670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 9

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h31
Dernière réponse le 02/10/2021 à 12h16
[ ! ]
Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de la vielle
Le 05/01/2016 é 10h35
[ ! ]
Dans quel conditions l'avez vous connu? pour lui attribuer le non sorcier. en bien ou en mal?
Répondre
Réponse de la vielle
Le 05/01/2016 é 10h38
[ ! ]
Vous l'avez connu comment pour l'appeler sorcier? EN BIEN OU EN MAL?
Répondre
Réponse de mj1961
Le 05/01/2016 é 10h44
[ ! ]
Que dalle niet des conneries une fois que vous l'avez contacté il vous harcèle de videos faites pour vous alors un bon conseil arrêtez de payer ce charlatan,personnellement je ne lui ai pas versé un ct. celui qui souhaite entendre ce qu'il veut entendre libre choix. JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE. Ça c'est du vrai.
Répondre
Réponse de pas belle
Le 05/01/2016 é 13h32
[ ! ]
Posez lui es questions sur le net son secretaire pourra vous répondre car chris n'est pas toujours disponible .
Répondre
Réponse de edisto
Le 05/01/2016 é 15h20
[ ! ]
Etes vous sure que Chris est toujours en Vie?? que ce n'est pas un Charlattan qui a repris sa Place. il y a au moins 7 mois je n'ai pas de nouvelle de lui. Il m'a dit qu'il prenait conge, a ce moment j'ai sentie qu'il n'allait pas bien. Je pense qu'il a quitte ce monde.
Répondre
Réponse de pas belle
Le 05/01/2016 é 16h08
[ ! ]
Je ne sais pas du tout ; je reçois toujours des mails de sont cite mais depuis qu'el temps ses questions ne sont plus les mèmes ses réponses aussi Car j'ai reçue aussi u ne vidéo de sa part sont visage etait bizarre sont regard assez flou . C'est possible qu'il nous a quitter
Répondre
Réponse de edisto
Le 05/01/2016 é 16h13
[ ! ]
Je l'ai ressentie tres tres fort, Que Dieu est son Ame, Il n'est pas une mauvaise personne, je pense que ce sont ses disciples qui sont devenues AVARE Bonne Chance Belle Bonne Annee et Bonne Sante
Répondre
Réponse de pas belle
Le 05/01/2016 é 18h21
[ ! ]
D'ailleurs il lui donne une mauvaise réputation mème a son eternel repos il y a qu'elle année de cela il etait plus présent BONNE ANNEE
Répondre
Réponse de la vielle
Le 05/01/2016 é 18h45
[ ! ]
Réponse a mj1961 si vous ne lui avez jamais donner d'argent pourquoi l'appeler charlatant.
Répondre
Réponse de la vielle
Le 05/01/2016 é 19h06
[ ! ]
Et toi pourquoi t'accroche tu a ce site pour diffamer. par sur un autre site pour t'amuser
Répondre
Réponse de pas belle
Le 05/01/2016 é 19h09
[ ! ]
A qui vous vous adressez attente de votre réponse
Répondre
Réponse de la vielle
Le 05/01/2016 é 19h18
[ ! ]
Mais s'il fait tout gratuitement comment va t il remplir son assiette. il faut rester sérieux et rester les pieds sur terre
Répondre
Réponse de pas belle
Le 05/01/2016 é 20h39
[ ! ]
Il ne fait rien de gratuit d'accord avec vous la personne a qui le veut rempli la demande sinon elle passe son chemin sans rien dire .Celui ou celle qui a un porte feuille bien remplie a voir toutes personnes est libre de ces actes .Part moi meme ce n'est pas avec ma cb qui rempli son assiette plutot un verre d'eau avec un morceau de pain dur
Répondre
Réponse de la vielle
Le 06/01/2016 é 11h58
[ ! ]
Pas belle est vraiment le surnom que l'on peux vous donner ajoutez STUPIDE
Répondre
Réponse de pas belle
Le 06/01/2016 é 12h19
[ ! ]
STUPIDE VOUS DE MEME VOUS AVEZ UNE GLACE EN BOIS POUR VOUS ADMIREZ LE MATIN
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/01/2016 é 21h11
[ ! ]
L ANNÉE COMMENCE DE PLUS BELLE !!
Répondre
Réponse de chimair
Le 10/02/2016 é 10h56
[ ! ]
Moi il ne pretend pas me rembourser au contraire il a prelevé 49.90euros en debut de ce mois g decidé de bloquer ma carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 01h12
[ ! ]
Merci de me rassurer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 17h22
[ ! ]
Si il vous a remboursé par chèque,vous devez avoir ses cordonnés ! Alors pourquoi autant de questions se posent sur son adresse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 00h56
[ ! ]
Boniour chris mon ami je ne peu plus lire ce que tu m écrie mon msn est bloquer je fait le faire réparer et je fait te récrire bien que elle soi réparée je fait te donner mon adresse 233 rue notre dames a drummonville et mon numéro de cell est le 1-450-236-1666
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.45