Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 10

Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de RIGOLOTE
Le 12/08/2016 é 06h30
C'est un homme qui m'a harcelé pendant des mois , je n'ai pas répondu à ces mails qui se sont espacés. Depuis quelque temps, ils ont repris. J'ai constaté qu'il ne répondait plus à ces mails que par une réponse négative. En effet il a du se passer quelque chose. J'ai ma petite idée à ce sujet, mais ça paraît si invraisemblable que j'ai préféré cessé de m'intéresser à cet homme qui paraissait au bout du rouleau.
Réponse de RIGOLOTE
Le 12/08/2016 é 06h37
C'est un manipulateur, un simulateur qui n'a pas toutes les capacités pour aider vraiment les gens en souffrance. Il profite de la fragilité des gens pour les manipuler. Tenez le éloigné de vous car quand il vous a appaté, il ne vous lâche plus. Je pense qu'il a " pété les plombs " à vouloir s'occuper des problèmes des autres.
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 15h16
J'aimerais arrêter mon abonnement parce que manque d'argent , mais ces pas parceque sa marche pas.mais j'aimerais continuer sa m'aide beaucoup,
Réponse de Gilles Bates
Le 25/09/2016 é 08h03
Bonjour, Chris est mon ami, c'est aussi un être humain comme nous tous, il vit de son travail, c'est bien normal ! Il ne cherche pas à escroquer... il ne faut pas exagérer mais comme cela a déjà été écris, il y a les personnes pour qui ça marche (sans doute parce qu'elles le veulent aussi) (un émetteur, un récepteur et vous entendez la radio) et celles qui doutent et pour qui les miracles sont inatteignables. On ne peut pas lui enlever son don pour l'hypnotélépathie et on est bien obligé de reconnaître qu'une telle maitrise de son art a du lui demander beaucoup de sacrifice en terme d'heures (eh oui tout ne vient pas du ciel, aide toi et Chris t'aidera, on pourrait dire !). Pour résumer si vous doutez de la confiance en général, que cela soit Chris ou quelqu'un d'autre, mieux vaut passer votre chemin. Chris n'est pas un manipulateur, ça non. Retenez ceci de mon passage sur ce forum, chacun s'endort avec sa conscience, les procès d'intention ne mène nulle part !
Réponse de pas belle
Le 25/09/2016 é 12h10
De toutes maniere ce n'est pas Chris qui fait le travail il apparait sur des videos et c'est tout vous a t-il prononcer votre nom en particulier et bien non il nous dit simplement chers ou cheres amis ou amies j'amais par notre prenom car il a des internautes dans le monde entier alors reflexhissez comment sa propre personne puisse aider tout le monde cela doit se faire par date de naissance cordialement desole pour les mauvaises frappe de lettre
Réponse de edisto
Le 25/09/2016 é 20h28
En Bien Je repond a une question
Réponse de pas belle
Le 25/09/2016 é 20h32
Laquelle question vous rester vague acettequeqtion
Réponse de edisto
Le 25/09/2016 é 20h32
Je suis d'accord avec vous, mais parfois il est chiant il vous envoie quelque chose a faire , le jour apres il veut que vus achetiez quelque chose. J'ai arrete pour ca, sinon il es tres bon tres honnete et connais son boulot.
Réponse de pas belle
Le 25/09/2016 é 20h35
+oui d'accord avec vous mais ce n'est pas lui qui le fait cela doit etre un ordinateur et a chaque heure du jour doit etre programmer
Réponse de edisto
Le 25/09/2016 é 20h36
La question etait: en Bien ou en Mal
Réponse de edisto
Le 25/09/2016 é 20h38
Je ne pense pas!, mais si c'est in ordinateur, cet ordinateur a un Coeur and une ame tres douce et bonne
Réponse de edisto
Le 25/09/2016 é 20h40
Vous avez raison mais si il n'etait tellement harceler je ne l'aurais jamais quittee. Mais il na'reete pas d'envoyer des e-mails. Let me breeze please
Réponse de edisto
Le 25/09/2016 é 20h41
Envoyez lui in mot et il remboursera,
Réponse de pas belle
Le 25/09/2016 é 21h47
La question est en bien car surcertain mails on s e retrouve nos petits souciset ennuis mais d'autres mails sont parfois durs et a chaque rituel qui envois il faut en faire parfois de deux a trois par semaine . Voila Chris au debut de notre relation tout a fait amicale fait des sceance dans un caisson puis ses colleges lui pose des questions et ensuite peut voir des flashs etensuite pendant une bonne vingtaine reste dedans et fait de la meditation a votre avis fait-il cela pour tout le monde alors ces un homme qui ne dort jamais .Meme cette annee je suis aller en espagne il pratque aussi le meme Chris qui est present sans critiques personnelles alors trouver l'erreur cet homme est un etre humain comme vous et moi
Réponse de edisto
Le 25/09/2016 é 22h15
