Problèmes avec piscine Diffazur - Page 2

Question de minette83 le 20/04/2011 à 11h54
J'ai acheté une maison en 2007 (possédant une piscine réceptionnée en sept 2002) ça fait la 4ème fois qu'elle se vide la nuit sans qu'on sache pourqu...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
problèmes avec piscine Diffazur
 »
Réponse de DiffazurCM
Le 09/11/2017 é 09h25
Bonjour Jipin, Je vous remercie de votre patience. Etant au siège, j'attends une réponse sous peu de votre agence concernant votre dossier. Sachez que votre dossier est toujours en cours de traitement et que nous ne vous oublions pas. Je reviens vers vous dès que j'ai le retour de votre agence. Très bonne journée à vous.
Réponse de DiffazurCM
Le 09/11/2017 é 09h36
Bonjour '"Anonyme", Comme pour Jipin, chez Diffazur, nous avons une politique d'accompagnement de tous nos clients pour les aider dans la gestion quotidienne de leur piscine. Pouvez-vous me donner en MP ou à avis@diffazur.fr vos coordonnées précises (avec code postal et nom rattaché à la piscine) afin que je puisse retrouver votre dossier piscine et prendre contact avec votre agence pour étudier les problèmes que vous rencontrez ? En vous remerciant par avance. Très belle journée.
Réponse de minette83
Le 09/11/2017 é 17h57
Comment pouvons nous faire arrêter la publicité mensongère à propos de la société Diffazur??? c'est ahurissant de voir leur nom dans les revues spécialisées comme le modèle des piscines en béton projeté; j'ai dissuadé plusieurs amis de faire appel à eux, surtout quand ils ont vu l'état de ma piscine...excellente contre_pub !!!!
Réponse de DiffazurCM
Le 10/11/2017 é 10h52
Bonjour Minette83, Votre agence souhaiterait vous contacter. Pouvez-vous m'adresser vos cordonnées téléphoniques svp. (à avis@diffazur.fr) En vous remerciant par avance Bonne journée
Réponse de yvfit
Le 27/11/2017 é 18h01
Bonsoir dommage que vous habitiez loin de mon domicile je vous trouvez la solution rapidement Cordialement Expert piscine
Réponse de annel31
Le 12/12/2017 é 21h02
Bonjour, Ma piscine diffazur date de sept 2014 et depuis 1,5 ans j'ai des taches qui apparaissent dans le fond de la piscine. Cela fait comme si on voyait le béton en transparence. A priori d'autres piscines sont touchées. Je cherche des gens dans le même cas que nous. Diffazur prétend qu'il s'agit purement d'esthétique et que la cause est exogène => ils ne sont pas en cause, tout est à notre charge et on ne comprend pas la cause du problème.
Réponse de jipin
Le 12/12/2017 é 23h04
Bonjour DiffazurCM, Jipin attend toujours l'accompagnement et le résultat de l'étude de son dossier. Une surprise pour Noël, à Pâques? ou à la trinité? Minette83, je suppose que vous avez eu des nouvelles? Bon courage à tous. Joyeux noël et meilleurs vœux pour l'an nouveau.
