663 344
questions
1 441 799
réponses
1 441 085
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sans frais - Page 11

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Dernière réponse le 20/09/2019 à 17h22
[ ! ]
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour « 
pret sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2019 à 23h03
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour la demande de prêt et je tiens à souligner qu'il y a aucun frais à avancer . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2019 à 23h07
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour la demande de prêt et je tiens à souligner qu'il y a aucun frais à avancer . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2019 à 23h11
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 à 14h18
[ ! ]
Bonjour , Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour la demande de prêt et je tiens à préciser aucun versement de quelconque nature n'est requis jusqu’à l'obtention de votre demande de financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 à 15h12
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 à 23h18
[ ! ]
Bonsoir Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé Monsieur Lopez Vincent. J’ai commencé les procédures avec elle et 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 30.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt à l'aide de monsieur Lopez Vincent il octroie des prêst dans tout les domaines,Je vous conseillerez de le contacter je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanouis avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois. Voici son email: e-mail : lopezvincent836@gmail.com
Répondre
Réponse de christine95
Le 10/09/2019 à 11h42
[ ! ]
ARNAQUE ATTENTION Ne PAS RePondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/09/2019 à 09h21
[ ! ]
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse car jc.juillard66@gmail.com est un faux preteur et faux temoignage NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2019 à 12h07
[ ! ]
Bourbonleonardo@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Répondre
Réponse de Verena Fluckiger
Le 18/09/2019 à 08h53
[ ! ]
Ce sera ingrat de ma part de ne pas vous mettre en contact avec ce Mr pour tous vos financements .   IL reste disponible pour toute demande d'information complémentaire . E-mail:  contact@micros-credit.com Website: micros-credit.com     E-mail Personnel: jean-paulgrimal@hotmail.com  
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/09/2019 à 12h19
[ ! ]
Ce serait ingrat de ne pas vous avertir que jean-paulgrimal@hotmail.com est un faux preteur et qu'il ne faut pas payer ni repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/09/2019 à 14h16
[ ! ]
Domoniqueprestito@gmail.com faux préteur ne pas payer ne pas répondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/09/2019 à 17h22
[ ! ]
FAUX PRETEUR DONC PLAISANTIN domoniqueprestito@gmail.com NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE LORSQU'ON ANNONCE 'origine Française c'est que l'on est pas français.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.905