Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 13

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 12h22
Je ne vois pas pour quel motif j'irais en prison. Elle est bien bonne celle là ! Si ce ne sont pas vos noms et adresse mail, qu'est ce que ça peut vous faire que je les publie ? Faudrait un peu de cohérence... Idiot !
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 12h35
Bonjour Jus.tess, Vous m'accuser à tort depuis toute à l'heure, il a fallut que j'inscrive pour vous faire ridiculiser. Je me bats pour une question de principe, vous dévoilez des noms, prénoms, coordonnées personnelles, .. sur des gens que vous ne connaissez même pas, et vous continuer en plus de ça. Si, je pourrais demander la prison, et en plus l'administration française me connait parfaitement, et j'ai un statut protégé pour des raison qui ne regarde que moi ! Je peux très bien formuler une demande de prise ferme dans mes demandes devant la justice ! Après, c'est au juge de décide ! J'ai jamais dit que vous alliez en prison, j'ai dit que je demanderais la prison ! Alors ? on continue ? Ou on arrête ? et vous acceptez le fait que je sois en désaccord ? Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 12h37
Vous êtes d'un pathétique... Allez, chiche ! Envoyez moi en prison. J'attends.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 13h11
Bonjour Jus.tess, Encore une fois, je n'ai pas dit que j'allais vous envoyez en prison, j'ai dis que j'allais en faire la demande, ce n'est pas la même chose. C'est vous le pathétique ! Même si je ne suis pas concerné, je peux vous dénoncer au sens de l'article 40 du code de procédure pénale. Je peux également vous attaquer en diffamation parce que vous m'accuser de faire un travail dissimulé sans même connaître ma situation personnelle. Je peux prouver noire sur blanc que je n'ai jamais fait un travail de voyance ou autre, et que j'ai qu'un seul compte bancaire. L'administration française connait mon cas. Je touche un revenu mais qui est nominatif, c'est à dire, que l'intitulé apparaît sur mes relevés de compte. Je défends juste des principes ! Je le redis clairement, je consulte Luna depuis 2015, et je n'ai pas menti. Avant de la consulter, j'ai utilisé un rituel sur son blog, et que j'ai constaté son efficacité, je l'ai contacté. Elle m'a prédit des choses justes, il lui est arrivée de se tromper, mais 95 % de ses prédictions se sont réalisées dans mon cas. Elle me donne des conseils en tant que Coach également. Il faut arrêter de salir les gens pour n'importe quoi. Je le redis ici. Je suis en droit de ne pas être d'accord avec vous, et je le droit de répondre à vos accusations qui ne tienne pas la route depuis le début. Vous vous êtes piégé tout seul dans vos incohérences. Je n'ai commis aucune incohérence car effectivement l'adresse mail que vous avez communiqué n'est pas la mienne, et je vais déposer plainte pour diffamation car vous m'accuser de faire un travail dissimulé. Je vous dénoncerais au sens de l'article 40 de code de procédure pénale parce que vous donner des informations à caractère personnel et que relève de la protection des données. Encore une fois, c'est vous le pathétique ! Alors ? vous accepter qu'on soit en désacord ? cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 13h14
A partir du moment où vous niez être Daniel Martini et posséder des sites de voyance, on ne peut pas être d'accord. Vous avez l'air fébrile pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Allez-y, entamez la procédure pour m'envoyer en prison, qu'on rigole.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 13h30
Bonjour Jus.tess, Je ne suis pas fébrile, je suis en colère par votre comportement et votre insistance. Mais vous êtes un idiot ou une idiote ? vous comprenez ce que j'écris ? Je n'ai pas dit que j'allais vous envoyez en prison, mais en faire la demande ! Quand vous allez en justice au pénal, et que vous prenez partie civile, vous formuler des demandes, après, c'est au juge de décider si vos demandes méritent qu'on les retienne. Je n'ai aucun pouvoir judiciaire ! Ah mais si vous êtes persuadez que je suis bien un voyant ou autre, dénoncez-moi au procureur pour travail dissimulé, n'oubliez pas de donner votre véritable identité pour que je dépose plainte en diffamation. La justice ira voire la banque de France pour savoir si j'ai plusieurs comptes bancaires, et vous serez dans des ennuis inimaginables car en plus d'avoir fait une diffamation, vous aurez fait travaillé la justice pour rien ! Il y aura donc un abus de procédure. Dernier point : Les lettres anonymes sont jetées à la corbeille, je préfère vous le dire. Ils en reçoivent tellement, et la plupart sont fausses, alors ils n'en tiennent plus compte. J'ai le droit de donner un avis positif si cela reflète la réalité, et le travail que Luna m'a fournie reflète la réalité. Si cela ne vous plaît, je m'en fiche. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 13h34
