669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 8

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h31
Dernière réponse le 02/10/2021 à 12h16
[ ! ]
Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de RIGOLOTE
Le 16/03/2015 é 17h43
[ ! ]
Exact, c'est un manipulateur. Il a fait des études en psychologie et cela lui sert pour convaincre les gens en souffrance. Soyez prudents avec ce genre de grand manipulateur.
Répondre
Réponse de pas belle
Le 26/04/2015 é 18h03
[ ! ]
Vous critquez CHRIS mais pourquoi faire appel alui pour vos problèmes Laissez le tranquille il ne vous demande rien , c'est vous qui allez le chercher Pour cet un homme humain,chaleureux,et respectueux pour son prochain . moi je suis ravie de ces services en plus gratuit pour la plupart de son travail . Il faut bien participe pour les achats des herbes encens et enplus sont travail. allez achete tout ce qui faut pour vous aidez vous verrez de vous meme. Alors STOP la critique
Répondre
Réponse de RIGOLOTE
Le 26/04/2015 é 18h55
[ ! ]
Ok, alors expliquez moi pourquoi il insiste longuement et me recontacte encore et encore malgré ma désinscription ? Cela s appelle de l acharnement, ce qui n' est pas professionnel. Je ne le supporte pas.
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 21h40
[ ! ]
Je me fais plaisir en vous offrant des témoignages sérieux voici un lien qui permet de voir les escrocs de la voyance dont Chris (cri dramatique et ironique ) non pas toi gourou Chris! Toi si bon et généreux envers tes protégers! Proverbe chinois : ne te venge pas de ton ennemi, assied toi près d'une rivière et tu finira par le voir passer!
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 21h53
[ ! ]
Osé dire aux gens de retourner au lycée 😂pour une personne qui fait fautes sur fautes? Et pourquoi cette agressivité dans le language? Ton pote Chris chouchou ne te payera pas si tu ramène encore des âmes perdu? Ça vous dérange que de simples personnes ayant eux un " Coeur " veuille défendre les plus faibles? Arrêté vos arnaques avant que votre karma vous bouffe tout crue! http://www.arnaques-infos.org/voyances.html
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 21h57
[ ! ]
Osé dire aux gens de retourner au lycée 😂pour une personne qui fait fautes sur fautes? Et pourquoi cette agressivité dans le language? Ton pote Chris chouchou ne te payera pas si tu ramène encore des âmes perdu? Ça vous dérange que de simples personnes ayant eux un " Coeur " veuille défendre les plus faibles? Arrêté vos arnaques avant que votre karma vou mange tout crue! http://www.arnaques-infos.org/voyances.html
Répondre
Réponse de edisto
Le 12/05/2015 é 17h05
[ ! ]
Ce n'est pas vraie, il n'y a pas aucun site sur chris, ou Facebook Pour tout l'argent quil a vole, l'Enfer l'attend
Répondre
Réponse de edisto
Le 12/05/2015 é 17h17
[ ! ]
Alors La Belle vous etes comme lui,? comme ont dit ressemble s'assemble
Répondre
Réponse de edisto
Le 12/05/2015 é 17h37
[ ! ]
Ma vie n'a pas ete transformee, mais mon porte monney c'est Vide MEA CULPA
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 11h17
[ ! ]
Mdr pas belle toujours aussi rigolote ^^ on l'aide pour qu'il achete herbes encens 😂 Il va la fumer votre herbe et vous donner flashs et des prémonitions! Gloire à la Crédulité des hommes, à son obligation de s'accrocher à quelque chose ou a quelqu'un, ce qui permet au gens peu scrupuleux de se faire fortune sur le dos de personnes en dépression ou en mal d'amour!
Répondre
Réponse de RIGOLOTE
Le 17/05/2015 é 13h01
[ ! ]
Rien de tout ça. C'est un manipulateur qui veut se croire indispensable aux autres en leur faisant des petits cadeaux puis ces attentions " gratuites " deviennent payantes. Il a été capable de simuler un déplacement en superluxueuse voiture dans son pieds à terre oú (soit disant) il se rend pour se ressourcer après avoir bien rempli son compte en banque. Pour moi, il m'envoyait des pages de philosophie et de conseils car j étais, selon lui, en perdition de repères. Par retour de courriel, je lui ai fait comprendre que tout allait bien sauf pour les finances. Là,il ne m'a pas rempli le compte. Les miracles sont payants, alors... Soyez donc prudents avec ces gens là, c'est leur gagne pain. Et il n est pas le seul, les sites de voyances sont légions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 14h04
[ ! ]
Moi il me harcelé j en plus de lui ces émail direct poubelle
Répondre
Réponse de RIGOLOTE
Le 06/09/2015 é 16h24
[ ! ]
Non, c'est du pipo. Il m'a harcelé pendant des mois. J'ai fini par ne plus ouvrir ses mails et il s est calmé. Depuis quelques temps il recommence, mais je n ouvre pas, il va se calmer. Faites comme moi, il se lassera ou signalez le comme spam, ça va marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h31
[ ! ]
Alor offre lui ton compte en banque donner lui ta maison ta voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h36
[ ! ]
Faites marcher vos têtes regarder la vérité en face il vous ment à tous lui il n à aucun état d âme il prend mais vous restez toujours avec votre chagrin et de +il vous met sur la paille Joyeux Noël lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h38
[ ! ]
T as raison pas belle donne lui tes biens immobilier ton numéro de carte bancaire il adore ça joyeux Noël
Répondre
Réponse de pas belle
Le 06/09/2015 é 18h16
[ ! ]
Pour le moment je n'ai rien dit faut mettre des lunettes pour la critique bon entendeur salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 16h32
[ ! ]
Bonjour j.ai fait un rituel chez chris .le probléme on peut pas le contacté sur le mail ni telephonne comment faire
Répondre
Réponse de RIGOLOTE
Le 10/12/2015 é 17h09
[ ! ]
Ce que je lui reproche, c'est de s'imposer alors qu'on ne lui demande RIEN. Cela fait des mois que je n'avais plus de nouvelles et il y a 2 semaines il s'est à nouveau manifesté alors que je ne lui demande RIEN. Il devrait rester humble et discret. Il ne doit pas harceler les gens . C'est ce que j'ai connu avec lui. Si vous lui trouvez des qualités et que vous avez obtenu des résultats, tant mieux pour vous. C'est le but: vous sentir mieux.
Répondre
Réponse de pas belle
Le 10/12/2015 é 19h21
[ ! ]
Le rituel est pour vous mais jamais il ne repondera a votre appel car ce n'est pas sa propre personne qui s'occupe de tout cela ?Ce sont ses colléges qui travail sous sont nom les vidéos que l'on reçoit sont déjà enregistrer d'avance il ne faut vraiment bien regarder les dates de ces vidéos 2010 bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367