Pret sans frais - Page 10

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 09h53
Aucun prêteur privé n'existe sur le net, ce ne sont que des escrocs avides de détrousser des personnes ayant confiance en eux
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 06h56
Actionfinanceinvestissement ARNAQUE LES PERSONNES dans le besoints il sont sur face book
Réponse de therese 62
Le 20/10/2016 é 07h03
MR CHAGNEAU j ai été abusé par les impots qui m ont pris depuis 2007 la somme de 1100e par mois depuis 2007 ils essaient de voir d ou vient l erreur mais c est long j au rai besoin d un pret de 5000euros en pret je m engage a vous rembourser 300e mensuels jusqu a la decision des impots et extinction de ma dette mon adresse mail pitchoune62860@hotmail.fr mon nom théréese cuvellier j espére que ce n est pas une arnaque je ne m en remettrai pas merci
Réponse de chasseur74
Le 20/10/2016 é 09h08
Reponse a therese62 oui c'est une arnaque car pierrechagneau9@gmail.com n'a pas 5 000 000 euros a preter mais cherche simplement a voler des frais illégaux en vous envoyant un chèque volé et en vous demandant ensuite de régler ses frais par mandat casch et le chèque revenant impayé c'est vous qui serait dans les ennuis.
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 18h39
Bonjour, Je vous en supplie, ne faites pas confiance aux personnes vous demandant de payer des frais par avance! CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS!!!!! IL NE FAUT JAMAIS, SOUS AUCUN PRÉTEXTE, PAYER DES FRAIS PAR AVANCE POUR OBTENIR UN PRÊT! JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS ET DANS AUCUN CAS. D'autres vous mènent en bateau d'une autre façon, en vous faisant miroiter un certain enregistrement sur une soi-disant banque ( en fait, le site ne correspond à aucune banque, c'est juste une couverture). Une fois l'enregistrement fait, ils vous envoie un code qui, soi-disant, va faire activer la somme demandée en prêt sur votre compte bancaire! mais en fait, il n'en est rien, car là également, vous devrez payer des frais, pour soi-disant débloquer le fameux code!!! Ils sont forts, très forts! Et vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle! J'ai moi aussi besoin d'un emprunt, mais ma situation ne me permet pas d'obtenir un prêt auprès d'une banque : je suis veuve, et n'ai que ma rente. Et bien vous pouvez me croire, je n'arrive pas à trouver une personne honnête et sérieuse sur le net! Et pourtant, ce n'est pas faute de chercher! FAITES VRAIMENT ATTENTION, NE CROYEZ PAS EN TOUTES CES PERSONNES QUI VOUS FONT DE BELLES PROMESSES, DES TAUX TRÉS BAS, ET QUI ONT SOI-DISANTS DES SOMMES MIROBOLANTES À VOTRE DISPOSITION!! ... Prenez soin de vous...
Réponse de tina 19
Le 04/05/2017 é 19h38
Il prene tous de frais a payer a l avance moi je me suis fait arnaquer 2 ou 3 fois et maitement je suis en galere avec ma banque se ne sont que des voleur et escrot je n es jamais trouver un preteur sans aucun frais d avance
Réponse de angelinemarie
Le 04/05/2017 é 20h28
Les prêteurs particuliers sur le net sont tous des escrocs ne jamais faire de demande laissez tomber
Réponse de Mimilu
Le 23/05/2018 é 14h33
Mr Poulain Marlene Il y en a beaucoup Moi aussi recherche personne serieuse
Réponse de chasseur74
Le 23/05/2018 é 16h21
Ne cherchez pas un prêteur particulier sur le net c'est de l'arnaque garanti a 200%.
Réponse de chasseur74
Le 08/06/2018 é 09h24
Jeanlouiscarmona@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 08/06/2018 é 09h26
Www.barret-finances.com pas de prêt entre particulier
Réponse de chasseur74
Le 08/06/2018 é 10h51
Www.barret-finances.com toujour faux preteur ne pas repondre comment croire que des particulierrs vont se contenter de 1,5 % d'interets pour placer leur capital avec un risque de ne pas etre remboursé par l'emprunteur mdr
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 15h23
Bonjour j'aurais voulu vous contacter mais je ni suis pas parvenu .
Réponse de chasseur74
Le 26/09/2018 é 16h59
Giovannifinance@hotmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer arnaque garantie
Réponse de chasseur74
Le 26/09/2018 é 17h06
Mr Emile le prêteur le preteur MORD DE RIRE faux preteur est son nom !!!!lol
Réponse de chasseur74
Le 11/12/2018 é 13h52
Jc.juillard66@gmail.com ne pas repondre ne pas payer car vol d'identité et frais de toute facon sans jamais de pret
Réponse de djlaj
Le 12/03/2019 é 11h13
Bonjour monsieur DOUILLET je recherche un prêt de 900.000 sur une durée De 96 mois pour le rachat d'une société de Mareyage en Bretagne merci D'une réponse et de votre sérieux CLT DINANT JEAN-LUC 0952814649
Réponse de christine95
Le 10/09/2019 é 11h42
ARNAQUE ATTENTION Ne PAS RePondre
Réponse de chasseur74
Le 12/09/2019 é 09h21
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse car jc.juillard66@gmail.com est un faux preteur et faux temoignage NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2019 é 12h07
Bourbonleonardo@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas répondre