669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 6

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h31
Dernière réponse le 02/10/2021 à 12h16
[ ! ]
Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de chabichou
Le 09/03/2012 é 21h38
[ ! ]
Et bien, de cette façon, il n'y a pas de problème, si j'ai même droit à un bisou, c'est mieux, même si trop n'est pas nécessaire, mais bon, je vous dirai que chabichou n'est pas fâchée du tout, un peu choquée, mais c'est passé, et surtout, ne changez pas, c'est bien agréable. Je vous souhaite une bonne soirée. Si vous voulez une discussion sur le sujet que vous voulez, si je peux, bien sûr, à votre disposition. Amicalement;
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/03/2012 é 08h34
[ ! ]
Bonjour CHABICHOU, Heureuse de votre message, je souhaiterais vous parler, ayez la gentillesse à quel endroit ? Sachez qu'un bisou est un acte sociablememt accepté, bon ceci dit, je vous embrasse tendrement car n'est pas Chabichou qui veut ! Excellente journée, Syrabella
Répondre
Réponse de chabichou
Le 11/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Mais vous savez, je ne sais pourquoi vous êtes comme ça, après moi, je ne vous veux pas de mal, et vous savez, les bisous, quand ils sont sincères, je les accepte. Expliquez pourquoi vous dites "n'est pas chabichou qui veut". Vous pensez que je me prend pour ce que je ne suis pas, vous vous trompez lourdement, je ne sais ce qui a pu vous faire penser à ça, j'aime bien aussi discuter, mais dès fois, quand les propos sont un peu trop vifs, je le dis, à part ça, tout va bien, juste une internaute qui reste elle-même sans être influencée par qui que ce soit! Reconnaissez que vous l'avez cherché!, Si vous le voulez bien la paix maintenant, c'est mieux, non. Si vous avez un sujet sur lequel on pourrait discuter, à vous! Amicalement.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/03/2012 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, 'n est pas Chabichou qui veut'....... C'est le sujet de discussion à bientot, Amicalement Syrabella
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h49
[ ! ]
Elle est comme ça parce que personne ne lui a expliqué que lorsqu'on jouait au Monopoly, on pouvait gagner des maisons, mais qu'on pouvait aussi en perdre, même si elles sont situées Rue de la Paix, et que ce n'était qu'un jeu ! Pas de quoi en faire une maladie !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 12/03/2012 é 09h12
[ ! ]
Je ne sais pas qui vous etes, mais ce que je peux dire c est que vous etes d une betise abhérante : quand on a gagne des maisons' on n'a pas à les perdre bien au contraire . Lorsqu'on perd, c'est toujours à cause d'une tierce personne, c'est universellement connu, et ces tierces personnes fautives doivent indemniser, c'est la loi mon vieux !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 12/03/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, contrairemet à ce que vous osez prétendre, c'est bien vous qui avez cherché cette situation et rien que vous comme vous le faites habituellement, car vous ne voyez que votre seul intérêt à tort. cordialement, Syrabella
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 13h27
[ ! ]
Je ne suis pas vieux du tout ! Et comme je suis jeune, je souhaite que l'on m'appelle Mon Damoiseau ! Il n'y a pas de raisons que Mademoiselle ait bénéficié aux femmes si longtemps, et rien pour nous ! Mais où elle est, l'égalité des sexes !!! Sacrebleu !!!
