Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 7

Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de Lumière 2013
Le 06/10/2012 é 11h08
Normalement, si vous faites des séances d'hypno télépathie, vous disposez de l'adresse : chrisperso@voyancegratuites.fr où vous pouvez le joindre plus rapidement, et pouvez lui demander l'interruption de vos séances, et l'arrêt des prélèvements. Pour les autres propositions diverses qu'il vous envoie, vous êtes libre d'y donner suite ou non, et vous êtes aussi libre de supprimer ces courriers, ou de le mettre en courriers indésirables ... Au choix ...
Réponse de syrabella
Le 06/10/2012 é 11h42
Bonjour à Lumière 2013, déjà en 2013 ! Je reçois de nombreuses voyances : est-ce le réseau de Chris ? Il semblerait qu'il existe un réseau phénomal de médiums tous rattachés à un seul point (Californie par exemple). Savez comment il fonctionne ? Hier soir, j'ai reçu une voyance vraiment diffamante et très méchante, ce n'est pas normal dans ce domaine. Je les supprime, car parfois on a l'impression que certains messages sont envoyés par des personnes connues ou rencontrées, il n'y a aucun brin de voyance professionnelle....
Réponse de Lumière 2013
Le 03/11/2012 é 15h17
Pour info :) http://www.mincir-cecilesciardet.com/temoignages.php Bon week end
Réponse de syrabella
Le 04/11/2012 é 14h00
Bonjour pourquoi "auto-suggestion" ? il ne s'agissait pas davantage de "auto-dérision" ? Bon dimanche
Référence(s) :
vécu
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h08
Concernant le talisman,on ne peut pas ouvrir le lien que vous proposez réponse. CE LIEN N'EST PAS VALABLE OU N'EXISTE PAS merci de me donner une explication a bientot de vous lire rené mazet rene.mazet@sfr.fr
Réponse de pascalou161
Le 22/12/2012 é 04h48
Réponse proposée par syrabella le 06/10/2012 à 11h42 je reçois aussi toutes sortes de voyances d'illustres inconnus le fichier clients de chris aurait'il été vendu je ne vois que ça comme explication pour l'instant bien à vous et belle journée
Réponse de Danny44
Le 30/12/2012 é 13h06
Bonjour Regardez sur psychic reading for free Boite aux lettre a Geneve en Suisse,téléphone français et le tout installer aux USA C'est un marché international qui est protéger par le site web Gandi.inc.us!!! Et il s'appelle Chris Seers ou Sears
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h33
Hé bien pour ma part pas de remboursement heureusement , j 'ai vu sur mon compte que sans mon autorisation il prélevait, et comme l'a annoncé une femme en ce jour il m 'envoie encore ses formulaires, en me baissant les prix moi j 'ai compris que cet homme ne m' était d' aucune aide ensuite il vous écrit que sans lui vous n 'y arriverez pas quand il voit qu 'il n 'y a pas de réponse( manipulateur oui); il l 'est le plus fort je lui ai écris en lui demandant d' arrêter de m 'envoyer ses formulaires il continue, je trouve qu 'il a un grand manque de respect restez vigilants.
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h48
Il ne faut pas se voiler la face. Au début faire confiance mais vite on se rend compte qu'il s'agit d'une entreprise. Il vous tutoie mais dans ses vidéos, personnelles dit il , le vouvoiement. Pourquoi ... tout le monde reçoit les mêmes. Et qu'en est il de sa demande : ne montre jamais ce que je t'écris à qui que ce soit. Autre remarque : dès que vous n'accrochez plus de suite il va se passer plein de choses comme cet email : tu files un mauvais coton ... Il y a des personnes honnêtes mais il y a aussi de véritables entreprises. Hélas A chacun de faire la part des choses
Réponse de syrabella
Le 16/11/2013 é 18h17
Quel monstrux culot ce mec de pacotille ! Et il continue à écrire ce roi de la merdouille en bâton
Réponse de mj1961
Le 19/06/2014 é 17h19
Si vraiment les gens ont gagné,tout le monde n'aurait plus besoin de travailler et il n'y aurait plus de gens qui crèvent la dalle non?
Réponse de RIGOLOTE
Le 05/07/2014 é 16h43
Il me contacte régulièrement pour m'aider, malgré moi, car il a senti que ma vie est semée d'embûches. Grâce à lui j'ai pu être désenvoutée alors que j'étais sceptique. J'ai suivi ses conseils et je vais bien. Il est plein d'attentions même s'il paraît s'imposer. A plusieurs reprises, il m'a aidée en me faisant payer par tranches. Il est humain et plein de compassion. Faites lui confiance et discutez avec sur sa page Facebook
Référence(s) :
vécu
Réponse de mj1961
Le 05/07/2014 é 18h08
C'est vrai j'ai reçu le même avec <tu files du mauvais coton!>
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h30
J'ai toujours reçu ce que j'ai commandé. Par contre, vérifiez bien vos relevés de compte en banque ! Des prélèvements intempestifs se font à l'insu de votre plein gré !! Et ce, avec des sommes fantaisistes ! A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR !!
Réponse de zehour
Le 21/12/2014 é 22h27
Tout a fait d'accord Chris est quelqu'un de bien.Il m'a beaucoup aidee et m'aide beaucoup.ses séances d'hipno telepathie ont un resultat formidable il m'a apporte le bonheur que j'avais perdu il donne des conseils tres precis et si on le fait on constate que sa vie change en bien on reprend la joie de vivre encore faut-il lui faire confiance mais ce qui va a l'un ne peut pas peut-erte aller a tout le monde..il y a des gens avec qui le contact passe tres bien avec d'autre non.Pour moi la rencontre de Chris a été etraordinaire et jamais il ne m'a impose quoique ce soit...C'est quelqu'un de tres bon.....Od.............
Réponse de la vielle
Le 23/01/2015 é 20h23
Je pense que Chris est un homme sérieux, mais une personne proche de lui est plus qu'indélicate. je me suis trouvée avec un gros trou sur mon compte bancaire malgrès d'après lui la sécurité. a ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. il ne réponds pas aux mails que je lui envoie , je vais être obligée de porter plainte contre lui pour escroquerie.
Réponse de syrabella
Le 24/01/2015 é 11h19
Oui, encore faudrait-il savoir qui il est exactement ? Personnellement, j'adore ses courriers ! Ils sont enchanteurs, mais ne sommes-nous pas au pays de Merlin l'Enchanteur ?!
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 02h10
Tout est «question de point de vue» certain y croit, d'autre pas. Talisman et autres méthodes sont un moyen de financement. J'ai fait affaire avec CHRIS par curiosité, niveau clairvoyance, désolé, je ne lui accorde aucune crédibilité... Il a des connaissances en psychologie et sait COMMENT s'adresser à ceux/celles en recherche de solutions rapides.
Réponse de edisto
Le 03/02/2015 é 17h11
Je trouve qu'il est tres cher, et n'arrete pas de vouloir vendre quelque chose chaque semaine
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 01h12
Je pense qu'une personne ayant des dons est la pour aider les gens en detresse et pas pour réclamer de l'argent.Dieu donne ce don aux personnes pour aider les gens et non pas pour en faire du commerce.Quand nous avons des dons faut sen servir sans argents pour les personnes.ou il y a tant de pauvretés.cela est ma devise c'est ce que je pense et ferait.merci