Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 4

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de urka03
Le 08/12/2013 é 13h50
Aussi carlosmondupet@live.fr escroc( ma escroquer 205 euros) de première de plus a fait une page Facebook il y a deux jours il a pas honte ce chère monsieur. le gag m'envoie un mail pour que je l'invite en amis!
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h09
Mme Rachida, je serai intéresser part un prêt de 8000 euros voici mon adresse mail j.vincent300@live.fr
Réponse de gadys27
Le 08/12/2013 é 16h48
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET SANS FRAIS D AVANCE LES ARNAQUER ABSTENER VOUS C EST URGENT LE PLUS VITE QUE POSIBLE
Référence(s) :
ODILE
Réponse de gadys27
Le 08/12/2013 é 21h29
Je vousdrais faire un pret de 60000 POUR UN REMBOURSEMENT DE 300
Référence(s) :
DEDE
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 10h59
Je suis interesser saniye.88@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 12h12
Il y'a eu une erreur l'adresse indiqué est pour une demande de prêt je recherche un prêt
Réponse de retraitebanque
Le 12/12/2013 é 13h02
Allons 60 000 sur 12 ans sans garantie représente une mensualité de 693 euros dont voir les prêteurs entre particulier sur le blog vous en trouverez des centaines (http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/) qui vous diront oui sans jamais vous adresser l'argent du crédit.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/les-mails-des-faux-preteurs
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 13h31
Sinon personnellement je peux vous faire un prêt tout à fait sérieux, sans aucune arnaque avec contrat de prêt. Contactez moi pour en discuter calmement : retraitebanque@outlook.com
Réponse de PASTIS
Le 13/12/2013 é 08h14
BONJOUR,MONSIEUR,me voila desesperee j aurais besoin de 40 000 euro .Enfin ,c est tres urgent je recherche donc un particulier tres serieux ,pour un credit entre particulier sans frais,ni caution integrale, sur une duree :en fonction d un remboursement de 500 e/mois.Je suis une maman tres serieuse de 2 filles :agees de 20 ET 8 ans je suis tres serieuse soucieuse et ne dorts que lorsque toutes mes charges et credits sont regles.En souhaitant cher MONSIEUR que cela se fera et se passera bien et rapidement.Je reste a votre entiere disposition pour plus amples renseignements complementaires me concernant en souhaitant de tout mon coeur que cela sera possible afin de faire passer de bonnes fetes de NOEL a mes 2 filles.dans l 'attente de votre reponse je vous prie CHER MONSIEUR DE CROIRE A TOUTE MA SYMPATIE DE PLUS JE VOUS SOUHAITES DE BON PREPARATIFS POUR CES FETES (pour faire valoir ce que de droit) SALUTATIONS,MADAME PEILLET SANDRA
Réponse de Tachin
Le 13/12/2013 é 08h45
Arrêtez de rêver ! Les prêteurs sur le net ne sont que des arnaques qui ont pour but de vous soutirer quelques centaines d'euros de frais ou d’utiliser frauduleusement les photocopies de vos documents pour d'autres fraudes. Le père Noël n'existe pas !
Réponse de narnou
Le 27/12/2013 é 15h21
Je suis desesperee car je suis a la recherche d ubn pret de 25000 euros sans frais a payer a l avance car je n arrete pas de me faire arnaquer avec des frais sans pour cela obtenir mon pret ce pret est urgent car il a pour but de reparer mon chauffage qui ma lache et reparer ma toiture qui fuit et en ce moment j ai tres froid SVPaidez moi merci
Réponse de apache61
Le 27/12/2013 é 16h11
BONSOIR pouvez vous me mettre en contact avec madame rachida MERCI Leblond.marc @sfr.fr
Réponse de retraitebanque
Le 27/12/2013 é 18h46
Narnou bonsoir un professionnel peut éventuellement répondre a votre besoin faire une simulation sans engagement avec l'étude personnalisée du site www.arcrachatcredits.org tous les prets entre particuliers sont des faux prêts.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 08h57
Je suis intéress" quel sont vos condition et pas de frais d'avance
Réponse de Tachin
Le 05/01/2014 é 11h23
Ce ne sont que des arnaques qui, au mieux, ne feront que récupérer vos informations personnelles par photocopie ( carte d'identité, bulletin de salaire...) et les réutiliser frauduleusement.
Réponse de narnou
Le 05/01/2014 é 11h24
JE SUIS DEGOUTEES APRES METTRE FAITES ARNAQUER DE TOUTES LES FACONS CHEQUE SANS PROVISION MANDAT CASH URGENT AVEC CODE FAUX TOUT CECI EN ECHANGE D ARGENT BIEN SUR JE VIENS D APPRENDRE QU ON SE SERT DE MA PIECE D IDENTITE SUR LE FORUM JE VIENS DE POSER UNE PLAINTE POUR USURPATION D IDENTITE ALORS VOUS QUI CHERCHE UN PRET MEFIEZ VOUS QUE DES ESCROCS DE TOUTE LES FACONS
Réponse de Magniana
Le 08/01/2014 é 18h41
Bien d'accord, on vous alleche et puis on vous demande de l'argent pour des assurances bidons ou d'autres excuses tout autant menteuses. C'est une honte de vouloir profiter ainsi de personnes dans le besoin. Ne peut-on vraiment ne rien faire contre ces escrocs du net ?
Réponse de Magniana
Le 08/01/2014 é 18h43
Attention, c'est une arnaqueuse.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h02
Bonsoir j ai bien lu votre mail j aurais besoin de 40.000 euros remboursable sur 120 mois mais je ne veut pas payé de frais a l avance je veut les payé une fois avoir reçu les fonds sur mon compte car je me suis fait arnaquer plusieurs fois ci ceci vous convient que je paie les frais après je vous dirais un grand merci
Réponse de NOLO
Le 31/01/2014 é 22h58
Je confirme et elle a plusieurs adresse mail et ce n'est pas une femme si vous insistez pour avoir contact par téléphone, c'est son soi disant conseiller financier qui se présente sous le nom Monsieur Jean luc AUBRY et qui ne vous laisse pas parler Ils m'ont escroqué de 850€ envoyé par mandat cash urgent à une certaine Eleonore GENOVESE je me suis fait avoir car il n'y a pas de fautes d’orthographe flagrante dans ses mail ATTENTION ARNAQUE