Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club qui recrute des joueur - Page 2

Slt je me nomme mbalo je suis eleve en classe de 3eme secondaire j ai 16ans .j ai pour reve d etre un grand joueur de foot je me debrouille bien .je...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
recherche de club qui recrute des joueur
 »
Réponse de vatou
Le 03/12/2010 é 12h00
Je suis agent de joueur et serai ravie de vous connaitre mon email est orlpatrick@yahoo.fr je repond au 00447031875890 Référence(s) : je veux des joueurs dynamiques et sougneux
Référence(s) :
dynamique et talentueux
Réponse de mohamedbebeto
Le 18/12/2010 é 03h25
Ok voila mon num 0022376719455
Réponse de othman06200
Le 24/12/2010 é 15h04
Bonjour, je m'appelle Othman , j'ai 16 ans je suis née le 03/11/1994 je cherche à evolué dans un bon club à fin de m'amélioré et pourquoi pas devenir pro. Je joue au poste d'attaquant (9)... Je laisse mon adresse e-mail pour plus d'information. Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
renard des surfaces
Réponse de divers3
Le 24/12/2010 é 18h16
Contactez moi a adrienamougou@yahoo.fr
Réponse de vatou
Le 26/12/2010 é 11h21
Jeunne homme salut juste pour vous dire que nous somme disposé à vous aidé je suis atangana hugues contacté moi s'il vous plait atangana.hugues@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h47
Bonjour chers recruteur moi je me nom AMBOMO YASKY je vie au Cameroun à Yaoundé et je suis dans un centre de formation de football, et je suis dans la recherche d'un manageur ou un club dans le monde à tous les gents de bonne volonté pour vous dires la vérité moi je nais personnes mais moi je veut être quelques choses dans se monde mais moi même je me bas mais il faut une personne qui pourra me guider ou me soutenir et me venir en n'aide pour mes coordonnées Email yasky44@yahoo.fr ou ambomo2015@yahoo.fr Tel (237)70818589
Référence(s) :
yasky44@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h35
Salut je mapelle ralph je suis un jouer experimente et joue dans beaucoup de quipe je suis un milieu et tres bon dans cet que je fais
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h18
Slt si tu veut jouer en tunisie dans un grand club voila mon email marwen_bou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h21
Slt drogba si tu veut jouer dans grand club en tunisie cantacte moi sur mon e mail marwen_bou@hotmail.fr
Référence(s) :
agent
Réponse de majihamza
Le 07/02/2011 é 16h55
Je suis un jeune joueure de foot ager de 18ans je joue mintenent avec equipe espoire de fus au maroc 1 er devision je m appelle hamza mahbouba deffonceure je prefere jouer au racing club paris et j ai jouer avec lequipe nationale du cadet a tunisie
Référence(s) :
hamza mahbouba
Réponse de cocodiesel
Le 10/02/2011 é 12h48
Slt je me présente: je suis yene desire . nationnalité: camerounaise poste: gardien de but taille: 1,84m poids: 80 kg âge: 16 ans joue dans un club de 2ème division au cameroun. NB: très bonne lecture de jeux et très bon replacement, très présent dans un stade de football. voila mon contact: 0023799518240 jaten votre réponse
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h54
Bonsoir Je m'appelle BEMBA je suis en un jeune joueur africain j'ai déjà jouer dans le championnat national de mon pays la cote d'ivoire durant 3 saison en ce comment je suis en quette de club qui voudrais bien avoir un joueur courageux et qui prend le foot comme tout ce qui pourrais avoir de beau , j'ai 19 ans , j'ai commencé a jouer dans un centre de formation qui bien connu dans mon pays a l'age de 8 ans et j'ai eu mon premier match officiel a 15 ans . aujourd'hui je pense bien affronter le monde du foot car c'est ma passion mais mentalement je suis prêt a me donner a fond. je joue comme milieu offensif mais j'aimerais souligné aussi que je suis polyvalent je pourrais aussi bien m'en sortir a un autre poste . celui ou celle qui aimerais bien me testé ou qui aurais besoin d'un joueur de mon genre voici mes coordonnées : ( bemba1993@live.fr ) mon tel : (00225) 08 23 78 76 merci a tous
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h37
Je me présent je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plusieurs joueur car en se moment plusieurs club a travers le monde recrutent et j ais le devoirs en tant qu'agent de recherche des poulains pour les offris la chance. Pour plus renseignement voici mon email: marwen_bou@hotmail.frr
Réponse de kone93
Le 02/03/2011 é 16h32
Slt moi c'est kone vakaba je suis footballeur en cote d'ivoire. je suis un gadien de but tres talentueur mais recherche de l'aide s'y possible.j'ai 15 ans je poursuis mes etude au college . mon email: konevacaba62@yahoo.fr suis facebook merci.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h49
Salut mon nom est kone vacaba je sui un gadien de but je sui interesser mon numero es +22560442202. merci a hugues
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h58
Cc bonsoir comment allez vous?Et votre journée elle s'est bien passée? Je me prénomme Guy Roland Et je suis âgé de 18ans. Je suis intéressé à votre annonce et j'aimerai vous qu'on parle un peu de cela .
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h02
Cc bonsoir comment allez vous?Et votre journée elle s'est bien passée? Je me prénomme Guy Roland Et je suis âgé de 18ans. Je suis intéressé à votre annonce et j'aimerai vous qu'on parle un peu de cela . aguero-de-geneve@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h33
Bonjour je m'appel cedric miessan j'ai 20 ANS je recherche un club ou agent pour jouer o foot j'ai evoluer au club de levallois en cfa ou on été formé drogba galas thomer j'ai fait un stage en belgique et a l'as cannes je suis un bon technicien bon passeur j'evolue o poste d'attaquant ou milieu droit/gauche je mesure 1m81 pr 76 kl svp contacter moi mon numero c'est le 0670928303
Référence(s) :
google
Réponse de mariane
Le 23/04/2011 é 17h24
Je suis le nommé atangana hugues agent de joueurs voila mes adresse atangana.hugues@yahoo.fr ou +447031844564si tu est tenté fais moi signe.
Réponse de mariane
Le 23/04/2011 é 17h29
Je suis le nommé Atangana Hugues agent de joueur voila mon email atangana.hygues@yahoo.fr fais moi signe si tu est tenté.