Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 3

Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de syrabella
Le 10/08/2011 é 19h35
Bien, je ne peux croire au conseil d'une ou d'un ami puisque visiblement il n'y a que des personnes presque toutes mal intentionnées. Chris n'est pas la personne que vous croyez qu'il devrait être. Je n'insulte personne, je ne fais que la vérité : c'est un ESCROC ! bien sûr que j'ai tenté de régler le litige à l'amiable, je n'arrête pas, stop maintenant, ce sera réglé par voie de presse et devant les tribunaux, je suis dans mon droit.
Réponse de yves1111
Le 10/08/2011 é 20h29
Avez-vous payez par carte bancaire les sceances qu'il a effectué avec vous?merci de me répondre??
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h00
Pour Syrabella - Si votre problème est réel, vous trouverez certainement de l'aide. Mais pour ça, encore faut-il que vous ne cherchiez pas à porter préjudice gratuitement à quelqu'un, en l'occurence Chris. Or, jusqju'à présent, vous l'avez toujours critiqué, sans apporter aucune preuve d'un préjudice subi ! Alors mettez vous à la place des gens, et essayez de comprendre leurs réactions ! Si vous avez réellement commandé des services à Chris, si vous les lui avez réglées, si vous n'en avez pas été satisfaite, si vous lui en avez demandé le remboursement et qu'il ne l'ait pas fait, en ce cas, oui, effectivement, il y aurait un réel problème ! Personnellement, ça me semble bizarre, mais je peux me tromper ! Alors, Syrabella, exposez calmement les faits, tout le monde s'en portera mieux, et vous trouverez peut-être une solution ! Parce que moi, je ne couvrirai jamais une chose "pas bien", ou qui manque d'éthique, croyez le bien ! Toujours conseil d'amie ! Cécile-Monique -
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h30
Toujours pour Syrabella , Parce que vous n'avez pas le droit de venir sur un forum, quel qu'il soit, pour y traiter une personne, en l'occurence Chris, d'escroc, sans amener aucun fait, aucune preuve, sans aucune explication d'aucune sorte, et vous contenter de dire qu'il n'est pas la personne que les gens pensent et croient ! Parce ce que vous dites est grave - Alors, soit vous avez réellement subi un préjudice, et normalement, vous devriez pouvoir l'expliquer sur ce site, soit ce n'est pas du tout ça, et la diffamation est une chose pour laquelle les gens peuvent parfaitement porter plainte, s'ils en ont envie ! (et je sais de quoi je parle, croyez-moi, je sais très bien ce que c'est que d'être victime de diffamation) ! Personnellement, si vous avez des éclaircissements à donner, je serai heureuse de les entendre ... Merci d'avance pour la réponse ... Cécile-Monique -
Réponse de yves1111
Le 10/08/2011 é 23h55
Je m'excuse mais je parlais pas de vous spécialement, vous voulez parler et bien on va parler, vous voulez savoir quoi sur cette vidéo??
Réponse de yves1111
Le 11/08/2011 é 00h19
Pourriez-vous me donner l'adresse ou vous avez envoyé vos chèques, parce que moi il me fait payé par carte bancaire,et je lui demande de payer par chèque il ne me répond pas, je ne sais quoi pensé??Merci de me réondre!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 06h48
Bonjour Yves - Pas de souci ! Je voulais simplement savoir ce qu'il vous expliquait Chris, sur cette vidéo dont vous parlez, c'est tout ! Puisque c'est cette vidéo qui a fait "déclic" chez vous, si j'ai bien tout compris . Allez, bonne journée - (Pour la question pour les chèques, je ne sais pas, car je crois qu'il a changé récemment d'adresse postale - Mais l'ancienne adresse était à Genève, et je suppose que le courrier suit toujours, pour un certain temps)
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h27
Je donne ici à titre indicatif les amendes habituellement appliquées par les tribunaux en cas de diffamation : - diffamation publique : 12.000 euros (Art. 23) - diffamation publique envers une personne publique : 45.000 euros (Art. 30 & 31) Comme nul n'est censé ignorer la loi, ça peut sûrement servir ! Comme ça, les personnes qui diffament sauront ce qu'elles risquent si la personne "diffamée" décide, selon son droit, de porter plainte !
