Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Attention arnaque ! Une certaine Margarita Tsigou qui essaye d'arnaquer en demandant 75€ et qui vous propose l'envoi d'une carte bancaire pour aller retirer l montant de votre prêt a un distributeur ! Si vous demandez 10.000€ ou plus, vous croyez vraiment que vous pouvez retirer une telle somme a un DAB ? Elle se fait passer pour une grecque habitant a Paris et je mets tout le monde en garde contre elle, d'autant plus que la CB est du Bénin, comme par hasard ! Et il ne faut JAMAIS envoyer de l'argent, c'est interdit.
MmeRACHIDA j aimerai avoir plus de renseignement sur les conditions d obtention d un pret car je cherche 20000euro en urgence mais sans aucun frais a payer avant l obtention dfu pret car je me suis faite depouiller de toutes mes economies par des escrocs qui m ont fait payer de nombreux frais sans jamais avoir recu mon pret merci de voir si vous pouvez m aidez
@ Narnou : Et vous continuez à chercher sur internet après vous, et je vous cite, êtes faite dépouillée de toutes vos économies" ? Redescendez sur terre.
Narnou bonjour
allons un peu de sérieux vous avez déjà été arnaquée et vous voulez l'être de nouveau
les seul informations sur RACHIDA seront faux preteur point final......
Référence(s) :
vous voulez trouvez d'autres faux prêteurs
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour je recherche un pret de 100000 euros je previent que je ne paierais aucun frais d avance ni caution je suis dans l attente d un gros dedomagement judiciaire et je peu remboursser mon pret dans 6 mois mais j ai un besoin urgent de tresorerie pour sauver ma maison qui vas etre saisie car mes creanciers ne veulent pas attendre voila donc je reste dans l attente de vous lire tres vite madame redon brigitte
Vous n'aurez aucune solution avec les annonces entre particulier
Si vos dettes ne dépassent 50 a 60% de la valeur de votre bien immobilier l'on peut éventuellement faire une étude sans engagement pour éviter la vente judiciaire de votre bien et vous faire souffler deux ou 3 ans ou attendre le deblocage d'une d'un héritage ou d'une rentrée d'argent ou les moyens de réaliser un nouveau financement de vos dettes http://www.arcrachatcredits.org/article/art142-vente-en-remere.html
Comme picot antoine ???? fransepicot@gmail.com qui n'hesite pas a voler des retraites pour s'en mettre plein les poches sur les pauvres qui ont travailler toute leur vie et pas pour engraisser des gens de cette espece d arnaqueur.
Bonjour brigitte84
pour une étude de faisabilité il faut remplir un formulaire sur notre site arcrachatcredits.org en précisant expert univers et demande de réméré
Oui RACHIDA / ANTOINE PICOT / LES SOEURS VOLDET NE SONT QUE DES VOLEURS ET VOLEUSES ET ARNAQUEURS SVP LAISSEZ TOMBER LES NOIRS CE NE SONT QUE DES VOLEURS ET ARNAQUEURS / BENIN COTE D IVOIRE NIGERIA EN TOUS CAS ILS NE S ENGRAISSERONT PAS AVEC MON ARGENT CES SALAUDS ET SALOPES.
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!!
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS