670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 5

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h31
Dernière réponse le 02/10/2021 à 12h16
[ ! ]
Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 09h29
[ ! ]
Confiance vous avez tort moi meme je me suis fais avoir j'ai payer, et depuis il a disparu .un bon mannipulateur un grand dans l'escrocquerie un bete nefaste au voleur .quand vas ton l'arrete.
Référence(s) :
rouler dans la farine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h13
[ ! ]
Chris ne disparait pas ! Sauf si vous cliquez sur la ligne "je ne souhaite plus recevoir vos offres, etc ..." ! C'est bien ce que vous avez dit, Syrabella, que vous continuez à recevoir ses offres ... Alors, il est présent ... Vous allez de contradictions en contradictions ! Soyez un peu logique et cohérente avec vous même, et vous verrez que tout ira mieux dans votre vie ! ... Allez, bonne journée à vous !
Répondre
Réponse de chabichou
Le 05/02/2012 é 13h49
[ ! ]
Je reviens toujours, comme je l'ai dit, je suis curieuse, et finalement,ce n'est pas un si gros défaut que ça, il permet de voir comment les gens réagissent, et certains me désolent vraiment, mais bon, on ne va pas se prendre la tête pour CHRIS. Mais est-ce qu'il sait, au moins, le dialogue de sourd qui s'est installé pour lui. On est souvent sollicité par des personnes qui vont vous dire tout ce que vous voulez savoir ou entendre, et quant aux horoscopes, que je reçois régulièrement par le biais d'un site, je me marre, mais je laisse, ça a au moins l'avantage de me faire relativiser tout ce qu'on peut raconter. Alors, soyons un peu "zen", je crois que cela ne ferait pas mal à certains! Cordialement
Répondre
Réponse de syrabella
Le 06/02/2012 é 09h58
[ ! ]
Alors là, vous êtes un peu culotté ! je ne me contredis pas puisque j'ai cliqué à maintes reprises sur désabonnement ! bon, cela ne me dérange pas de voir son visage tant qu'il n'est pas masqué ! Venise ou la Tamise ! Bonne journée à VOUS également,
Répondre
Réponse de syrabella
Le 06/02/2012 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, pour quelle raison, on ne se prendrait la tête pour CHRIS ? N'en vaut-il pas la peine ? Pas d'accord avec vous, bonne journée de grisaille frigorifiée,
Répondre
Réponse de syrabella
Le 06/02/2012 é 10h12
[ ! ]
Au fait, ce n'est pas très sympathique de votre part, ce que vous dîtes à mon sujet ! LA COHERENCE constitue une de mes principales QUALITES, je vous invite à en faire autant, les librairies regorgent d'ouvrages sur la cohérence même préhistorique et proto-historique ! les rues sont pleines de cabinets de psy, au choix ma Chère ! bonne journée grise et maussade,
Répondre
Réponse de chabichou
Le 06/02/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Je ne dis rien de particulier à votre sujet, mais seulement par rapport à ce que vous dites, et vous continuez sur la lancée, je vois que vous cherchez la petite puce. No la cherchez pas, vous ne la trouverez pas, les psy ne sont pas pour moi, je gère au , mieux de mes possibilités s'en m'en prendre aux autres, mais croyez-moi ou non, je n'ai rien de particulier contre vous, seulement calmez-vous un peu, cela ne sert à rien d'en vouloir à la terre entière, vous ne pensez pas que nous avons bien d'autres choses à faire! C'est vous qui voyez! La discussion est toujours possible mais la discussion saine! Amicalement.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 06/02/2012 é 17h49
[ ! ]
CHABICHOU, vous n'y allez pas de main morte ! Bien sûr que nous avons autre chose à faire si seulement vous m'en laissiez le temps ! Vous extrapolez, je ne m'en prends pas à vous ! En plus, je ne cherche pas la petite puce mais la "grosse puce" ! à bon entendeur, SALUT
Répondre
Réponse de syrabella
Le 06/02/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir, ce que j'ai omis de vous révéler : "je ne m'en prends pas à la terre entière mais à vous en particulier" et vos accolytes en secondes conditions.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 06/02/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir CHABICHOU, Vous avez un nom à faire rêver toutes les donzelles de la planète !! Juste une petite question du soir, c'est la tisane : "arrivez-vous à dormir ?" Faîtes de beaux rêves Chabichou ! chouchou-bicha !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/02/2012 é 08h50
[ ! ]
Bonjour Chou-chou-Bicha ! Avez-vous fait de beaux rêves ? Seriez-vous aimable de me préciser la nature de la discussion que vous proposez ? Je suis toujours disposée à un dialogue dans toutes circonstances, c'est vous qui voyez, la discussion ne pourra être que saine de mon côté puisque je suis saine de corps et d'esprit, c'est bien là mon désespoir dans ce monde de brutes, je ne suis pas sur la même longueur d'ondes ! Réfléchissez bien, et contactez-moi, Bonne journée ! J
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h17
[ ! ]
Les gens pensent probablement que depuis un an, toutes les réponses qu'il était possible d'apporter à la question posée initialement ont été données, et qu'il est inutile de continuer à discuter ! Les personnes qui ont lu tout ceci se font l'opinion qu'elles ont envie, et d'autres discussions seraient une perte de temps inutiles ... Les gens font ce qu'ils veulent ... C'est pour ceci que les gens ne vous répondent plus, ma chère Syrabella ... Et je ne crois pas qu'ils vous répondront désormais ... Je vous souhaite une excellente continuation ... Bien cordialement, Cécile S.......
