Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 12

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 12h48
Bonjour, Si ce mage vous a promis que votre ex reviendrait en deux mois, il vous a menti sur toute la ligne pour deux raisons : 1) En magie, on ne peut pas donner un délai pour la simple raison que le temps n'est pas le même de l'autre coté que chez nous. 2) La magie n'est pas une science exacte, c'est un Art. Les éléments ou les entités peuvent estimer que votre demande n'est pas justifiée. Il faut l'accepter, et passer à autre chose. Un vrai praticien digne de son nom le dit clairement. Un conseil : Comme vous vous plaigniez, faites vous-même un travail occulte. Il y a plein de rituels sur internet... Mais à mon avis, cela ne fonctionnera pas... On ne s'improvise pas dans l'occultisme... cela se serait non ? Quant on fait un travail occulte... On essaye d'obtenir la demande mais en aucun le résultat peut être garanti... Un peu de bon sens. Je suis désolé que vous avez subis une escroquerie de ce genre. Info : Les vrais praticiens ne font pas de publicité. Bien cordialement
Réponse de hungergames54
Le 18/03/2019 é 10h03
Bonjour, ça fait 2 mois et demi que j'ai commencé les rituels avec Luna. Jusqu'à maintenant strictement rien ne s'est produit... De plus je lui ai demandé à trois reprises de réaliser des voyances sur trois différentes questions, et elle a eu faux sur les 3. Je commence sérieusement à douter.
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 10h18
Bonjour, Personnellement, je consulte Luna depuis des années pour sa voyance, et elle se trompe très rarement. Après, je pose des questions précises, et je demande pas un avis sur telle ou telle situation car ce n'est pas de la voyance. Demander un avis n'est pas de la voyance. Pour les travaux, ils sont encore en cours, et je ne peux pas donne mon opinion, cela ne sera pas honnête. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 10h43
"Info : Les vrais praticiens ne font pas de publicité.". Dixit le "voyant" lui-même qui fait sa propre auto-promo par de faux avis. Pathétique.
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 10h45
Bonjour Jus.tess. De quel(s) praticien(s) parlait vous ? Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 10h52
Vous, mon cher. Vous ne savez plus comment vous vous appelez ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 10h56
Bonjour Jus.tess, Alors pour commencer, je ne pratique pas, je suis réellement un consultant de Luna, et avant de faire appelle à ses services, j'ai réalisé l'un de ses rituels qui sont mis à la disposition des internautes via son blog. Une fois que son rituel a eu effet, je l'ai contacté. Ensuite, Pour qui vous me prenez s'il vous plaît ? je crois qu'il y a un malentendu. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 10h57
Tiens, vous ne pratiquez pas ? Et "Daniel Martini", c'est qui ? Ma tante ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 10h59
Bonjour Jus.tess, Je pense que vous me confondez avec quelqu'un d'autre, et j'en suis navré. Avez-vous un lien, adresse, une annonce, ou autre pour que je regarde par curiosité s'il vous plait ? Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 11h02
Https://occultes-64.webself.net/ https://daniel-parapsychologue-specialise-en-magie-et-sorcellerie-35.webself.net/ Il y en a surement d'autres, mais j'ai d'autres choses à faire. C'est vraiment pathétique de se prétendre voyant et venir sur des forums pour faire la promo d'un autre. Ça donne vraiment beaucoup de crédibilité.