Vous délirez complètement... Jamais personne n'a été mis en prison (en France en tout cas) pour avoir dit la vérité. Votre nom et votre mail sont en accès libre sur votre site de voyance. Je n'ai rien inventé. Vous me parlez de travail dissimulé... c'est vous qui le dites, pas moi ! Mais c'est incohérent de dire que je vous accuse de travail dissimulé alors que vous prétendez ne pas être cette personne. Pour que la diffamation soit retenue, il faudrait que j'écrive votre nom avec une allégation fausse de nature à vous porter préjudice. Donc si vous n'êtes pas Daniel Martini, vous ne pouvez pas être victime de diffamation, puisque votre nom n'est pas cité. Par contre si vous êtes Daniel Martini, ça voudra dire que j'ai écrit la vérité et que ce n'est pas de la diffamation. Par contre si la connerie était passible de prison, vous seriez sous les verrous pour un moment. Pour faire la lumière sur cette très importante affaire, déposez plainte.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 14h12
Bonjour Jus.tess, C'est vous qui délirez... depuis toute à l'heure vous m'accuser de faire la publicité d'une autre personne, et d'être voyant ou je ne sais quoi comme profession. Vous m'imputer un fait, et vu que je ne travaille pas dans ce secteur d'activité, vous m'accuser de travail dissimulé automatiquement, il n'y a pas besoin de le dire clairement, il suffit d'y mettre les formes. Vous continuer d'ailleurs à m'accuser gratuitement. Je n'ai jamais dit que les sites n'existaient pas, je dis tout simplement que ce n'est pas moi, et je peux le prouver en produire un justificatif d'identité. Donc, comme ça, c'est réglé. Je suis désolé de vous le confirmer, mais oui, vous me diffamez en affirmant que je suis voyant alors que je ne travaille pas dans ce secteur d'activité. C'est une allégation fausse ! Je fais du droit depuis des années, ce n'est pas la peine de trouver un échappatoire car il n'y en a pas. Vous avez tellement sortie d'incohérences et d'accusations dans vos messages que les gens penseront que vous avez une déficience mentale. Pour que je puisse déposé plainte contre vous, il me faut votre prénom, et votre nom car dans mon département, ils classent les plaintes contre X. Par ailleurs, et cela me vient juste à l'esprit, vous pouvez affirmer ce que vous voulez puisque vous avez était cherché un adresse mail sur un site ou deux sites d'un praticien pour me le coller sur le dos. J'ajoute même que je vous soupçonne de travailler pour le site puisque vous avez dit mot pour mot : " Si ce ne sont pas vos noms et adresse mail, qu'est ce que ça peut vous faire que je les publie ? " Comment vous pouvez avoir accès à une adresse mail quelconque en sachant qu'un internaute publie en anonyme ? La seule réponse possible c'est que vous avez accès à ces informations parce que vous travaillez pour le site ! Une belle violation des protections des données ! Admettons que le praticien a publier par le passé un commentaire ou deux en étant anonyme... Soit vous avez était cherché les informations du praticien sur sont sites pour porter une accusation à mon encontre (c'est de la diffamation puisque vous m'accuser indirectement de travail dissimulé car je ne bosse pas dans cette activité) ou soit vous travaillez pour le site et vous commettez une belle violation des protections des données avec une divulgation qui est illégale au passage ce qui explique comment vous avez pu obtenir ce genre d'information. Contrairement à ce que vous pouvez pensez, on peut envoyer une personne en prison en France pour pas grand chose maintenant. Lisez l'actualité ! Belle journée à vous cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 14h17
Mais vous n'êtes pas le seul à revendiquer des pouvoirs surnaturels... j'en ai aussi mon pote ! Vous allez toujours plus loin dans l'incohérence. Maintenant je travaille pour le site ? Donc j'ai la preuve que vous mentez, et j'ai la preuve que je dis la vérité : vous êtes Daniel Martini. Donc il faudrait vraiment fermer votre claque-merde parce que dans tous les cas, la vérité ressortira. Admettons que vous ayez la cocasse idée de porter plainte. Ces infos seront forcément présentées au juge et vous la ramènerez moins. Le juge comprendra que vous vous présentiez comme une victime alors que tout était vrai. Je vous en conjure, portez plainte... vite !