Réponse de minette83
Le 13/12/2017 é 10h30
Coucou, je leur ai donné mon tel en direct et depuis aucunes nouvelles.... si l'on peut faire une action commune je suis partante. bon Noël à vous tous qui galéraient avec Diffazur
Réponse de DiffazurCM
Le 13/12/2017 é 10h41
Bonjour Minette83, Vous n'avez pas répondu à mon post ci-dessus dans lequel je vous demande vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter et vous aider. (à avis@diffazur.fr) En vous remerciant par avance. Cordialement
Réponse de minette83
Le 13/12/2017 é 11h52
J'ai bien envoyé mon tel, avec la date de construction, le nom des anciens proprio etc
Réponse de DiffazurCM
Le 20/12/2017 é 18h05
Bonjour Jipin, Nous nous sommes assurés que vous ayez obtenu un rdv avec notre agence en janvier. En vous en remerciant par avance, Cordialement
Réponse de minette83
Le 20/12/2017 é 20h24
Moi j'attends toujours joyeux noël à tous
Réponse de DiffazurCM
Le 21/12/2017 é 09h41
Bonjour Minette83, Le directeur SAV de votre agence est en vacances annuelles. Il vous recontacte dès son retour le 10 janvier. Joyeuses fêtes à vous Cordialement,
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 20h35
Bonjour, nous aussi nous avons des problemes de tache sur notre piscine diffazur, elle a carrement changer de couleur, leur seule solution ces de faire 4 carotages dans la piscine avant de se prononcer pour une solution, quelqu'un a t'il deja rencontre ce problemes? avait vous deja fait faire un carotage dans votre piscine? merci de vos reponses
Réponse de jipin
Le 27/12/2017 é 22h56
Bonjour, Faire des carottages, dans quel but? Qui vous a proposé cette opération?
Réponse de annel31
Le 28/12/2017 é 17h26
Bonjour, Je m'adresse à celui qui a parlé de carotage. Nous avons nous aussi des taches (mail du 12/12 à 21h02) et Diffazur nous a proposé le carotage via un protocole d'accord. Nous l'avons refusé car si la cause est exogène, on devra payer les frais d'environ 8000 euros. Je sais qu'il y a plusieurs piscines touchées sur Paris et Toulouse. Notre plaster est blanc. Etes vous comme nous sur Toulouse? Vous ont ils informé que vous n'êtes pas un cas isolé? Est ce qu'ils vous ont aussi parlé de cause exogène? En attente de votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 21h19
Bonjour, nous ne sommes pas sur toulouse mais dans les bouche du rhone, notre plaster etait aussi blanc au depart, soit disant qu'il non jamais vu sa en quarante ans, qu'on est unique, il nous ont parlé du protocole d'accord mais pas encore dans les details, que vous ont t'il proposé depuis? car nous etions deja pas tres chaud pour accepter, nous avons contacter saint laurent du var mais nous n'avons pas de reponse, merci d'avoir ecrit, en attente de votre reponse
Réponse de annel31
Le 29/12/2017 é 18h54
Bonjour, Merci pour la réponse rapide.. Nous les taches sont sur le fond, on dirait qu'on voit le béton en transparence. Ils nous certifient qu'il s'agit uniquement d'esthétisme mais aucune analyse n'a été faite sur le revêtement. Ils proposent en premier un test de ponçage pour voir si le problème est en surface (et si c'est en surface ce sera à nous de payer pour le ponçage intégral) . Si le problème n'est pas en surface, ils proposent le carottage, par contre si ils découvrent que la cause est exogène, c'est à nous de tout payer. Du coup nous n'avons pas accepté l'accord. Nous souhaitons que le problème soit résolu, qu'ils en cherchent les causes et à leur frais. Je suis surprise car en cherchant un peu sur les forums, j'ai l'impression que ces taches sont récurrentes sur les plasters diffazur. Il y en a qui parle d'un problème dans la composition du plaster d'autres de ions métalliques dus à l'electrolyse. Est ce qu'ils ont fait des analyses sur la votre ou bien c'est comme nous juste du visuel via l'extérieur de la piscine?
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 20h48
Bonjour, ils ont poncé nous aussi, mais sa revient a peine, sa serait trop compliqué a tout poncé car nous ces toutes la piscine qui est touché, les analyses d'eau ne montre rien. pour nous aussi sa serait qu'un problème d’esthétisme, le béton et de bonne qualité, il n' es pas rugueux. A la rentrée nous devons voir la responsable de diffazur pour trouver une solution au problème.
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 10h40
J'ai une question, il y a-t-il des propriétaires de Piscine Diffazur heureux de leur piscine Diffazur ??