Quel est le numéro de téléphone portable de ... - Page 10

Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ? Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour «
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 10h48
Bonjour a tous ! Moi je me présente Agathe et je suis fan de séléna gomez ! Je l'adore ! Mais j'ai essayé plusieur numéro que l'on mavais donné pour séléna gomez et ce n'était pas le bon ! j'ai du payé beaucoup de fois et très cher donc j'aimerais bien que vous me donné Son adresse mail
Référence(s) :
Séléna séléna gomez
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h34
Le numéro de Séléna gomez et de toute autre star connue n'est pas sur internet car sinon séléna serais tout le tempsdéranger par ses fan jele sais car je suis une niece de selena mais je suis trééééééééééééééééééééééééés éloigner ^^
Référence(s) :
séléna
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h03
Bonjour mademoiselle, Vous pouvez me donnez le numéro de téléphone de ses 3 adorables jeunes filles car " Je regarde tout le temps disney channel et mon rêve le plus profond se serais de pouvoir les joindre et en + je suis une personne de confiance" sil vous plaît !!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h22
J ai trouver tout les numéro de téléphone de selena gomez et jai trouver son twitter je l'ai appeler mais elle éter occuper danc j ai parler avec elle dans le twitter ci quelqun veut que je lui donne les numéo q'il dit
Référence(s) :
www. disney channel .fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h07
Slt stp tu peu me donner son numero je ferai tou pou lavoir stp
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h08
Stp tu peu me donne le numero de selena gomez je te donnerai tou se que tu veux
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 10h50
Vous dites n'importe quoi, moi j'ai le vrai numéro de selena et c sa messagerie elle dit sil vous plais si vous etes un fan donner votre nom num de tél... mais elle m'a pas encore répondu. Tout vos numéro ce sont des faux
Référence(s) :
moi
Réponse de kenza""
Le 15/04/2012 é 11h53
Mdr c'est bien beau tous sa !! Bon courage les filles pour le trouver <3 ! Et sil vous plait quelqun connait l'adresse Msn de Selena Gomez ! Si je vous diit comment je l'adore vous ne me croirais pas . De plus que un jour j'ai cru la voir et j'ai pleuré pendant une journée alors que je n'étais meme pas sur bref voila tous sa pour savoir si quelqun la connais merciiii je vous serais très reconnaisssant
Référence(s) :
Sil vous plait !!!!! et j'ai 13 ans merciiii
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h12
Moi je la connais, mais je te la donne par email, parce que au moins on connait les vrai fan! mon email c elisedb1@live.be
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h09
Stp lydia shanny tu px ns dire le reste je fairai n'importe coi pour avoir le num de telephone de selena gomezzzzzzz cante à la princesse stppp dit le ns aussi et j'espere que tu m'en pas que tu es vraiment la princesse vs avez petetre sont num mais moi je lais pas donc c pas simpa :'( si vs etes vraiment simpa vs nous le diriez mais je pense que vs ne lete pas!!! ;( et si vs voulez vs pouvez me le donner que à moi voilà mon adresse émail :) cece.blondeau14@gmail.com si vs me le donner c que vs etes trop trop trop simpa ;)
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h37
Donc sa dois donner ça: 001 555 0145 ou 004 555 0145
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h20
Salut je m appelle Mélissa j ai 8 tu. Peut me donne le numéro de selena gomez et demi lovato et de miley cyrus si tu peux tu peux m envoie ses numéro Merci pour les numéro salut Mélissa mon nom de famille fodil bisouuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
Mélissa fodil
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h09
Svp c'est quoi le vrai numero de Selena Gomez ??
Référence(s) :
Selena gomez
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h56
Moi j'ai le msn de miley cyrus alors accepte mon invitation sur msn pour que je te la passe.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h48
Assur donne moi le numero de selena gomez je suis sa plus grande fansje mhabie comme elle je fai tou comme elle assur donne le moi
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h45
BONJOUR JE MAPELLE LENA SI VOUS ME DONNER LE NUMERO DE TAL OU DE SHY M JE VOUS DONNE CELUI DE JUSTIN BIEBER
Référence(s) :
JHABITE A BORDEAUX
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h34
Si tu connait vraiment lleur num alor c le 5550145
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h54
Cool mais elle parlais anglais ? parceque moi je suis nul en anglais
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h38
Salut je m appelle anabes et je connais en quelque sorte le numero de selena demi et miley en revenche je t avoue que je ne sais pas si cela marcherai mais je peux te garentir que c'est pas 5550145 c'est impossible d'ailleur alors voila: 001 est l indicatif pour appeller au etat unis donc selena: 0012143069590 demi:0019724994918 miley:0018182373568 voila les numero bisous en esperent que tu y arrivera ps: tiens moi aucourant
Référence(s) :
les numeros
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h34
Jvzis essayer de lappeler mais jgarantie rien... Bsx les fans moi aussi jsuis fan delle et jaimerais grave quelle me reponde. Jvous tiens au courant si oui. ;))