Référence(s) :
Code Pénal
Réponse de Shewang
Le 25/08/2011 é 01h46
Bonsoir, peux-tu me dire comment communiquer avec lui ? Merci, Marie-Paule
Réponse de rachel 44
Le 25/08/2011 é 04h00
Je trouve un certain nombre de gens qui je doit dire vont un peut vite pour juger chris, car moi je lui fait confience ,il a prouver devant des chaines de television se qui pouvait faire,ne metter pas sa parole en doute,soyer patient si vous lui demander ,de vous aider. croyer d abord en vous et vous serez satisfait.certain parle aussi de l argent qui sont donner, et demande le remboursement,cest bizard car chris vous donne le choix ,et si vous ne donnez pas il est la comme meme ,a bientot. rachel
Réponse de empoe
Le 25/08/2011 é 06h42
Je signale juste en passant que je n'ai insulté personne.J'ai juste dit que ce que disait Syrabella était vrai. Pour preuve: j'a reçu la même vidéo, qui dit la même chose, et aussi des amies ont reçu pareil... bizarre non? Et pour la carte bancaire, c'est pour retirer d'office des sommes indues.Et c'est tout. pour Rachel: de la télévision, on a vu juste des spectacles d'hypnose.Pas du tout de la voyance!!!
Réponse de syrabella
Le 25/08/2011 é 08h39
à cécile-monique, bonjour, j'ai les preuves et je les montre à la justice, le forum n'est pas un tribunal, mais une alerte, un constat, un avis bon ou mauvais . cordiallement
Réponse de syrabella
Le 25/08/2011 é 08h44
à cécile-monique bjr ne prenez mon problème à coeur uniquement si vous êtes une association des consommateurs, la halde, un avocat, un magistrat. dans ce cas, merci de me communiquer vos téléphone et adresse. je vous consulterai. cordialement
Réponse de syrabella
Le 25/08/2011 é 08h48
J'ai au contraire apporté des explication en rapport et conformément au site.
Réponse de chabichou
Le 06/10/2011 é 21h28
Je parle aussi de CHRIS c/o Cristallise, il m'a toujours remboursée, et comme je l'ai dit, au moment où j'en avais le plus besoin, sa secrétaire m'a téléphoné sans que je demande quoi que ce soit, coïencidence, c'est sûr, mais j'ai alors essayer à nouveau, mais comme ça n'a pas marché, j'ai demandé le remboursement. Il le fera sûrement, comme d'habitude, mais je m'arrêterai là!
Réponse de syrabella
Le 06/10/2011 é 21h39
Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas le remboursement et les indemmnités associées aux dégâts générés par CHRIS où qu"il se trouve !
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h58
JE NE VOIS PAS POURQUOI ce remboursement poserait un problème, puisque c'est la garantie assortie à toutes ses propositions, et s'il la fait figurer, c'est qu'il la respecte ! En tous les cas, pour moi, il a respecté cette garantie, et j'ai obtenu mon remboursement en moins de 8 jours, et visiblement, d'autres personnes que moi ont également obtenu le remboursement si elles ont estimé que ça n'avait pas fonctionné ! Et je n'ai pas du tout eu besoin d'aller à un tribunal ! Je lui ai juste expliqué par courrier ce qui n'avait pas fonctionné, et demandé mon remboursement, et c'est tout ! Et il a fait ce qu'il fallait ! Mais il ne faut pas le lui demander dix ans après les faits, évidemment ! Là, c'est probable que ça ne fonctionne plus, cette garantie ! Mais si c'est demandé dans les délais, aucun soucis !
Réponse de chabichou
Le 09/10/2011 é 20h29
On parle beaucoup de ce voyant, moi j'ai juste posé une question, le fait de savoir si quelqu'un le connaissait et s'il avait eu satisfaction. Je ne le critique, ànous de faire ou ne pas faire les choses. C'est quelqu'un, comme je l'ai déjà dit, que je crois honnête, et bien entendu, pour répondre à la réponse ci-dessus, il ne s'agit pas de lui demander le remboursement six mois après, mais que rien ne se passe. J'ai confiance en lui, c'est tout, et si ça ne marche pas, à moi de réfléchir à ce que je fait.
Réponse de syrabella
Le 09/10/2011 é 20h36
Bonsoir, c'est quelqu'un qui n'est pas digne de confiance, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement et les indemnités, alors qu'il ne pas aidée. Donc, ce sera le tribunal au pluriel si nécessaire.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de rachel 44
Le 10/10/2011 é 00h16
Je repond pour la tele cest vrai mai croit tu q une voyance se fait en public non je croit pas alors pourquoi ten d acharnement sur chris nous somme conscient quand ton lui fait apel ,nous sommes pas cest jouet mai cest amis quelque soit le resultat ,rachel.