Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
ON EN A MARRE DE TOUS CES SALOPARDS D ESCROCS IL Y A DES SOIS DISANTS PRETEURS QUI CHERCHENT A ARNAQUER - J AI VITE COMPRIS QU ILS SONT DES VOLEURS - JE CITE LEUR NOMS USURPATIONS - FRANCOIS DUBONCQUET - MARCHET PATRICE - VOLDET JANINE - ETC... AU GOULAG CES SALES ESCROCS
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!!
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
C EST ILS DEMANDE TOUS DES FRAIS D AVANCE ET COMME DES CON ON LEUR DONNE ET NOUS ON NE RECOIR JAMAIS RIEN J AI TOUT PERU A CAUSE DE SE ESCROT J AI PERDU MA VOITURE ET MON APPARTEMENT MAITENENT JE SUIS OBLIGER D HABITE DANS UN CARAVANE SUR UN CAMPIN SA ME COUTE LA PEAU DES FESSE ET J AI TOUJOUR MES DETTES A PAYER A CAUSSE DE SE VOLEUR
Attention sur ce site tous des escrocs, aucun n est francais tous du benin ou alentours savez vous combien ne serai ce que 50euros leurs rapporte chez eux ?renseignez vous et vous serez surpris pas etonnant qu il est ta&nt d escrocs du benin
C est honteux ca n existe pas des prets sans frais
au dernier moment pour sois disant debloquer les fonds il faur payer par mandat cash ou western union
personne de serieux ni d honnete moi xa va faire plus d un mois que cherche et rien faut toujours payer
y a t il vraiment quelqu un de responsable pour octroyer des prets dans la legalite et en respectant la loi murceff
Moi ussi cela fait 6MOIS QUE JE CHERCHE ET J AI PERDU BEAUCOUP D ARGENT EN PAYANT DE FRAIS ET EN ECHANGE JE N ES JAMAIS RIEN RECU ET LA JE SUIS DANS LE TROU NOIR A CAUSSE DE TOUT SE VOLEUR
J ai fait une demande chez preteur bineau
il a l air serieux mais avant de faire un dossier j ai demande s il il prenait des frais j attends sa reponse
mais si vous souhaitez des adresses pour eviter de vous faire arnaquer n hesitez pas
mais surtout ne payer rien ni par mandat ni western union que des escrocs j en ai fait les frais
J'ai besoin d'un pret de 10 000E Je voudrais savoir quelle sont les demarchent je suis en cdi et je suis ficher a la banque de france merci de me donner votre num de tel
Ils en prennent tous la j attends une reponse du preteur prive bineau des que j ai sa reponse je vous la transmet de suite
pas de soucis on est tous dans la m.....in va se serrer les coudes et y arriver
Vous allez surtout tous être victime de tentatives d'arnaques...Arrêtez de chercher sur internet. Les prêteurs sérieux n'existent pas. Personne ne prête à de parfaits inconnus sans avoir un plan pour vous arnaquer.
La réponse ne sera pas bonne car aucun prêt entre particulier de se réalise correctement. Des milliers d'exemples pour vous faire comprendre qu'il ne faut plus croire au pere noel. Pourquoi un inconnu viendrait vous donner de l'argent sans vous connaitre!!
J ai donne aucun document j ai juste envoye un mail pour savoir si il prenait ses frais car si c est le cas je laisse tomber
en tous cas ma liste d escroc augmente
c est inimaginable