670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 4

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Dernière réponse le 06/01/2022 à 22h01
[ ! ]
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de urka03
Le 08/12/2013 é 13h50
[ ! ]
Aussi carlosmondupet@live.fr escroc( ma escroquer 205 euros) de première de plus a fait une page Facebook il y a deux jours il a pas honte ce chère monsieur. le gag m'envoie un mail pour que je l'invite en amis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h09
[ ! ]
Mme Rachida, je serai intéresser part un prêt de 8000 euros voici mon adresse mail j.vincent300@live.fr
Répondre
Réponse de gadys27
Le 08/12/2013 é 16h48
[ ! ]
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET SANS FRAIS D AVANCE LES ARNAQUER ABSTENER VOUS C EST URGENT LE PLUS VITE QUE POSIBLE
Référence(s) :
ODILE
Répondre
Réponse de gadys27
Le 08/12/2013 é 21h29
[ ! ]
Je vousdrais faire un pret de 60000 POUR UN REMBOURSEMENT DE 300
Référence(s) :
DEDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 10h59
[ ! ]
Je suis interesser saniye.88@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 12h12
[ ! ]
Il y'a eu une erreur l'adresse indiqué est pour une demande de prêt je recherche un prêt
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/12/2013 é 13h02
[ ! ]
Allons 60 000 sur 12 ans sans garantie représente une mensualité de 693 euros dont voir les prêteurs entre particulier sur le blog vous en trouverez des centaines (http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/) qui vous diront oui sans jamais vous adresser l'argent du crédit.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/les-mails-des-faux-preteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 13h31
[ ! ]
Sinon personnellement je peux vous faire un prêt tout à fait sérieux, sans aucune arnaque avec contrat de prêt. Contactez moi pour en discuter calmement : retraitebanque@outlook.com
Répondre
Réponse de PASTIS
Le 13/12/2013 é 08h14
[ ! ]
BONJOUR,MONSIEUR,me voila desesperee j aurais besoin de 40 000 euro .Enfin ,c est tres urgent je recherche donc un particulier tres serieux ,pour un credit entre particulier sans frais,ni caution integrale, sur une duree :en fonction d un remboursement de 500 e/mois.Je suis une maman tres serieuse de 2 filles :agees de 20 ET 8 ans je suis tres serieuse soucieuse et ne dorts que lorsque toutes mes charges et credits sont regles.En souhaitant cher MONSIEUR que cela se fera et se passera bien et rapidement.Je reste a votre entiere disposition pour plus amples renseignements complementaires me concernant en souhaitant de tout mon coeur que cela sera possible afin de faire passer de bonnes fetes de NOEL a mes 2 filles.dans l 'attente de votre reponse je vous prie CHER MONSIEUR DE CROIRE A TOUTE MA SYMPATIE DE PLUS JE VOUS SOUHAITES DE BON PREPARATIFS POUR CES FETES (pour faire valoir ce que de droit) SALUTATIONS,MADAME PEILLET SANDRA
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/12/2013 é 08h45
[ ! ]
Arrêtez de rêver ! Les prêteurs sur le net ne sont que des arnaques qui ont pour but de vous soutirer quelques centaines d'euros de frais ou d’utiliser frauduleusement les photocopies de vos documents pour d'autres fraudes. Le père Noël n'existe pas !
Répondre
Réponse de narnou
Le 27/12/2013 é 15h21
[ ! ]
Je suis desesperee car je suis a la recherche d ubn pret de 25000 euros sans frais a payer a l avance car je n arrete pas de me faire arnaquer avec des frais sans pour cela obtenir mon pret ce pret est urgent car il a pour but de reparer mon chauffage qui ma lache et reparer ma toiture qui fuit et en ce moment j ai tres froid SVPaidez moi merci
Répondre
Réponse de apache61
Le 27/12/2013 é 16h11
[ ! ]
BONSOIR pouvez vous me mettre en contact avec madame rachida MERCI Leblond.marc @sfr.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/12/2013 é 18h46
[ ! ]
Narnou bonsoir un professionnel peut éventuellement répondre a votre besoin faire une simulation sans engagement avec l'étude personnalisée du site www.arcrachatcredits.org tous les prets entre particuliers sont des faux prêts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 08h57
[ ! ]
Je suis intéress" quel sont vos condition et pas de frais d'avance
Répondre
Réponse de Tachin
Le 05/01/2014 é 11h23
[ ! ]
Ce ne sont que des arnaques qui, au mieux, ne feront que récupérer vos informations personnelles par photocopie ( carte d'identité, bulletin de salaire...) et les réutiliser frauduleusement.
Répondre
Réponse de narnou
Le 05/01/2014 é 11h24
[ ! ]
JE SUIS DEGOUTEES APRES METTRE FAITES ARNAQUER DE TOUTES LES FACONS CHEQUE SANS PROVISION MANDAT CASH URGENT AVEC CODE FAUX TOUT CECI EN ECHANGE D ARGENT BIEN SUR JE VIENS D APPRENDRE QU ON SE SERT DE MA PIECE D IDENTITE SUR LE FORUM JE VIENS DE POSER UNE PLAINTE POUR USURPATION D IDENTITE ALORS VOUS QUI CHERCHE UN PRET MEFIEZ VOUS QUE DES ESCROCS DE TOUTE LES FACONS
Répondre
Réponse de Magniana
Le 08/01/2014 é 18h41
[ ! ]
Bien d'accord, on vous alleche et puis on vous demande de l'argent pour des assurances bidons ou d'autres excuses tout autant menteuses. C'est une honte de vouloir profiter ainsi de personnes dans le besoin. Ne peut-on vraiment ne rien faire contre ces escrocs du net ?
Répondre
Réponse de Magniana
Le 08/01/2014 é 18h43
[ ! ]
Attention, c'est une arnaqueuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonsoir j ai bien lu votre mail j aurais besoin de 40.000 euros remboursable sur 120 mois mais je ne veut pas payé de frais a l avance je veut les payé une fois avoir reçu les fonds sur mon compte car je me suis fait arnaquer plusieurs fois ci ceci vous convient que je paie les frais après je vous dirais un grand merci
Répondre
Réponse de NOLO
Le 31/01/2014 é 22h58
[ ! ]
Je confirme et elle a plusieurs adresse mail et ce n'est pas une femme si vous insistez pour avoir contact par téléphone, c'est son soi disant conseiller financier qui se présente sous le nom Monsieur Jean luc AUBRY et qui ne vous laisse pas parler Ils m'ont escroqué de 850€ envoyé par mandat cash urgent à une certaine Eleonore GENOVESE je me suis fait avoir car il n'y a pas de fautes d’orthographe flagrante dans ses mail ATTENTION ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.005