Que pensez-vous de la chaudière Domusa Bio class 25 granulé ? - Page 8

Je envisage d’installer une chaudière à granulé Domusa Bio class 25 sur votre site je lis uniquement des commentaires négatives concernant la maque D...
Répondre Lire toute la question
320 réponses pour «
Que pensez-vous de la chaudière Domusa Bio class 25 granulé ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 12h24
Je suis dans le meme cas que vous, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi. joelle
Réponse de ELO-BERTRAND
Le 05/02/2015 é 13h56
Nous avons fait installé une chaudière DOMUSA Il y a 6 mois, et depuis c'est un boulot à temps complet . Pa splus tard , que cette nuit, elle s'est mise en sécurité et le froid (13 degrés ) dans la maison nous a réveillé pour venir la secourir . Nous avons fait changé la vis du pousse cendre 2 fois en 6 mois !!!!! !!!! Quant au service apres vente, j'en cherche encore un!!!!!! Je veux bien faire une mise en demeure pour obligation de résultat comme nous le conseille notre avocat mais DOMUSA N'est qu'espagnol et aucun mail n a abouti . NOus avons payé l installation une fortune pour aucune satisfaction si ce n'est des ennuis..
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 19h09
Bonjour à tous, j'arrive a faire tourné ma bioclass 15 kv cette hiver mais je nettoie entièrement le bruleur avec le graissage de la vis au passage TOUS LES MOIS mais je suis vraiment d'accord avec vous Domusa FINI .Une sacré belle arnaque et merci l'entreprise Richardson (40) qui se fout de c'est client..... 10000 euro à la poubelle Bon courage à tous Fred
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 19h35
Merci l'entreprise Richardson (40) qui se fout de c'est client..... c'est cette personne que vous devez trainer au tribunal pour demander l'annulation de la vente + reprise du matériel à ses frais + dommages et intérêts (préjudices subits) au titre de la garantie légales (2 ans) ou garantie vice cachés (dans les six mois de l'achat) allez voir de suite un avocat si possible assignez aussi le fabricant... allez voir un avocat il sait tout ça il n'a pas le droit de vou refuser la garantie perdez pas de temps
Réponse de ELO-BERTRAND
Le 06/02/2015 é 08h43
Je suis d accord avec vous RICHARDSON revendeur sont... Ils n ont jamais répondu à nos appels ni meme rappelé. Nous devons donc mettre en demeure nos plombiers installateurs pour qu ils se retournent contre Richardson... Nous avons payé l installation 15 000 euros avec ballon aspi, sillo.... Effectivement, nous devrons certainement aller en justice ...
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 20h38
J'ai une chaudière domusa 25 depuit début octobre et on a déjà remplacer la bougie de préchauffage le pousse cendre et l'écran tactile cela fait déjà beaucoup pour une chaudière a 8000 euros
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 19h03
Bonjour, J ai les mêmes pb avec le pousse cendre, je viens donc de contacter mon installateur. Il m a annoncé que le fabriquant avait mis au point un nouveau système sans vis san fin mais à crémaillère. Il vient me l installé la semaine prochaine Je vous tiendrais au courant
Réponse de Hugoluis
Le 13/02/2015 é 20h56
Bonsoir, La bioclass 25 kW est une bonne machine, sauf son système de pousse cendre. J'ai acheté cette machine a 3750€ ttc avec un silo 175 lts, par contre c'est moi qui fait l'entretien et les réparations au jour le jour. J'ai perdu la garantie depuis que je l'ai touché moi même. Mais je peux vous dire qu'elle marche beaucoup mieux, parce que la répare quand je veux. Jusqu'à présent aucune pièce n'a été remplacé mais il faut une intervention toutes les 3 semaines environ.
Réponse de camille2430
Le 18/02/2015 é 12h03
Heureuse de rencontrer un installateur satisfait! Voilà notre problème : chaudière granulets installée en novembre 2013. Première année, que du bonheur: confort,chaleur économies... Mais cette année, notre installateur a change tous ses techniciens et depuis nous n avons que ces problèmes. La maison domusa a répondu très vite et nous a indique un autre SAV. Mais ces derniers ont commande la pièce manquante en Espagne et depuis nous attendons....sans chauffage! Avez vous une solution?
Réponse de marc12
Le 19/02/2015 é 21h00
Pas cher mais pas très bon
Réponse de graco
Le 28/02/2015 é 17h28
A eviter!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 10h40
Ne durera pas longtemps surtout le bruleur juste le temps de la garantie honteux Domusa franchement acheter une autre marque et encore merci Richardson 40 dans les Landes et domusa pour votre chaudière jetable et aussi de fermer les yeux.......c'est plus facile comme ça . Pour info mon installateur qui lui a faits sont job n'en veut plus de cette chaudière . Fred à Mimizan
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 15h24
Bonjour Marc12 est vous de l'Aveyron ? Quel modèle de chaudière domusa avez-vous ? merci
Réponse de ELO-BERTRAND
Le 13/03/2015 é 15h34
Tout a fait d accord avec , RIchardson / incompétent et de mauvaise foi DOmusa .. pareil malgré deux mises en demeure ils font les sourds nous irons donc jusqu au bout surtout que ce forum est une preuve de leurs incompétences réunis
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 21h38
Elo-Bertrand et Fred de Mimizan Quel est le modèle de votre chaudière ? 2015 ou 2013 car il y a le nouveau modèle avec noyaux d'olives (2015) Moi c'est le 2015 (Bioclass NG) Malgré deux mises en demeure ? à domusa ou installateur ? Ils répondent à personne, particuliers et même à leurs installateurs certains pros m'ont dit qu'ils ne veulent plus travailler avec eux (SAV, pièces...) par téléphone ou par mail... lettre recommandé je crois que ces gens vendent et puis basta... On devrait se rassembler tous et faire une class action... à voir. Pour ma part cela fait 2 mois et demi que je les appelle, mails... va falloir se bouger...
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 09h08
Bonjour, Pour ma part, je suis partant pour faire une action en justice à plusieurs. Je ne sais pas trop comment cela se passe par contre. Si quelqu'un en sait en plus... Thibaut Wisniewski de Limoges
Réponse de ELO-BERTRAND
Le 14/03/2015 é 16h10
Nous aussi partant pour une action a plusieurs . Comment procedons nous ? J'ai un peu de temps pour m en occuper pour prendre des renseignements aupres d'une association de consommateurs . Si quelqu un connait les modalites ?!
Réponse de ELO-BERTRAND
Le 14/03/2015 é 16h12
Nous avons fait installer ce systeme il y a 3 semaines . Il s'est déjà coince une fois !! Desole mais c'est un faux espoir .
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 19h20
Bonjour, la mienne est un modèles de 2013 mon installateur ma proposé la semaine dernière le nouveau système de décendrage mais visiblement je pense que je vais le refuser au vu du retour d'ELO BERTRAND vu que RICHARDSON 40 et Domusa ne réponde pas à mes mail je leur ai même envoyer un lien vers ce site pour leur ouvrir les yeux je vous suis pour l'action en justice. tenez moi au courant FRED MIMIZAN
Réponse de dbitsche
Le 14/03/2015 é 19h47
C'est une chaudière pour bricoleur averti, car, en hiver, il faut prévoir de faire le nettoyage du brûleur tous les 15j et le graissage de la vis du décendreur en même temps sinon la chaudière s'arrête. les opérations: démontage du bruleur entièrement environ 1 à 2H, essai avant la chauffe Autrement trouvez une chaudière à 10k€ qui n'a pas cet inconvénient.