Pret sans frais - Page 2

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse de retraitebanque
Le 12/03/2012 é 20h48
Emile le prêteur faux preteur ne pas donner suite et surtout aucune coordonnée net
Réponse de patoche41
Le 12/03/2012 é 23h12
Bonsoir etre vous france et resider en france
Réponse de morgause
Le 04/04/2012 é 11h54
Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt de 15000 euros remboursable sur 120 mois, je ne fais ni western union ni mandat, je me suis déjà faite escroquée par un Monsieur ROUSSEL PRETEUR a ajouter à la liste des escrocs du net vous pouvez me répondre à ruffinceline829@gmail.com Merci
Réponse de nina13000
Le 16/04/2012 é 17h44
Je viens de discuter avec trubuild chantal qui me demande effectivement de lui verser une mensualité avant de me virer argent... Merci pour info!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h30
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1000 à 20.000 000 € a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d’intérêt est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ;n'hesistez pas de me contacter pour plus d'informations
Réponse de morgause
Le 24/04/2012 é 16h16
Bonjour, vous pouvez rajouter à une longue liste Madame JOUANNOT Véronique qui à joué avec moi pendant un certain temps, le dernier mandat je l'ai envoyé au Bénin, elle m'a fait croire qu'elle était douanière, elle m'a soutiré 325 Euros, pour frais d'enregistrement, preuve de ma bonne foi etc... Comme quoi même avec une pièce d'identité, on peut se faire avoir, y a t'il vraiment un vrai prêteur sur ce site ????
Référence(s) :
elle m'a poursuivi par ses e-mails depuis Noêl
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2012 é 17h03
Reponse a morgause désolé pour vos 325 euros prix d'une dure lecon. Pas de salut sur le net pour les faux prêteurs nos testons de nombreux mails ou figure des CIN de personnes comme vous qui de bonne foi on fourni ce document et même un RIB pour vous donner confiance? C'est tout le contraire ne pas faire confiance 99% des faux prêteur sont au BENIN ou en Cote d'ivoire Déposer plainte utile pour les autres mais vous n'aurez jamais de remboursement vous recevrez aussi un mail vous disant que vous pouvez être remboursé par le ministère de la justice du benin NON NON NON
Référence(s) :
lire
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
et venez nous rejoindre pour faire la chasse aux arnaqueurs
Réponse de tina 19
Le 25/04/2012 é 13h33
Moi aussi je me suis fait arnaque et depuis se matin je me bat avec un particulier qui me demande 205 euro de transfert je me suis fait arnarquede plus de 300euro plus on leur envoi plus il s enveule
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h11
Je conseille vivement a toutes les personnes qui sont ici de ne jamais faire de pret ainsi , il est clair que c'est la porte ouverte a toutes sortes d'escroqueries... svp n'achetez pas si vous n'avez pas les sous, au pire mettez de cote ou achetez d'occasion ... STOP aux arnaques, jamais il ne me serais venu a l'idee de faire un pret a quelqu'un que je ne connais pas ... Il y'a ebay et des sites d'occasion pour ceux qui n'ont pas les moyens ... bonne journee a tous
Réponse de tina 19
Le 05/05/2012 é 17h12
Tu n es pas le seul moi aussi plus tu leur donne de l argent plus il leur en faux le plus beau se hier le type accepte ma demande de pret et en plus se lui qui payer les frais d envoi une demi heurr apres il m envoi des numero et il me dit vous pouvais aller cherche votre mandat je vais a la poste les numero ete faux fait comme moi ne d esepere pas moi je suis vraiment dans la m----------- mais j esperes que bientot je trouvere un partuculier tres gentil et qu il me ferra une proposition allez bon courage
Réponse de tina 19
Le 05/05/2012 é 17h34
Voici la liste des arnaqueur qui dise habiter en france mais il faut envoyer l argent au benin FORESTIER41 TERRASSE ISABELLE LAUR DUPIN NAVARETH BATARD CHENO DOMINIQUE
Réponse de retraitebanque
Le 05/05/2012 é 19h18
Désolé tina19 pas d'espoir de trouver un gentil particulier pour de l'argent votre liste d'arnaqueurs nous serait plus utile si vous mettiez l'adresse mail car l'on arrive a faire circuler l'adresse et l'IP NE JAMAIS PAYER
Réponse de dauphins
Le 10/05/2012 é 20h10
Mr emile qui me dit que vous ete pas un arnaqueur prouve le
Réponse de mado03
Le 22/05/2012 é 17h45
Mr emile j aurai besoin d un pret mais je ne rien avant type assurançe,notaire,tinbres fiscale ,frais de banque au autre frais de quel nature que sois je ne payerais que je pourrais touchez l argent du pret pour payez les frais nous vous ferons une reconnaisanse de dette enver vous ey toutes les mensuelites serons respecte a date fixe si cette accord vous convient nous contacte par email mado652011@gmail.com
Réponse de stringman
Le 23/05/2012 é 13h06
VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE NE PAS ETRE EN FACE DE MOI espèce d'escroc
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h03
Bonjour je suis en contact avec elle aussi et elle ma demander de lui virer 575 euro pour son assureur et que 72 h apres j aurais mon pret sa me semble bizarre et c pour cela que je fait des recherche .cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 09/07/2012 é 13h14
Réponse proposée le 09/07/2012 à 13h03 ce n'est pas bizarre c'est une arnaque garantie NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Réponse de mado03
Le 10/07/2012 é 19h24
Desde janeiro de 2012 que eu procuro um credito ate ao dia de honje so tenho emcomtrado e vigaristas pandeleiros filhos de puta benim devia rebentar uma bonba atomica mas imfelismente as birlas tambem sao de outros paises bem resumindo nao a aqui um honesto sao tudo umaq canbada de filhos da puta vigaristas so querem e robar dinheiro mais nada portanto eu digo por esperiemcuia propia que numca se deve dar dinheiro algum antes numca seja la para o que four pois e tudo mentira nao a aqui uma pessoa honesta
Réponse de patoche41
Le 10/07/2012 é 21h26
Attention tout ca sais de arnaque aucun vrai preteur
Réponse de crevette1957
Le 14/07/2012 é 11h13
Bonjour je viens de lire votre message, je suis moi même en ce moment en contact avec cette Chantal Trubuilt, pouvez vous me dire si c'est effectivement une arnaqueuse. Merci pour votre réponse. andrée