Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Tu
ne fait que sa critiquer
tands mieux si tu a une bonne vue et facile sur un clavier
la critique es facile
c un forum
d entaide pas de critique
de pire en pire
les gens de bonne symphathie
Connaissez vous mrs. Surgot et m. Xavier Phibel du Benin je voudrais avoir un prêt avec eux, au depart ils disaient sans frais, mais tous les jours phibel et la banque au Benin veut toujours que je leur envoie mon argent, ils sont agressifs et je n'ai plus d'argent pour eux car je demande un prêt je ne suis pas le renfloueur de ces gens la du Benin je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois en afrique et en France
Mais laisse tomber , meme si tu es en grosse difficulte , comme moi par exemple , et c est tout frais !
Tous des arnaqueurs !
Toujours demander de rencontrer en camera pour toutes affaires ! Un partennaire n a pas peur de montrer son visage !
Pour moi c est pareil je suis handicapée,et je me suis fait arnaquer de 8550 euro.et c était un faux cheque.j ai déposé une main courante.mais n empêche que j ai de gros problemes.je touche une pension d invalidité.et je ne peux faire crédit auprès des banques.et je n ai pas de familles.et je trouve ça honteux de profiter des handicapée.
Il n existe aucun preteur particulier ils vous prennent tous des frais avant d avoir le soi disant pret alors que c est interdit par la loi ils n ont aucun scrupule ils vous disent sans frais mais au dernier moment il y a frais d assurance frais d activation frais taxe impot frais de dossier frais de notaire ou autre encore et demande le paiement par mandat cash
tous des escrocs ils profitent du malheur des gens que l on soit comme vous madame handicapee ou autre
aucun scrupule
Oui , toujours la meme chanson, j ai ajoute Madame Pereira , qui a l air serieuse au debut , mais cela se complique quand " son banquier' va demander des frais , et en plus que celui-ci vous repond le week-end ! Trop bon ce banquier , il fait trop d heures supplementaires .....