faites nous confiance et contacter vous ne serez pas déçu. Merci
Réponse de Brigitte84
Le 10/08/2014 é 22h33
Bonsoir quand vous dite de vous faire confiance ses tres dur mais pourquoi pas tant qu il ny a rien de rien a verser pour avoir le pret ses parfait car je previent je ne vous verserais pas un cents je me suis trop faite avoir et jen est vraiment mare donc je vous envois un mail et espere sincerement avoir a faire a une personne honnete cette fois
Réponse de milane15
Le 10/08/2014 é 23h14
A retrait banque si tu te pose des question sur mon profil pas de soucie tu c ecrire cacher derriere un ordis c facile asuler c autres choses moi j ai vraiment pas peur d assumer donc si tu veux arreter de te poser des questions sur mon profil pour moi pas de soucis je veut bien me devoiler j assume totalement mes dires et qui je suis pas peur de me montrer ni d assumer ma cause marre des arnaques
Réponse de Brigitte84
Le 11/08/2014 é 01h04
Je nest peur de personne en ce qui concerne ses arnaqueurs et tu peu tout me dire je suis a l ecoute de tes doutes et meme tes peurs tres longtemp je me suis terez dans cet anonymat qu est l ordi mais aujourd hui je ne crain rien de dire tout haut se que d autre pense encore tout bas........................
Réponse de milane15
Le 11/08/2014 é 09h16
Super brigitte idem pour moi mais apparament sa plait pas a tout le monde quand nt dit ce q uon pense pourtant se site ser a sa a ehanger nos avis partager nos experiences pour eviter aux autres de tomber dans le meme panneau
Réponse de retraitebanque
Le 11/08/2014 é 09h52
La seule chose qui me déplaît c'est la prolifération des annonces de faux prêteurs. Ce site a été longtemps le seul a taguer les annonces des arnaqueurs mais plusieurs milliers d'annonces de ce type demandent de gros moyens pour, ou les effacer ou les modifier. Il nous a fallu plus de trois ans a plusieurs internautes pour obtenir la suppression sur le site aufeminin.com des annonces quelques minutes après leur publication En signalant signaler plusieurs dizaines d'annonces vous rendez services a tous et éviter à d'autres de tomber dans les pièges. enfin certains mails signalés par moi même sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ ont fait l'objet d'une réponse des arnaqueurs eux même et l'origine et les propos n'ont fait que confirmer les doutes il en est de même pour le faux prêteur annonce de Lalauze514 Le 10/08/2014 à 18h51 avec son mail déjà vu sur le net lalauze.christelle@gmail.com
Réponse de milane15
Le 11/08/2014 é 17h30
Nous n’avons rien en commun avec cette personne qui se nomme J.Go. Chacun est libre de faire ces critiques. Des personnes malhonnêtes utilisent le web pour faire du mal, donc comprenez que sur tous les sites de prêt entre particulier ou autre site d’annonce il est des arnaques. Raison pour laquelle nous vous avons mise en contacte avec Mr Paillole jean roger qui est à cette adresse micheljeanroger@yahoo.fr pour vous permettre d’obtenir votre prêt en toute confiance. Et selon le rapport que nous avons eu de Mr Paillole, pour manque de confiance de votre part il a préféré annuler la transaction qui était encours. Nous vous conseillons donc de faire attention dans vos recherches et nous vous souhaitons de trouver gain de cause pour la suite. Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! L'Univers des Expertshttp://experts-univers.com/ Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure. © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 17h31
C'est bien de faire des copier/coller, mais pour dire quoi ? Qu'un escroc usurpe le nom de ce site ? On le sait déjà...
Réponse de Brigitte84
Le 11/08/2014 é 17h35
Je nest jamais eu a faire a la personne que vous me dite et je ne veux plus d arnaque je suis fatiguer et user de me faire avoir et a chaque foi ma situation s agrave je ne veux en aucun cas payer quelque frais que ce soit donc si j ai soit disant refuser l aide de la personne que vous me siter je pense que celui ci ma demandez de l argent voila mais sinceement je nest pas le souvenir d avoir eu a faire a cette personne
Réponse de milane15
Le 11/08/2014 é 17h36
Comme je l ai dit je n ai rien a cacher peut etre serait il alors bon de voir d ou proviennes les mails falsifiers puisque vous affirmer quil ya un moderateur et etre responsable sa devrais pouvoir se faire
Réponse de milane15
Le 11/08/2014 é 17h37
A j go c sa le but signaler les arnaques
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 17h38
Et par quel miracle pourrait-on les empêcher d'envoyer leurs mails ? C'est plutôt Yahoo qu'il faut contacter, car c'est leur plateforme de mails qui est utilisée. Vos remarques me laissent à penser, définitivement, que vous ne comprenez rien au web.
Réponse de milane15
Le 11/08/2014 é 17h39
Boufffffffffffffffffffffffffffffff un vraix casse tete se truc ont c meme plus qui es qui