669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 7

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h31
Dernière réponse le 02/10/2021 à 12h16
[ ! ]
Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de Lumière 2013
Le 06/10/2012 é 11h08
[ ! ]
Normalement, si vous faites des séances d'hypno télépathie, vous disposez de l'adresse : chrisperso@voyancegratuites.fr où vous pouvez le joindre plus rapidement, et pouvez lui demander l'interruption de vos séances, et l'arrêt des prélèvements. Pour les autres propositions diverses qu'il vous envoie, vous êtes libre d'y donner suite ou non, et vous êtes aussi libre de supprimer ces courriers, ou de le mettre en courriers indésirables ... Au choix ...
Répondre
Réponse de syrabella
Le 06/10/2012 é 11h42
[ ! ]
Bonjour à Lumière 2013, déjà en 2013 ! Je reçois de nombreuses voyances : est-ce le réseau de Chris ? Il semblerait qu'il existe un réseau phénomal de médiums tous rattachés à un seul point (Californie par exemple). Savez comment il fonctionne ? Hier soir, j'ai reçu une voyance vraiment diffamante et très méchante, ce n'est pas normal dans ce domaine. Je les supprime, car parfois on a l'impression que certains messages sont envoyés par des personnes connues ou rencontrées, il n'y a aucun brin de voyance professionnelle....
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 03/11/2012 é 15h17
[ ! ]
Pour info :) http://www.mincir-cecilesciardet.com/temoignages.php Bon week end
Répondre
Réponse de syrabella
Le 04/11/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour pourquoi "auto-suggestion" ? il ne s'agissait pas davantage de "auto-dérision" ? Bon dimanche
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h08
[ ! ]
Concernant le talisman,on ne peut pas ouvrir le lien que vous proposez réponse. CE LIEN N'EST PAS VALABLE OU N'EXISTE PAS merci de me donner une explication a bientot de vous lire rené mazet rene.mazet@sfr.fr
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 22/12/2012 é 04h48
[ ! ]
Réponse proposée par syrabella le 06/10/2012 à 11h42 je reçois aussi toutes sortes de voyances d'illustres inconnus le fichier clients de chris aurait'il été vendu je ne vois que ça comme explication pour l'instant bien à vous et belle journée
Répondre
Réponse de Danny44
Le 30/12/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour Regardez sur psychic reading for free Boite aux lettre a Geneve en Suisse,téléphone français et le tout installer aux USA C'est un marché international qui est protéger par le site web Gandi.inc.us!!! Et il s'appelle Chris Seers ou Sears
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h33
[ ! ]
Hé bien pour ma part pas de remboursement heureusement , j 'ai vu sur mon compte que sans mon autorisation il prélevait, et comme l'a annoncé une femme en ce jour il m 'envoie encore ses formulaires, en me baissant les prix moi j 'ai compris que cet homme ne m' était d' aucune aide ensuite il vous écrit que sans lui vous n 'y arriverez pas quand il voit qu 'il n 'y a pas de réponse( manipulateur oui); il l 'est le plus fort je lui ai écris en lui demandant d' arrêter de m 'envoyer ses formulaires il continue, je trouve qu 'il a un grand manque de respect restez vigilants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h48
[ ! ]
Il ne faut pas se voiler la face. Au début faire confiance mais vite on se rend compte qu'il s'agit d'une entreprise. Il vous tutoie mais dans ses vidéos, personnelles dit il , le vouvoiement. Pourquoi ... tout le monde reçoit les mêmes. Et qu'en est il de sa demande : ne montre jamais ce que je t'écris à qui que ce soit. Autre remarque : dès que vous n'accrochez plus de suite il va se passer plein de choses comme cet email : tu files un mauvais coton ... Il y a des personnes honnêtes mais il y a aussi de véritables entreprises. Hélas A chacun de faire la part des choses
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/11/2013 é 18h17
[ ! ]
Quel monstrux culot ce mec de pacotille ! Et il continue à écrire ce roi de la merdouille en bâton
Répondre
Réponse de mj1961
Le 19/06/2014 é 17h19
[ ! ]
Si vraiment les gens ont gagné,tout le monde n'aurait plus besoin de travailler et il n'y aurait plus de gens qui crèvent la dalle non?
Répondre
Réponse de RIGOLOTE
Le 05/07/2014 é 16h43
[ ! ]
Il me contacte régulièrement pour m'aider, malgré moi, car il a senti que ma vie est semée d'embûches. Grâce à lui j'ai pu être désenvoutée alors que j'étais sceptique. J'ai suivi ses conseils et je vais bien. Il est plein d'attentions même s'il paraît s'imposer. A plusieurs reprises, il m'a aidée en me faisant payer par tranches. Il est humain et plein de compassion. Faites lui confiance et discutez avec sur sa page Facebook
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de mj1961
Le 05/07/2014 é 18h08
[ ! ]
C'est vrai j'ai reçu le même avec <tu files du mauvais coton!>
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h30
[ ! ]
J'ai toujours reçu ce que j'ai commandé. Par contre, vérifiez bien vos relevés de compte en banque ! Des prélèvements intempestifs se font à l'insu de votre plein gré !! Et ce, avec des sommes fantaisistes ! A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR !!
Répondre
Réponse de zehour
Le 21/12/2014 é 22h27
[ ! ]
Tout a fait d'accord Chris est quelqu'un de bien.Il m'a beaucoup aidee et m'aide beaucoup.ses séances d'hipno telepathie ont un resultat formidable il m'a apporte le bonheur que j'avais perdu il donne des conseils tres precis et si on le fait on constate que sa vie change en bien on reprend la joie de vivre encore faut-il lui faire confiance mais ce qui va a l'un ne peut pas peut-erte aller a tout le monde..il y a des gens avec qui le contact passe tres bien avec d'autre non.Pour moi la rencontre de Chris a été etraordinaire et jamais il ne m'a impose quoique ce soit...C'est quelqu'un de tres bon.....Od.............
Répondre
Réponse de la vielle
Le 23/01/2015 é 20h23
[ ! ]
Je pense que Chris est un homme sérieux, mais une personne proche de lui est plus qu'indélicate. je me suis trouvée avec un gros trou sur mon compte bancaire malgrès d'après lui la sécurité. a ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. il ne réponds pas aux mails que je lui envoie , je vais être obligée de porter plainte contre lui pour escroquerie.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 24/01/2015 é 11h19
[ ! ]
Oui, encore faudrait-il savoir qui il est exactement ? Personnellement, j'adore ses courriers ! Ils sont enchanteurs, mais ne sommes-nous pas au pays de Merlin l'Enchanteur ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 02h10
[ ! ]
Tout est «question de point de vue» certain y croit, d'autre pas. Talisman et autres méthodes sont un moyen de financement. J'ai fait affaire avec CHRIS par curiosité, niveau clairvoyance, désolé, je ne lui accorde aucune crédibilité... Il a des connaissances en psychologie et sait COMMENT s'adresser à ceux/celles en recherche de solutions rapides.
Répondre
Réponse de edisto
Le 03/02/2015 é 17h11
[ ! ]
Je trouve qu'il est tres cher, et n'arrete pas de vouloir vendre quelque chose chaque semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 01h12
[ ! ]
Je pense qu'une personne ayant des dons est la pour aider les gens en detresse et pas pour réclamer de l'argent.Dieu donne ce don aux personnes pour aider les gens et non pas pour en faire du commerce.Quand nous avons des dons faut sen servir sans argents pour les personnes.ou il y a tant de pauvretés.cela est ma devise c'est ce que je pense et ferait.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.597