Procédure suppression servitude droit de passage - Page 2

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 1993 d'un terrain + maison comprenant une servitude de passage justifiée au départ car le terrain + habitation...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Procédure suppression servitude droit de passage
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 01h08
Faux... 10 ans Code civil du Québec - Article 1191 ccq.lexum.com/ccq/fr/#!fragment/art1191 La servitude s'éteint: ... 5 ° Par le non-usage pendant 10 ans. .... La servitude est une charge imposée sur un immeuble, le fonds servant, en faveur d'un autre ...
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 23h11
Vive la justice française! je suis dans le meme cas, j'ai demandé de déplacer la servitude au fond de mon terrain alors qu'ils ne s'en servaient pas, ils ont refusé et maintenant pour faire chier, ils ont mis une vieille voiture sur leur terrasse en utilisant le droit de passage sur ma terrasse, alors qu'ils se garent dans la cour d'a cote maison leur appartenant, je suis désemparée, c'est d'une mesquinerie, et d'une bassesse incommensurable!