Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ?
Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Bonjour a tous ! Moi je me présente Agathe et je suis fan de séléna gomez ! Je l'adore ! Mais j'ai essayé plusieur numéro que l'on mavais donné pour séléna gomez et ce n'était pas le bon ! j'ai du payé beaucoup de fois et très cher donc j'aimerais bien que vous me donné Son adresse mail
Le numéro de Séléna gomez et de toute autre star connue n'est pas sur internet car sinon séléna serais tout le tempsdéranger par ses fan jele sais car je suis une niece de selena mais je suis trééééééééééééééééééééééééés éloigner ^^
Bonjour mademoiselle,
Vous pouvez me donnez le numéro de téléphone de ses 3 adorables jeunes filles car " Je regarde tout le temps disney channel et mon rêve le plus profond se serais de pouvoir les joindre et en + je suis une personne de confiance" sil vous plaît !!!
J ai trouver tout les numéro de téléphone de selena gomez et jai trouver son twitter je l'ai appeler mais elle éter occuper danc j ai parler avec elle dans le twitter ci quelqun veut que je lui donne les numéo q'il dit
Vous dites n'importe quoi, moi j'ai le vrai numéro de selena et c sa messagerie elle dit sil vous plais si vous etes un fan donner votre nom num de tél... mais elle m'a pas encore répondu. Tout vos numéro ce sont des faux
Mdr c'est bien beau tous sa !! Bon courage les filles pour le trouver <3 ! Et sil vous plait quelqun connait l'adresse Msn de Selena Gomez ! Si je vous diit comment je l'adore vous ne me croirais pas . De plus que un jour j'ai cru la voir et j'ai pleuré pendant une journée alors que je n'étais meme pas sur bref voila tous sa pour savoir si quelqun la connais merciiii je vous serais très reconnaisssant
Stp lydia shanny tu px ns dire le reste je fairai n'importe coi pour avoir le num de telephone de selena gomezzzzzzz cante à la princesse stppp dit le ns aussi et j'espere que tu m'en pas que tu es vraiment la princesse vs avez petetre sont num mais moi je lais pas donc c pas simpa :'( si vs etes vraiment simpa vs nous le diriez mais je pense que vs ne lete pas!!! ;(
et si vs voulez vs pouvez me le donner que à moi voilà mon adresse émail :)
cece.blondeau14@gmail.com
si vs me le donner c que vs etes trop trop trop simpa ;)
Salut je m appelle Mélissa j ai 8 tu. Peut me donne le numéro de selena gomez et demi lovato et de miley cyrus si tu peux tu peux m envoie ses numéro
Merci pour les numéro salut Mélissa mon nom de famille fodil bisouuuuuuuuuuuu
Salut je m appelle anabes et je connais en quelque sorte le numero de selena
demi et miley en revenche je t avoue que je ne sais pas si cela marcherai mais je peux te garentir que c'est pas 5550145 c'est impossible d'ailleur
alors voila:
001 est l indicatif pour appeller au etat unis donc
selena: 0012143069590
demi:0019724994918
miley:0018182373568
voila les numero bisous en esperent que tu y arrivera
ps: tiens moi aucourant
Jvzis essayer de lappeler mais jgarantie rien... Bsx les fans moi aussi jsuis fan delle et jaimerais grave quelle me reponde. Jvous tiens au courant si oui. ;))