Problèmes avec piscine Diffazur - Page 5

Question de minette83 le 20/04/2011 à 11h54
J'ai acheté une maison en 2007 (possédant une piscine réceptionnée en sept 2002) ça fait la 4ème fois qu'elle se vide la nuit sans qu'on sache pourqu...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
problèmes avec piscine Diffazur
 »
Réponse de StayTrue
Le 29/12/2018 é 09h22
Bonjour Nous avons aussi lancé une procédure depuis 04/2018 après multiples échanges infuctueux avec Diffazur comme vous. Nous avons fait construire cette piscine en 2014 et elle a présenté immédiatement divers désordres : tâches, margelles s effritantes et enfin cerise sur le gâteau fissure en 2017 Le tribunal a rendu pour le moment une ordonnance d expertise qui sera effectuée fin 01/19 mais bien sûr Diffazur a fait appel.....car le tribunal les a d ores et déjà condamné à me verser 1500 € selon un article que je ne pourrai pas vous expliquer Je pense qu une 1 ère expertise indépendante ne sert à rien: il faut directement passer à l étape tribunal qui diligentera une expertise officielle avec un bon avocat car Diffazur utilisera toutes les ficelles pour ne pas assumer ses responsabilités ce qu ils ont déjà fait dans notre cas puisqu ils ont prétendu que l agence SAV qui nous suit n est pas responsable des désordres et que le siège non plus car n apparaissant pas sur les documents « officiels »: facture, bon sav,..... C est pourquoi un bon avocat sera nécessaire car je pense que vous êtes aussi partis pour une longue procédure Je reste à votre disposition et bon courage Bonne fêtes
Réponse de minette83
Le 29/12/2018 é 10h20
Je suis catastrophée de lire tous ces courriers mettant en cause la société diffazur alors qu'elle continue sa publicité mensongère dans les revues "dite" spécialisées, et qu'elle obtient régulièrement des prix!! Où est l'erreur??? Comme je l'ai écrit précédemment j'ai empêché 2 couples d'amis de construire avec diffazur fort heureusement pour eux. Qui les soutient pour que perdurent les catastrophes annoncées? Pourquoi n'essayent- il -pas de construire mieux? Que leur rapporte cette publicité négative???? Cherchez l'erreur….
Réponse de DiffazurCM
Le 03/01/2019 é 11h24
Chère minette83, Je vous invite à consulter les différents avis disponibles sur internet : Google, Avis-vérifiés : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/diffazur.fr, Youtube https://www.youtube.com/watch?v=k64-F0Dgkb8&list=PLC_6LWkUyVEXIozYdgNTVixJd3shNBlok où vous trouverez de nombreux avis de clients satisfaits. Vous pensez-bien que sur ce post dont le sujet est "Problèmes avec piscine Diffazur" il est rare de retrouver les avis positifs de nos clients.
Réponse de jipin
Le 03/01/2019 é 11h42
Bonjour DiffazurCM, Pourriez-vous nous donner la procédure pour donner notre avis sur avis-clients. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 12h00
Bonjour , moi j'ai une piscine diffazur aussi il me reste les 5% à verser que je bloque car le revêtement n ai pas d une couleur uniforme et d autre problème. J'ai tout mis dans les main de mon avocat spécialiste dans la construction , la demande sera claire car personne ne prendra la responsabilité de réparer la piscine donc démolition +reconstruction la somme de 60000 sera demandé au tribunal nous avons pas le choix
Réponse de DiffazurCM
Le 03/01/2019 é 15h46
Bonjour jipin, vous pouvez faire parvenir votre avis à l'adresse avis@diffazur.fr Sincères salutations
Réponse de Nick123
Le 11/01/2019 é 12h44
Alors... je constate que récemment Diffazur ont fait les grands efforts: la construction et qualité n'étaient jamais en question, leurs produits sont haute de gamme, et recemment je trouve que leur service après-vente ont amélioré beaucoup - pour corresponder aux qualités du materiel et la pose. Mes problèmes sont résolus - merci Diffazur - et j'espère que leurs autres plaignants sur ce site auront également satisfaction.
