Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 4

Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de rachel 44
Le 10/10/2011 é 00h25
Bonjours le 78 je voit que je ne suis pas seul a lui faire confience quelque soit se quil leur est arriver on peut pas tous evaluer ,rachel
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 09h33
Bonjour, réponse pour Chabichou Pour certaines choses que je lui avais commandé, j'ai été satisfaite, et pour d'autres, non. Donc, pour les choses où ça n'a pas fonctionné, et bien, je lui en ai demandé le remboursement, et il l'a fait, sans aucun problème. Et ce qui a fonctionné, je le lui ai dit, et je l'en remercie. C'est simple !
Réponse de chabichou
Le 10/10/2011 é 15h46
Je vous dirais tout ça, dans quelques jours, si je reçois le remboursement. A bientôt
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h49
Il n'y a pas de raisons que vous ne le receviez pas ! Il ne tire pas ça à la courte-paille !
Réponse de chabichou
Le 23/10/2011 é 16h43
Je n'en ai jamais douté, puisque j'ai dit que je l'avais déjà contacté, et qu'il m'avait remboursé. Donc, cette fois, encore, je vous l'avez promis, dir ce que l'on sait sans rien cacher ni critiquer. J'ai reçu le remboursmeent de CHIRISc/o Cristalise, sans aucun problèmes. Si vous avez bien compris ma question, et n'était pas de savoir si j'allais être remboursée, mais seulement de savoir si quelqu'un le connaissait et qu'il avait eu des résultats satisfaisants. Ce n'est pas mon cas, mais ce n'est pas de sa faute, se serait trop beau que ça marche à tous les coups. Mais il est honn^ùete, c'est le principal. Voilà, c'est dit.
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h10
Bonsoir Chabichou. Je suis vraiment heureuse de voir que vous aussi, vous vous êtes montrée très honnête en revenant sur ce site pour dire que vous avez été remboursée sans problème par Chris, car quelque chose n'avait pas fonctionné pour vous. Oui Chris est honnête, et si une personne n'est pas satisfaite de quelque chose, il rembourse la somme déboursée, et rapidement encore (environ une semaine pour moi). Moi aussi, j'ai eu des choses qui ont fonctionné, et j'ai été contente, et d'autres moins bien, et Chris a tenu ses promesses en remboursant. Il est intègre, je l'ai dit et redit sur ce site, même si des gens croient que c'est faux, tant pis, l'expérience à moi m'a prouvé que si !
Référence(s) :
Vécu
Réponse de syrabella
Le 26/10/2011 é 15h09
Pas d accord du tout ; je le connais ; il ne travaille absolument pas ; et il me doit reparation ; bonjour les degats ;
Référence(s) :
Vecu et vu
Réponse de chabichou
Le 26/10/2011 é 18h12
Merci d'avoir répondu à mon message, et je ne dis pas que je n'essaierai pas une autre fois, on ne sait jamais, à partir du moment où j'ai confiance en lui, je n'ai pas de problème. Je n'aime pas que l'on critique les personnes, qui somme toute, sont honnêtes, et après si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas forcément de sa faute, et par expérience, je sais que ça peut fonctionner . C'est très bien que d'autres personnes puissent aussi en parler d'une façon plus positive. Merci
Réponse de chabichou
Le 26/10/2011 é 18h24
Lorsque CHRIS c/o Cristallise m'a contacté, j'étais et le suis toujours, dans une mauvaise passe. Le fait tout simplement d'avoir reçu une lettre pleine de bonnes choses m'a réconfortée. Vous allez peut-être pensé qu'il m'en faut peu, mais quand on est mal, il ne faut, en effet, pas grand-chose pour nous contenter. J'ai accepté et cela n'a pas fonctionné. Remboursée! J'ai été recontactée à des moments où j'était au fond, par sa secrétaire, qui ne pouvait pas savoir, précisément ces jours-là, ce qu'il se passait. J'y ai vu un signe, par forcément un signe d'argent, il n'y pas que ça, mais un signe quand même, de gentillesse, de quelqu'un qui s'occupe sans rien demander. J'ai donc accepter une autre fois. Et de nouveau, j'ai été remboursée, on ne risque rien à avoir à faire à lui, et si cela ne devrait servir qu'à nous remettre un peu d'aplomb, ne dit-on pas que la foi y est pour beaucoup?J'ai beaucoup de respect pour cette personne, ne serait-ce que parc qu'elle se préoccupe de savoir comment nous allons. Rien que pour cela, je lui garde tout mon respect, et ne me permettrais jamais de dire qu'il m'arnaque
