670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 5

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Dernière réponse le 06/01/2022 à 22h01
[ ! ]
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de narnou
Le 03/02/2014 é 10h46
[ ! ]
Pouvez vous me faire un pret de 10000euros sans aucun frais
Répondre
Réponse de Magniana
Le 03/02/2014 é 12h36
[ ! ]
Attention arnaque ! Une certaine Margarita Tsigou qui essaye d'arnaquer en demandant 75€ et qui vous propose l'envoi d'une carte bancaire pour aller retirer l montant de votre prêt a un distributeur ! Si vous demandez 10.000€ ou plus, vous croyez vraiment que vous pouvez retirer une telle somme a un DAB ? Elle se fait passer pour une grecque habitant a Paris et je mets tout le monde en garde contre elle, d'autant plus que la CB est du Bénin, comme par hasard ! Et il ne faut JAMAIS envoyer de l'argent, c'est interdit.
Répondre
Réponse de narnou
Le 04/02/2014 é 16h20
[ ! ]
Om : Prénoms : AGE: Pays : Téléphone : Profession : Courriel : Montant de prêt désiré : Durée du prêt : Adresse complète :
Répondre
Réponse de narnou
Le 04/02/2014 é 16h25
[ ! ]
MmeRACHIDA j aimerai avoir plus de renseignement sur les conditions d obtention d un pret car je cherche 20000euro en urgence mais sans aucun frais a payer avant l obtention dfu pret car je me suis faite depouiller de toutes mes economies par des escrocs qui m ont fait payer de nombreux frais sans jamais avoir recu mon pret merci de voir si vous pouvez m aidez
Répondre
Réponse de Tachin
Le 04/02/2014 é 20h07
[ ! ]
@ Narnou : Et vous continuez à chercher sur internet après vous, et je vous cite, êtes faite dépouillée de toutes vos économies" ? Redescendez sur terre.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2014 é 09h37
[ ! ]
Narnou bonjour allons un peu de sérieux vous avez déjà été arnaquée et vous voulez l'être de nouveau les seul informations sur RACHIDA seront faux preteur point final......
Référence(s) :
vous voulez trouvez d'autres faux prêteurs
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de Brigitte84
Le 10/02/2014 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 100000 euros je previent que je ne paierais aucun frais d avance ni caution je suis dans l attente d un gros dedomagement judiciaire et je peu remboursser mon pret dans 6 mois mais j ai un besoin urgent de tresorerie pour sauver ma maison qui vas etre saisie car mes creanciers ne veulent pas attendre voila donc je reste dans l attente de vous lire tres vite madame redon brigitte
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/02/2014 é 14h13
[ ! ]
Vous n'aurez aucune solution avec les annonces entre particulier Si vos dettes ne dépassent 50 a 60% de la valeur de votre bien immobilier l'on peut éventuellement faire une étude sans engagement pour éviter la vente judiciaire de votre bien et vous faire souffler deux ou 3 ans ou attendre le deblocage d'une d'un héritage ou d'une rentrée d'argent ou les moyens de réaliser un nouveau financement de vos dettes http://www.arcrachatcredits.org/article/art142-vente-en-remere.html
Référence(s) :
etude personnalisée
http://www.arcrachatcredits.org
Répondre
Réponse de Brigitte84
Le 10/02/2014 é 14h19
[ ! ]
Oui je suis interressez par un remere mais il faut que cela soit tres vite car mes dettes ne peuvent pas attendre merci de votre reponce cordialement
Répondre
Réponse de houmar
Le 14/02/2014 é 12h39
[ ! ]
Comme picot antoine ???? fransepicot@gmail.com qui n'hesite pas a voler des retraites pour s'en mettre plein les poches sur les pauvres qui ont travailler toute leur vie et pas pour engraisser des gens de cette espece d arnaqueur.
Référence(s) :
police et personnel
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/02/2014 é 15h18
[ ! ]
Bonjour brigitte84 pour une étude de faisabilité il faut remplir un formulaire sur notre site arcrachatcredits.org en précisant expert univers et demande de réméré
Référence(s) :
reference
http://www.arcrachatcredits.org/article/art142-vente-en-remere.html
Répondre
Réponse de NOLO
Le 14/02/2014 é 21h32
[ ! ]
Il faut aller signaler à la gendarmerie et amener tous les échanges de mails qu'il y a pu avoir entre vous
Répondre
Réponse de houmar
Le 20/02/2014 é 19h26
[ ! ]
Antoinepicot@gmail.com urgent
Répondre
Réponse de Tachin
Le 20/02/2014 é 19h52
[ ! ]
Urgent pour vous faire arnaquer alors ? Vous n'avez rien lu des témoignages précédents et des mises en garde ?
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 28/02/2014 é 15h06
[ ! ]
Madame vous n'avez pas laisser votre adresse Mail..? merci de me le faire parveni
Répondre
Réponse de houmar
Le 28/02/2014 é 15h37
[ ! ]
Antoinepicot est un gros arnaqueur ancien footballeur voleur en prison ce salaud et une ordure
Répondre
Réponse de narnou
Le 10/03/2014 é 10h21
[ ! ]
Pouvez vous me faire un pret de 5000euros en urgence
Répondre
Réponse de houmar
Le 10/03/2014 é 10h49
[ ! ]
Oui RACHIDA / ANTOINE PICOT / LES SOEURS VOLDET NE SONT QUE DES VOLEURS ET VOLEUSES ET ARNAQUEURS SVP LAISSEZ TOMBER LES NOIRS CE NE SONT QUE DES VOLEURS ET ARNAQUEURS / BENIN COTE D IVOIRE NIGERIA EN TOUS CAS ILS NE S ENGRAISSERONT PAS AVEC MON ARGENT CES SALAUDS ET SALOPES.
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h43
[ ! ]
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Répondre
Réponse de narnou
Le 11/03/2014 é 07h20
[ ! ]
Bien d accord le benin tous des escrocs n essayez pas de transaction avec eux ils vont vous arnaquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.332