Pret sans frais - Page 6

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse de houmar
Le 24/05/2014 é 11h14
Sans frais vous y croyez encore a cela - au dernier moment ils trouvent un moyen de vous soutirer entre 600 et 20000 € pour se les mettre dans la poche c'est la pratique des noirs, avec l'argent qu' ils ont voler par arnaque dont j'en ai été une victime. et je ne les supporte plus - ce ne sont que des voleurs et les voleurs doivent être punis sévèrement. ce sont des sales ordures. ils essaient d'envahir l'Europe, qu'ils restent chez eux en Afrique, c'est leur pays et qu'ils relevent les manches pour travailler ce ne sont que des voleurs, un voleur ne sais pas travailler a part arnaquer le monde.
Réponse de therese 62
Le 24/05/2014 é 11h30
Qui a été arnaqué par une certaine chantal trubluit
Réponse de angelinemarie
Le 24/05/2014 é 11h55
Je connais pas mais si elle demamde des frais annule tout
Référence(s) :
moi
Réponse de tina 19
Le 24/05/2014 é 14h19
MOI AUSSI CELA FAIT PLUSIEUR MOIS QUE JE CHERCHE UN PRET JE ME SUIS FAIT ARNAQUER ET J AI PRESQUE TOUT PERDU LE PEU QUE J AVAIS ET JE N ARRIVE PLUS A M EN SORTIR BIENTOT JE SERAIS A LA RUE A CAUSSE DE TOUT SE VOLEUR
Réponse de angelinemarie
Le 24/05/2014 é 14h52
Et vous cherchez encore ? je comprends votre situation
Référence(s) :
moi
Réponse de tina 19
Le 24/05/2014 é 15h01
OUI EN URGENCE MES IL DEMANDE TOUS DES FRAIS
Réponse de angelinemarie
Le 24/05/2014 é 19h10
Oui tous au dernier moment il disent faut payer et comme par hasard par mandat cash de suite il faut dire non j ai vu une loi qui interdit à tout preteur de demander de l argent aux emprunteurs la loi murceff
Référence(s) :
Moi
Réponse de Jalilab
Le 27/05/2014 é 21h16
Oui c est vrai depuis le temps ou je cherche un pret sans aucun frais à l avance au debut ils disent sans frais aucun et voila que pour activation du virement il faut payer par mandat western union si c est au niveau de la banque pourquoi ne pas envoyer directement a la banque ou que cette dernière ne deduit pas les frais sur le pret je ne comprends pas ces arnaqueurs ils font du mal gratuitement
Réponse de angelinemarie
Le 27/05/2014 é 21h20
Vous payez une fois l argent sur votre compte autrement ne payer rien refuse les mandats cash et western union frais d activation frais d assurance frais de notaire frais d avocat ou taxe des impots ne.payez rien loi murceff payez une fois le pret sur votre compte pas avant
Référence(s) :
moi
Réponse de retraitebanque
Le 28/05/2014 é 09h35
Et encore les faux preteurs vous adressent un chèque qui sera sans provision au bout de 3 semaine et vous aurez payé entre temps les frais . Les frais de prêt n'ont pas a être payé directement mais inclus dans le prêt et retenus sur la somme du prêt.
Référence(s) :
a lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de ben 10
Le 28/05/2014 é 19h01
Bonsoir tous le monde excuser mon intrusion ,je voudrait lire un temoignage si il ya un de quelqu'un qui a vreaiment preter par internet svp merci de votre patiance.
Réponse de jim1953
Le 29/05/2014 é 05h57
Comme j ai fais plusieurs experiences et perdu un temps precieux , j ai toujours demande a ces fumiers de se montrer en camera , ce qu ils ont toujours refuse de faire naturellement , jamais vu leurs cheveux frises ! Je leur ai aussi toujours recommande de remonter dans leur arbre ......
Réponse de Jalilab
Le 28/06/2014 é 02h28
Je cherche un prêt rapide et sans aucun frais à l avance c est urgent merci me contacter
Réponse de houmar
Le 28/06/2014 é 13h12
KATE LISA USA pratique avec Osas alex pour le Nigeria ce sont les frais a lui qu il faut payer pour qu il se pavanne au Nigeria c'est scandale cette situation je vie comme une pauvre
Réponse de milane15
Le 29/06/2014 é 13h24
Tu peut chercher lomptemps moi j avoue en avoir un ki a l air credible mais meme souis fras avant 246 euros ptssssssssssssssssssssssss un vraix cauchemard c recherche
Réponse de milane15
Le 29/06/2014 é 13h30
Meme galere ptsssss cauchemard ce truc de fous
Réponse de angelinemarie
Le 29/06/2014 é 16h05
Surtout ne payer rien ils se font tous passe pour des gens honnetes et serieux fuyez car on ne paie pas pour avoir un pret ils vont vous demander a payer par mandat cahs urgent ou western fuyez fuyez ils ne connaissent pas la loi murceff
Référence(s) :
moi
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h21
N essaye plus ! Cela ne vaut pas la peine , ce sont tous des arnaqueurs , j en ai essaye plus de 20 !Mais sans hereusement leur laisser le moindre billet ! Je demande toujours la camera pour toutes affaires , celui qui ne veut pas le faire fonctionner avec une excuse quelconque , je lui dis de retourner dans son arbre , il y a de bonnes bananes qui l attendent !
Réponse de milane15
Le 02/07/2014 é 11h22
Un truc de oufffff a vous faire devenir folle
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h28
Il m arrive des offres semblebles et differentes chaque jour , mais des que je leur parle de camera , aie , ca coince ! Cest imparable !