670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sans frais - Page 4

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Dernière réponse le 28/09/2020 à 13h52
[ ! ]
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
pret sans frais
 »
Réponse de houmar
Le 01/01/2014 é 23h26
[ ! ]
ON EN A MARRE DE TOUS CES SALOPARDS D ESCROCS IL Y A DES SOIS DISANTS PRETEURS QUI CHERCHENT A ARNAQUER - J AI VITE COMPRIS QU ILS SONT DES VOLEURS - JE CITE LEUR NOMS USURPATIONS - FRANCOIS DUBONCQUET - MARCHET PATRICE - VOLDET JANINE - ETC... AU GOULAG CES SALES ESCROCS
Répondre
Réponse de houmar
Le 01/01/2014 é 23h32
[ ! ]
C EST TOUT DES NOMS DE NOIRS D AFRIQUE, NE REPONDEZ SURTOUT PAS - CE NE SONT QUE DES SERPENTS CES SALOPARDS D ESCROCS.
Répondre
Réponse de houmar
Le 10/03/2014 é 11h03
[ ! ]
MENTEUSE CETTE BEATRICE LAROCHE
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h43
[ ! ]
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Répondre
Réponse de tina 19
Le 10/03/2014 é 17h53
[ ! ]
C EST ILS DEMANDE TOUS DES FRAIS D AVANCE ET COMME DES CON ON LEUR DONNE ET NOUS ON NE RECOIR JAMAIS RIEN J AI TOUT PERU A CAUSE DE SE ESCROT J AI PERDU MA VOITURE ET MON APPARTEMENT MAITENENT JE SUIS OBLIGER D HABITE DANS UN CARAVANE SUR UN CAMPIN SA ME COUTE LA PEAU DES FESSE ET J AI TOUJOUR MES DETTES A PAYER A CAUSSE DE SE VOLEUR
Répondre
Réponse de narnou
Le 06/04/2014 é 10h57
[ ! ]
Attention sur ce site tous des escrocs, aucun n est francais tous du benin ou alentours savez vous combien ne serai ce que 50euros leurs rapporte chez eux ?renseignez vous et vous serez surpris pas etonnant qu il est ta&nt d escrocs du benin
Répondre
Réponse de tina 19
Le 06/04/2014 é 14h19
[ ! ]
Il y en a autant en frane
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 07/04/2014 é 08h00
[ ! ]
C est honteux ca n existe pas des prets sans frais au dernier moment pour sois disant debloquer les fonds il faur payer par mandat cash ou western union personne de serieux ni d honnete moi xa va faire plus d un mois que cherche et rien faut toujours payer y a t il vraiment quelqu un de responsable pour octroyer des prets dans la legalite et en respectant la loi murceff
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de tina 19
Le 07/04/2014 é 08h12
[ ! ]
Moi ussi cela fait 6MOIS QUE JE CHERCHE ET J AI PERDU BEAUCOUP D ARGENT EN PAYANT DE FRAIS ET EN ECHANGE JE N ES JAMAIS RIEN RECU ET LA JE SUIS DANS LE TROU NOIR A CAUSSE DE TOUT SE VOLEUR
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 07/04/2014 é 08h25
[ ! ]
J ai fait une demande chez preteur bineau il a l air serieux mais avant de faire un dossier j ai demande s il il prenait des frais j attends sa reponse mais si vous souhaitez des adresses pour eviter de vous faire arnaquer n hesitez pas mais surtout ne payer rien ni par mandat ni western union que des escrocs j en ai fait les frais
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 08h49
[ ! ]
J'ai besoin d'un pret de 10 000E Je voudrais savoir quelle sont les demarchent je suis en cdi et je suis ficher a la banque de france merci de me donner votre num de tel
Répondre
Réponse de tina 19
Le 07/04/2014 é 09h11
[ ! ]
TU CONNAIS DES PRETEUR SERIEUX QUI NE PRENE PAS DE FRAIS DIT MOI S IL TE PLAIT MERCI
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 07/04/2014 é 09h14
[ ! ]
Ils en prennent tous la j attends une reponse du preteur prive bineau des que j ai sa reponse je vous la transmet de suite pas de soucis on est tous dans la m.....in va se serrer les coudes et y arriver
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de tina 19
Le 07/04/2014 é 09h20
[ ! ]
OK MERCI J ESPERE QUE LA REPONSE SERRA BONNE
Répondre
Réponse de Tachin
Le 07/04/2014 é 09h21
[ ! ]
Vous allez surtout tous être victime de tentatives d'arnaques...Arrêtez de chercher sur internet. Les prêteurs sérieux n'existent pas. Personne ne prête à de parfaits inconnus sans avoir un plan pour vous arnaquer.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 07/04/2014 é 09h21
[ ! ]
Moi aussi je croise les doigts si j en trouve un avant je vous le dit aussi
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/04/2014 é 09h23
[ ! ]
La réponse ne sera pas bonne car aucun prêt entre particulier de se réalise correctement. Des milliers d'exemples pour vous faire comprendre qu'il ne faut plus croire au pere noel. Pourquoi un inconnu viendrait vous donner de l'argent sans vous connaitre!!
Référence(s) :
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 07/04/2014 é 09h23
[ ! ]
Meme chez preteur bineau ???
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Tachin
Le 07/04/2014 é 09h31
[ ! ]
Tous ! Tous ! Tous !
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 07/04/2014 é 09h38
[ ! ]
J ai donne aucun document j ai juste envoye un mail pour savoir si il prenait ses frais car si c est le cas je laisse tomber en tous cas ma liste d escroc augmente c est inimaginable
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257