Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 14

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 15h59
En attendant, j'ai bien publié votre vrai nom et vous ne pouvez rien contre cela. Donc pamplemousse !
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 16h07
Bonjour Jus.tess, Mais ce n'est même pas mon prénom, et ni mon nom. La seule chose que vous avez, c'est une adresse mail, et encore, vous avez était la chercher sur un ou deux sites ! Et c'est ça votre preuve ? Vous êtes en plein délire. Vous salissez les gens dès qu'ils émettent un avis positif sur un praticien ou une personne ! C'est tout ce que vous faites ! Pour l'instant, ce n'est pas moi qui a dit que j'avais de pouvoirs surnaturels, mais c'est vous. C'est l'un des symptômes du trouble de la personnalité ! Forcément que je ne peux rien puisque vous vous cachez derrière un pseudonyme, on ne peut même pas vous attaqué en justice puisque vous seriez introuvable ! n'importe qui peut s'inscrire sur ce site en donnant une adresse mail et un pseudonyme ! Alors quand vous aurez fini votre délire, vous arrêterez sans doute, mais s'il vous plaît... Allez voire un psychiatre Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 16h10
Oui Daniel Martini. Très bien Daniel Martini.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 16h25
Bonjour Jus.tess, Mais cela ne sert à rien de m'appeler ainsi car je ne m'appelle pas Daniel Martini comme je vous l'ai indiqué. Par ailleurs, j'ai pris contacte avec Mr Martini, et je lui est soumis votre attitude. Il a écrit au directeur de la publication par mail en demandant le blocage de votre compte, et le fait que vous parliez de lui sans son autorisation comme la publication de son adresse mail ainsi que ses deux sites internet. Cela est contraire au règles de bonne conduite. Cdlt Mike
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 16h27
Et bien votre ami n'a qu'à porter plainte. Pourvu qu'il n'habite pas le même département sans justice que vous !
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 16h37
Bonjour Jus.tess, Ce n'est pas mon ami, je ne suis pas d'accord avec votre procéder, c'est tout. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de justice, je vous dis que le parquet de mon département décide, en toute indépendance, de classer des Plaintes X avec trop peu d'information, ce n'est pas la même chose mais comme vous n'avez aucune compétence juridique, c'est sûr que c'est compliqué. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 16h39
L'incompétence est de votre côté, puisque tandis que je suis en possession de toutes les infos sur vous, vous ne savez et pouvez rien contre moi. Et vous ramenez encore votre claquemerde...
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 16h54
Bonjour Jus.tess, C'est vous l'incompétent. Vous prétendez avoir des "pouvoirs surnaturels" que vous n'avez pas puisque cela n'existe pas ! Quelle information avez-vous sur moi ? Rien à part mon prénom qui est Mike et non Daniel. Et encore, Mike ne s'écrit pas comme ça sur mon état civil, vous n'avez donc rien de probant à part de la diffamation à sortir à la figure... Je suis donc rassuré ! En revanche, je suis très compétent pour les affaires juridiques ! Alors que vous, non, et même pire que ça, vous prétendez tout savoir, alors que vous ne savez rien. Les cours de droit, c'est de la théorie, la réalité, c'est autre chose. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 16h56
Vos grandes compétences ne vous sont manifestement d'aucune utilité. Etant donné que je n'ai enfreint aucune loi, je ne risque strictement rien. Donc => tu fermes ton claque-merde.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 17h07
Bonjour Jus.tress, Vous avez violé la loi ! Vous avez commis une diffamation en m'accusant indirectement de faire un travail dissimulé ! Vous avez dit clairement que j''étais voyant ce qui est faux. Après le fait que vous me preniez pour quelqu'un d'autre, c'est votre problème. Je ne suis ni voyant, ou autre nom du même genre ! Il va falloir arrêter les injures comme "claque-merde". Et on n'a pas élevé les vaches ensemble, merci de ne plus me tutoyer ! Dans les Règles de bonne conduite, que vous êtes censé lire, il est écrire qu'il faut du respect et de la politesse envers les autres. Quoi qu'il en soit, Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 17h08
La première des politesses est de ne pas mentir aux gens. Je me contente de dire la vérité sur vous, et ça mérite bien le sobriquet de claque-merde.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 17h23
Bonjour Jus.tess, Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas Daniel Martini, et j'ai du le démontré. Après, vous comme vous êtes obsédé par ça, cela devient votre problème. Vous avez un grain sérieux, si je pratiquais cela, j'aurais écris directement que je proposé mes services. Pourquoi faire autrement ? De tas de Marabout de merde qui circule sur net le font ! Il faut arrêter la bêtise à un moment. SI vous ne me croyez pas, contactez Luna, elle vous dira que je suis l'un de ses consultants, cela ira plus vite. Et comme ça, vous serez fixé ! Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 17h25
Si vous le dites, Daniel Martini.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 17h27
Bonjour Jus.tess Je ne suis pas Daniel Martini, je vous l'ai déjà dit. Mon prénom c'est Mike. Contacter Luna, elle vous le dira. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 17h27
Ha, on y vient. Vous faites donc du rabattage.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 18h05
Bonjour Jus.tess, C'est totalement faux. Mr Martini a reçu des nouvelles du site, votre compte sera bloqué, et vos messages effacés puisque vous ne respectez pas les règles de bonne conduite. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 18h07
Et la marmotte..........
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 19h46
Mister claquemerde a enfin compris. Ouf !
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 20h36
Nous faisons un sortilège avec Lilith pour que Daniel Martini soit puni pour ses mensonges. Ça va chauffer !!!
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 22h20
Bonsoir Jus.tess, Vous êtes vraiment grave PTDR. Vous traité Lilith de Charlatan, et vous faites appelle à elle ? Je vous laisse, j'ai d'autres choses à faire. cdlt