Que dalle niet des conneries une fois que vous l'avez contacté il vous harcèle de videos faites pour vous alors un bon conseil arrêtez de payer ce charlatan,personnellement je ne lui ai pas versé un ct.
celui qui souhaite entendre ce qu'il veut entendre libre choix.
JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE.
Ça c'est du vrai.
Etes vous sure que Chris est toujours en Vie?? que ce n'est pas un Charlattan qui a repris sa Place.
il y a au moins 7 mois je n'ai pas de nouvelle de lui. Il m'a dit qu'il prenait conge, a ce moment j'ai sentie qu'il n'allait pas bien. Je pense qu'il a quitte ce monde.
Je ne sais pas du tout ; je reçois toujours des mails de sont cite mais depuis qu'el temps ses questions ne sont plus les mèmes ses réponses aussi Car j'ai reçue aussi u ne vidéo de sa part sont visage etait bizarre sont regard assez flou . C'est possible qu'il nous a quitter
Je l'ai ressentie tres tres fort, Que Dieu est son Ame, Il n'est pas une mauvaise personne, je pense que ce sont ses disciples qui sont devenues AVARE
Bonne Chance Belle Bonne Annee et Bonne Sante
Il ne fait rien de gratuit d'accord avec vous la personne a qui le veut rempli la demande sinon elle passe son chemin sans rien dire .Celui ou celle qui a un porte feuille bien remplie a voir toutes personnes est libre de ces actes .Part moi meme ce n'est pas avec ma cb qui rempli son assiette plutot un verre d'eau avec un morceau de pain dur
Boniour chris mon ami je ne peu plus lire ce que tu m écrie mon msn est bloquer je fait le faire réparer et je fait te récrire bien que elle soi réparée je fait te donner mon adresse 233 rue notre dames a drummonville et mon numéro de cell est le 1-450-236-1666