Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 8

Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de RIGOLOTE
Le 16/03/2015 é 17h43
Exact, c'est un manipulateur. Il a fait des études en psychologie et cela lui sert pour convaincre les gens en souffrance. Soyez prudents avec ce genre de grand manipulateur.
Réponse de pas belle
Le 26/04/2015 é 18h03
Vous critquez CHRIS mais pourquoi faire appel alui pour vos problèmes Laissez le tranquille il ne vous demande rien , c'est vous qui allez le chercher Pour cet un homme humain,chaleureux,et respectueux pour son prochain . moi je suis ravie de ces services en plus gratuit pour la plupart de son travail . Il faut bien participe pour les achats des herbes encens et enplus sont travail. allez achete tout ce qui faut pour vous aidez vous verrez de vous meme. Alors STOP la critique
Réponse de RIGOLOTE
Le 26/04/2015 é 18h55
Ok, alors expliquez moi pourquoi il insiste longuement et me recontacte encore et encore malgré ma désinscription ? Cela s appelle de l acharnement, ce qui n' est pas professionnel. Je ne le supporte pas.
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 21h40
Je me fais plaisir en vous offrant des témoignages sérieux voici un lien qui permet de voir les escrocs de la voyance dont Chris (cri dramatique et ironique ) non pas toi gourou Chris! Toi si bon et généreux envers tes protégers! Proverbe chinois : ne te venge pas de ton ennemi, assied toi près d'une rivière et tu finira par le voir passer!
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 21h53
Osé dire aux gens de retourner au lycée 😂pour une personne qui fait fautes sur fautes? Et pourquoi cette agressivité dans le language? Ton pote Chris chouchou ne te payera pas si tu ramène encore des âmes perdu? Ça vous dérange que de simples personnes ayant eux un " Coeur " veuille défendre les plus faibles? Arrêté vos arnaques avant que votre karma vous bouffe tout crue! http://www.arnaques-infos.org/voyances.html
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 21h57
Osé dire aux gens de retourner au lycée 😂pour une personne qui fait fautes sur fautes? Et pourquoi cette agressivité dans le language? Ton pote Chris chouchou ne te payera pas si tu ramène encore des âmes perdu? Ça vous dérange que de simples personnes ayant eux un " Coeur " veuille défendre les plus faibles? Arrêté vos arnaques avant que votre karma vou mange tout crue! http://www.arnaques-infos.org/voyances.html
Réponse de edisto
Le 12/05/2015 é 17h05
Ce n'est pas vraie, il n'y a pas aucun site sur chris, ou Facebook Pour tout l'argent quil a vole, l'Enfer l'attend
Réponse de edisto
Le 12/05/2015 é 17h17
Alors La Belle vous etes comme lui,? comme ont dit ressemble s'assemble
Réponse de edisto
Le 12/05/2015 é 17h37
Ma vie n'a pas ete transformee, mais mon porte monney c'est Vide MEA CULPA
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 11h17
Mdr pas belle toujours aussi rigolote ^^ on l'aide pour qu'il achete herbes encens 😂 Il va la fumer votre herbe et vous donner flashs et des prémonitions! Gloire à la Crédulité des hommes, à son obligation de s'accrocher à quelque chose ou a quelqu'un, ce qui permet au gens peu scrupuleux de se faire fortune sur le dos de personnes en dépression ou en mal d'amour!
Réponse de RIGOLOTE
Le 17/05/2015 é 13h01
Rien de tout ça. C'est un manipulateur qui veut se croire indispensable aux autres en leur faisant des petits cadeaux puis ces attentions " gratuites " deviennent payantes. Il a été capable de simuler un déplacement en superluxueuse voiture dans son pieds à terre oú (soit disant) il se rend pour se ressourcer après avoir bien rempli son compte en banque. Pour moi, il m'envoyait des pages de philosophie et de conseils car j étais, selon lui, en perdition de repères. Par retour de courriel, je lui ai fait comprendre que tout allait bien sauf pour les finances. Là,il ne m'a pas rempli le compte. Les miracles sont payants, alors... Soyez donc prudents avec ces gens là, c'est leur gagne pain. Et il n est pas le seul, les sites de voyances sont légions.
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 14h04
Moi il me harcelé j en plus de lui ces émail direct poubelle
Réponse de RIGOLOTE
Le 06/09/2015 é 16h24
Non, c'est du pipo. Il m'a harcelé pendant des mois. J'ai fini par ne plus ouvrir ses mails et il s est calmé. Depuis quelques temps il recommence, mais je n ouvre pas, il va se calmer. Faites comme moi, il se lassera ou signalez le comme spam, ça va marcher.
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h31
Alor offre lui ton compte en banque donner lui ta maison ta voiture
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h36
Faites marcher vos têtes regarder la vérité en face il vous ment à tous lui il n à aucun état d âme il prend mais vous restez toujours avec votre chagrin et de +il vous met sur la paille Joyeux Noël lol
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h38
T as raison pas belle donne lui tes biens immobilier ton numéro de carte bancaire il adore ça joyeux Noël
Réponse de pas belle
Le 06/09/2015 é 18h16
Pour le moment je n'ai rien dit faut mettre des lunettes pour la critique bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 16h32
Bonjour j.ai fait un rituel chez chris .le probléme on peut pas le contacté sur le mail ni telephonne comment faire
Réponse de RIGOLOTE
Le 10/12/2015 é 17h09
Ce que je lui reproche, c'est de s'imposer alors qu'on ne lui demande RIEN. Cela fait des mois que je n'avais plus de nouvelles et il y a 2 semaines il s'est à nouveau manifesté alors que je ne lui demande RIEN. Il devrait rester humble et discret. Il ne doit pas harceler les gens . C'est ce que j'ai connu avec lui. Si vous lui trouvez des qualités et que vous avez obtenu des résultats, tant mieux pour vous. C'est le but: vous sentir mieux.
Réponse de pas belle
Le 10/12/2015 é 19h21
Le rituel est pour vous mais jamais il ne repondera a votre appel car ce n'est pas sa propre personne qui s'occupe de tout cela ?Ce sont ses colléges qui travail sous sont nom les vidéos que l'on reçoit sont déjà enregistrer d'avance il ne faut vraiment bien regarder les dates de ces vidéos 2010 bon courage