Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 2

Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour «
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de rachel 44
Le 25/07/2011 é 00h59
Le vrai chris cest celui qui ne vous men pas quand t il s engage a vous aider il le fait j usqu au bout . il vous propose et non pas lobligation ,je suis tres en confience avec lui,je le trouve meme tres elegent et des yeux d un bleu .cest un homme tres serieux il ne joue pas faite lui confience .
Réponse de yves1111
Le 27/07/2011 é 11h26
Je pense et je suis persuadée que vous avez raison,mais que vous as t'il apporter à vous, est ce votre vie à changer grace à chris?
Référence(s) :
je sui régulièrement en contact avec lui.françoise.
Réponse de syrabella
Le 27/07/2011 é 17h09
27 07 2011 je propose d attirer votre attention sur l invisibilité permanente de Chris.. C est tres mauvais signe et cela cache sans aucun doute des mauvais coups faits derrière votre dos c est un homme tres tres malhonnete, un voyou, je le connais c est un manipulateur cordialement elisabeth
Référence(s) :
Mon experience
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h36
Je répondre a élisabeth Ah oui Chris c'est un voyou en plus ah c'est nouveau ça !! Voyou anarque et manipulateur c'est très fort ça . Et vous vous êtes quoi Elisabeth ? Une menteuse ou une racaille ? Je vais vous dire Chris aime aider !! Pourquoi voyance est devenue voyou ? Vous me fait rire . Allez joué au lycé il vaut mieux. LC
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 09h43
Il est effectivement dommage que Chris soit pratiquement tout le temps absent, car cela donne lieu à toutes les hypothèses, y compris les plus folles ! Mais je vous accorde qu'il aurait certainement beaucoup à gagner s'il était présent, et s'il mettait les choses au clair ... Car cela couperait effectivement court à toutes ces hypothèses, ce qui n'est toujours pas le cas ... Malgré l'aide de certains de ses fans ou ami(e)s, qui ne pourront jamais remplacer sa présence et ses explications ... Cécile-Monique
Référence(s) :
Ce que je constate
Réponse de Delphi
Le 09/08/2011 é 17h05
Bonjour, Il est normal d'avoir des avis partagés sur la question. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, le simple fait de la respecter est un pas pour mieux avancer. Il y a effectivement dans le monde de la Voyance et de tout ce qui s'y rattache, des personnes peu scrupuleuses, qui font bien doutées, des courriers qui défilent de toutes sortes en promettant monts et merveilles (il faut savoir faire le tri, pas toujours évident, il est vrai que cela perturbe, plutôt aberrant de voir que certaines peuvent profiter du malheur d’autrui). Ce n'est pas le cas de Chris. J'ai fait la "connaissance" de Chris, il y a déjà quelques années, j'ai pu « tester » l'efficacité des séances d'hypno-télépathie (non bien plus que tester, suivre différents exercices, l’autosuggestion, …, c’est un suivi personnalisé) ; c'est très enrichissant, ... Mais, ne faites pas comme moi, ne vous arrêtez pas en bon chemin, au risque de perdre le bénéfice du travail accompli avec Chris, continuez tant que Chris ne vous l'ai signalé... Après avoir cessé les séances (alors que Chris me conseillait de continuer, mais pour des raisons autre qu’un manque de confiance, j’ai décidé de cesser les séances, « c’était un tort, il y a toujours des solutions, et peut-être aussi de part l’effet de se dire que l’on ne fait que déranger ou ennuyer, …) En cessant les séances : au début çà va, ensuite par manque de confiance en notre propre personne (ce manque qui refait surface, difficile de gérer sa vie, de se trouver une véritable place, et hop ...une accumulation de problèmes, des doutes en retour, l'absence d'un ami,.... et c'est l'impasse (si l'on n’est pas assez forte) … Chris est une personne de Confiance, et lorsque l'on travaille avec Chris, c'est une relation de confiance qui s’installe ; même si, les témoignages peuvent conforter, ce qui est important , c'est ce que l'on pense et non pas ce que les gens pensent La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir pu continuer les séances d'hypno-télépathie,... mais cela n'est en aucun cas dû à un problème de confiance. Peut-être, qu'un jour ... J'ai beaucoup appris, malheureusement, avec le recul, je n’ai peut-être pas toujours su mettre à bon escient ses conseils. Chris est une personne que l'on aimerait bien avoir pour Ami, non pas, pour avoir le souhait de gagner le jackpot au loto ou autre jeu (je n’ai jamais gagné au jeu, hormis des sommes dérisoires ; mais, c’est vrai qu’un gain pourrait résoudre quelques ennuis, surtout de nos jours, ….), parce que mise à part la santé qui est l’une des plus grandes richesses, la Confiance, le Respect, l’Amitié suivent de suite … c’était important avant ; mais de nos jours, ces bases de la vie prennent encore plus de valeur (même si quelquefois, on peut avoir tendance à l’oublier) Je souhaite bonne continuation à Chris et son Equipe Delphine
Référence(s) :
Séances d'hypno-télépathie
Réponse de yves1111
Le 09/08/2011 é 17h21
Je pense que chris est un homme de gende confiance, il m'apprend beaucoup en ce moment et je vais continuer au moins pendant 5 mois encore ou peut etre plus pour faire de scéances d'hyno telephaties, je lui totalement confiance.Un jour je me suis incrite et j'ai eu de ses nouvelle dans ma boite de réception, et il fait ma grande voyance et un je reçoie une vidéo de ui me racontant ce qui lui était arrive un jour je ne rapelle plus quand et que la suite il avait un homme qu'il a nomme paul (pour ne pas dire son vrai), et que depuis tous les 5 ans il aidait quelqu'un pendant et que ce quelqu'un et bien c'était moi, j'était vraiment subjugué par ce qu'il m'a dit et pour moi cela voulait dire un nouveau départ!!!j'ai déjà fait 4 scéances et a chaque je fait des progres immense pour arriver au sommet de la gloire, comme il me l'a promis, soyez en sure mes amis cette homme là il est génial, il possede un grand coeur il est d'une grande genthilesse,alors ayez confiance , si un jour vous le recontrais ne le rater surtout pas vous le regretteriez toute votre vie.
