Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Aussi carlosmondupet@live.fr escroc( ma escroquer 205 euros) de première de plus a fait une page Facebook il y a deux jours il a pas honte ce chère monsieur.
le gag m'envoie un mail pour que je l'invite en amis!
Allons 60 000 sur 12 ans sans garantie représente une mensualité de 693 euros
dont voir les prêteurs entre particulier sur le blog vous en trouverez des centaines (http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/) qui vous diront oui sans jamais vous adresser l'argent du crédit.
Sinon personnellement je peux vous faire un prêt tout à fait sérieux, sans aucune arnaque avec contrat de prêt. Contactez moi pour en discuter calmement :
retraitebanque@outlook.com
BONJOUR,MONSIEUR,me voila desesperee j aurais besoin de 40 000 euro .Enfin ,c est tres urgent je recherche donc un particulier tres serieux ,pour un credit entre particulier sans frais,ni caution integrale, sur une duree :en fonction d un remboursement de 500 e/mois.Je suis une maman tres serieuse de 2 filles :agees de 20 ET 8 ans je suis tres serieuse soucieuse et ne dorts que lorsque toutes mes charges et credits sont regles.En souhaitant cher MONSIEUR que cela se fera et se passera bien et rapidement.Je reste a votre entiere disposition pour plus amples renseignements complementaires me concernant
en souhaitant de tout mon coeur que cela sera possible afin de faire passer de bonnes fetes de NOEL a mes 2 filles.dans l 'attente de votre reponse je vous prie CHER MONSIEUR DE CROIRE A TOUTE MA SYMPATIE
DE PLUS JE VOUS SOUHAITES DE BON PREPARATIFS POUR CES FETES
(pour faire valoir ce que de droit)
SALUTATIONS,MADAME PEILLET SANDRA
Arrêtez de rêver ! Les prêteurs sur le net ne sont que des arnaques qui ont pour but de vous soutirer quelques centaines d'euros de frais ou d’utiliser frauduleusement les photocopies de vos documents pour d'autres fraudes.
Le père Noël n'existe pas !
Je suis desesperee car je suis a la recherche d ubn pret de 25000 euros sans frais a payer a l avance car je n arrete pas de me faire arnaquer avec des frais sans pour cela obtenir mon pret ce pret est urgent car il a pour but de reparer mon chauffage qui ma lache et reparer ma toiture qui fuit et en ce moment j ai tres froid SVPaidez moi merci
Narnou bonsoir
un professionnel peut éventuellement répondre a votre besoin
faire une simulation sans engagement avec l'étude personnalisée du site www.arcrachatcredits.org
tous les prets entre particuliers sont des faux prêts.
Ce ne sont que des arnaques qui, au mieux, ne feront que récupérer vos informations personnelles par photocopie ( carte d'identité, bulletin de salaire...) et les réutiliser frauduleusement.
JE SUIS DEGOUTEES APRES METTRE FAITES ARNAQUER DE TOUTES LES FACONS CHEQUE SANS PROVISION MANDAT CASH URGENT AVEC CODE FAUX TOUT CECI EN ECHANGE D ARGENT BIEN SUR JE VIENS D APPRENDRE QU ON SE SERT DE MA PIECE D IDENTITE SUR LE FORUM JE VIENS DE POSER UNE PLAINTE POUR USURPATION D IDENTITE ALORS VOUS QUI CHERCHE UN PRET MEFIEZ VOUS QUE DES ESCROCS DE TOUTE LES FACONS
Bien d'accord, on vous alleche et puis on vous demande de l'argent pour des assurances bidons ou d'autres excuses tout autant menteuses. C'est une honte de vouloir profiter ainsi de personnes dans le besoin. Ne peut-on vraiment ne rien faire contre ces escrocs du net ?
Bonsoir j ai bien lu votre mail j aurais besoin de 40.000 euros remboursable sur 120 mois mais je ne veut pas payé de frais a l avance je veut les payé une fois avoir reçu les fonds sur mon compte car je me suis fait arnaquer plusieurs fois ci ceci vous convient que je paie les frais après je vous dirais un grand merci
Je confirme et elle a plusieurs adresse mail
et ce n'est pas une femme si vous insistez pour avoir contact par téléphone, c'est son soi disant conseiller financier qui se présente sous le nom Monsieur Jean luc AUBRY et qui ne vous laisse pas parler
Ils m'ont escroqué de 850€ envoyé par mandat cash urgent à une certaine Eleonore GENOVESE
je me suis fait avoir car il n'y a pas de fautes d’orthographe flagrante dans ses mail
ATTENTION ARNAQUE