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 22h04
Je vous remercie d'être à nouveau revenue sur ce site pour donner vos impressions. C'est exact, on ne risque absolument rien à essayer avec lui, car si ça ne fonctionne pas, il rembourse sans conditions.Et si ça fonctionne, tant mieux ! J'ai eu les deux cas de figure pour moi, et je suis satisfaite de l'aide obtenue à une époque compliquée ... C'est bien que des personnes comme vous disent ce qu'ils pensent, pas toujours les critiques ! Bonne soirée à vous -
Réponse de emilia 78
Le 06/01/2012 é 10h18
Bonjour à tous et bien moi je vais vous apporter une petite preuve de se que vaux chris tout d'abord s'achéz que le travail que chris fait aux personnes sa demande un peux de temps et c'est pas en quelque jour seulement que l'on vas avoir des résultat concret vous êtes bien d'accord et tout dépend du problème de la personne ok , bien ,moi je lui est fait confiance d'ais le premier jour de son contacte il y à eu quelque chose qui à bien passer et je lui est fait confiance ,mais sacher que pour avoir un bon résultat il ne faut pas s'araiter à mie chemin il faut allée j'usque au boue des choses et de son désir ,,moi j'était dans un sal état quant chris ma contacté je n'avais pas le gout de vivre et j'étais dans un troue noir avec beaucoups de problemes je veux dire que je n'avais pas de chance dans ma vie et petit à petit chris avec son savoir faire il ma tirer de ce sal pétrain ,aujourd'hui je vois la vie diférament j'ai le gout de vivre je suis radieuse les choses sont en train de se passer comme je le veux ,et je précise aussi que les séances d'hypnotélépatie me fon un bien foue j'ai de bon résultat et mon fait perdre du poid je vous le confirme , et je tien à dire aussi que chris ma déja fait gagné une petite somme au loto je le précise car il y à des personnes qui veules savoir sie chris fait gagner au loto et bien moi je vous le dit c'est oui mais comme je vous dit il ne faut pas s'araiter à mie chemin il faut faire le travail que chris nous donne à faite je ne vais pas rentré dans les détailles ,et aujourd'hui je continue le travail avec chris d'ailleur nous sommes devenue très proche c'est un ami qui met très cher à mes yeux et je lui est demander de me protéger à vie ,et il ma dit qu'il serais toujour la pour moi je peux vous dire que c'est un brave homme bon et généreux j'en ais la preuve . bien j'éspère que j'ai satisfait quelques personnes qui voulais avoir des preuve moi je vous est donner les miennes . cordialement .emilia watiez .
Référence(s) :
emilia 78 .
Réponse de chabichou
Le 06/01/2012 é 21h51
Je suis tout à fait d'accord avec certaines réponses, car il faut bien relativiser. CHRIS m'a apporté un soutien lorsque j'en avais besoin, il m'a téléphoné par le biais de son assistante à un moment de détresse qu'il ne pouvait pas connaître, et je lui en suis très reconnaissante.Maintenant si le reste n'a pas fonctionné, je ne lui en veux pas du tout, il a fait ce qu'il pouvait pour moi, et j'espère qu'il en fera plus pour les autres, mais ne vous inquiétez pas pour vos sous, il vous les rembourses!!!!!
Réponse de syrabella
Le 06/01/2012 é 22h28
Je ne suis pas d'accord avec vous, car il n'estr pas normal que cet homme CHRIS qui se dit notable et génie dans son art, fasse téléphoner son assistante et ne cherche jamais à vous joindre personnellement, l'assistante, on s'en fiche, nous voulons obtenir des prestations d'une personne érudite et non d'une souris d'assistante qui n'y connaît rie, c'est bien là un problème relationnel avec ce médium qui se dit "extraordinaire" à qui veut bien l'entendre; Si je devais le rencontrer, c'est à lui que je veux parler et non à une secrétaire, on ne le paye pas pour voir nos problèmes traités par la secrétaire ! vous avez tort Chabichou, un petit conseil, relisez vos bouquins, faites vos prières ! à bon entendeur, salut
Réponse de syrabella
Le 06/01/2012 é 22h30
CHRIS envoie du routage pour vous endormir, réveillez-vous !