Réponse de syrabella
Le 09/08/2011 é 18h05
REPONSE DE RACAILLE A RACAILLE / C'est de bonne guerre ! je confirme : VOYOU ESCROC MYTHOMANE MANIPULATEUR
Référence(s) :
MON VECU AVEC CET IGNOBLE PERSONNAGE QUI NE VAUT RIEN
Réponse de syrabella
Le 09/08/2011 é 18h08
SI VOUS n'avez rien de mieux à faire ! en tous cas, vous êtes bien naïve
Réponse de syrabella
Le 09/08/2011 é 18h15
Et si CHRIS n'était pas CHRIS ?
Réponse de syrabella
Le 09/08/2011 é 18h17
IL N4A PAS TRAVAILL2 ET NE M4A PAS REMBOURS2
Réponse de yves1111
Le 09/08/2011 é 19h51
Les gens font se qu'il juge faire, pourquoi d'éblatéere sur des gens qui sont respectables, pourquoi vous le traitée d'escroc, donnez moi une raison valable.Si vous etes allaer le voir ou pris contact avec, pourquoi vous nous dites ce qui s'est vraiment passé avec lui, au lieu de l'injurier???Allez racontez-nous, moi ça m'intéressé énormement!!!
Réponse de yves1111
Le 09/08/2011 é 20h04
C'est tres bien de dire cela de chris, et tout a fait d'accord avec vous, croyez moi il est formidable , je suis avec depuis 4 scéances avec lui et j'ensuis tres contente et il va me suivre pendant 6 mois si le souhaite, faites lui confiance et vous verrez votre vie changer mais en contrepartis aider en lui soumettant vos pensées, je pense que cela vous aiderez beaucoup::
Réponse de yves1111
Le 09/08/2011 é 20h08
Pourquoi naive, raconter un peu, vous n'avez vraiment rien à faire que de critiquer les gens qui veuklent aider les autres, mais c'est incroyable, si vous n'etes pas contente faites vous remboursez, c'est tout!!!!
Réponse de yves1111
Le 10/08/2011 é 12h04
Faites ce qui vous semblent et foutez nous la paix,ok!!!nous somes là pour nous exprimez et il y a des persdonnes qui se connaissent entre eux et qui s'insulte, bravo, je vous félicite, ç prouve au moins que vous n'etes pas franche c'est tout!!
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h53
Pour Syrabella Comme je vous l'ai déjà conseillé sur ce forum, pour réglerr votre problème, si vous êtes insatisfaite des services de Chirs, contactez le, expliquez lui calmement vos soucis et ce que vous lui reprochez, et voyez avec lui s'il y a possibilité de vous faire rembourser, même éventuellement hors de la date, si toutefois il y a une date limite. J'ignore ce que Chris en pensera selon la date, mais au moins, essayez de régler votre problème avec lui, et non ici, où ça ne sert absolument à rien ! Et vous êtes libre d'être insatisfaite, mais il a une garantie pour ça : "garantie satisfait ou remboursé" - Alors, utilisez là, votre garantie, et puis basta ! Toujours un conseil d'amie, Syrabella - Cécile Monique -
Référence(s) :
Ma conviction !
Réponse de empoe
Le 10/08/2011 é 15h00
Ah super la liberté d'expression selon Yves !!!! Vous avez le droit de commenter, les autres non!!! Pourtant: ce que dit syrabella est très vrai et très instructif, et çà répond très bien à la question!
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h21
Pour Yves, bonjour Pouvez vous davantage nous expliquer la vidéo où Chris vous a dit qu'il aidait tous les 5 ans une personne, et que c'était tombé sur vous ? Parce que moi, c'est un sujet qui m'intéresse vraiment. Merci d'avance.
Réponse de yves1111
Le 10/08/2011 é 18h29
Je pense que ça me regarde personnellement,non???alors melée vous de vos fesses!!c'est tout!!si cette dame ne croit pas en lui c'est son problème, pourquoi venir emmerder le monde comme ça, c'est non!!??
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h20
Moi, je ne suis pas Empoe, et j'ai juste demandé poliment des compléments d'explications à Yves sur un sujet que Yves a abordé de lui-même, sur une vidéo, et je suis très surprise de me faire carrément insulter ! Je pensais que ce forum était fait pour ça, pour pouvoir exposer son point de vue de façon pondérée ! Moi, je n'insulte jamais personne - Je parle poliment à tous ! Et je ne comprend pas que tout le monde n'agisse pas de même, car c'est, en plus du minimum de respect, le réglement que tout le monde s'engage à respecter sur ce forum !
Référence(s) :
Les insultes que je viens de recevoir, gratuitement ! (le "mélée vous de vos fesses" peut difficilement être considéré comme autre chose qu'une insulte !