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/02/2012 é 13h14
[ ! ]
Portes closes pour vous également dans ce cas, vous êtes bien ascerbe et d'un niveau très scolaire, c'est dommage, je ne vous ai pas demandé de me contacter, je ne suis pas à l'origine de l'univers des experts, et heureusement car au ras des pa^querettes, très peu pour moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! et cessez vos conneries, le monde tournera plus rond !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Saloperies de gens ! pauvres tâches "jaunes" "rouges" vertes dégueu à bas les fascho !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/02/2012 é 14h04
[ ! ]
On les botte, les culs terreux ! bouse de vache pour les bouseux ! sans-culottes défroqués ! Elize
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/02/2012 é 14h15
[ ! ]
Culs de jardin ! oeillères de nain ! grande anguille ! CORBEAU "SSSSS ! XXXXXXX"
Répondre
Réponse de chabichou
Le 22/02/2012 é 11h39
[ ! ]
C'est tellement important de voir sa vie changée, non parc e qu'on a de l'argent, mis parce qu'on est un peu plus à l'aise, même si ce n'est vraiment ce qui compte le plus, mais je vais vous dire toute la vérité, et n'attendez-rien d'autre: non, ma vie n'a pas changé du tout, je n'ai rien gagné, j'ai plein de dettes que je ne sais pas comment je devoir les régler car j'ai un procès en attente, mon couple part en vrille, heureusement j'ai mes enfants qui m'aiment et que j'adore, et ça doit me suffire à avancer. Est-ce que j'en ai dit assez ou vous en voulez plus, je pense en avoir encore en réserves, mais ce sera pour plus tard. Je dois faire des fautes d'orthographe, c'est sûr, j'en ai peut-être fait, en tout cas, j'essaie de ne pas trop en faire même si ça dérange, et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de choses qui dérangent, vous n'avez rien d'autre à faire? Ce n'est pas cordialement que je réponds, car il y en a qui ne le mérite même pas!
Répondre
Réponse de numide
Le 07/03/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour à tous, moi je reçois depuis plus d'un mois des mails de chris@voyancegratuite, comme je n'ai pas de carte bancaire je n'ai pas pus lui envoyer le don qu'il me demande, alors je lui ai envoyé plusieurs messages à son adresse électronique, aucune réponse et il continue toujours de m'envoyer des messages. alors si il y a quelqu'un qui connait son cabinet et dans qu'elle pays il se trouve, qu'il me renseigne. merci d'avance . Rachid
Répondre
Réponse de chabichou
Le 08/03/2012 é 00h13
[ ! ]
Je vois que syrabella a de la hargne à revendre, donc c'est à vous que je m'adresse puisque vous vous êtes adressée à moi. Qu'est-ce que vous avez? Qu'est-ce qui vous dérange? Tout, j'ai l'impression, vous analysez le moindre mot, vous êtes aigrie et vous en voulez à la terre entière. Mais qu'est-ce-qu'elle vous a donc fait? Et en plus, vous vous permettez d'insulter les gens. Mais qui êtes-vous? Vous n'avez aucune dignité. Pourquoi de simples discussions doivent-t-elles se transformer en conflit. Mais conflit de quoi? Est-ce que vous avez le courage de le dire au lieu d'insulter les gens. Je vous plains et je ne pense pas avoir besoin d'entamer une nouvelle discussion avec vous. Tenez-vous le pour dit. Ceci dit, restez polie, c'est tout ce que je demande!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 09/03/2012 é 05h15
[ ! ]
Bonjour CHABICHOU JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE EN PENSANT A MOI AIMABLEMENT AVEC AMITIE, commençons de cette façon ; Je vous embrasse avec tendresse Syrabella
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.626