Réponse de syrabella
Le 06/01/2012 é 22h42
CHRIS SE FICHE DE VOS MOMENTS DE DETRESSE, c'est avant tout un manipulateur mentaliste, il vous fait croire que tel évènement va arriver, pendant ce temps-là il vous plume avec vos adversaires ! bien sûr qu'il doit rembourser et dédommager, il crée de trop nombreux préjudices, des dégâts très graves, il vous fout une vie en l'air sans aucun scrupule, c'est un escroc, l'escroc des deux siècles ! CHRIS, il va falloir alerter votre assureur, on vous appelle en garantie
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h33
Il y a au moins une chose qui a été éclaircie, et prouvée par de nombreux intervenants sur ce site : Chris rembourse en cas de non-satisfaction Pour ce qui est des courriers de routage, personnellement, j'en ai toujours été consciente, depuis le Ier jour, dès le Ier courrier. Donc, j'ai toujours été consciente que les prévisions étaient générales, et non pas personnelles. Ce qui ne change rien au fait que ce ne sont pas toujours les mêmes courriers pour tout le monde, ni les mêmes prévisions. Chris tient compte du ou des problèmes du consultant, et agit en conséquence. La vraie question est toujours la même : avec ces techniques, Chris fait il plus de bien aux gens ou plus de mal ? Et pour moi, ma réponse est qu'il m'a apporté du positif, beaucoup plus de bien que de mal ! Pour un prix dérisoire, car il tient compte de la situation financière de la personne qui consulte. J'ai en effet bénéficié d'un prix très très préférentiel pour des séances hypno-télépathiques sur 6 mois, qui m'avaient fait un bien fou à l'époque, car des évènements privés et familiaux et le fait de devoir gérer normalement mon activité professionnelle m'avaient beaucoup fatiguée. J'avais en parallèle bien sûr effectué un travail en très grande profondeur sur moi-même, car je fais partie des gens qui se prennent en charge ! Mais je tiens à dire que si vous voulez du positif dans vos vies, il faut commencer par penser positif, et agir positif ! Autrement, rien ne se passe ! Ni Chris ni personne ne peut penser et agir à vos places ! Vous seuls avez le pouvoir de changer votre vie ! Chris peut être une aide temporaire efficace, une main tendue à une période difficile de votre vie ... Mais il y a toujours un moment où les gens doivent se prendre en charge eux-mêmes, et ceci le plus rapidement qu'il est possible ! Et ça ne sert à rien de consulter durant des années ! ça n'apporte rien que de la dépendance ! Car le principe de base est toujours le même, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans dix ans : vous créez votre vie en fonction de votre état d'esprit ! Donc, en le changeant, en changeant intérieurement, vous changerez les circonstances extérieures. Les circonstances extérieures sont le reflet de ce que vous êtes intérieurement. Vous n'avez pas à vous blâmer, ou à culpabiliser si votre vie ne vous plait pas. Tout nouveau chemin commence à l'endroit où vous êtes maintenant, si vous en avez envie ! Changez votre état d'esprit, et les circonstances extérieures refléteront le changement de votre état d'esprit ! Chris a une vidéo où il dit "si vous me donnez 100 euros, je peux vous aider à modifier votre vie, à la transformer, SI VOUS LE VOULEZ" ! Et je tiens à dire que c'est vrai ! J'ai dépensé chez lui environ 110 euros, je n'avais jamais consulté aucun voyant avant lui, et si vous savez sélectionner ce qui vous est nécessaire chez lui parmi ce qu'il propose, la promesse est tenue ! vous pouvez effectivement transformer votre vie en profondeur, si vous le voulez ! Et moi, je le voulais, alors c'est fait ! Mes 110 euros ont donc été un investissement judicieux ! Si avec 110 euros, je suis parvenue à ce résultat, c'est obligatoirement à la portée d'autres personnes ! Ces 110 euros investis chez Chris m'ont permis de trouver des solutions, à cette époque là, à des problèmes très importants ! Si je n'avais pas senti à cette époque là sa présence à mes côtés, j'aurais mis plus de temps, car mes réserves en énergie étaient bien basses ! Au jour d'aujourd'hui, je ne me trouve plus devant une situation que je ne savais pas par quel bout prendre ! Les situations d'urgence ont été réglées, l'énergie est revenue, d'autres projets ont pu être mis en place ! Mais pour pouvoir obtenir ces résultats, il faut aussi voir le côté positif de ce que Chris peut apporter ! Une fois de plus, ça dépend du regard que l'on porte sur les choses ! Si vous n'y voyez que du négatif, vous ne verrez que du négatif partout, et vous ne sortirez pas de votre cercle vicieux ! Bonne chance à ceux et celles qui ont envie de changer leur vie et sortir de leurs problèmes, car il ne tient qu'à vous !
