Quel est le numéro de téléphone portable de ... - Page 11

Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ? Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait po...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour «
Quel est le numéro de téléphone portable de ...
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h48
Cest que dla merde tous les num ne marche pas. Soit ces des gens francais qui me repondent soit vest des boites orange pu ttuc dans le genre... :'(( vous aurez pas son vrai num??? Car jai essayer les num: 0015550145 jvous en supplie dme le donnez... Et la princesse? Vs pourrez pas ne pas faire votre radine?? :'((
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 13h52
J'adore Miley Curus car elle est trop belle j'ai un collier d'hannah Montana j'ai une photo de miley elle joue dans des séries j'adore c'est chanson une fillle Ordinaire usa elle a de long cheveux je voudrais ton numero miley s'il te plait JE SUIS UNE GRANDE FAN DE TOI miley and hannah
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 10h04
Hi demi lovato i'am kaoutar abbad andaloussi 12ans and i verre like you
Référence(s) :
:) i withe the best for you
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h15
Slt jvoulai vous dire : les nums de selena , demi et miley ke la jeune fille a posté son ptetre les vraies : voila , jai essayé dapler et en general kan japel et ke c le faux (psk chu parti sur plein dautre sites ou ils disai fau) ca disai "le numero composé n'est pas attribué" et la NAN , ca disai juste "votre compte ne vous permet pas d'appeler ce numero" donc moi perso je peu pas mai ca veu dire kil existe mai ke MOI jpeu pa ak mon forfait !!! alors celui ki peu apler les states baah essayez PEUT ETRE ke c les vraies jdi bien PEUT ETRE !!!!!!!!!!! bisous tout le monde bye :)
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h26
Salut! J'ai essayé d'appeler les numéros en haut (je peux téléphoner aux states) selena: j'atten un moment, puis comme si quelqu'un venait de racrocher ouq 'ul était dja en trainde parler, ca ft bipbipbipbipbip demi: pareil que selena miley: j'atten un moment, come si il y avait qqun de l'autre coté du fil mais u'il parle pas ezt puis il raccroche
Réponse de oci
Le 09/07/2012 é 19h05
Alors moi je m'appelle ornella willener et le numéro de téléphone de selens gomez est :0111-887-466 et si vous voulez savoir son adresse email connecter vous à hotmail: ornella3-9@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h59
Moi j'ai essayer de taper le numéro sur les pages blanches américcainees et ils me disent qu'il faut 10 chiffres donc ça n'existe pas
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h25
Je veux ^pas te vexer mes c'est ecrit 555 *** c pas un num sa
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 22h03
Alor bonjour a tous se jai ladresse msn de selena demi et zendaya si vous vouller je vous donne ladresse quandre le numero de telephone de selena gomez
Réponse de Emmalove404
Le 14/08/2012 é 19h21
Bonjour je peux vous donner le numéros de miley selena et demi car ma tante et américaine et elle habite pas loins de chez elles et de fois elle va chez miley et je lui dirai de demander son num si vous voulez et après vous demanderez le num de selena et demi voilà contacter si vous avait besoin de leurs num by
Référence(s) :
Je l'ai
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 09h32
Bonjour je connait que celui de Demi lovato mais pas celui de Selena gomez et Miley Cyrus. Je te donne celui de Demi lovato 001 972 4918 c'est elle qu'a donne a ces fans . A+
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h59
Je suis fan de miley cyrus, selena gomez et d'mi lovato donnez moi leurs num' !
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h19
Hi!! I'm Selena! My phone number is 214-306-9590
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h26
Moi g le numero de rachelle dans Hannah Montana 3x18 Ca pourrait bien être le bon (Partie 1) FRANCAIS Partie 3_4 elle le dit a jessy quand il lui dit que c fini et je croi que c le bon
Référence(s) :
johanna
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h55
Bonjour j'aimerai avoir le numéro de selena gomez ppurrier vous me le donner merci
Référence(s) :
Annonyme
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 13h25
Salut je veux le numero de hanna montana
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 16h51
Mais t'a mît des étoiles on voit rien!;( svp je veux vraiment son num car je l'adore selena<3<3 elle compte beaucoup pour moi et en plus elle est magnifique❤❤❤❤❤ svp je vous supplie❤😢😢❤❤❤❤❤❤
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 11h17
Qui pour ai savoir leur numéro de téléphone c est confidentielle
Réponse de oci
Le 21/08/2013 é 20h29
Oui oui et oui je t'en supplie donne moi le num de selena emmalove
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 00h00
Bonjour pk ya ecrit 555*** ya des etoiles apres les 5 donc je voit pas les numeros :/