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 14h33
Bonjour Jus.tess, Je ne rentre que dans des hypothèses, Je fais du droit, encore heureux que j'en fais dans mon boulot, cela serait grave sinon C'est vous qui commettez des incohérences, et des accusations. Je peux prouver par un justificatif d'identité que je ne suis pas Daniel Martini. Et en plus, je peux prouver que je ne fais pas cette activité que ce soit par la production des mes relevés bancaires et par le fait que je n'ai aucune société, ni rien. C'est vous qui délirez totalement. Je pense que vous souffrez du trouble de la personnalité car tous ceux qui ont une culture générale savent parfaitement que la voyance ou autre du même nom n'est pas une science, ce n'est même pas reconnu. C'est drôle car même en lisant sur le site de ce Daniel Martini, il prétend être parapasychologue en magie et sorcellerie... Cela n'a rien à voir avec la voyance... Je ne vous en veux pas. Mais donnez-moi votre prénom et votre nom pour que je dépose plainte ! Vous ne le donnez pas, c'est parce que vous savez ce que vous dites est diffamant ! Vous n'avez donc aucune preuve de quoi que ce soit puisque je peux prouver noire sur blanc l'inverse de ce que vous dites ! Les pouvoirs surnaturels n'existent pas ! vous délirez ! vous souffrez d'un trouble de la personnalité ! Je suis bien la victime dans cette histoire ! cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 14h40
S'appeler Daniel Martini n'est pas une insulte. Quelle imbécillité... J'ai rarement vu ça.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 14h47
Bonjour Jus.tess, Mais vous délire complètement, je n'ai jamais dit que s'appeler Daniel Martini était une insulte. Vous essayer de trouver un échappatoire, je le vois tous les jours avec les personnes de mauvaise foi qui disent : "ce n'est pas moi, c'est lui". Il n'y a pas d'échappatoire, vous êtes grillé Relisez bien mes messages ! Je parle de diffamation parce que vous dites que je suis daniel martini et que je travaille comme voyant... Vous porter une fausse allégation car vous dites que je fais du travail dissimulé en sachant que je vous ai dit que je n'exercer pas dans ce secteur. Alors donnez-moi votre identité pour que je dépose plainte. Qu'avez-vous peur ? La seule certitude que j'ai en ce jour, c'est que vous souffrez d'un trouble de la personnalité car vous pensez que les pouvoirs surnaturels existent... Or cela n'existe pas ! Je vous conseille vivement de consulter un psychiatre. Alors ? vous me donnez votre identité ? Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 14h55
Venez donc chercher mon identité en déposant plainte.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 15h16
Bonjour Jus.tess, Comme vous ne connaissez pas le droit français, je vais vous expliqué quelques points : * Je peux effectivement déposé plainte contre X au sens de l'article 40 du code de procédure pénale, mais d'un département à un autre, les parquets fonctionnent indépendamment. Par exemple dans mon département, les plaintes contre X sont classées sans suite car ils sont surchargés de boulot, et ils ne veulent pas s'embêter à traiter de ce genre plainte mais cela ne sera pas pareille dans un autre département... Les parquets sont indépendants. * Ensuite, une fois que j'aurais déposé une plainte contre vous, ils vont vous contactez et vous interroger à propos de messages que vous avez produit. Vous allez continuer votre délire devant les flics, et vous allez dire : "Ah mais je le sais car j'ai des pouvoirs surnaturels" En gros, vous allez encore vous faire humilié. * Ensuite ils vont soient m'interroger pour connaitre ma situation, soient