669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sans frais - Page 6

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Dernière réponse le 28/09/2020 à 13h52
[ ! ]
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
pret sans frais
 »
Réponse de houmar
Le 24/05/2014 é 11h14
[ ! ]
Sans frais vous y croyez encore a cela - au dernier moment ils trouvent un moyen de vous soutirer entre 600 et 20000 € pour se les mettre dans la poche c'est la pratique des noirs, avec l'argent qu' ils ont voler par arnaque dont j'en ai été une victime. et je ne les supporte plus - ce ne sont que des voleurs et les voleurs doivent être punis sévèrement. ce sont des sales ordures. ils essaient d'envahir l'Europe, qu'ils restent chez eux en Afrique, c'est leur pays et qu'ils relevent les manches pour travailler ce ne sont que des voleurs, un voleur ne sais pas travailler a part arnaquer le monde.
Répondre
Réponse de therese 62
Le 24/05/2014 é 11h30
[ ! ]
Qui a été arnaqué par une certaine chantal trubluit
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/05/2014 é 11h55
[ ! ]
Je connais pas mais si elle demamde des frais annule tout
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de tina 19
Le 24/05/2014 é 14h19
[ ! ]
MOI AUSSI CELA FAIT PLUSIEUR MOIS QUE JE CHERCHE UN PRET JE ME SUIS FAIT ARNAQUER ET J AI PRESQUE TOUT PERDU LE PEU QUE J AVAIS ET JE N ARRIVE PLUS A M EN SORTIR BIENTOT JE SERAIS A LA RUE A CAUSSE DE TOUT SE VOLEUR
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/05/2014 é 14h52
[ ! ]
Et vous cherchez encore ? je comprends votre situation
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de tina 19
Le 24/05/2014 é 15h01
[ ! ]
OUI EN URGENCE MES IL DEMANDE TOUS DES FRAIS
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/05/2014 é 19h10
[ ! ]
Oui tous au dernier moment il disent faut payer et comme par hasard par mandat cash de suite il faut dire non j ai vu une loi qui interdit à tout preteur de demander de l argent aux emprunteurs la loi murceff
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de Jalilab
Le 27/05/2014 é 21h16
[ ! ]
Oui c est vrai depuis le temps ou je cherche un pret sans aucun frais à l avance au debut ils disent sans frais aucun et voila que pour activation du virement il faut payer par mandat western union si c est au niveau de la banque pourquoi ne pas envoyer directement a la banque ou que cette dernière ne deduit pas les frais sur le pret je ne comprends pas ces arnaqueurs ils font du mal gratuitement
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 27/05/2014 é 21h20
[ ! ]
Vous payez une fois l argent sur votre compte autrement ne payer rien refuse les mandats cash et western union frais d activation frais d assurance frais de notaire frais d avocat ou taxe des impots ne.payez rien loi murceff payez une fois le pret sur votre compte pas avant
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/05/2014 é 09h35
[ ! ]
Et encore les faux preteurs vous adressent un chèque qui sera sans provision au bout de 3 semaine et vous aurez payé entre temps les frais . Les frais de prêt n'ont pas a être payé directement mais inclus dans le prêt et retenus sur la somme du prêt.
Référence(s) :
a lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de ben 10
Le 28/05/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir tous le monde excuser mon intrusion ,je voudrait lire un temoignage si il ya un de quelqu'un qui a vreaiment preter par internet svp merci de votre patiance.
Répondre
Réponse de jim1953
Le 29/05/2014 é 05h57
[ ! ]
Comme j ai fais plusieurs experiences et perdu un temps precieux , j ai toujours demande a ces fumiers de se montrer en camera , ce qu ils ont toujours refuse de faire naturellement , jamais vu leurs cheveux frises ! Je leur ai aussi toujours recommande de remonter dans leur arbre ......
Répondre
Réponse de Jalilab
Le 28/06/2014 é 02h28
[ ! ]
Je cherche un prêt rapide et sans aucun frais à l avance c est urgent merci me contacter
Répondre
Réponse de houmar
Le 28/06/2014 é 13h12
[ ! ]
KATE LISA USA pratique avec Osas alex pour le Nigeria ce sont les frais a lui qu il faut payer pour qu il se pavanne au Nigeria c'est scandale cette situation je vie comme une pauvre
Répondre
Réponse de milane15
Le 29/06/2014 é 13h24
[ ! ]
Tu peut chercher lomptemps moi j avoue en avoir un ki a l air credible mais meme souis fras avant 246 euros ptssssssssssssssssssssssss un vraix cauchemard c recherche
Répondre
Réponse de milane15
Le 29/06/2014 é 13h30
[ ! ]
Meme galere ptsssss cauchemard ce truc de fous
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 29/06/2014 é 16h05
[ ! ]
Surtout ne payer rien ils se font tous passe pour des gens honnetes et serieux fuyez car on ne paie pas pour avoir un pret ils vont vous demander a payer par mandat cahs urgent ou western fuyez fuyez ils ne connaissent pas la loi murceff
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h21
[ ! ]
N essaye plus ! Cela ne vaut pas la peine , ce sont tous des arnaqueurs , j en ai essaye plus de 20 !Mais sans hereusement leur laisser le moindre billet ! Je demande toujours la camera pour toutes affaires , celui qui ne veut pas le faire fonctionner avec une excuse quelconque , je lui dis de retourner dans son arbre , il y a de bonnes bananes qui l attendent !
Répondre
Réponse de milane15
Le 02/07/2014 é 11h22
[ ! ]
Un truc de oufffff a vous faire devenir folle
Répondre
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h28
[ ! ]
Il m arrive des offres semblebles et differentes chaque jour , mais des que je leur parle de camera , aie , ca coince ! Cest imparable !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.238