Réponse de syrabella
Le 08/01/2012 é 11h32
Votre réponse est très primaire et meme préhistorique, sachant que l'individu ne pouvant voir que du négati, il cherche surtout le positif ce qui est des buts de la voyance lorsque le voyant est intègre et pas malveillant. Toutes toutes les voyances vous donnent malgré vous un optimisme mais en faux-ami, et c'est là le danger, puisque en réalité rien n'arrive de ces prédictions, on perd du temps, c'est bien de l'escroquerie à tous nouveaux : argent, détresse non résolue, détresse qui s'emplifie sur de graves problèmes afférantes à la société elle-meme, et pas à un seul undividu celui-ci vivant en société
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h36
D'ou la grande différence entre voyant et thérapeute !
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h41
Vous avez aussi des associations qui aident gratuitement des personnes dans de situations compliquées, y compris juridiques, du reste ! C'est dans le bottin!
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h03
Je n'ai pas perdu de temps ! Ni d'argent ! J'ai eu, avec mes 110 euros, 6 mois d'hypno-télépathie, et 2 autres prestations ! J'ai conservé ma liberté de penser, et mon libre arbitre aussi ! Ce qui ne m'a pas convenu comme autres prestations, je me les suis faites rembourser ! Et j'ai fait le nécessaire en travaillant sur moi-même, et en travaillant tout court, pour que les prédictions qui m'intéressaient m'arrivent, et pas les autres, celles qui ne m'intéressaient pas ! Je fais pareil avec tous les horoscopes de France et de' Navare que l'on trouve sur tous les magazines : ce qui m'intéresse, je décide que c'est vrai et que ça arrivera, et ce qui ne m'intéresse pas, je décide que c'est faux et que je ne m'en occuperai pas ! Et je fais pareil avec les prédictions du 21 Décembre 2012, aussi ! J'ai décidé que ça n'arriverait pas, et que ça ne m'intéressait pas ! Et puis ... Je travaille dans la direction de ce que je veux obtenir ! Et j'invite tout le monde à en faire autant ! à se fixer des objectifs de ce qu'ils veulent atteindre, et à travailler pour les réaliser ! C'est vous qui décidez de votre vie ! Un voyant, même le meilleur, ne peut voir que l'avenir en formation à partir de ce que vous avez fait dans le passé ! Mais si vous vous fixez d'autres objectifs, et que vous effectuez le travail nécessaire pour réaliser ces objectifs, vous changez les pronostics ! Aucun futur n'est inscrit nulle part d'une façon définitive ! vous avez le pouvoir de changer votre futur à chaque seconde de votre vie ! c'est du reste ce que la plupart des gens fait, sans en être conscient ! mais si vous le faites d'une façon consciente, en sachant ce que vous voulez faire de votre vie, c'est vous qui êtes le maître de votre vie, et aucun voyant ! Mais je suis d'accord avec vous Syrabella, sur le fait que ce ne sont pas les voyants qui détiennent les clefs de nos destins, mais bien nous-mêmes ! Vous aussi, vous avez la clef de votre destin entre vos mains ! Et je suis sûre que vous arriverez à vous sortir de la situation qui vous enquiquine ! en tous les cas, je vous le souhaite !