Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 3

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Magniana
Le 19/08/2013 é 11h12
Merci à vous d'avoir pris la peine et le temps de me répondre, vous n'allez pas me croire, mais au moment où je vous écris ce message, ce soi-disant "prêteur" est en ligne, il ne désarme pas, c'est incroyable ce "culot" ! Et Dechir a également raison en ce qui concerne un dépôt de plainte à la gendarmerie, les gendarmes l'acceptent, bien sûr et l'envoient au Procureur, mais celui de ma région a, malheureusement, une fâcheuse tendance à classer les dossiers sans suite, les gendarmes eux-mêmes m'ont dit qu'à part un crime, rien ne l'intéresse. Que voulez-vous répondre à cela ? Rien ! Au final, on se fait arnaquer et il n'y a aucun moyen pour se défendre. D'ailleurs, je me demande par quel miracle ce "prêteur" est encore en liberté, car je suis sûre qu'il sévit ailleurs pour trouver des "poires", évidemment, si tout le monde se fait évincer par un Procureur, ceci peut expliquer cela. Je vous souhaite une bonne journée.
Réponse de Shaina34
Le 19/08/2013 é 19h49
Pierrette.girod30@outlook.fr ARNAQUE Faux pretteur
Référence(s) :
Mes preuves par email et voici sont facebook : https://www.facebook.com/pierrette.girod.5
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 06h27
Bonjour à tous, je comprend toutes les mises en garde parus sur ce site, mais cela dit je reste dans le doute alors j'aimerais bien savoir si vraiment il existe ou non de vrais personnes prêteurs car ont peux trouver comme même des personnes qui témoigne de l'obtention d'un prêt et qui en sont satisfait comme Madame Christine K'bidy via Fb. Si quelqu'un connait une démarche sérieuse et sans frais, publier s'il vous plait....aussi pour éclaircir certain point qui affiche en rouge les mot "arnaque et escroquerie" sur certaines des réponse proposer sur cette page. Merci pour vos réponse. Cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 05/10/2013 é 08h17
Aucun doute les prets entre particuliers n'existent pas tous les messages d'alerte sont là pour le dire et le répéter. l'on vous annoncera qu'il n'y a pas de frais et vous vous trouverez harcelé et aveec une usurpation d'identité et votre pièce d'identité circulant sur le net.
Référence(s) :
les alertes de ce site en jaune
et le blog a consulter
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 08h41
Il faut arrêter de dire des bêtises, le prêt entre particuliers existe, mais il faut surtout arrêter de croire que des particuliers vont prêter facilement et aveuglément à des personnes que les banques et organismes de prêt refusent car endettés et insovables dans la plus-part des cas. Le prêt entre particuliers est réel mais sur de rares sites qui sont sécurisés, en France seul deux sites sont reconnus par l'état pour faire des prêts en dehors des banques. Par contre, il est certain que vous ne trouverez jamais un prêt par des petites annonces, des blogs ou des sites non reconnus. Et surtout on le dit souvent mais on ne dois jamais payer pour obtenir un prêt !!!
Réponse de retraitebanque
Le 05/10/2013 é 08h49
Les organismes reconnus qui font des prêts avec de l'argent mutualisé comme PRET UNION traite les dossiers comme les banques avec des critères identiques (pas de ficp, pas de rachat de credits, avec des minimum de revenus etc) donc les prêts entre particuliers existe entre des personnes qui se connaissent et pas avec une annonce venue d'afrique. des milliers exemples que cela n'existe pas avec les annonces vu ici et là.
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 09h19
Le principe est toujours le même selon moi, il faut surtout pas rechercher un prêt lorsque l'on arrive déjà pas à payer le sien, que ce soit un particulier tout comme un professionnel il pretera uniquement à ceux qui ont les moyens de rembourser, et j'ai l'impression que beaucoup oublient cela, et c'est pour cela qu'ils se font avoir en croyant toutes ces fausses annonces où l'on fait soit disant des prêts facilement. Le désaroi n'excuse pas tout, il y a des lois simples comme murceff qui est simple et comprehensive pour ne pas se faire avoir. Mais les gens recherches facilement les arnaques mais pas les conseils, ça a toujours existé, facile de se voiler la face. Et surtout si les prêteurs privés ont peur maintenant c'est en voyant toutes ces arnaques. Perso j'ai trouvé il y a environ 10 ans un prêt sur une petite annonce d'un journal départemental, j'étais étudiant et ça m'a bien aidé pour débuter alors que les banques avaient peur sans réelles raison (pas de crédit, un petit travail, ébergé gratuitement). Grace à ce particulier j'ai pu passer mon permis tout en achetant une petite voiture. Et réglé en 12 mois sans problèmes pour les deux parties. Mais c'étais la belle époque, aujourd'hui je ne chercherais même plus. Le problème est que les rares personnes encore sérieuses n'ont même plus leur place. Moi aussi j'ai vu un site de prêt qui semblait sérieux, c'est le site qui s'occupait de rapprocher les parties, il touchait uniquement sur le prêteur et s'occupait des relances et des papiers. Il doit donc bien encore avoir du sérieux sur le net.