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 11h12
Bonjour Jus.tess, Merci pour pour ces liens, je vais regarder juste par curiosité. Comment je vous l'ai dit tout simplement, je suis vrai un consultant de Luna, et je ne pratique pas du tout que ce soit pour la voyance ou autre. Après, je comprends parfaitement que vous doutiez puisque je ne suis pas inscrit ici, et que je m'exprime en tant anonyme. Personnellement, je trouve que votre démarche est très insultante puisque vous m'accuser d'une part d'être un voyant ou je ne ne s'est quoi, et d'autre part, vous m'accuser de faire la promotion pour une autre personne. Si vraiment je pratique, pourquoi ai-je fait de la promotion pour une autre personne ? Vous voyez bien que ce que vous dites n'est pas cohérent. Vous me faites rire quand vous dites... Il y en a surement d'autres, mais j'ai d'autres choses à faire... Visiblement non, puisque vous accuser une personne pour rien. En terme de crédibilité, je suis désolé, mais vous ne l'êtes pas. Je vous souhaite une agréable journée Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 11h14
Donc vous affirmez n'avoir aucun lien avec ces sites ? Et si j'en dévoile la preuve ici même, vous fermerez votre claquemerde définitivement ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 11h31
Bonjour Jus.tess, Pourquoi cette vulgarité ? On peut échanger sans injure. Vous m'avez accusé directement, je ne fais que vous répondre. J'ai juste relevé une chose ou deux dans votre réponse qui m'a fait tilte. C'est tout. Ensuite, je viens de survoler les deux sites, et ce que je trouve étrange, c'est qu'il a deux styles d'écriture, ce que je veux dire, c'est que l'un des deux sites est super bien écrit, et l'autre, est très basique (n'importe qui peut écrire ainsi)... Enfin, on s'en moque. Vous faites ce que vous voulez : Si vous divulgué des preuves à caractère personnel, je vous invite à lire les règles de bonne conduite que vous êtes censé respecter. Vous m'interroger, je vous réponds. Je n'ai aucune raison de mentir, je n'en vois pas l'intérêt... Cela serait une pure perte de temps. Je note juste qu'on n'est pas d'accord, et que vous me prenez pour une autre personne mais je ne vous en veux pas parce que je comprends votre position, il y a plein de personne qui peuvent se faire passer pour plein d'autres personnes car on ne s'est pas qui poste des commentaires ici, cela peut être n'importe qui. Il y a aussi, comme vous l'indiqué indirectement, beaucoup de personne qui pratique qui viennent sur les forums pour se faire de la PUB. Pour moi, un forum doit rester un lieu de discussion où tous les professionnels n'ont rien à y faire. Encore une fois, je vous invite à respecter les règles de bonne conduite puisque vous êtes injurieux "Claque merde", vous menacer de divulguer des informations à caractère personnel d'une autre personne qui n'est pas présente sur le site, vous avez mis deux liens, on pourrait pensé que c'est vous qui faites de la publicité pour une autre personne, ce qui n'est pas le cas puisque c'est moi qui vous ai demandez cette info, mais vous auriez pu très bien joué la comédie pour justement attendre que demande plus d'infos. En tout cas, je vous souhaite une agréable journée Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 11h40
Alors je vais livrer ici votre adresse email et il faudra passer par la voie judiciaire pour en obtenir le retrait. Ça implique qu'il faudra donner votre véritable identité et adresse pour pouvoir déposer plainte. Je suis prêt à payer rien que pour ça. Prêt ?
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 12h07
Très bien. Vous êtes donc Daniel Martini et faites de la pub pour d'autres voyants. Email : chanteurpro@live.fr Rien d'illégal à dévoiler cela, c'est écrit sur vos sites.
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 12h12
Bonjour Jus.tess, Voila ! je me nomme Mike ! Et l'adresse que vous communiquez n'est pas la mienne ! Vous êtes satisfait ? Vous vous êtes fait humilié ! Cdlt
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 12h13
Bonjour Jus.tess, Vous m'avez accuser à tort ! Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 12h14
Je vois que ça ne suffit pas à vous faire fermer votre claquemerde. Alors on va continuer à s'amuser tous les deux...
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 12h16
Bonjour Jus.tess, Je dépose plainte... Je demanderais la prison ferme, cela va vous calmer ! Bonne journée
Réponse de Anto02000
Le 18/03/2019 é 12h18
Bonjour Jus.tess Je pourrais prouver que je ne pratique pas ! J'ai qu'un seul compte bancaire et et je pourrais prouver que je ne perçois pas de revenu d'une activité de voyance ou autre. Cdlt