Pret sans frais - Page 3

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/07/2012 é 14h29
En vous posaant la question vous avez la reponse car pas de preteur particulier sans arnaqueur c'est facile a verifier si vous avez l'adresse mail et voir l'ip d'afrique de l'ouest
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h41
J ai contacter une chantal trubuilt elle ma demander des papier j ai rien donner mais elle ma contacter par mail je suis pas tres rassurer
Réponse de therese 62
Le 15/08/2012 é 06h38
Ai eu un contact avec chantal trub....qui me propose un pret de 5000e mais je dois verser 575e anat pour frais d assurance que dois je faire
Référence(s) :
chanal trub
Réponse de retraitebanque
Le 15/08/2012 é 20h54
Vous ne toucherez jamais vos 5 000 euros mais aurez bien perdu votre argent chercher son adresse IP elle ou il car souvent se deguise en femme pour donner confiance ne tentez pas l'aventure nous sommes sure de la punition
Référence(s) :
lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse de therese 62
Le 30/08/2012 é 16h27
Viens de telephoner a la banque du benin suite a la preuve me disant virement pret a partir 350e de frais a verser chantal trubuilt n est pas connue en temps que preteuse mais comme arnaqueuse par cette banque ça va n est rien perdu ai refusé de verser avant d avoir le virement mais le directeur de la banque atlantique du benin m a cértifié que ce n était pas la premiere fois que cette femme arnaquait alors attention
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h22
Je me suis fait avoir par une certaine trubuit chantal ma déjà soutirrer 1000 euros de frais et elle me demande de lui renvoyé 550 euros pour des frais de virement au benin à un certain TAKPA ROLAND qui travaille soit disant dans une banque au benin on me donne un numéro de téléphone et on ne répond jamais alors faites attention car elle mets c'est annonce sur facebook
Référence(s) :
a été en contact sur facebook avec cette personne
trubuilt.chantal@hotmail.fr
voici son adresse mail voici le numéro de portable qu'elle donne 0647921627
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 13h15
Touatfé c'est intersetant touatfé c'est intersetant touatfé c'est intersetant touatfé c'est intersetant touatfé c'est intersetant touatfé c'est intersetant touatfé c'est intersetant
Référence(s) :
http://yahoo.fr/
Réponse de tina 19
Le 07/10/2012 é 13h24
TKT T ES PAS LE SEULE MOI SA FAIT 3 MOIS JE NE SUIS FAIT ARNAQUER DE PLUS DE 900 EURO SE POUR SA QUE MAINTENENT JE NE PAYER PLUS DE FRAIS A L AVANCE ET MEME PAS POUR TOUCHER L ARGENT
Réponse de jonnys
Le 17/01/2013 é 19h51
Bonjour à tous, je viens de faire un prêt avec un certain morère jeanluc paul et il me dit d'envoyer 2350 euros à une certaine Colson agnès pour l'assurance et frais de notaire et ouverture de compte postale. j'ai envoyé par mandat et il me redemande encore 1350euros pour le change (euro en franc pacifique) alors qu'il m'a dit: je vais faire le virement sans faute et les documents suivront. Ils sont de france.Si quelqu'un les connait parmi vous.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 19h33
Moi c'est pareil mais de 3925 euros, comment peut-on le ou les retrouver ?Merci Je viens de porter plainte.
Réponse de jim1953
Le 27/03/2013 é 16h57
De toute maniere , il faut exiger de voir la personne de suite en camera ...., si elle ne veut pas ou bien a une reponse de singe, arretez tout de suite , pas de temps a perdre avec ces chimpanzes !
Réponse de preteur13
Le 04/04/2013 é 17h37
Bonjour Je me norme Mme Marine PENICHON. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1300€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé du Nommé AGNES COLSON qui accorde de prêt de particulier à un taux convenable. Grâce à cette dernière J'ai pu obtenir un prêt de 26 000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs. Ce qui m'a permis d'organiser La dix huitièmes bougie (18 Ans) de ma fille et aussi j'ai pu rembourser tous mes dettes .Sans vous mentir ce dernier est de cœur et de bonne fois. Alors si votre demande est toujours d'actualité veillez la joindre à son adresse : 0622222150.pret13@laposte.net Merci
Réponse de retraitebanque
Le 18/04/2013 é 09h16
Guaranteetrustloanservices@gmail.com faux prêteur ne pas répondre 0622222150.pret13@laposte.net également
Réponse de retraitebanque
Le 18/04/2013 é 09h27
A tous les internautes un exemple qui me met dans l'incompréhension. car le message de prêteur13 qui dit avoir obtenu un prêt de colson alors que dans la même colonne en janvier et février Colson est signalé comme arnaque. qui est le menteur la victime ou la rabatteuse
Réponse de jim1953
Le 18/04/2013 é 16h24
Toujours d abord demander de voir votre interlocuteur en camera avec Skype par exemple ! Si il ou elle a une excuse de singe pour ne pas se montrer , abandonner de suite !En lui disant bien de remonter dans son arbre !
Réponse de preteur13
Le 19/04/2013 é 20h46
Vous etes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapable de remplir. Plus de soucis à vous faire, notre institution peut vous octroyé des prêts allant de 5 000€ à 150 000€ à un taux de 2% l'an et sans aucun type de frais à l'avance. Veuillez donc nous contacter pour avoir plus d'informations à mon adresse mail:gillesbeaudou001@gmail.com
Référence(s) :
malhonnête s'abstenir
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h18
Avez-vous besoin d'une aide de prêt / financière? Nous pouvons vous aider à sécuriser votre avenir financier dans 72hrs. Tous les candidats intéressés doivent envoyer leurs réponses: asofinance12@live.com. Note: Tous les candidats intéressés doivent envoyer leurs prêts réponses: asofinance12@live.com. Aso Finance Company
Réponse de retraitebanque
Le 23/04/2013 é 17h06
Asofinance12@live.com.faux preteur ne pas repondre gillesbeaudou001@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Réponse de Joliefenua
Le 28/07/2013 é 20h29
Oui il vient de m'envoyer message pour prêt particulier je me suis doute ces des escros???un certain MORERE JEAN LUC PAUL ???? et aussi BOUHALLIER STÉPHANIE???? ou ABOUA OSWALT MOREAS CABINET AVOCAT????? ATTENTION
Réponse de Joliefenua
Le 28/07/2013 é 20h37
Bonjour a tous attention mail bouhallier Stéphanie escros???? ainsi gravier Annick???? morere jean Luc Paul ???? et ABOUA oswalt Moreau cabinet avocat???? tous des escros africains???? Mensonge pour prêt particulier?????