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 13h26
Cela va de soit mais cette soit disant Cathérine Berault est un escroc déjà bien connu.
Réponse de retraitebanque
Le 08/10/2013 é 13h28
Abe@outlook.fr FAUX PRETEUR de la fin du monde!! ne pas payer ne pas repondre 100% arnaque garantie
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de mome69
Le 03/12/2013 é 13h50
Serait interessee pour un pret de 10000 euros,rembourseble sur 50 mois.
Réponse de retraitebanque
Le 03/12/2013 é 14h14
Bonjour mome69 pas de solution par les prêteurs en particuliers voir sa banque et les courtiers en rachat de crédit sur le net en vérifiant l'adresse en france, le telephone fixe l'inscription orias
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h59
Je voudrais bien faire afaire avec vous veuillez me contacte
Réponse de Projet Pax 2013 asbl
Le 04/12/2013 é 15h20
Comment l'écrire, comment vous faire comprendre à vous tous qui rêvés d'avoir un prêt via internet sur les annonces de FAUX Prêteurs privés. Cela n'existe pas, TOUS sont des escrocs, qui ne cherchent qu'a vous soutiré de l'argent sous forme de frais, et toutes sortes de justificatifs bidons, frais de dossier, frais d'assurance, frais d'enregistrement, frais de timbres, frais de etc... Tous vous demanderont des virements style Western Union, MONEYGRAM, Mandat Poste, etc.. et si virement bancaire le nom sera différent du leur, car ils ont des intermédiaires et se serve de compte transite. Jamais ils ne s'identifient, copie de carte d'identité, ou s'il en donne une, celle-ci auras été prise dans un dossier d'un demandeur de prêt avec lequel ils auront pris et usurpé les documents. N'envoyé jamais des papiers importants, copie de carte d'identité, carte de banque, données bancaires. L'expérience que j'en ai mon exemple personnel, depuis juillet 2012, j'ai fais de nombreux dossiers, plus de 680 dossiers, demandes, j'ai eu de nombreuses réponses, tous disent OUI, OK, et vous font des montages, copier/coller, de Faux documents, contrat, attestation, assurance, banque, ordre de virement, etc.. du FAUX usage de Faux, usurpation commerciale, faux en écriture, faux documents d'assurance, de banque, de notaire, de tribunal et greffe d'enregistrement etc.. certains sont redoutable pour ceux qui ne connaisse pas ce milieux car ils savent êtres persuasifs, j'ai ainsi perdu en divers virements sur des documents et dossiers qui semblaient valable plus de 48.000€, frais d'avocat, et mon compte piraté, banque, mail, etc.. La seul compensation, mon avocat a fait faire 16 arrestations, et mise en prison. Croyez moi, après des mois, plus de 680 dossiers, et 48.000€ de pertes, cela n'existe pas. Pourquoi voulez-vous, qu'un privé qui a de l'argent vous donne ainsi des fonds via internet sur des procédures de BROUTEUR, ceci est le nom qu'ils se donnent eux mêmes. Allez voir sur YOU TUBE, tapez escroquerie sur Internet et vous verrez une liste de vidéo, avec les escroqueries de tout type don Prêt etc.. Ils emploient des interfaces internet pour masqué leur adresse IP, avec le logiel TOR et autres.
Réponse de apache61
Le 05/12/2013 é 17h18
BIONJOUR etant retraité je recherche un prêt de 10000e sur une durée de5ans J AI 66ans MERCI tel 0674757931
Réponse de retraitebanque
Le 05/12/2013 é 18h41
Voir les banques ou l'association de courtiers sur le net www.arcrachatcredits.org sinon point de salut avec les nombreux appels telephoniques de preteurs entre particuliers qui ne prendront que des frais
Réponse de urka03
Le 05/12/2013 é 18h52
Je connait quelqu'un mais fait payé frais de dossier voit avec lui quand même carlosmondupet@live.fr il est sérieux car un amis a eu son prêt grâce a lui.
Réponse de urka03
Le 05/12/2013 é 21h21
Ok j'ai du être mal renseigner !!!!! alors surtout ne pas le contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARNAQUE PUR !! ESCROC !!!!!
Référence(s) :
ANONYME
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 10h13
Bonjour dites moi connaissez vous carmel fernand svp
Réponse de urka03
Le 07/12/2013 é 10h38
Bonjours, non je ne connaît pas du tout ce Carmel fernand
Réponse de Magniana
Le 08/12/2013 é 12h55
Entièrement d'accord avec vous, il ne faut jamais rien payer, c'est l'arnaque garantie ! Ignorer une certaine Cathetine Faure qui demande presque 300 euros et une Edith Fercocq, autre escroc bien connue qui demande également de l'argent.
Référence(s) :
Je me suis fait avoir par ces deux personnes vraiment très convaincantes !