Répondre
Réponse de chabichou
Le 12/03/2012 é 23h35
[ ! ]
Je rêve, là, vous commencer vraiment à me taper sur les nerfs, restez donc ainsi, aigrie, méchante et incapable de comprendre quoi que ce soit, vous être trop bête, tiens, je ne vous répondrez même plus, vous n'en valez pas la peine et si j'étais disposée à discuter avec une personne capable de le faire, certainement pas avec vous; C'est bon, là, vous m'avez vraiment "gavée", et d'après ce que j'ai vu, pas seulement moi. Bonsoir
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/03/2012 é 14h10
[ ! ]
Vous répondez à qui M. Chabichou ? Moi, je suis très intelligente, et tout le monde le sait, je ne suis ni aigrieni méchante mais tout le contraire : moderne, évoluée, éduquée, tout pour le meilleur des mondes, enfin je vous propose un entretien alors que j'aurais pu faire différemment, comme vous voulez mais pas quand vousvoulez, vous aurez de mes nouvelles soit par moi-meme soit par une personne habilitée, comme tu veuxMon Cher Ami, Syrabella
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/03/2012 é 14h40
[ ! ]
A propos de 'gavée', sachez que vous devriez vous estimer très heureux (heureuse) car je ne gave que d'amour (sujet ?) et que celui gavé par moi reçoit un grand honneur voire incommensurable ; quant aux discussions, excepté votre sempiternel charabia incompréhensible aux plus avertis d'entre nous, je suis apte à toutes discussions des plus agréables aux plus ardues, c'est comme t voudras CHABICHOU MAIS UN CONSEIL NE LOUPE PAS LE COCHE TU LE REGRETTERAIS AMEREMENT ! Je t'embrasse avec toute mon amicale affection Syrabella
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/03/2012 é 15h03
[ ! ]
Et vous, vous pensez valoir la peine de quoi ? C'est le monde à l'envers ! Bon, vous me direz, à l'époque de la mondialisation !: blague à part, réfléchissez avant d'écrire de telles diffamations, à bon entendeur salut !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/03/2012 é 15h09
[ ! ]
C'est mignon, 'sacrebleu' et c'est tout un stratagème ! Vieux, oh! Non, vous ne l'êtes pas, 8 ans d'àge mental ce n'est pas vieux, c'est gaga ! N'est-ce pas Mon Damoiseau ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 14/03/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, ce serait agréable de parler d'un sujet, est%e possible demain ou aujourd'hui dans la soirée ? Amitiés
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/03/2012 é 10h50
[ ! ]
Bojour, CHACHIBOU, NOUS DEVIONS DISCUTER comme vous l aviez proposé, merci de me proposer trois dates, amitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 07h01
[ ! ]
Bonjour Chabichou, vous aviez proposé d'avoir une discussion, quand voulez vous ? Et quel sujet vous intéresserait, un bisou dans l'attente de votre réponse
Référence(s) :
Mon expérience vécue
Répondre
Réponse de syrabella
Le 25/03/2012 é 00h55
[ ! ]
P propos des maions, vous semblez en savoir un peu trop à mon gout, ce n est pas un jeu et vous avez intéret à mettre plein gaz pour y remédier à la perte des maisons, c est vous qui jouez au Monopoly, c est pire qu un pet de lapin, c est un pet de cheval pauvre petite personne, tu n en a pas marre de jouer de vilains tours ? Tu vas voir COCO le vent du Pays ! Vins donc m aider au lieu de pousser tes gueulantes sur tout et n importe quoi ! Bonne nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour depuis 1 mois j 'essais de joindre chris a fin d’arrêter les séance d hypnolélépathie je ne reçois aucune réponse de sa part sur ce sujet n'y de réponse aux autre question par contre je reçois des mails pour les séances qui ne sont que ce que je connais déjà en développement personnel de surcroit je reçois aussi d'autre mails avec des vidéos de chris ou il me dit qu'il est aller la pour moi pour trouver un sorcier ou un grand maitre de ceci que si je désire je clique sur le liens en bas contre a peu prêt 49 euro symbolique pour la méthode qui me sauvera enfin bref j'ai eu la puce a l'oreille et je pense sincèrement me faire arnaquer je désire le joindre pour arreter les seance et qu'il e retire plus chaque mois sur mon compte mais il reste invisible au mail envoyé je cherche donc a le joindre mais c'est comme si il existait pas je suis aller sur la page face book on ne voient rien sauf quelque personne dans les amis de chris et des abonner j'ai fait une demande d'ami depuis le 9 septembre mais toujours pas accepter j'ai envoyé des courrier via facebook a des contacts abonnés de sa liste mais pas de réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 22h05
[ ! ]
Pour déabonné il faut faire sur son site en cliquand déabonne.
Référence(s) :
laure
Répondre
Réponse de syrabella
Le 05/10/2012 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir, il a une adresse postale, c'est éventuellement plus efficace (LRAR).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215