Problèmes avec piscine Diffazur - Page 9

Question de minette83 le 20/04/2011 à 11h54
J'ai acheté une maison en 2007 (possédant une piscine réceptionnée en sept 2002) ça fait la 4ème fois qu'elle se vide la nuit sans qu'on sache pourqu...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
problèmes avec piscine Diffazur
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 22h37
Bonsoir, Moi personnellement j'ai repeint ma piscine pour 200€ et j'ai réparé ma pompe piscine pour 25€. Donc elle est impec maintenant depuis 6 mois pour 225€. Je n'ai plus jamais rappelé Diffazur qui sont des voleurs clairement (150€ pour se déplacer à 8kms avec une piscine de 10 mois sous garantie et pour ne rien résoudre correctement ... puis plus aucune nouvelle). Il aurait fallu débourser 10 à 20 fois plus et attendre 2 ans avec un avocat pour ce problème de taches ... pour au final que des incapables détraquent encore la piscine. Non merci, interdiction qu'ils y touchent encore ! Le service comme la piscine ... excusez moi de dire ça comme ça mais "c'est une vraie merde et pire : une arnaque vu le prix". Je me suis fais avoir une fois, et j'espère ne plus jamais les croiser. Basta, ouf.
Réponse anonyme
Le 06/02/2021 é 09h02
Bonjour à tous, je suis l’anonyme du haut qui a refait totalement l’étanchéité moi-même et carrelé. Le plaster probablement bon revêtement date un peu maintenant comme technologie et surtout a besoin de paramètres stricts à la pose. Le procédé vient des USA à la base pour les piscines de formes libres. Le problème c’est que comme tout, si c’est posé à la va-vite pour faire du fric avec des brêles de soi-disants pisinistes locaux maçons - c’est mort. Le revêtement pour ma part n’était pas bien posé à la base avec des poches de vide entre béton et plaster mal collé sur le béton projeté hydrofuge qui a du faire des retraits au séchage probablement posé avec mauvais paramètres de températures et hygrométrie bref je suis dans le 06. J’ai du tout grater et reprendre avec des produits d’étanchéité modernes et finir en carrelage faïence. Diffazur m’avait fait un devis à 25.000 euros et j’en est eu pour 5 fois moins. Franchement mieux vaut choisir un bon maçon que des brêles qui se la joue. Le commercial était arrivé en pompes cuir cirés, gominé et tenue de sortie; il a regardé la piscine de loin et l’a à peine mesuré!
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 22h50
Bonjour Désespéré par la situation avec ma piscine Je cherche un regroupement de clients pour une action commune contre la société Diffazure Coignieres 78 . Piscine construite il y a 2 ans Plus de 10 mois sans réponse malgré les appels et mails pour mon volet qui tombe en morceaux au niveau de l’armature ! Défaut constaté par le responsable marin Dubuard Lui même sur place . Depuis silence radio ... - fuite sur la piscine 10cm env sur 2 jours -Fond de la piscine rongés - pompe à chaleur HS -bouton poussoir thalasso HS Breffffff. UNE PISCINE HORS USAGE avec tout cela . Que des problèmes depuis la construction ! Sav : très dure d’obtenir des rdv Techniciens en arrêt maladie, Covid-19, Ou bien encore nouveau technicien et ne connaissant pas l’installation avec les problématiques. Cela devient impossible à vivre !!! J’ai contacté le siège hier une fois de plus Pour faire part de mécontentement absolu de la situation. Le siège me dit vouloir contacter l’agence de Coignieres (78) pour voir comment faire . J’attends 48 h pour un retour de leurs part pour remédier aux problèmes que je rencontre . J’espère simplement une date d’intervention Pour : 1-la mise en route TRÈS RAPIDE de ma piscine Pour les beaux jours 2- dates d’intervention pour le volet et autres ... Voilà ce que j’attends D’ici 48 h Je reviendrai sur ce forum pour faire part des suites données par le siège Diffazur. Sans réponse favorable à mon égard Alors nous pourrons nous regrouper à plusieurs pour une action forte près les tribunaux. Merci de m’envoyer vos infos sur vos démarches en cours , regroupement, expérience litiges ... Dommage d’en venir à cela ... Mais je refuse ce mépris et manque de considération ! pour une piscine à plus de 85.000 euros ( sans margelle , ni local technique etc...) cela mérite un SAV au top et non l’inverse. A suivre ... Bonne soirée I