interroger les administrations (Impôt, Urssaf, ...), la banque de france pour savoir si j'ai plusieurs comptes, ma banque pour connaître mes revenus mensuels et désolé pour vous, mes revenus sont clairement indiqué sur les virements, et si j'avais reçu de l'argent suspect, ma banque aurait transmis l'information à sa cellule anti blanchiment car quand vous ouvrez un compte, Pourquoi d'après vous on vous demande votre profession ou vos revenus mensuels ? c'est pour le mettre dans la base informatique, et le moindre problème, c'est un signalement direct à la cellule anti blanchiment et aux autorités.... Ce n'est qu'une synthèse, mais la seule chose que vous aurez réussi à faire, c'est d'avoir une entrée gratuite pour la psychiatrie pour avoir juste dit, j'ai des pouvoirs surnaturels et en plus, vous risquerez d'être condamné pour diffamation. Je le réaffirme encore, vous souffrez d'un trouble de la personnalité ! Alors donnez-moi votre identité svp ? qu'avez-vous peur ? Quand on diffame les gens, il faut s'attendre à recevoir le retour du bâton. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 15h29
Vous délirez. Sois vous déposez plainte et on va bien rigoler (peu probable, vous n'auriez aucun motif), soit vous continuez à raconter vos salades tel un manipulateur, car vous ne pouvez faire que cela. Continuez, j'adore manger des salades.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 15h35
Bonjour Jus.tess, Je fais du droit depuis des années maintenant, je sais comment cela se passe. C'est vous qui délirez. Il me faut votre nom et prénom. Je produirais vos messages, et vous allez morflez ! J'ai parfaitement le motif, et vous le savez, sinon vous auriez déjà donné votre identité ! C'est vous le ou la manipulateur(trice). Vous prenez une adresse mail de n'importe où, et vous le collez sur le dos d'une personne pour faire discréditer un avis positif, c'est bien connu ça. Sauf que je ne me laisserais pas faire par une personne qui ne s'y connait en rien, et qui prétend "avoir des pouvoirs surnaturels"... Vous avez un trouble de la personnalité ! Alors arrêtez votre cirque ! Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 15h37
Gros neuneu, pour obtenir mon identité faudrait que tu déposes plainte. Ben alors, on a déjà oublié ses cours de droit ? Et pour déposer plainte, faut un motif. Ce que tu n'as pas mon pote ! Alors ferme ton claquemerde.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 15h46
Bonjour Jus.tess, Je viens de vous répondre à ce sujet pauvre nul. Les plaintes X peuvent être déposées, mais certains parquets classent sans suite pour manque d'élément (c'est vaste comme motif, cela peut être juste l'absence de l'identité de la personne mise en cause par exemple) comme par exemple dans mon département. D'où le fait que je vous demande votre identité. J'ai un motif, et c'est la diffamation ! Je connais parfaitement mes cours de droit. Et vous ? vous ne savez rien ! vous avez juste un trouble de la personnalité, et il faut vous faire soigner ! En plus, il est facile de s"inscrire sur ce site, on peut prendre n'importe quelle adresse mail, et mettre n'importe quel prénom ! D'où le fait que je demande votre identité, sinon, je ne le demanderais pas ! Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 15h47
Le type est à mourrir de rire.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 15h53
Bonjour Jus.tess, c'est vous qui est à mourir de rire ! Vous n'avez aucune compétence juridique, mais alors rien, et vous osez remettre en cause les compétences des autres ? Vous croyez tout savoir mais vous ne savez rien ! Allez donc consulter, c'est tout ce que je peux vous dire. Cdlt