670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut des bimbos d'or gratuit? - Page 12

Question anonyme le 28/09/2010 à 15h21
Dernière réponse le 30/01/2015 à 19h44
[ ! ]
Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous alle...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour « 
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h42
[ ! ]
Coucou les filles ! VOICI UNE METHODE POUR GAGNER 67 000 BO -Donc je n'est PAS besoins de vos coordonné comme adresse mdp tous sa je n'en veux pas ! je n'arnaque pas les gens bref. C'est tout simple ! : 1 -Déconnecté vous de votre compte actuel ! 2 -Aller sur le liens que je vais vous passer a la fin de c'est explication ! 3 -Vous aller tomber sur une page d'inscription de ma bimbo donc re inscrivez vous ! 4 -Retourner sur votre compte actuel donc celui ou vous ete riche ect.. 5 -Attender quelque minute 2ou3 a pe près ! et vous resevrai vos 67 000 BO Si sa ne marche pas normalement ce n'est pas possible mais on c'est jamais re essayer 20 fois et sa marchera et plus vous le ferai de fois plus vous ressevrai de bimbo d'or ! Voici le liens : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990 Voila bisous les filles <3 !
Référence(s) :
Comment gagner des bimbo d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h22
[ ! ]
. . . . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~., . . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-., . . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:, . . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., . . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,} . . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.} . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./ . . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./ . . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./ . . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/ . . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .} . . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../ . . . .. . .`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../ . . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-” . . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ... . / . . . . . . `~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....,__ ,,_. . . . . }.>-._. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-, . .. `=~-,__. . . `,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=~-,,.,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `. . . . . . ..__ . . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>--==`` . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _. . . . . ._,-%. . . . Encore un arnaque débile pfff...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h02
[ ! ]
Salut les filles (et les mecs ?) !! j'ai une astuce très efficace pour vous! je l'ai essayée moi même et ça marche très bien !! D'abord , allez sur cette adresse: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17147778 ensuite vous vous inscrivez dessus après pour valider, connectez vous sur le compte que vs venez de créer ET vous recevrez 700 bimbos d'or sur votre compte !! PS: si ça ne marche pas, rééssayez et vous aurez (peut-être si vous êtes chanceuse) le double de la somme!!! Alors.. qu'est ce que vous attendez?? BISOUS!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 01h52
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=7986949 pour ceux qui veule un parrainage vous pouvez me parrainer aussi svp moi c'est lola 98911
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h37
[ ! ]
Salut les fille moi je sui au niveau 9 mais j besoin de 9000 bimbo d'or poure la churiger de visage aide moi ma bimbo est lydia-mimi9
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h39
[ ! ]
Ditte moi sest quoi se usser parain ses du ninporte quoi
Référence(s) :
de preference sest de larnac
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Non mais tu crois que on et bete en ces que ces toi qui a dit ou sa marche non mais quoi encore
Référence(s) :
ik
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h45
[ ! ]
Alors quoi dire oui mais ces pas vrai tu nous arnaque toi aussi tu peux rependre au autre non mais quoi encore
Référence(s) :
chachou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h43
[ ! ]
Tu veux que je te donne 1000 bimbo d'or alors je suis mimi-alexa et j'ai fais une autre inscription c'est mimina9999 ajoute moi (mimina9999) pour amie et envoie moi un message pour que je sais ton nom puis je te demande un defi pour 10 bo accepte et surement tu vas gagner car je suis seulement au niveau 1 et comme cela jusqu'a avoir 1000 bo (desole c'est une nouvelle inscription pour cela j'ai seulement 1000bo pou l'aide ) ^^.
Référence(s) :
mimina9999
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 17h08
[ ! ]
Moi c'est katia700000 je suis au niveau9 j'ai besoin de 9000BO pour faire la mission chirgugue du visage SVP KATIA700000
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h35
[ ! ]
Moi aussi j'ai 1364 bimbos d'or et j'en ais besoin de 7636 bimbos ma bimbo s'apelle mery439 merci d'avoir vesiter mon compte
Référence(s) :
mery
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 19h08
[ ! ]
Escuser moi de vous deranger et bonjour mais sur ma bimbo aucune de toute les tricherie ne marche il faut etre patient et faire des minis jeu c tout et quand vous voyez sur un lien qu une fille vous donne parraind et qui vous dit vous aller gagner 10000000 ou autre il faut pas appuyer c des betisse c elle qui vont avoir 500 bimbo d or car c un lien de parrainage pour elles il n ya qu elles qui en profitent merci a toutes les bimbos qui m ont lu es t d ailleur toutes c elles qui disent des tricherie c pas bien de profites des bimbos en detresse qui ont du mal sa se fait pas !!!!
Référence(s) :
tricherie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 12h05
[ ! ]
C'est nul chaudron empoisonner ta que 10jetons par jour en plus tu doit attendre 7j pour avoir le code serieux !!!!!! C'est chiant moi je fait clik droit ispecter l'element mais sa n'eregistre pas !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 12h11
[ ! ]
Okkk compris :P J'eviterais de faire des truck comme sa mais je suis au niveau 16 et il me faut des bimbo d'or pour la chirrugie des seins xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 13h47
[ ! ]
Salut moi mes parents ont accepter mais je suis de maroc donc j'ai le DH et pas $ aider moi
Référence(s) :
Problème
Répondre
Réponse de la reine2
Le 27/09/2013 é 22h20
[ ! ]
Voter moi sil vous plait sur ma bimbo je vous serais très reconnaissant nom de ma bimbo :marina3171
Référence(s) :
marina3171
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 14h59
[ ! ]
Moi je veux des bimbo d'or au moins 20 million
Référence(s) :
a l'ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 15h53
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=11662887
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h08
[ ! ]
Pour gagner de l'argent il faut attendre un certain nombre de jour pour que le salaire tombe !
Référence(s) :
Gagner de l'agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h50
[ ! ]
Allez sur http://chaudron-empoisonne.fr/profil.php?pseudo=neymie devener mo. Ami ou expliquez mwa que faire j compren pa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui veut des bimbos d'or gratuit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.647