Oui c'est in etre humain, Mais pas comme moi ou vous, il a quelquechose d'extraordinaire que je n'ai pas et que je pense que vous n,avez pas. Avec moi la seule seule qui m'a fatigue, il pousse trop loin and trop vite pour acheter ses produits. L'argent ne pousse pas sur les arbres. Mais en t'en que voyant il est excellent, I t'en que maître il est au top, Il m'a beaucoup aide et in jour a pris conge, Je venais de perdre in ami, 1an 1/2 il m'a rappelle. j'espere que ca peut vous aider
Réponse de edisto
Le 22/12/2016 é 22h58
Vous voulez trouver quelqu'un 100 fois meilleur que Chris, Melania et autre, contactez ce monsieur. Avec lui j'ai vue mes resultats en moins d'une semaine. Ce n'est pas in voleur et ce n'est pas un menteur. Je me suis desabonne de tous les autres Je me sent mieux, mon business commence a revivre, ma sante est meilleur, j'ai meme gagne $400.00 a la lottery Merci Moustapha https://www.facebook.com/1767877976811731/photos/1768391446760384/Marabout voyant moustapha Mail : marabout.moustapha@consultant.com : marabout.moustapha@consultant.com voici son lien sur https://www.facebook.com/Marabout-voyant- moustapha-1767877976811731/ Read more at http://experts-univers.com/questions-sur-chris-chris-c-o-cristallise.10.html#reponse76d85120fcdf7f6c133c7db49f6e536d#W43GIFqp56IFV5UX.99
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 23h50
Apparemment Chris est un nom d'emprunt,depuis plusieurs mois,ces vidéos avaient cessées ,il est vrai que si l'on se prend au jeu,cela peut aider,parce les vidéos,s'adressent à une généralité de personnes, et bien entendu qu'à un moment donné,cela peut corresponde à un semblant de notre propre vie,et là notre imagination fait le reste,et compense un manque que nous pouvons ressentir,les mots et le coté affectif avec lequel Chris joue, lors de l'enregistrement de ses vidéos,est bluffant ! Et çà fonctionne ! Seulement,ce dont j'étais certaine,c'est avéré juste,il y a deux mois,ma soeur a contacté le site de Chris,elle a reçu les mêmes vidéos et propositions et textes, que moi même j'avais reçu 2 ans auparavant ! Ces vidéos datent de longtemps et elles continuent d'êtres utilisées, par lui même,je ne saurais le dire.Mais c'est une grosse arnaque.
Réponse de Gilles Bates
Le 26/12/2016 é 10h33
Personne ne détient la vérité à part la sienne... Chris est un être humain et comme tous, il développe des liens d'amitié ou pas. Quand je lis certains commentaires, je rigole, Chris est tellement connu sur la place et reconnu pour son travail (combien d'heures, qui le sait ?), qu'il n'a pas besoin d'arnaquer qui que ce soit... Ce qui marche c'est la confiance et ceux qui doutent rejettent tjrs la faute sur l'autre ! A propos, le listing de Chris ne vient pas du hasard, forcément à un moment ou à un autre, vous avez du le solliciter ! Faire pousser des légumes sur des pierres, c'est difficile, c'est la même chose avec les techniques de psycho télépathie, il faut un terrain réceptif. Les améliorations peuvent être longues à venir, nos habitudes ne datent pas d'hier... Chris n'est pas un pseudo magicien. D'ailleurs le plus drôle, c'est qu'on trouve de la pub pour d'autres médiums... alors que c'est interdit (normalement). Nul n'est prophète en son royaume ! Chris est extraordinaire par son art de transmission à distance de bienfaits positifs à nos cervelles, pas de nous donner les chiffres du loto ! Pour ce genre de rêve, comptez que sur votre chance à condition évidement de sortir de l'obscurité. Bref si vous avez une âme alors Chris pourra vous aider, les miracles naissent d'une volonté commune, un don, une réception, personne ne marche à notre place ! Alp
Réponse de zehour
Le 27/12/2016 é 12h20
Vous avez fait une tres belle publication au sujet de Chris ...j'y adhere entièrement...Je n'ai rien a ajouter a ce que vous dites sinon repeter qèue Chris est un etre merveilleux Merci a vous et Merci a Chris..............
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 13h01
Oui l'essentiel est de croire en ses rêves et en ses propres convictions ! Comme se persuader que Chris est en contact avec vous,en fait,Chris le divin ! Celui qui habite votre esprit ! Effectivement dans ce cas il peut être extraordinaire ! Puisqu'il est arrivé à être présent dans vos pensées sans être là ! Vous êtes vraiment comblé ! Peu importe si ce qu'il vous dit ,il a pu le dire pendant des années à d'autres ! L'essentiel est d'être persuadé que vous êtes la seule personne,comme pour vous il est le seul et unique ! Il n'y en pas d'autres ! Pourtant il vous dit et vous répète q'il veut votre bonheur et fait tout pour que vous trouviez l'amour ! Vous,vous ne souhaitez qu'une chose, c'est que l'amour ce soit lui, mais pas question ! Chris tient a rester un amour platonique !!! Bon courage !!!