Réponse de jipin
Le 11/01/2019 é 23h00
Bonjour, Je serais vivement intéressé de vous rencontrer et de voir votre piscine. Dans quelle région se trouve cette piscine? Cordialement.
Réponse de Nick123
Le 12/01/2019 é 13h30
Je suis près de Bagnoles-sur-Cèze. Qu'est ce que vous pourriez savoir, s'il vous plait?
Réponse de jipin
Le 12/01/2019 é 22h31
J'aimerais voir une piscine Diffazur qui donne entière satisfaction à son propriétaire.Quelle age de votre piscine?
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 22h50
Pas moi , pas d arengement procédure direct avec nomination d'un expert par le juge.A 42000 euro la piscine je lacherai rien.
Réponse de Nick123
Le 13/01/2019 é 08h33
Bonjour Jipin, la mienne était construite en 2015: 16x4m monocoque béton avec le système DiffaClean. Le système DiffaClean utilise une dizaine de buses intégrées partout pour nettoyer le fond et les murs - et ça marche parfaitement, pas nécessaire d'avoir un robot avec ses tuyauteries laids partout. En plus, avec le système d'electrolyse pour générer le chlore, l'entretien est très simple; je ne dépense que 10 minutes par semaine pour laver le filtre, vider les skimmers, et faire une verification chimique (il faut ajouter un peu de pH Minus de temps en temps). Initialement, j'ai beaucoup de problèmes avec le système de contrôle automatique de niveau (marque "Regul"), mais maintenant c'est réglé et j'ai ajouté mon propre automatisation pour contrôler le niveau ainsi que la durée de filtration par rapport la temperature de l'eau. Alors, il s'agit d'une piscine assez récente ainsi que ma maison, j'ai commencé avec un terrain nu: c'est le première fois que j'ai ma propre piscine et avant j'étais inquiet que ça prendrait beaucoup d'entretien, mais en achetant cette piscine Diffazur je n'ai rien à faire! J'ai affiché beaucoup de photos chez Abritel & Airbnb parce que je dirige une gîte qui j'ai construit devant la piscine (recherche les mots "Les Montbretias, Cornillon").
Réponse de yvfit
Le 13/01/2019 é 09h16
Bonjour Vous êtes dans quelle région ? Yvon fitoussi Expert piscine
Réponse de Nick123
Le 13/01/2019 é 09h23
Bonjour, j'habite dans la très belle vallée de la Cèze, près de la Roque sur Cèze (Gard).
Réponse de yvfit
Le 13/01/2019 é 10h16
Je suis expert judiciaire souhaitez vous que je passe chez vous ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 10h33
C est gentil merci , mais c'est le juge qui va le nommé pour gagner du temps en procédure.
Réponse de semnoz
Le 13/01/2019 é 10h41
Piscine diffazur 8ans le revêtement est rugueux comme du papier de verre. Votre avis merci.
Réponse de yvfit
Le 13/01/2019 é 11h10
Permettez moi de vous comment ce passe une procédure au tribunal 1/ un montant de 6000€ bloqué sur un compte séqueste 2/ procédure peut durer minimum de 3 ans Les magistrats préfère en général afin de ne pas encombré les tribunaux avoir un médiateur pour réglé l'affaire a l'amiable avec les deux parties si les deux parties ne sont pas d'accord Là il est nécessaire que votre avocat demande au tribunal un expert nommé par le magistrat Et là la procédure est très longue
Réponse de jipin
Le 13/01/2019 é 11h38
Bonjour, Notre piscine à 4 ans et depuis 3 ans on se plaint également de la rugosité du revêtement. Chaque année notre petit fils à les orteils en sang. Y-a-t-il un norme qui donne une rugosité limite à ne pas dépasser? Quel est l'avis de l'expert?
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 11h47
Moi je suis dans le cas du parfaite achèvement, car au vue du revêtement j'ai bloqué les 5% . Donc ce la rentre dans les levées de réserves mentionnées depuis le départ. L'assurance prends en charge les frais donc même si sa prends plusieurs années je ne lâchera pas l affaire. Après il y aussi Julien Courbe qui est du 33 lui aussi.