Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 11

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 14h35
Bonjour à tous, Pouvez vous me donner des retours des travaux effectués avec Lilith Luna svp ? J’aimerai en entreprendre moi aussi’ elle m’a L’air d’etre Fiable et sérieuse mais est ce ses travaux sont efficaces telle est ma question ? Merci !!
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 14h46
Bonjour; j'ai fait appelle à lilith luna pour de la voyance, et elle bien de ce coté là. Pour les travaux, c'est toujours en cours pour moi, je ne peux donc pas donner un avis. cordialement
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 14h56
Bonjour ,pour moi aussi travaux en cours ,j'attends aussi ..bonne journée
Réponse de caramel12
Le 31/08/2018 é 18h01
Je crois que c'est un peu en cours pour tout le monde ici.
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 17h06
Bonjour à Tous. Oui en effet. Du nouveau pour certains ? Des signes comme’ quoi les rituels commencent à faire effet ou pas encore ?
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 13h02
Du nouveau dans les rituels ?
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 22h36
Ou en est tu Dosdane de ton envoûtement ???
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 08h40
Bonjour Anonyme, la sorcellerie n'est pas une science mais un art, aucun résultat n'est donc garanti. Chaque cas est unique, le potentiel de réussite n'est donc pas le même d'une personne à une autre. Nous sommes pas dans harry potter... Soit vous l'acceptez et dans ce cas, vous essayez... Dans le cas contraire, ne faites rien surtout si vous ne croyez pas en la sorcellerie... Celui qui ne croit pas en la sorcellerie, ne la trouvera pas ! Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 09h44
Si t’as d’autres réponses inutiles comme ça tu peux t’abstenir ! Merci aurevoir
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 09h52
Bonjour Anonyme, Ce n'est pas une réponse inutile, ce que tu attends, c'est un résultat escompté à 100 %... Ce n'est tout simplement pas possible car tu as environ 10 % de personnes qui ne sont pas réceptifs à la sorcellerie. Tu demandes où cela en est pour certains... C'est variable d'une personne à une autre, d'un dossier à un autre. Tout dépend de ton problème et des circonstances.Tu veux juste entendre ce que tu as envie, mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Va voire un marabout, lui, il te promettra la lune, et au bout du compte, tu n'auras aucun résultat avec le marabout... Je consulte Luna pour de la voyance depuis des années, de ce coté là, il n'y a rien à dire. Elle fait de bonnes prédictions. Pour les travaux occultes, je ne sais pas. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 12h41
Et toi tu m’inventes une vie comme si tu me connaissais. Si t’as rien a repondre d’interessant sur les travaux occultes je te dis juste que c’est inutile de répondre. Merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 12h53
Bonjour Anonyme, alors pourquoi tu viens ici alors ? Je ne juge pas ta vie et je ne l'a connais pas. Tune lis pas, je ne parle pas de ta vie, Si tu viens ici, c'est pour vérifier que cela fonctionne, mais ce n'est pas comme ça que cela marche. c'est tout ce que je te dis. Bonne journée
Réponse de Vanillefraise1972
Le 06/12/2018 é 13h49
Bonjour Avez vous eu des résultats? Les miens sont encore en cours.. Cris
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 14h05
Tjs rien après 8mois
Réponse de Vanillefraise1972
Le 06/12/2018 é 14h24
Moi ça fait 6 mois.. Je n’ai aucune idée du temps que cela peut prendre.. Mais il faut garder espoir!!
Réponse de hungergames54
Le 21/12/2018 é 22h59
Bonjour, j’ai demandé un rituel à Luna pour que ma copine revienne..j’espere Que ça fonctionnera..j’avais déjà tenté un retour affectif avec ma première copine (j’avais fais appel à Néva et ce sans résultats).
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 08h27
Bonjour, Luna est une excellente voyante. J'ai des travaux en cours, je ne peux donc pas donner mon avis mais j'ai déjà essayé les rituels de Luna qui sont disponibles sur son blog, et cela fonctionne. Pour Néva, Elle vit à Paris, c'est une escroc, elle a été condamnée pour escroquerie. Bonne journée; Antho
Réponse de caramel12
Le 01/01/2019 é 15h40
Bonjour, Pour ma part, j'ai consulté Luna pour de la voyance mais je ne peux encore faire des retours. Mais oui il faut positiver. Et vous des retours de voyance ou autre, rituel, etc ? Bonne journée !
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 12h26
Bonjour à vous khadidjanc05 Écouter je suis très touché par votre témoignage Car c est exactement ce que je suis entraint de vivre .le désespoir l espoir de revoir son rayon de soleil . Le téléphone qu on surveille dans l espoir de avoir un message .je les connais très très bien ces étapes. Je voudrais vous donner quelques adresses qui peuvent peut etre peuvent vous aidez . Si vous pouviez me contacter sur mon adresse mail :sahra31460@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 12h36
Je voudrais apporter mon témoignage dans la reconquête de mon amour qui est parti et que je cherche à récupérer impérativement car sans lui ma vie n a plus de sens et ne mérite pas d être vécu. J ai fais appel à un mage qui s appel mouley hassan zouhri c est un homme que je deteste profondément un charlatan de pacotille qui au départ vous promet de faire revenir votre moitié grâce à sa puissante magie marocaine .lol c est mourrir de rire .2mois sont passé et rien du tout il m a fait poiroter 2mois et demi jusqu a ce que j en ai eu marre ne voyant rien arrivé. Et il faut savoir que ce type est un sacré phénomène en la matière dans le style prétentieux,vaniteux ,otain,égocentrique,vicieux et j en passe bien d autre .je me suis infligé à supporter un tel inergumen dans le sEuler but de pouvoir récupérer mon amour . Alors un conseil à vous toutes réfléchissait bien avant de vous tourner vers ce charlatan de pacotille .